-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Les doutes d'une Kirijins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiho Mizuhaji
Rang B
Rang B
Shiho Mizuhaji

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Les doutes d'une Kirijins Empty
MessageSujet: Les doutes d'une Kirijins   Les doutes d'une Kirijins EmptyDim 25 Juin - 14:32

S
E
U
L
E
https://i.paigeeworld.com/user-media/1469750400000/576c04a514fef08770463da8_579b8c18868a6ac34da1fb76_320.jpg
Printemps 120

J'étais assise au bureau de ma chambre, qui était remplie de livre et de parchemin. La tête appuyée contre ma main, je réfléchissais aux derniers événements qui c'était passé à Kiri. Et dans mon esprit, ce n'était pas glorieux… Pire, ça me dégouttait.

Je repensais aux différents événements qui se sont produit récemment, et plus j'y pensais, plus Kiri perdait de sa valeur à mes yeux… La maladie, la mort de ma mère, les clans plus arrogants les uns que les autres, le niveau moyen des ninjas de Kirigakure… Tout ça jouait dans la balance qui me faisait dire une chose… Kiri était dans une pente, et aurait probablement du mal à se relever. Comme je voyais les choses, on glissait à une vitesse vertigineuse dans cette pente, et les autorités ne faisaient rien pour relever le niveau. On avait toujours pas eu de communication sur la maladie et ni de directives à suivre. En soi, ce que je reprochais à Kiri… était son manque de réaction, le fait qu'il ne fasse rien.

Du coup… Pour le moment connu de moi seule, j'étais en train de réfléchir à mes possibilités dans le futur… Où est-ce que je pourrais me diriger pour suivre la voie que je suivais, à savoir celle du plus fort. Kiri était clairement en train de chuter, et je ne sais pas si c'est une bonne idée de rester plus longtemps ici, mais son avantage est qu'il est un grand pays ninja et est donc potentiellement le pays qui me permettrais le mieux de développer mon talent… Non la forme de vie qui existe en parallèle de moi. Mais cet avantage vaut-il les inconvénients de Kirigakure ?

Je pris un livre public qui parlais des différents grands pays ninja… Un autre pourrait-il me donner ce que Kiri risque de ne pas faire ? J'en doute…
Si on commence par Konoha, la majorité des habitants doivent encore détester les kirijins suite à l'attaque qu'on leur à fait subir. En plus d'être probablement mis sous surveillance, il demanderait plus que ce que je pourrais en soustraire, surtout dans le pays du feu.
Iwa, dès rapport qu'on en à, ils sont bien plus axés sur la technologie que nous, ça risque d'être trop dépaysan pour moi, et puis… Un pays si avancé technologiquement doit avoir envie de découvrir les secrets de mon clan, chose que je n'accepterais jamais.
Suna… je peux m'empêcher de sourire devant l'absurdité d'un tel raisonnement, j'ai besoin d'eau, pas de sable. Un désert est aussi fait pour moi qu'une taupe est faite pour voler.

Si on ne compte donc que les grands villages, Kiri reste mon meilleur choix, mais… Les derniers événements m'ont ramené à la réalité, Kiri est loin d'être le meilleur empire du monde, malgré ce que je voulais croire. Est-ce ma position de matriarche qui m'as permit de voir l'envers du décor ? Ou la maladie ? Ou probablement tout en même temps… Cependant, il n'y a pas que les grands villages, des petits villages existent aussi de par le monde… Ils partent avec le désavantage de la puissance, mais certains pourraient ME permettre de gagner en puissance, là ou Kirigakure commence à perdre de son élan par rapport à moi.

Tout en continuant de feuilleter les pages du livre, je regardais les différents villages cachés qui avaient un minimum d’intérêt pour moi.

On pouvait oublier les villages annexés par l'empire de Mizu, tous sont liés à Kirgakure par un moyen. Donc Oto était hors de question.

Kusa est un potentiel candidat dû à son peu d'implication dans la géopolitique mondiale, il ferrait une bonne cachette, mais le fait qu'il soit proche de Konoha et qu'il n'ait, autre le fait que je puisse m'y cacher sans difficulté aucun intérêt. Donc on peut oublier.

Le pays de la cascade… Trop peu d'information dessus pour me permettre de le mettre dans le tas des destinations possibles,

Et enfin… Il restait Ame. Je retire ce que j'ai dit au début de ma réflexion. Kiri est le deuxième village qui me convient le mieux, des informations qu'on à, Ame est potentiellement le village qui a le plus d'affinité naturel avec moi. La pluie constante, le lac autour du village, un pays très isolationniste et pas si faible malgré son statut de village mineur. C'est un endroit de rêve pour développer mon parasite. Avec de la chance, rien que mon Kekkai Genkai attirerait leur convoitise, me permettant un accès au village, à moi et mon clan… Pour peu que j'y vais, évidemment.

La dernière option qui m'attire peu vu que je souhaite rester dans un village, mais s'il le faut pour devenir plus puissante je le ferrais, c'est tout simplement de déserter. Mais vraiment, je ne suis pas prête à me séparer des bénéfices qu'un village peu m'apporter… C'est juste que Kiri… je ne la voie plus comme la force invincible que je pensais qu'elle était. Et avec la mort de ma mère, je n'ai plus rien à protéger dans ses terres… Mes membres me suivront, orphelins des guerres de Kiri, ils n'ont pas plus d'attache que moi désormais à Kirgakure.

Je fermais le livre, et le posais sur le bureau et regardais la carte. Si je décide d'aller à Ame… Il faut que je prenne un navire pour le continent, pour le pays des rivières de préférence… Mais les frontières fermées de Kiri rend la tache difficile… ça sera forcement un navire illégal qui peut m'amener là-bas. Après avoir traversé le pays de la rivière, je pourrais attendre Ame et trouvé le village caché de la pluie. Et là… J'improviserais de là… C'est une possibilité d'action, mais il me faut encore du temps pour réfléchir… Mais pas trop. Si je dois partir… Je dois profiter de la maladie pour partir. C'est le moment idéal, ils n'auront pas assez d'effectif pour me retenir… Si jamais il cherche à me retenir, ce qui n'est pas dit.

Je prendrais dans quelques jours ma décision finale...

FIN
Résumé & Information HRP

Santé : 100 %
Chakra Restant : 100 %

Techniques utilisées lors de ce tour
L
E
S

D
O
U
T
E
S

D
'
U
N
E

K
I
R
I
J
I
N
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7059-annale-de-shiho-mizuhaji#53651 https://sns-rp.forumgratuit.org/t7006-bingo-book-de-shiho-mizuhaji https://sns-rp.forumgratuit.org/f502-dossier-shiho-mizuhaji https://sns-rp.forumgratuit.org/t7005-presentation-de-shiho-mizuhaji

Les doutes d'une Kirijins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1