Le Deal du moment : -78%
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
Voir le deal
23.95 €

Partagez
 

 Trois p'tits tours & puis s'en vont ♪ [One Shot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fuku Momochi

Fuku Momochi
Messages : 212

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Trois p'tits tours & puis s'en vont ♪ [One Shot] Empty
MessageSujet: Trois p'tits tours & puis s'en vont ♪ [One Shot]   Trois p'tits tours & puis s'en vont ♪ [One Shot] EmptyDim 29 Jan - 17:02

Un ciel sombre. Des nuages menaçants. Des feuilles qui volent un peu partout. Une fine pluie qui commence à tomber. Et surtout, des arbres aux silhouettes lugubres qui semblent se mouvoir, formant une sombre forêt dansante...

On dirait qu'une tempête se prépare, pensa la jeune fille.

Discrètement, elle mit feu à sa cigarette. Elle en inspira une bonne bouffée, et se sentit tout de suite mieux. Elle n'y pouvait rien... La fumée toxique qui se répandait dans ses poumons l'apaisait. Ou alors lui donnait plus de courage, ça dépendait des situations. Elle rejeta ses cheveux derrière ses oreilles et y coinça sa cigarette, puis passa machinalement sa langue sur ses dents pointues.

- Je sais que ça va faire mal, mais tu l'as cherché, dit-elle d'une voix trop doucereuse pour être rassurante.

Elle se saisit lentement d'un kunai, le fit tourner entre ses doigts, puis le fit délicatement pénétrer dans la chair de sa victime. En plein dans la gorge. Un coup sec, brutal, dépourvu de compassion. Le pauvre ne mourrait pas avant dix bonnes minutes, s'il était résistant et se raccrochait à la vie. Elle avait soigneusement étudié les organes vitaux et leur emplacement dans le corps humain, et son coup était simplement parfait pour tuer en faisant souffrir.

Elle passa délicatement le bout des doigts autour du kunai. L'endroit était imbibé de sang, et il en coulait toujours plus. Et puis elle y goûta.

- Même pas bon, commenta-t-elle. Ils pourraient au moins envoyer des gens potables.

Elle se releva, observant le demi-cadavre à ses pieds de toute sa hauteur.

- Tu pourras dire à tes supérieurs que c'est plus la peine de tenter quoi que ce soit... si t'es encore en vie quand ils te retrouveront, lui dit-elle d'un ton presque exaspéré. Vous pouvez toujours nous chercher, tout ce que vous trouverez ce sont des tueurs prêts à vous réduire en charpie. Remarque, moi ça m'amuse. Mais la prochaine fois, ils seraient gentils d'envoyer quelqu'un qui sait se battre... pas comme toi.

Elle lui tourna le dos, et fixa la forêt environnante de ses yeux verts, tout en reprenant une bouffée de tabac.

- En fait, ça vous sert à quoi d'essayer de découvrir le cœur de l'Akatsuki ? Laissez-nous faire nos trucs dans notre coin, on n'a pas besoin de gêneurs dans ton genre. Et puis, si par le plus grand des hasard, vous arriviez finalement à maîtriser l'un des nôtres, vous feriez quoi ? Vous le tueriez ? Je pense pas que ce soit dans votre intérêt. Vous le feriez subir un interrogatoire ? C'est peine perdue ; on n'est pas lâches comme vous, et on ne vend pas nos camarades pour un rien. Et puis on n'aurait rien à vous dire. Personne n'a jamais vu notre chef, à part son bras droit sûrement. Alors sérieusement... Arrêtez, vous affaiblissez vos rangs tout seuls.

Elle posa de nouveau sur l'homme presque mort, qui continuait de se vider de son sang tout en essayant de remuer les lèvres pour s'exprimer.

- La ferme. Ca sert à rien que je te dise tout ça, tu vas pas tarder à rendre l'âme... En attendant, j'ai le temps d'aller faire un tour, dit-elle plus pour elle-même qu'à l'adresse du ninja qui avait bêtement croisé sa route.

A peine avait-elle fait trois pas qu'un coup de tonnerre retentit. Le temps de se retourner, l'arbre au pied duquel gisait sa victime ensanglantée avait pris feu. La jeune fille s'arrêta, l'air songeuse.

- Mince alors, on dirait que le temps n'est pas de mon côté, aujourd'hui, fit-elle ironiquement tout en gardant un visage de marbre. J'étais censée laisser ton corps pourrir dans ce coin paumé, histoire que tes copains comprennent le message... Flûte de flûte, ce feu va te carboniser. Bah, au pire, comme ils renverront quelqu'un à nos trousses, ce sera le prochain qui sera mon messager...

Sur ces mots, elle s'éloigna en direction de l'orée de la forêt.

Depuis combien de temps avait-elle rejoint les rangs de l'Akatsuki, l'organisation vengeresse qui complotait contre le reste du pays et lui permettrait de réaliser son rêve à elle ? Un bon bout de temps déjà, en tout cas. Malgré son jeune âge, Fuku Momochi possédait déjà des talents de ninja hors pair, et un instinct de tueur effroyable. On pourrait penser qu'elle n'est née que pour tuer. Mais en fait, non. Tuer, c'était juste un petit quelque chose qui pimentait sa quête, qui la distrayait un peu. Alors elle avait bien le droit d'en profiter, non ?

Son but à elle, c'était de venger son frère, tué il y a de cela de nombreuses années par une équipe de ninjas de Konoha. Depuis, elle nourrissait une haine sans bornes pour le pays. Et envers celui de Kiri également ; le lieu de sa naissance, qui lui rappelait trop ses menteurs de parents. Dans l'idéal, elle détruirait le monde. Alors elle s'est alliée à l'Akatsuki.

Mais c'est bizarre, pas vrai ? Elle n'a jamais vu son chef, celui qui a remis cette secte sur pieds alors qu'elle s'était effondrée par le passé. Et puis elle n'est pas la seule, d'ailleurs. Ses comparses non plus ne sont au courant de rien. Leur leader préfère garder l'anonymat. Bah, au fond, ça n'en dérange pas un, alors personne ne se plaint, mais tout de même... La jeune fille aimerait bien voir le visage de celui qui l'a acceptée au sein de son groupe. Elle le découvrira un jour ou l'autre...

En ce qui concerne le reste des membres de l'Akatsuki, ben... Il n'y a pas grand-chose à dire. Fuku a toujours refuser de se lier d'amitié avec qui que ce soit, pour éviter de souffrir inutilement. Elle agit de même envers ses camarades : elle ne reste avec eux que parce qu'elle y est obligée. On lui a bien collé un acolyte pour l'accompagner en mission, mais elle n'a jamais vraiment compris pourquoi. Après tout, elle est très puissante, et elle n'arrivera jamais à progresser rapidement avec un enquiquineur dans ses pattes. Mais comme c'est la règle, elle doit l'accepter... même si, à la première occasion, elle part en mission toute seule. Un peu comme aujourd'hui...

Voilà, elle était arrivée à la lisière du bois. Elle inspira une dernière bouffée de tabac, et lâcha son mégot dans l'herbe de la clairière qui s'étendait devant elle avant de l'écraser distraitement.

- Bon, bah c'est fini pour aujourd'hui, fit-elle dans un murmure. Il est temps de rentrer à la maison...

Elle se retourna pour admirer son travail. La forêt brûlait joyeusement, et l'incendie n'allait pas tarder à la rattraper. Le ninja inconnu ne devait plus être qu'un petit tas de cendres à présent... Le visage pâle de la jeune fille se fendit d'un drôle de sourire, discret mais qui lui donnait l'air d'une psychopathe.

- Allez, mission accomplie, ricana-t-elle. Si vous comptez persévérer dans votre quête inutile, allez-y, on vous attend !

_________________
IAMDEAD
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t74-annales-de-fuku-momochi https://sns-rp.forumgratuit.org/t226-fuku-momochi-bingo-book https://sns-rp.forumgratuit.org/t38-entre-passe-et-avenir-fuku-momochi
Itade Matsudaï

Itade Matsudaï
Messages : 690

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Trois p'tits tours & puis s'en vont ♪ [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Trois p'tits tours & puis s'en vont ♪ [One Shot]   Trois p'tits tours & puis s'en vont ♪ [One Shot] EmptySam 18 Fév - 12:23


_________________
Prêt à tout sacrifices pour protéger le village.

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t59-anales-de-matsudai-itade https://sns-rp.forumgratuit.org/t85-matsudai-itade https://sns-rp.forumgratuit.org/t54-itade-matsudai https://sns-rp.forumgratuit.org
 
Trois p'tits tours & puis s'en vont ♪ [One Shot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V1 :: Hi no Kuni :: Grandes forêts de Hi-
Sauter vers: