Le Deal du moment : -53%
GACHI Batterie Externe 26800mAh
Voir le deal
24.94 €

Partagez
 

 Enquête et réprimandes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Itade Matsudaï

Itade Matsudaï
Messages : 690

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Enquête et réprimandes Empty
MessageSujet: Enquête et réprimandes   Enquête et réprimandes EmptyVen 17 Fév - 22:29



Le shishidaime jeta sur le sol de son bureau, sa veste noir et or souillée par la cendre. Il avait trouvé ce qu'il cherchait et était exténué. Sans penser à rien de plus, Itade s'installa dans son fauteuil et déchaussa ses bottes elles aussi recouvertes d'une couche de cendre afin de poser ses pieds sur son bureau. Il lacha un soupir de soulagement. La journée qu'il venait de vivre avait été éreintante : Après une matinée à classer des documents, il avait été informé par un ANBU responsable de la surveillance ouest de la forêt qu'un feu avait embrasé toute cette zone. Itade avait donc passé le reste de sa journée à chercher l'origine de l'incendie dans ce desert de cendre et maintenant, il ne lui restait plus qu'à étudier le fruit de ses recherches afin de comprendre ce qui s'était passé.

Soudain, il remarqua un mouvement. Levant le regard, il découvrit avec stupeur qu'il n'était pas seul dans la pièce : Les deux anciens du village l'attendaient patiement depuis un bon moment, vu l'expression de leur visage. Et le fait qu'Itade ne les ait même pas remarqué n'arrangeait rien à la situation.

Un sourire moqueur sur le visage, Itade plaisanta comme à son habitude :

-Alors ? Vous aimez tellement votre nouvel hokage que vous le suivez jusque dans son bureau ? Vous savez, si je ne vous connaissais pas, je pourrais me faire des idées …

Sans même tenir compte de la boutade du shishidaime, Koharu prit la parole d'une voix sèche, froide et sans émotion :

-A en juger par l'état de vos vêtements, vous n’êtes pas resté dans votre bureau aujourd'hui …

-Effectivement, il est possible que je me sois déplacé … Je n'ai pas tout en tête mais je crois bien qu'à un moment de la journée, je suis parti m'aérer quelques minutes …

-Ne jouez pas à l'insolent avec nous ! Explosa Homura qui, jusqu'alors était resté silencieux. Un espion que nous avons, visiblement, bien fait d'engager vous a vu sortir du village pour aller dans la partie de la forêt ravagée par l'incendie ! Vous connaissez les responsabilités du Hokage ! Il est inadmissible que vous vous comportiez de la sorte !

-Combien de fois faudra-t-il que je vous répète que je ne serai pas comme mes prédécesseurs ?! Je ne suis pas devenu Hokage pour être inactif ! Rédiger des dossiers et classer des missions ne me suffisent pas ! Le hokage n'est pas le ninja qui classe le plus rapidement les missions du village, ce n'est pas non plus celui qui peut rester le plus longtemps assis sur une chaise ! Non ! Le hokage est le ninja le plus fort du village pour qu'il puisse défendre konoha ! Désormais, vous devrez vous y faire. Je serai plus actif que les six autres hokages.

Les deux anciens vexés, sortirent du bureau. Avant de refermer la porte, Homura glissa sa tête dans l’entrebâillement de cette dernière et maugréa :

-N'oubliez pas, jeune homme, que nous sommes tous deux les anciens du village ! A tout moment, nous pouvons réunir le conseil pour décider de vous retirer le poste !

Il claqua la porte.

Itade, les jambes toujours croisées sur son bureau ricana : Ce n'était pas ces petits vieux qui lui ferraient peur. Soudain, le dirigeant se souvint qu'il lui fallait élucider le mystère de l'incendie. Jusqu'à ce matin, il aurait parié sur l'orage qui avait eu lieu durant la nuit mais … En approfondissant ses recherches, il découvrit un cadavre avec un Kunai planté en plein milieu de la gorge. L'homme portait le bandeau de Konoha, une bague et une gourmette. Il était désormais possible d'affirmer que le feu était d'origine criminelle. Itade était quasiment sur de connaître le cadavre : Il avait, il y a quelques semaines, lancé un ANBU sur la piste de l'akatsuki. Le shishidaime était presque sur que ce dernier portait les mêmes bijoux.

_________________
Prêt à tout sacrifices pour protéger le village.

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t59-anales-de-matsudai-itade https://sns-rp.forumgratuit.org/t85-matsudai-itade https://sns-rp.forumgratuit.org/t54-itade-matsudai https://sns-rp.forumgratuit.org
 
Enquête et réprimandes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V1 :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Bâtiment du Hokage-
Sauter vers: