Partagez
 

 Shisui Kyohei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Shisui Kyohei Empty
MessageSujet: Shisui Kyohei   Shisui Kyohei EmptyDim 10 Fév - 10:39






NOM
Prénom


In Rp ...

• Âge :16 ans
• Nom :Kyohei
• Prénom :Shisui
• Nindo : Un vraie shinobi n'est pas un homme que les villageois doivent avoir confiance. C'est la confiance des villageois qui crée les vraie shinobi.
• Village :Kiri no Kuni
• Clan : Kyohei
• Grade : Genin
Bingo-Book (Remplacer le XXX par votre numéro de message de votre Bingo-Book. Pour l’obtenir, regarder le numéro suivant le # de l'adresse en cliquant sur citer ou éditer. Puis supprimer ce message.)



On n'oublie pas un visage...


Shisui semble être un garçon tout à fait banal aux yeux de tous. Il ne fait ni vieux ni ado, mais un jeune bien dans l'âge auquel on donne correctement l6 ans ou peut-être un ou deux ans de plus maximum. Il mesure 1m75 pour un peu plus de 60kg, en somme il a une taille idéale. Il ne semble pas très fort aux premiers abords, de part ses habits et surtout qu'il a une musculature d'apparente légère. Si on le mettait à côté d'un adulte, tout le monde parierai sur l'adulte. Et pourtant c'est là l'erreur. Notre jeune shinobi est bel et bien un ninja entrainé avec une force physique qui est nécessaire à tout ninja digne de ce nom. Il serait plus sage de ne pas le défier au taijutsu si l’on n’est pas un minimum entraîné, car ses muscles sont affinés. Il a sculpté son corps de muscles, tout d'abord afin de rechercher une certaine perfection, mais aussi afin de garder un parfait contrôle de ses mouvement. En entrainant son corps, il entrainait aussi son esprit. En même temps s'il touchait le sol rien qu'en laissant tomber les bras, ce serait inquiétant. Il n'a pas non plus les épaules larges, c'est sûrement à cause de cela qu'il se rapproche tout de même plus d’un jeune shinobi faible.

Pour ce qui est du visage, il est plutôt fin et droit. Propre, il n'a aucune trace de cicatrice comme sur tout son corps. Ses cheveux sont d'un noir très sombre qui n'est sans rappeler la noirceur des ténèbres, une couleur d'ébène qui restera d'un noir profond en toute situation. Toutefois, atteint d’une maladie rare ils peuvent changer aisément de couleur pour devenir aussi rouge qu’une magnifique fraise. Des mèches qui partent dans n'importe quel sens, il ne se coiffe pas particulièrement mais passe sa main dans ses cheveux au réveil pour que ses mèches tombent simplement et ne partent pas trop n'importe comment. Ses cheveux sont mi-longs, ils descendent jusqu'au bas de son visage pour le côté, au centre cela va jusqu'à son nez en se séparant pour qu'il ne soit pas gêné par rapport à la vue. En parlant de ses yeux, ils vont très bien avec sa chevelure puisqu'ils ont aussi d'un noir pur mais qui peut rapidement changer pour une couleur ensanglantée, le donnant étrange et redoutable.

Pour ce qui est de ses vêtements, il ressemble à un ninja banal tout en gardant un certain style personel. Il a une tenue noire discret ainsi que sobre avec un léger, il a par-dessus un léger veston le protégeant de certain arme ninja mineur. Ce type de vêtements n'est pas sans rappeler la tenue d’anbus de différents villages. Il possède aussi des sandales noires comme tous les ninjas. Shisui possège aussi comme bon nombre de ninja une étui placer a la hanche et il peut aussi ranger quelques armes ( shuriken, kunai…) sous ses vêtements.




Dans les méandres de mes pensées...


Shisui est un ninja assez particulier. D'abord il va se différencier des autres ninjas car il ne possède pas d'attache ou de rattachement à un groupe. Il ne vient pas d'un village particulier et n'a jamais rencontré de membres du clan Kyohei. Il est donc lui-même et n'est rattaché à personne, ni un village ni un clan. Si une personne s'amusait à insulter le clan Kyohei alors il l'ignorerai simplement. Il est habitué à la solitude ce qui ne le dérange pas. Beaucoup de personne considère donc Shisui comme un vagabond qui se balade vraiment n'importe où, il s'attarde peu et n'a pas tellement le temps de se lier d'amitié avec des gens. Il rencontre, partage, puis s'en va. Tout cela a bien une raison car notre jeune shinobi a horreur d'être faible, d'être incapable de réagir comme il faut lorsque la situation l’exige. Il a peur d'être une personne faible qui ne servira pas au moment venu. C'est pour cela qu'il continue de s'améliorer chaque jour, se disant que ce n'est jamais assez. Et ce sentiment continue depuis qu’il est à Kiri

Il est d'un nature calme et patient mais cela peut évidemment dépendre des moments. Il peut changer d'humeur comme tout le monde, avoir un jour où il ne se sent pas si bien que ça. Bon après ne vaut mieux pas le réveiller quand il dort car acquérir son attention sera très dur et il ne sera motivé à rien. Il vit selon ses humeurs, ses envies. Du genre têtu, s'il n'a pas envie d'une chose, il ne le fera pas. Donc on peut dire têtu dans le sens capricieux. La plupart du temps il agit comme une personne responsable mais il peut arriver qu'avec certaines personnes il peut se relâcher et paraître plus excentrique. C'est aussi un excellent menteur, faisant passer n'importe quel mensonge pour vérité et n'importe quelle vérité pour mensonge. Il analyse à chaque fois tout ce qu'il y a autour de lui, déformation qu'il a à cause de ses entrainements ninjas. Mais il est facilement accessible et se montre gentil même face à quelqu'un d'agressif même si la tâche de retenu sera plus dur.




Jamais je n'oublierai...




Shisui. Un nom, un surnom, un murmure, une personne. D'où vient ce garçon ? Peut-être ne le saura-t-on jamais. Qui est-il ? La réponse semble être la même. Tout ce que je puis vous dire, c'est que sa première apparition documentée date de plus d'une vingtaine d'année. C'était dans le magnifique pays de l'herbe, frontalier du pays du feu. Il faut croire que les survivants du clan Kyohei s'étaient réellement éparpiller dans tous les villages frontaliers. Les circonstances de sa naissance ne sont pas connues, ou tout du moins ne vous concernent pas, mais l'important reste de savoir qu'il est né. Une enfance dont la plupart des détails ont été oubliés par la plupart des protagonistes de cette époque. M'enfin, quelle importance...

Nous retrouvons donc notre ami, quelques années plus tard, et dans des circonstances toujours sombres. Étrangement, le garçon est évité, rejeté des habitants du village. Des rumeurs se propagent dans son dos, alors même que notre ami est encore dans l'âge de l'innocence. Quelles rumeurs me demandez-vous ? Celle concernant les origine de ses parent dit : ‘ impure ‘. Le village était remplie de personne lambda. Certes, Kusa était un "grand" pays, mais il était bien loin de la toute puissance des cinq grandes nations, et personne au sein du pays de l'herbe ne souhaitait être impliqué d'une quelconque façon dans un éventuel futur conflit. Ironie du sort, c'est précisément cette tentative d'évitement qui impliquera le pays dans le conflit actuel. Une pseudo-ségrégation s'organisa donc autour du garçon et de sa famille. De fil en aiguille, la présence même de la famille dans la ville semblait être rejetée. Des protestations qui remontèrent vite aux oreilles des autorités de la ville, qui devant "l'ampleur" du problème, ou plutôt de la psychose ridicule, arrivèrent à une conclusion qui devrait satisfaire tout le monde. Shisuii et ses parents ne seraient plus les bienvenus au pays de l'herbe, mais ne serait pas simplement tués : un simple exil devrait être suffisant. Quelques jours plus tard, la sentence était appliquée, et la famille était en partance pour le pays de la Foudre, et son célèbre village Kumo.

C'est donc à partir de ce moment que l'histoire de notre ami devient, comment dire, "floue". Il y eut effectivement un départ de Kusa, documenté et applaudit par les habitants du village, mais il n'y eut jamais d'arrivée à Kumo. Bah, quelle importance, s'ils sont mort en chemins ! Telles devaient-être les pensées des habitants du pays de l'herbe. Malheureusement pour eux, le destin du groupe fut bien moins tragique que cela. En effet, le jeune enfant et ses parents furent recueilli par un shinobi expérimenté, et déserteur, à en juger par son apparence. Celui-ci était, si vous me permettez l'expression, votre idéaliste de base : l'unique raison de sa bienveillance envers les exilés était, encore et toujours, les origines de la famille.

Le temps passa, et l'on oublia presque l'existence du garçonnet. Il était pourtant loin d'avoir disparu, et était devenu un guerrier aguerri durant ses divers entraînement. Son "maître", si l'on peut le nommer ainsi, l'avait progressivement éloigné de ses parents, pour enfin les séparer totalement. Et ce dans un seul et unique but : prouver que sa théorie était réelle. Ainsi, l'homme planifia un assaut sur le village de Kusa. En prenant bien sur le soin d'impliquer son jeune apprenti. Une fois les plans finalisés, l'assaut allait pouvoir prendre place. Sans rentrer dans les détails d'un épisode noir de l'histoire du village, il me semble essentiel de souligner deux éléments majeurs. Tout d'abord, l'homme qui avait recueilli Shisui mourut très tôt dans la bataille, après tout, cela faisait parti de son plan car les réel capacités du jeune homme devait s’éveiller graçe à ce tromatisme. Tant d'années de travail auprès d'un gamin qu'il avait rencontré il y a plus de dix ans. Tout ça pour tenter de réaliser une stupide légende. Et le plus stupide, c'est que son plan marcha. Le jeune garçon ne manqua pas de mettre en fuite, bon nombre de ses opposants graçe à ce que l’on peu appeler un coup de chance et pouvoir par la suite survivre.
.
Mais le jeune garçon oublia rapidement les actes qu’il avait accomplie et ne put les ré-ultérer par la suite car ses souvenir de ce moment furent très flou. Voyageant de pays en pays, sans attache il finit par se poser finalement dans le village caché de la Brume… La suite vous le découvrirez sur ce forum.




Mon clan, mon honneur

Rien...







Vie
Privée
Toutes les informations qui suivent sont facultatives :

• âge :16 ans
• Localisation : Tahiti, Polynésie française
• Prénom :Bryan
• Nindo Wink :Rien en particulier
• Passions :rien en particulier
• Personnage du manga préféré : Obito Uchiwa
• Comment avez vous découvert le forum ? : Héhé mon secret Wink
• Comment trouvez vous le forum ? : Le meilleur Very Happy
• Que faudrait il changer ? :Rien :O
• Autre chose ? : Non
• Avez vous lu le règlement ? : x)






Dernière édition par Shisui Kyohei le Ven 15 Fév - 3:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Shisui Kyohei Empty
MessageSujet: Re: Shisui Kyohei   Shisui Kyohei EmptyDim 10 Fév - 10:46

Pour info, c'est le nouveau compte de Hayuki Sahaki !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité
avatar

Shisui Kyohei Empty
MessageSujet: Re: Shisui Kyohei   Shisui Kyohei EmptyDim 10 Fév - 11:44

Haha' J'espère sa seras vite fais x)
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Shisui Kyohei Empty
MessageSujet: Re: Shisui Kyohei   Shisui Kyohei EmptyDim 10 Fév - 11:45

Par contre, ta signature est très très très trop grande ! Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité
avatar

Shisui Kyohei Empty
MessageSujet: Re: Shisui Kyohei   Shisui Kyohei EmptyDim 10 Fév - 11:59

Je viens d'arranger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Shisui Kyohei Empty
MessageSujet: Re: Shisui Kyohei   Shisui Kyohei EmptyJeu 14 Fév - 7:48

UN petit up x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Shisui Kyohei Empty
MessageSujet: Re: Shisui Kyohei   Shisui Kyohei EmptyJeu 14 Fév - 11:49

Pourquoi voudrais-tu te réserver le Ranton ? Quel est le clan Kokuji dont tu parles une seule fois ? Quel rapport avec ta présentation ?


Dernière édition par Kyûji Hyûga le Jeu 14 Fév - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gin Inkan

Gin Inkan
Messages : 1907

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Shisui Kyohei Empty
MessageSujet: Re: Shisui Kyohei   Shisui Kyohei EmptyJeu 14 Fév - 12:18

Ok, je te mets Genin de Kiri.
Pour la validation du clan, ce sont les fondateurs qui vont s'en charger mais je peux déjà te dire que "l'éclair noir" va être refusé. Cet art appartient à Kumo et ils ne sont pas beaucoup à le maîtriser. Sinon tout me semble bon, malgré quelques petites fautes.

[Gin edit : ARF kyuji plus rapide]
Kyu > Il ne se réserve ni le raiton, ni le ranton.. C'est accessible aux autres bien entendu, il dit simplement que son clan le maîtrise pour l'avoir en 1er spécialité surement. Pour ce qui est du clan, c'est un ancien clan qui remonte à la guerre des clans.. Et il fait partis de ces descendants..

_________________
Shisui Kyohei Signat11

Daenerys Targaryen: A man who fights for gold can't afford to lose to a girl.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t250-annales-de-gin-ikan https://sns-rp.forumgratuit.org/t213-gin-inkan-bingo-fiche https://sns-rp.forumgratuit.org/t209-inkan-gin-litteralement-le-sceau-d-argent
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Shisui Kyohei Empty
MessageSujet: Re: Shisui Kyohei   Shisui Kyohei EmptyJeu 14 Fév - 14:55

L'orthographe est suffisante pour le niveau demandé. Par contre, la signature reste trop grande. Choisi entre le texte et l'image, et éventuellement ça passera ! Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité
avatar

Shisui Kyohei Empty
MessageSujet: Re: Shisui Kyohei   Shisui Kyohei EmptyJeu 14 Fév - 16:07

Kyuji: Kokuji ? J'ai du me tromper lorsque j'ai écrit mon histoire de clan, la fatigue et c'est un truc fait vite fait.

Gin: Ouai, ta tout compris. J'ai juste mis l'histoire du clan afin de montrer comment j'aurais put maitriser le Ranton, alors que je suis un shinobi de Kiri.

Gakuto: Voila rectifier x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Shisui Kyohei Empty
MessageSujet: Re: Shisui Kyohei   Shisui Kyohei EmptyJeu 14 Fév - 16:12

Je n'ai toujours pas compris si tu descendais des kokuji ou des Kyohei ou des je ne sais quoi...

Et au final, tu veux avoir le ranton ou pas ? Tu ne peux pas l'avoir dès le rang genin.

[Hors sujet ON]

En parlant de signature trop grande, celle d'Hanako est limite, dans le genre je met 10 lignes de texte...

[Hors sujet OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Shisui Kyohei Empty
MessageSujet: Re: Shisui Kyohei   Shisui Kyohei EmptyJeu 14 Fév - 16:25

Je descend des Kyohei. Oui je sais que il est imposible d'avoir une affinité combinés dès le rang genin. C'est pour sa que dans mon bingo book j'ai juste pris raiton. Donc j'aimerais acquérire le ranton par la suite et afin de montrer comment j'aurais put l'obtenir alors que je ne suis pas de Kumo, j'ai fiat l'histoire de mon clan. Mais le Ranton est bien une capacité de Kumo.

C'est clair ? Ou tu veux d'autre explication Kyuji ?
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Shisui Kyohei Empty
MessageSujet: Re: Shisui Kyohei   Shisui Kyohei EmptyJeu 14 Fév - 16:40

Merci pour la signature !

(Et oui, d'autres font des bêtises, on les invite à corriger !)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Gin Inkan

Gin Inkan
Messages : 1907

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Shisui Kyohei Empty
MessageSujet: Re: Shisui Kyohei   Shisui Kyohei EmptyJeu 14 Fév - 17:58

Le ranton, Kumo.. Pas de cet avis.. C'est la fusion de l'eau et du raiton, c'est tout..

L'éclair noir lui, a été inventé par le 3eme raikage. C'est une évolution avancé du raiton, dont peu de shinobi de kumo ont reçut l'enseignement.

_________________
Shisui Kyohei Signat11

Daenerys Targaryen: A man who fights for gold can't afford to lose to a girl.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t250-annales-de-gin-ikan https://sns-rp.forumgratuit.org/t213-gin-inkan-bingo-fiche https://sns-rp.forumgratuit.org/t209-inkan-gin-litteralement-le-sceau-d-argent
Zatoïchi Ryuchi
Rang A
Rang A
Zatoïchi Ryuchi
Messages : 1231

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Shisui Kyohei Empty
MessageSujet: Re: Shisui Kyohei   Shisui Kyohei EmptyJeu 14 Fév - 18:31

Bonjour et bienvenu ^^
entièrement d'accord avec Gin pour ce qu'il vient de dire au dessus ^^

_________________
Shisui Kyohei Zato1010
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t600-annales-de-zatoichi-ryuchi#3941 https://sns-rp.forumgratuit.org/t106-ryuchi-zatoichi-en-cour https://sns-rp.forumgratuit.org/t84-presentation-de-zatoichi
Invité
Invité
avatar

Shisui Kyohei Empty
MessageSujet: Re: Shisui Kyohei   Shisui Kyohei EmptyVen 15 Fév - 3:15

Vous savez quoi ? x) sa devient trop compliquer haha' et j'attend quand valide ma prez depuis presque 5 jours donc laisser tomber pour le Ranton. Je veux plus mais svp validez moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Zatoïchi Ryuchi
Rang A
Rang A
Zatoïchi Ryuchi
Messages : 1231

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Shisui Kyohei Empty
MessageSujet: Re: Shisui Kyohei   Shisui Kyohei EmptyVen 15 Fév - 5:44

Le BB est validé, je suis favorable à ça validation

_________________
Shisui Kyohei Zato1010
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t600-annales-de-zatoichi-ryuchi#3941 https://sns-rp.forumgratuit.org/t106-ryuchi-zatoichi-en-cour https://sns-rp.forumgratuit.org/t84-presentation-de-zatoichi
Hayabuza Ryukù

Hayabuza Ryukù
Messages : 701

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Shisui Kyohei Empty
MessageSujet: Re: Shisui Kyohei   Shisui Kyohei EmptyVen 15 Fév - 8:22

Il y a eu un problème avec ton avatar je crois ^^

_________________
Shisui Kyohei 648735vlcsnap2013120718h07m19s159
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t563-bingo-book-ryuku-hayabuza https://sns-rp.forumgratuit.org/t524-ryuku-hayabuza-finish
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Shisui Kyohei Empty
MessageSujet: Re: Shisui Kyohei   Shisui Kyohei EmptyVen 15 Fév - 12:52

5 jours que tu attends, mais tu nous a rappelé qu'hier matin pour nous dire que tu avais fini...

Kyuji te dira ce qu'il en pense... mon avis ne devrait pas bouger tant que tu changes pas de niveau... :)

Et effectivement, l'avatar est déformé et ainsi trop haut !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Itade Matsudaï

Itade Matsudaï
Messages : 690

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Shisui Kyohei Empty
MessageSujet: Re: Shisui Kyohei   Shisui Kyohei EmptyVen 15 Fév - 15:00

C'est ok pour moi, il ne manque plus que l'accord de kyu/shun et tu auras droit à ta couleur

_________________
Prêt à tout sacrifices pour protéger le village.

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t59-anales-de-matsudai-itade https://sns-rp.forumgratuit.org/t85-matsudai-itade https://sns-rp.forumgratuit.org/t54-itade-matsudai https://sns-rp.forumgratuit.org
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Shisui Kyohei Empty
MessageSujet: Re: Shisui Kyohei   Shisui Kyohei EmptyDim 17 Fév - 11:18

Dans 4 jours tu seras validé si Kyu se manifeste pas ! Patience...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité
avatar

Shisui Kyohei Empty
MessageSujet: Re: Shisui Kyohei   Shisui Kyohei EmptyLun 18 Fév - 0:09

Okok... Mais on pourrait mettre a deux jours car sa fait déja assez longtemps que j'attend...
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Shisui Kyohei Empty
MessageSujet: Re: Shisui Kyohei   Shisui Kyohei EmptyLun 18 Fév - 7:32

On compte 7 jours à partir du moment où on sait que c'est fini, donc 14+7=21... Mais vuq ue tu as répondu aux questions de Kyu, peut-être que si un admin me confirme que ça à l'air de concorder niveau contexte, on validera...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Gin Inkan

Gin Inkan
Messages : 1907

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Shisui Kyohei Empty
MessageSujet: Re: Shisui Kyohei   Shisui Kyohei EmptyLun 18 Fév - 9:08

J'avais déjà lu. Aucune incohérence niveau contexte. On peut le considérer comme valider donc.

_________________
Shisui Kyohei Signat11

Daenerys Targaryen: A man who fights for gold can't afford to lose to a girl.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t250-annales-de-gin-ikan https://sns-rp.forumgratuit.org/t213-gin-inkan-bingo-fiche https://sns-rp.forumgratuit.org/t209-inkan-gin-litteralement-le-sceau-d-argent
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Shisui Kyohei Empty
MessageSujet: Re: Shisui Kyohei   Shisui Kyohei EmptyLun 18 Fév - 9:20

Bon, ba validé alors !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Contenu sponsorisé



Shisui Kyohei Empty
MessageSujet: Re: Shisui Kyohei   Shisui Kyohei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shisui Kyohei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le clan Sekino: Sekino Hatori, Sekino Kyohei & Aine Ayami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V2 :: HRP :: Fiches validées :: Kiri-
Sauter vers: