| Avatar et signature commande | |
|
Auteur | Message |
---|
Meinto NasubukiRang C
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Avatar et signature commande Jeu 28 Déc - 17:50 | |
| Salut tout le monde, étant donné qu'il n'y a plus de graphiste je me propose pour cette tâche. - Code:
Type de création : (Avatar-signature-redimension) image : (image de votre chois ou simplement le nom de lavatar choisie ou encore une description) Texte à écrire : Discord/skype :(si possible Pas obligatoire)/b] [b]Autre ? :
Dernière édition par Meinto Nasubuki le Dim 31 Déc - 12:01, édité 1 fois |
|
| |
Akuma "Ushi" BakuhatsuRang A
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Avatar et signature commande Ven 29 Déc - 16:49 | |
| Salut, je vais me laisser tenter alors.
Type de création : une signature image : avec Bradley king en bien badasse Texte à écrire : Autre ? : je te laisse libre court. Tout en sachant que les recommandations que je puisse avoir sont. Qu’elle mette en valeur le kenjutsu, et un de Kugutsu si possible avec des couleurs Kirijins ^^
Voilà. En te remerciant d’avance l’ami,
Ushi |
|
| |
Meinto NasubukiRang C
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Avatar et signature commande Sam 30 Déc - 17:46 | |
| Voila ta signature. ^^ - SIGNATURE:
Meinto |
|
| |
Chisame "Dekishi" HôzukiRang A
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 2 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Avatar et signature commande Sam 30 Déc - 19:01 | |
| |
|
| |
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 2 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Avatar et signature commande Jeu 4 Jan - 14:03 | |
| Je viens à mon tour demander tes services ! Type de création : Signature Image : Etant donné qu'il y a peu d'image de Chloe Von Einzbern qui vont pour une signature ou qui ne sont pas borderline je partirais plus sur quelque chose comme ça : En premier Plan Kubikiribocho et en deuxième plan un gif d'une technique Suiton type la grande cataracte (mais seulement la technique, pas de personnage visible s'il te plaît ^-^) Texte à écrire : " Your arms are just too short to box with God " Discord/skype : anaeldu85 Autre ? : Oui je suis chiant, mais le problème est que je veux refléter le côté guerrier de l'avatar, et comme il vient d'un ecchi c'est un peu compliqué. Mais si tu arrives à trouver une bonne image pour une signature fais m'en part ! |
|
| |
Meinto NasubukiRang C
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Avatar et signature commande Jeu 4 Jan - 22:40 | |
| Voila ta signature ^^ - SIGNATURE:
Meinto
Dernière édition par Meinto Nasubuki le Sam 6 Jan - 12:13, édité 3 fois |
|
| |
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 2 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Avatar et signature commande Jeu 4 Jan - 23:15 | |
| |
|
| |
Meinto NasubukiRang C
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Avatar et signature commande Sam 10 Mar - 18:38 | |
| |
|
| |
Renji ZakuroRang C
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 2 C - 1 D Talents: | Sujet: Re: Avatar et signature commande Dim 11 Mar - 11:58 | |
| Merci Meinto |
|
| |
Meinto NasubukiRang C
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Avatar et signature commande Dim 11 Mar - 15:38 | |
|
Dernière édition par Meinto Nasubuki le Dim 11 Mar - 17:55, édité 6 fois |
|
| |
Meinto NasubukiRang C
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Avatar et signature commande Dim 11 Mar - 17:26 | |
| |
|
| |
Adachi TatsuRang A
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Avatar et signature commande Dim 11 Mar - 19:01 | |
| Merci beaucoup c’est niquel ! |
|
| |
Shura UzumakiRang B
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Avatar et signature commande Dim 11 Mar - 19:42 | |
| |
|
| |
Mako HoshigakiRang B
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Avatar et signature commande Dim 11 Mar - 21:09 | |
| Yo, c'est super cool ! J'en veux un moi aussi ;3
Type de création : Signature image : Oye ! J'aimerais bien, gif avec un gros plan sur une bouche avec une dentition bien pointue comme on aime ! Texte à écrire : "Je vais effacer ce sourire de ta sale gueule." Ou "Les limites n'existent que si tu le permets." En fonction de ce que tu trouve /o Discord/skype : Nekro [/b] [b]Autre ? : Merci d'avance bro' ! |
|
| |
Meinto NasubukiRang C
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Avatar et signature commande Mar 13 Mar - 12:51 | |
| |
|
| |
Mako HoshigakiRang B
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Avatar et signature commande Ven 23 Mar - 12:03 | |
| Merci poto ! Bisous de requin :3 |
|
| |
Meinto NasubukiRang C
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Avatar et signature commande Sam 24 Mar - 22:36 | |
| PLUS AUCUNE DEMANDE SERA ACCEPTER ICI |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar et signature commande | |
| |
|
| |
|