|
| L'arrivée des Kirijins, la préparation au tournoi Juunin. | |
| Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: L'arrivée des Kirijins, la préparation au tournoi Juunin. Jeu 12 Mai - 19:27 | |
| Le temps était de bon augure, les oiseaux s'égosillaient dans la province du pays de la foudre. Le trajet était épuisant et la chaleur du soleil surplombait les lieux sur des kilomètres à la ronde. Trois silhouettes voguaient nonchalamment. L'une des trois silhouettes, la plus à gauche était une jeune femme aux bonnes proportions dont la musculature était vaillante, Lilith ; à sa droite un grand homme à la chevelure blanche et aux dents semblables à celles d'un requin, il s'agissait de Nuigetsu Hozuki et à l'extrême droite un enfant ressemblant à son prédécesseur Hozuki.. Ohatsu Hozuki. L'avancée des kirijins vers Kumo était prompte. Les frontières du pays de la foudre n'étaient plus qu'à quelques mètres.
- On arrive quand? s'exclama Nuigetsu vers Lilith qui était doté de capacités sensorielles impressionnantes.
Arrivés aux frontières..
- Oy, douane des frontières du Pays de la Foudre, veuillez nous présenter vos papiers. s'exclama le douanier en charge des trois voyageurs, il analysa et dévisagea chacun des protagonistes et tendit ses mains en direction de celui qui paraissait le plus âgé, Nuigetsu ; bien qu'il était plus jeune que Lilith.
- Oy, pas de soucis. répliqua le démon de la brume sanglante. Il offrit un sourire amical au douanier qui le lui rendit.
Nuigetsu farfouilla dans sa poche et en extirpa ses papiers et ceux de son petit-frère et les tendit au garde de Kumo. Celui-ci les analysa brièvement et les rendit à leurs propriétaires. Il élança ensuite sa main en direction de Lilith et par un geste de sa main lui requit ses papiers. Après le bref contrôle organisé par les douaniers de Kumo, les trois shinobis mirent enfin pied dans le village où comptait se dérouler le grand tournoi Juunin. Cette fois-ci, leurs pas étaient empressés, les trois shinobis se dirigèrent vers le terrain d'entraînement le plus proche et firent escale dans une auberge qui siégeait dans les collines de Kumo. Ils y déposèrent pour Ohatsu et Nuigetsu leurs affaires néanmoins Nuigetsu garda Nuibari en main et rejoignit ses deux autres compatriotes.
Dehors, ils prirent la direction du terrain d'entraînement et à la suite d'une dizaine de minutes de marche, ils y arrivèrent enfin. Nuigetsu se plaça avec son petit-frère face à Lilith, et attendait ses consignes. |
| | | Drychda "Lilith" Yojimbo
Messages : 861
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: L'arrivée des Kirijins, la préparation au tournoi Juunin. Jeu 12 Mai - 21:06 | |
| Le passage de la frontière s'était fait de manière routinière. Un simple détail pour le trio qui venait de s'infiltrer dans un village. Drychda laissa ses compagnons montrer leurs pièces d’identité a l'homme venu a leur rencontre avant de tendre le sien. Non loin de la, une dizaine de ninja dont les Hozuki ne soupçonnaient sans doute même pas l’existence étaient cachées a leur vue._ Lilith-dono. Nous attendions votre arrivée. L'un de nos hommes va vous escorter jusqu'au village caché.Sous son masque, la Yojimbo sourit. Le récit de ses exploits lors de la guerre contre Konoha avait l'air d'avoir été portée par le vent. Même un garde d'un pays tier avait entendu parlé du Démon qui avait, armée de Samehada, chargée a travers les troupes de Konoha. On racontait qu'elle avait a elle seule percé un barrage Mokuton, lancé par une dizaines de Senju, pour laisser entrer l'armée de Kiri dans le village. Bien que ce ne soit pas tout a faire vrai, cela semblait profiter a Drychda dont la réputation n'était déjà plus a faire._ Ne vous en faites pas pour ça, répondit la jeune femme d'un voix élégante et assurée, je connais la route.En vérité, c'était la première fois qu'elle se rendait a Kumo, elle pouvait juste sentir le chakra de plusieurs groupes se dirigeant dans la même direction. Sans aucun doute des candidats en route pour l’événement. Après avoir déposé leurs affaires a l'auberge, le trio se rendit sur leur futur lieu d'entrainement. La Yojimbo l'avait choisi elle même après avoir soigneusement inspecté les alentours grâce a son don, s'assurant d'être hors de vue de quiconque._ Vous devez être tout excité a l'idée de participer au tournoi. lança Drychda a ceux qui lui semblaient de plus en plus être ses élèves. Je ne saurais vous recommander suffisamment d'être prudent, et on dit que des actes valent mieux que de longs discourts.Sans crier gare, la Yojimbo utilisa sa technique secrète ; Jiongu. Deux mèches de ses beaux cheveux rouges s'allongèrent a grand vitesse, filant vers leurs cibles. Rendu solide par la technique, l'attaque avait pour but de leur transpercer l'abdomen._ Soyez toujours sur vos gardes ! HRP : Si vous voulez vous battre un peu a 2 contre moi on est parti. Si vous préférez plutot passer a du RP d'entrainement dites juste que Jiongu transperce votre corps de flotte (sans effet donc) ou est esquivé et on s'y met.
Dernière édition par Drychda "Lilith" Yojimbo le Sam 14 Mai - 15:21, édité 1 fois |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: L'arrivée des Kirijins, la préparation au tournoi Juunin. Ven 13 Mai - 16:37 | |
| Les trois protagonistes étaient enfin arrivés à bon port au village de Kumo, après un passage douanier des plus banales. Le jeune Ohatsu lui, s'était fait un véritable stock de gourde d'eau pour le trajet, il buvait régulièrement pour ne pas ressentir la fatigue. C'était aussi un moyen d'éviter la conversation avec son bavard de grand-frère et de réfléchir à ce qui comptait se passer pour lui, il n'était que genin et il s'apprêtait à participer à un examen qui qui ne devrait pas lui être accessible, il ressentait de l'excitation, mais à la fois un peu de stress. Cette excitation était celle de pouvoir affronter des shinobis d'autres villages dans les règles de l'art ainsi que des shinobis qui pouvaient être bien plus fort que lui, il fallait donc pour le jeune Ohatsu se mettre en tête de se surpasser pour ce qui comptait arriver, mais à la fois, le niveau des shinobis qu'il allait rencontrer, lui offrait un peu de stress.
Après encore quelques minutes de marche, le trio était arrivé à un terrain d'entraînement, ils avaient du temps devant eux qui fallait exploiter, exploiter en entraînement pour se forger encore plus physiquement et mentalement, c'était la meilleure chose à faire. Le jeune Ohatsu quant à lui, écoutait ce que Lilith pouvait lui dire, aux yeux d'Ohatsu, elle était devenue une véritable sensei pour lui et son frère.
_ Vous devez être tout excité a l'idée de participer au tournoi. lança Drychda a ceux qui lui semblaient de plus en plus être ses élèves. Je ne saurais vous recommander suffisamment d'être prudent, et on dit que des actes valent mieux que de longs discours.
Sans crier gare, la Yojimbo utilisa sa technique secrète ; Jiongu. Deux mèches de ses beaux cheveux rouges s'allongèrent a grand vitesse, filant vers leurs cibles. Rendu solide par la technique, l'attaque avait pour but de leur transpercer l'abdomen.
_ Soyez toujours sur vos gardes !
C'était visiblement le moment de s'entraîner, pas de répit avec Lilith, Ohatsu visionnait la mèche des cheveux rouges de Lilith qui fusait vers lui à toute vitesse, pendant le trajet de celle-ci, Ohatsu pris un kunai accompagné d'une note explosive de sa sacoche ninja, il avait pour habitude d'engager un combat avec ce type d'arme. Ohatsu ne tenait pas le kunai comme à son habitude, il le tenait par le côté tranchant de celui-ci, tandis qu'il allongeait légèrement la note explosive. Il fermait son œil gauche, la mèche qui n'était plus qu'à quelques centimètres de lui était dans son viseur. La stratégie d'Ohatsu était toute faite, il s'était décalé alors sur la droite lorsque la mèche était proche de lui et il avait baissé brusquement ses deux mains qui tenaient le kunai, il avait fait en sorte que la mèche pénètre dans le trou qui se trouvait à l’extrémité du kunai, pour par la suite lâcher la note explosive qu'il tenait et commencer une course vers Lilith en tenant toujours le kunai par le côté tranchant qui avait toujours la mèche à l'intérieur de son socle, une fois plusieurs pas de course effectuée et une bonne vitesse, le jeune Ohatsu lança le kunai en se servant du fait que la mèche était solide pour que celui-ci glisse jusqu'à vers Lilith.
- Désolé pour vos si beaux cheveux sensei ! Baku ! C'était les mots du jeune Ohatsu après son signe incantatoires pour provoquer l'explosion de la note explosive. |
| | | Maki "Oré" Yé
Messages : 116
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: L'arrivée des Kirijins, la préparation au tournoi Juunin. Ven 13 Mai - 19:32 | |
| Le soleil frappait le métal de mon masque, me faisant cuire à l'intérieur de mon armure. Mais en tant que vénérable, magistral, inconcevable, mystérieux, splendide, impressionnant ninja, je me devais de faire contre mauvaise fortune bonne conscience, et je gardai fièrement mon masque. Complètement inutile.
- Raaaah, j'en ai marre de ce soleil. Faut vraiment qu'on me dise ce que je vais foutre à Kumo, ou je vais finir par m'énerver.
J'arrivai devant un mec, qui me demanda mes papiers.
- Ouai, j'te sors ça tout de suite, attends.
Je mis mes mains dans mes poches, à la recherche de mon identité. Ils n'y étaient pas, ni dans ma sacoche, ni dans le fourreau d'é-Pine, ni dans celui d'ex-Plose, ni dans ma chaussure.
- Si vous n'avez pas vos papiers, je ne peux pas vous laisser passer.
L'envie de l'é-Piner me pris. Mais je me disais qu'un incident diplomatique ne serais pas forcément une bonne chose. Je testai donc autre chose :
- Embrouille d'esprit !
Après avoir fait quelques mudras, je me rendis compte que je ne maîtrisais pas le genjutsu. Je savais que j'aurais dû l'apprendre.
- Je vais devoir vous demander de rentrer chez vous.
Le petit gars m'énervait bien profond, mais moins que le fait de ne pas retrouver mes papiers. Attends...
- Ah, je sais où ils sont !
Je me mordis le doigt et invoquai Coku, le petit koala blanc tout frêle. Après une longue minute pendant laquelle le mec me regardait, se demandant sans doute s'il devait m'attaquer, mon invocation se pointa.
- Putain Maki j'espère que t'as une bonne raison de me faire venir, j'étais presque en train de conclure avec Cokie ! Pis on est où là ?
- Ferme là, j'ai besoin de mes papiers, c'est toi qui les as.
- Tu m'appelles pour ça ? T'es vraiment un enfoiré. Tiens, prends-les. J'te jure que si je reviens et que Cokie est avec Coka, j'te pète les dents !
- Ouai ouai, allez casse-toi j't'ai assez vu, dis-je après avoir pris mon passeport.
Le petit koala, énervé, disparut dans un nuage de fumée. Je m'avançai vers le douanier, qui visiblement ne comprenait pas la situation.
- Tiens mon gars, c'est moi, lui dis-je en lui montrant la photo. J'enlevai même mon masque pour lui prouver que je n'étais pas un mytho. Il s'écarta enfin pour me laisser passer.
Je marchais alors à l'intérieur du village de Kumo, dans lequel je n'étais jamais venu. Au bout de plusieurs dizaines de minutes de marche, je me rendis compte que je ne savais absolument pas où aller. Je finis cependant par entendre des bruits, et me dirigeai vers les silhouettes au loin dans ce qui semblait être un terrain d'entraînement. Je fus heureux de retrouver des Kiri-Jins... qui se battaient entre eux. Il y avait deux gamins qui se ressemblaient un peu, ainsi qu'une fille aux longs cheveux rouges. Décidé à me faire remarquer, je balançai un gros :
- COUCOU C'EST MOI !
Je me dirigeai vers eux, tandis qu'ils s'affrontaient, dans un mélange bizarre de kunaïs et de cheveux. |
| | | Drychda "Lilith" Yojimbo
Messages : 861
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: L'arrivée des Kirijins, la préparation au tournoi Juunin. Jeu 19 Mai - 11:40 | |
| L'attaque de Drychda était calculée avec précision pour qu'elle se passe a l'arrivée de Maki.
_ COUCOU C'EST MOI !
Ignorant totalement le nouvel arrivant, Ohatsu se défendit en esquivant les cheveux meurtriers et en faisant glisser cette mèche dans l'anneau de son kunai. Il fonça en direction de Lilith avant de le lui tirer au visage. Dans un réflexe, la jeune femme se sépara de ces long fils rouges qui chutèrent simplement de son crane en prenant la couleur de la neige. Les muscles de l'Anbu se contractèrent et pendant une fraction de seconde, sa respiration se bloqua. Devant les yeux ébaillis des Kirijins, la Yojimbo disparut subitement pour réapparaître au même moment a coté du jeune Hozuki ; c'était le Pas Divin. D'un geste de la main, elle gifla sa joue alors qu'il activait le sceau explosif attaché a son projectile. L'explosion retenti dans son dos. Grâce au pouvoir de Samehada absorbant le chakra, le jeune garçon ne put utiliser sa liquéfaction pour éviter le coup.
Suigetsu semblait avoir été troublé par l'arrivé de Maki, car il ne réagit pas a l'attaque de Drychda. Les cheveux s'enfoncèrent dans sa poitrine qui se liquéfia instantanément, évitant ainsi tout dommages. Juste après avoir giflé le jeune frère, Lilith s'attaqua a l’aîné sans perdre la moindre miette de son précieux temps. Une seconde claque se fit entendre sur l'aire d'entrainement. La jeune femme recula d'un grand bon avant de reprendre la parole.
_ Soyez toujours sur vos gardes, c'est le seul moyen de ne jamais être pris par surprise. Ou que vous soyez, quoi que vous fassiez... Vous n'êtes jamais en sécurité. Maintenant entrainement !
Drychda montra du pouce Maki Yé qui arrivait sur son flanc gauche.
_ Attaquez moi ce clown.
La Yojimbo était satisfaite. Ce petit numéro n'avait pas seulement servi a donner une leçon aux deux frère. Elle en avait aussi profité pour poser a chacun l'un de ses sceaux de liaison oculaire.
HRP : L'autorisation de poser ces sceaux sur les Hozukis a été donnée par les joueurs concernés.
Dernière édition par Drychda "Lilith" Yojimbo le Sam 21 Mai - 23:54, édité 2 fois |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: L'arrivée des Kirijins, la préparation au tournoi Juunin. Sam 21 Mai - 13:44 | |
| Pendant qu'Ohatsu entamait sa riposte, un quatrième protagoniste était survenu sur le terrain d'entraînement, Ohatsu lui, n'y prêtait guère attention, il était vraiment concentré sur son duel.
Son frère Nuigetsu n'avait bizarrement pas réagit à l'offensive de Lilith, il s'était simplement contenté de laisser parler le suika.
Malheureusement pour Ohatsu, sa riposte n'avait pas abouti et Lilith était déjà prête à relancer ce combat, en une fraction de seconde elle s'était retrouvée devant le jeune Ohatsu pour lui coller une gifle digne d'une mère, sur le moment, Ohatsu était d'une part surpris de la rapidité de celle-ci et surtout surpris que son pouvoir héréditaire ne se soit pas activé.
_ Soyez toujours sur vos gardes, c'est le seul moyen de ne jamais être pris par surprise. Ou que vous soyez, quoi que vous fassiez... Vous n'êtes jamais en sécurité. Maintenant entraînement !
Suite à ses paroles, Ohatsu affichait une stupide grimace qui montrait son mécontentement, il se sentait en quelque sorte humilié par cette gifle qu'il avait reçu, il serait ses deux poings et tremblait, tout en laissant quelques bruits stupides s'échapper de sa bouche. Alors qu'il était sur le point de se relancer vers Lilith, tout ça sous la colère, une nouvelle cible avait été choisie, c'était le quatrième protagoniste en question qu'Ohatsu n'avait pas calculé.
Drychda montra du pouce Maki Yé qui arrivait sur son flanc gauche.
_ Maintenant, attaquez moi ce clown.
Ohatsu s'était alors rapproché de Nuigetsu en effectuant plusieurs bonds pour se retrouver finalement à son dos pour finalement lui dire quelques mots.
- Alors grand-frère, t'es pas dedans ? Vas-y, prend-les devant. Je te couvre. |
| | | Drychda "Lilith" Yojimbo
Messages : 861
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: L'arrivée des Kirijins, la préparation au tournoi Juunin. Lun 23 Mai - 19:53 | |
| Alors que les deux frères commençaient a comploter une stratégie en vue du de leur combat contre Maki, Drychda sentit une seconde signature de chakra. Celle ci se mit a luire par intermittence. Il s'agissait d'un signal que la jeune femme connaissait bien. A plus d'une centaine de mètre de la, Megumi Mitsuko, l'ancienne sensei de Lilith, faisait connaitre sa position a l'ANBU et lui demandait de la rejoindre.
_ Ohé Maki ! lança la jeune femme a l'homme en armure Je te les confie ! Je compte sur toi pour leur donner une leçon dont ils se souviendront !
Sans lui donner l'occasion de répondre, la Yojimbo se déplaça aussi vite que possible en direction de son ancienne Sensei.
Dernière édition par Drychda "Lilith" Yojimbo le Lun 23 Mai - 22:07, édité 1 fois |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: L'arrivée des Kirijins, la préparation au tournoi Juunin. Lun 23 Mai - 21:30 | |
| Le paysage était inanimé, la chimère aux dents de requin plaignait les villageois locaux. Au terrain d'entraînement, les quatre protagonistes se livraient un combat titanesque. Ils croisaient le fer quand inopinément la quatrième protagoniste plus communément Yojimbo se retira de l'affrontement. Elle laissa les deux frères démons combattre l'affreux Maki Yé, un oïnin connu et dûment respecté à Kiri pour ses prouesses qualifiées de mythiques. Nuigetsu surnommé « L'infâme » ou encore « Réincarnation du démon de la brume » s'exclama et brisa son silence glacial.
- Je ne suis pas distrait, j'analysais vos mouvements et..
Sans même finir sa phrase, l'Hozuki disparut de la vue des combattants. Il recouru au phénomène de déliquescence qui lui permettait de passer d'un état solide à liquide en un clin d'oeil, prouesse des Hozukis. Les synapses du mi-homme mi-poisson étaient poussés à leurs limites. Face à lui, l'adversité était de taille et à lui seul, il ne pouvait guère rivaliser. Il lui fallait l'aide de quelqu'un, d'un individu très spécial : Hozuki Ohatsu. Pour vaincre Maki Yé, l'oïnin le plus performant de sa génération, il lui fallait ruser. Sous sa forme liquide, l'Hozuki arpentait les quelques mètres qui le séparaient du dos de son opposant. Réciproquement, il eût cette fois-ci recourt au phénomène de solidification qui lui permit en un rien de temps de reprendre sa forme solide. En une demi-seconde, il exécuta une série de signes incantatoires et à haute voix dans le dos de Maki Yé, il s'écria :
- Suiton !! Mizuame Nabara!!
En gonflant son torse et en aspirant une quantité d'air assez conséquente, l'Hozuki expulsa un liquide aqueux et visqueux qui submergea le terrain d'entraînement sur une bonne dizaine de mètres. Ce liquide était doté d'une capacité adhésive hors norme et pouvait restreindre les mouvements d'un shinobi en un clin d'oeil, le clouant au sol semblablement à une mouche sur un papier tue-mouche. La stratégie des Hozukis était vraisemblablement simple mais efficace, ces deux as du suiton comptaient immobiliser leur adversaire pour enfin le mettre à mal à coup d'épées légendaires. L'un maniait Kiba, l'autre Nuibari. Un combo ravageur capable d'en faire frémir plus d'uns. Effectuant un bond en arrière, Nuigetsu s'empara de Nuibari qui jusqu'à là était encore dans son étui.
- Passons donc aux choses sérieuses! Affronter un tel adversaire.. rien qu'à l'idée, j'en frémis ! Ohatsu, lance 01 !
« 01 » faisait allusion à la première combinaison, à laquelle les Hozukis s'étaient entraînés. Ohatsu quant à lui, s'empara de Kiba, les épées jumelles et les planta puissamment dans le sol, édifiant une traînée de foudre qui parcourut la solution visqueuse crée par Nuigetsu. Les deux Hozukis dressèrent sur leurs visages un sourire carnassier et Nuigetsu s'exclama avec orgueil :
- Eh alors ! Qu'est-ce que t'en dis de ça ?! Ahein?! Allez Ohatsu, 02 !
La combinaison numéro deux était sur le point d'être effectuée, Nuigetsu bondit prodigieusement de sa position et s'approcher à vive allure de l'oïnin, il ne se doutait aucunement de ses capacités, une erreur qui pouvait lui être fatale. Son frère quant à lui, il prit de la distance et cabriola en arrière sur quelques mètres. Armé de Nuibari, l'Hozuki n'allait pas transpercer celui qu'il idolâtrait loin de là, il comptait lui ceindre les bras à l'aide du fil de l'aiguille légendaire. |
| | | Maki "Oré" Yé
Messages : 116
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: L'arrivée des Kirijins, la préparation au tournoi Juunin. Lun 23 Mai - 21:58 | |
| À vrai dire, j'avais pas tout compris. J'étais arrivé pépouze, je venais à peine de me retrouver dans cet endroit paumé, et v'là que Lilith me laissait avec ses deux gosses, en leur demandant de m'attaquer en plus. Par politesse, elle aurait pu dire bonjour, mais nan, comme à son habitude, elle en faisait qu'à sa tête.
J'avais même pas eu le temps de comprendre ce qui m'arrivait que je me fis déjà attaquer par les deux gamins aux dents chelou. Pis pour combler le tout, les deux possédaient également des épées légendaires. Décidément, on les donnait à n'importe qui de nos jours. Y compris à oim.
- Suiton !! Mizuame Nabara!!
Le premier se trouvait déjà dans mon dos, et avait craché une sorte de truc gélatineux qui recouvrait une bonne partie du terrain. Décidément, je plaignais celui qui allait faire le ménage.
Comme si ça suffisait pas, l'autre prit ses épées pour électrifier le bordel.
- Putain Lilith t'abuses. Bon les petiots, vous voulez un peu d'exercice, eh bien c'est parti.
Je me retournai vers le premier, et vis la flaque arriver droit sur mes pieds, à une vitesse intéressante, des grésillements sortant du liquide.
- Ah oué moyen ça.
Je tentai un truc. Sortant ex-Plose, je déroulai mes parchemins explosifs sur la flaque (et ne manquai pas de me prendre un énorme coup de jus) avant que ceux-ci n'explosent, ce qui envoya valser le liquide dégueu. Je fus projeté en arrière mais me relevai rapidement.
- Bon les gars, on va faire autrement. Jiton : Inssuflation.
Je sentis le chakra magnétique passer dans mon corps. Tenant ex-Plose d'une main, tandis qu'elle traînait à moitié au sol, je sortis un kunaï et l'envoyai dans la direction du manieur de Nuibari... dont le fil arrivait à dangereuse vitesse vers moi. Erreur.
Je lâchai mon kunaï et esquivai le fil avec mon corps, mais l'effleurant d'une main. Mon chakra magnétique passa à travers, et ne tarderait pas à rejoindre sa base, à savoir l'arme en elle-même et les mains de son possesseur. |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: L'arrivée des Kirijins, la préparation au tournoi Juunin. Sam 28 Mai - 11:20 | |
| Élancé, inarrêtable, l'Hozuki chargeait Maki Yé. Une erreur fatale qui allait très certainement lui coûter la défaite. Son adversaire, toujours aussi indifférent par son caractère et son expression faciale n'eut qu'à déposer fluidement sa main sur celle de l'Hozuki et le mit ainsi dans un sacré pétrin. Nuibari se retourna mystérieusement contre son propre utilisateur! En vérité, l'Hozuki avait été magnétisé et son attirail émergeait de sa sacoche ninja. Une dizaine de kunais, shurikens et autres armes en tout genre fusèrent vers l'Hozuki, mais heureusement, Nuigetsu avait encore un tour dans son sac. Il était magnétisé et la solution la plus simple lui vint à l'esprit. Le phénomène de déliquescence allait une nouvelle fois lui sauver la mise, vivement son corps disparut de la vue des opposants et se transforma en une grande flaque d'eau dans laquelle le reflet de son visage était décelable. L'Hozuki sous sa forme liquéfié reçut les dizaines de projectiles qui heureusement pour lui passèrent au travers. Prodigieusement, il reprit une forme humaine tout en gardant sa consistance liquide. Cabriolant en arrière, il tendit son avant-bras droit vers son opposant et s'écria :
- Je ne sais pas ce que tu m'as fais, mais ta technique est puissante! Je ne peux pas dire le contraire.. mais sous cette forme, rien ne peut m'atteindre!
C'est ce qu'il disait, en réalité il était très vulnérable au Raiton néanmoins pour continuer à combattre sans finir en charpie, il fallait qu'il prenne des risques inconsidérés. Les méninges de l'Hozuki travaillaient et étaient poussées à bout, quand tout à coup une idée traversa sa caboche vide. Un sourire carnassier s'esquissa sur le visage du piranha. Son bras toujours tendu vers l'avant, il concentra une certaine quantité de chakra à l'extrémité de celui-ci. Modelant l'eau qui le composait, de la même manière pour un Mizudeppo, il créa un kunaï qui en quelques secondes perdit sa forme et reprit son état initial, c'est à dire de l'eau.
- M'ouais bon..
Cabriolant une énième fois en arrière, il réitéra la manoeuvre et réussit cette fois-ci à pressuriser complètement l'eau, composant unique de son kunai. Ainsi son kunai 100% aqueux s'appropriait les propriétés de l'acier, du moins les capacités tranchantes. Le sourire carnassier qui se dressait sur le visage de l'Hozuki s'élargissait de plus en plus, relevant son regard vers Maki Yé, l'Hozuki élança fluidement ce kunai.
Élevant sa main vers son adversaire, il effectua la même action et éjecta trois kunais pressurisés vers Maki Yé, grâce à un principe de rotation. En effet lorsque les kunais étaient prêts à l'emploi, un léger tourbillon crée par le poisson carnassier les propulsait à vive allure et permettait d'assurer la stupéfaction d'un adversaire. Arpentant sous sa forme liquide les mètres qui le séparaient de Maki Yé, il s'attendait à ce qu'il se déplace pour éviter ses projectiles. Ouvrant sa gueule, et en réutilisant la méthode de création de ses kunais, il expulsa de son orifice buccal cinq senbons aux mêmes propriétés perforantes que ceux lambdas. Les senbons affûtés fusaient vraisemblablement vers le bras droit de Maki Yé!
Sans négliger un seul détail de la scène, une vingtaine d'armes dont Nuibari étaient coincées dans le corps liquide de l'Hozuki, ce qui en conséquence ralentissait considérablement ses mouvements. Être magnétisé, c'est indubitablement la pire des choses qui puisse arriver à un shinobi. |
| | | | Sujet: Re: L'arrivée des Kirijins, la préparation au tournoi Juunin. | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|