-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rp d'ambiance lors du tournoi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zitch Fumetsu

Zitch Fumetsu
Messages : 236

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Rp d'ambiance lors du tournoi. Empty
MessageSujet: Rp d'ambiance lors du tournoi.   Rp d'ambiance lors du tournoi. EmptyDim 7 Avr - 20:38

Zitch marchait et marchait ... Il réfléchissait encore et encore à la dernière technique qu'il venait d'apprendre ... Il n'avait pas su suivre l'homme qui était devenu son maître, il ne connaissait même pas son nom d'ailleurs ! Mais au fond de lui ... Il savait que quelque chose les liait, quelque chose de fort. Cet sensation était étrange, mais il savait aussi, que grâce à lui, il deviendrait quelqu'un d'important, toute ces pensées lui passait par la tête... Peut-être deviendrait-il le plus grand médecin au monde ? Peux être serait-il quelqu'un d'important dans la société ? Qui sait ce qui pourrait devenir ... C'est à ce moment là qu'il vit un panneau qui le fit revenir à la réalité... Iwa ... Il était enfin arrivé ! Il profita de la magnifique vue que lui offrait ce paysage ! C'est montagne un peu partout ... C'était la première fois qu'il quittait le village pour aller dans celui d'Iwa, d'habitude, il restait souvent à Kumo pour faire de petites missions, ou simplement s'entraîner ... Il ne connaissait pas beaucoup les puissances extérieures à Kumo. Depuis son plus jeune âge, il lui était interdit de partir, il en profitait pour passer son temps à ce baigner dans le petit lac dans la forêt de son clan. La plus part du temps, il s'entraînait. Jusqu'au jour où la drame de son clan est arrivé ...
Le voilà arrivé maintenant aux portes de village, les gardes des portent lui demandèrent son identité ainsi que la raison pour laquelle il était venu ici en ce lieu. Il était venu sous les ordres du Raïkage, afin d'assister au tournois de Chuunin. Dé qu'il put rentrer il fit un petit tour de la ville, ensuite, il commença à avoir un petit creux !
Il s’arrêta donc, il vit une homme qui marchait dans sa direction, il en profitait pour lui demander son chemin, car Zitch n'a de toute façon pas vraiment le sens de l'orientation ... L'homme l'avait donc conduit à une petite échoppe de Hot-dog ... Il s’asseyait sur une des places qui étaient placées devant lui .. À coté de lui, un jeune homme du village de Kiri... Par distraction il regardait la tenue du ninja. Il se retourna vers la vendeuse et lui commanda un hot-dog.

-Bonjour ! Un hot-dog s'il vous plait... !

Zitch sourit à la vendeuse, il en profita donc de cette commande pour lui posée quelques questions ...

-Dites ... Escusez moi, je viens juste d'arrivé en ville ... Je suis venu pour assisté au tournois de Chuunin, rassuré moi... Il n'est pas fini j'espère ?!

Zitch se retourna à nouveau vers le ninja.

-Tu es venu assister au tournoi toi aussi ??

Zitch attendait la réponse des deux autres personnes.


Dernière édition par Zitch Fumetsu le Lun 13 Mai - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t1048-zitch-fumetsu#7573 https://sns-rp.forumgratuit.org/t1047-zitch-fumetsu
Invité
Invité
avatar

Rp d'ambiance lors du tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Rp d'ambiance lors du tournoi.   Rp d'ambiance lors du tournoi. EmptyLun 8 Avr - 17:30

Tournoi Chunin !


O


Ce jour semblait être comme un nombre incalculable de jours pour la plus part des gens, mais pour moi, ce jour symbolisait beaucoup. J'avais été promu Jonin, un grade qui signifiait beaucoup pour moi, aux vues de mes ambitions. Mais je n'avais pas beaucoup de temps pour me réjouir. La soirée avait tournée à la catastrophe quand 3 nouveaux jonin de ma promotion, pleins comme des œufs, avaient voulu savoir lequel d'entre eux étaient le plus fort. La plus part des spectateurs, eux aussi ronds comme le capitole, s'en sont bien-sûr amusés, et une bagarre générale a fini par éclatée au milieu de la taverne. Rah le pouvoir, voilà ce que c'était d'acquérir du pouvoir ! Mais en dépit de leur pouvoir nouvellement acquis, mes compagnons n'eurent pas la force pour se lever le lendemain, prétextant un millier d'excuses. Les supérieurs, plus habitué des coutumes que crédules, avaient laissé filé, mais moi, je me retrouvais sans partenaire et libre de vaquer à mes occupations. On m'avait dit que le tournoi chunin allait débuter sous peu a Iwa, et y assisté me ferait sans doute découvrir le monde. Plusieurs voyageurs étaient déjà en partance pour le tournoi, si bien que je réussi à me joindre à des voyageurs de Kiri a Iwa.

Le village de la roche était ... rocheux... Oui... Partout aux alentours, des montagnes percées le ciel, et masquaient par moment le soleil. Malgré la marche, j'avais conservé une tenue plus que convenable, acheté à prix d'or a un tailleur de Kiri. J'étais, comme un dit, sapé comme un prince, et je ne doutais pas que ce petit atout jouerait en ma faveur. Jouant de mes talents, je ne fis que tendre une pièce aux gardes en lui disant :

- Tenez mon cher !

Et il me laissa passer, ajoutant un merci avant de détourner les yeux vers son butin. Malgré toutes les belles promesses de paix, le monde était hostile envers les individus exposé, et me conduire en riche marchant m'éviterait la suspicion d'autres ninjas. Comme tout-un chaqu'un, je conservais mon bandeau de village bien en évidence, indiquant d'où je venais, comme il était coutume.

Avant de me rendre à l'arène, je vis un stand de hot-dog ( Y'a peut-être anachronisme là ^^ ), la marcha m'ayant affamée. Un ninja ne tarda pas à s'asseoir prêt de moi, et à engager la conversation. L'air sympathique, il était de taille moyenne et ne semblait pas beaucoup plus gros que moi. Mais il semblait athlétique. Il arborait le bandeau de Kumo, lui aussi avait fait de la route pour venir jusqu'ici !

- Bonjour, oui en effet, je suis ici pour le tournoi, et ne t'en fait pas, il n'est pas encore finis.. Lui répondis-je d'un ton amical.



Revenir en haut Aller en bas
Zitch Fumetsu

Zitch Fumetsu
Messages : 236

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Rp d'ambiance lors du tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Rp d'ambiance lors du tournoi.   Rp d'ambiance lors du tournoi. EmptyMar 9 Avr - 21:02

Grâce à ces paroles, Zitch était désormais soulagé ... Il pensait être arriver trop tard pour le tournois ! Le Raïkage lui aurait surement reprocher le faite d'avoir traîner tout le long du chemin ... Zitch ne c'était pas presser du tout, maintenant, enfin arrivé, il allait profiter de cette occasion pour prendre du bon temps ! Ce baigner un petit peu, manger un peu partout dans le village, rencontrer de nombreuses personnes. Ici, la première personnes était ce ninja de Kiri.
Zitch le regardait de nouveau afin d'observer sa tenue.

-Ouff.. Sa me soulage un peu car je pensais vraiment l'avoir loupé ... ! La prochaine fois qu'il y aura ce genre de tournoi ... J'y serais moi aussi ! Et je ne ferais pas que tenter de réussir les épreuves, mais je les réussiraient toutes ! Enfin bon... J'aurais bien besoin d'un peu d'entraînement ici ! Et toi ? Ca fait longtemps que tu es arrivé ici ? Tu es seul ?

Zitch regarda autour de lui pour voir si personne n'accompagnait l'homme ...

-Ah, et t'en que j'y penses... Le tournoi, si il n'a pas encore commencé, tu ne sais pas quand il commence ??

Zitch lui adresse un sourire sur cet dernière question... Tout t'en posant cet question, il tourna la tête derrière lui. Il guettait les passants, il cherchait ce visage, celui qui lui avait apprit c'est deux techniques de médecine ... Mais il ne le vit pas, il retourna la tête vers le ninja de Kiri en attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t1048-zitch-fumetsu#7573 https://sns-rp.forumgratuit.org/t1047-zitch-fumetsu
Invité
Invité
avatar

Rp d'ambiance lors du tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Rp d'ambiance lors du tournoi.   Rp d'ambiance lors du tournoi. EmptyMar 9 Avr - 21:42

Tournoi Chunin !


O

Visiblement, le jeune ninja devant moi était aussi là pour le tournoi. Il ne semblait pas très inquiet, et ne devait donc pas combattre dans l'arène aujourd'hui. Bien loin de ce souci, il semblait se plaire à trainer dans le village. Certes, un peu de bon temps ne m'aurait pas fait de mal, mais j'étais bien trop préoccupé par le tournoi à venir. Bien souvent, de grands combattants se révélaient lors de ces examens. Cette perspective me réjouissait, et j'avais hâte de voir les ninjas affronter leur première épreuve. Il s'adressa ensuite à moi :

-Ouf.. Sa me soulage un peu car je pensais vraiment l'avoir loupé ... ! La prochaine fois qu'il y aura ce genre de tournoi ... J'y serais moi aussi ! Et je ne ferais pas que tenter de réussir les épreuves, mais je les réussirais toutes ! Enfin bon... J'aurais bien besoin d'un peu d'entraînement ici ! Et toi ? Ça fait longtemps que tu es arrivé ici ? Tu es seul ?

-Alors, tu es ninja ? Chunin je présume ? Aha, mais à ce que j'ai entendu dire, les épreuves ne sont pas si faciles que ça. Peut-être à tu bénéficier d'un entrainement spécifique ?
Et bien oui, je suis venu seul, mes compagnons ne pouvant pas m'accompagner, ajoutais-je en rigolant un peu.


Je savais pertinemment que les épreuves chunin n'étaient pas faciles, pour les avoir passées avec brillo, mais pour l'instant, je ne voyais pas l’intérêt de lui révéler que j'étais moi aussi ninja. Jamais je n'aurais fermé les yeux devant un ninja prometteur, et peut être que cette nouvelle rencontre était promise à un avenir glorieux.

- Enfin bref, je viens d'arriver, et j'ai hâte qu'il commence. Ça ne devrait plus tarder. C'est la 1ere fois que tu viens a Iwa ? Je n'ai jamais eu le plaisir de visiter cette partie du monde.



Revenir en haut Aller en bas
Zitch Fumetsu

Zitch Fumetsu
Messages : 236

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Rp d'ambiance lors du tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Rp d'ambiance lors du tournoi.   Rp d'ambiance lors du tournoi. EmptyMar 9 Avr - 22:18

-Alors, tu es ninja ? Chunin je présume ? Aha, mais à ce que j'ai entendu dire, les épreuves ne sont pas si faciles que ça. Peut-être à tu bénéficier d'un entrainement spécifique ?
Et bien oui, je suis venu seul, mes compagnons ne pouvant pas m'accompagner, ajoutais-je en rigolant un peu.
-Enfin bref, je viens d'arriver, et j'ai hâte qu'il commence. Ça ne devrait plus tarder. C'est la 1ere fois que tu viens a Iwa ? Je n'ai jamais eu le plaisir de visiter cette partie du monde.


Zitch ne cherchait pas à faire de différence, il parlait à ce ninja, comme si il était de son village, sans méfiance. Il l'écoutait parler et ne tarda pas à lui répondre sans plus attendre !

-Effectivement... Tu as vu juste ! Je suis bien Chuunin. Et toi.. Tu es Chuunin aussi .. ? Ou je me trompe...

Zitch n'arrivait pas à savoir si cet homme était Chuunin, ou Juunin ... Il ne s’inquiéta pas vraiment de faire une erreur...

-Pour ce qu'y est de l'entrainement... On va dire que je m'entraîne dur ! Les épreuves le seront de plus en plus aussi... Mais bon, elle ne me font pas peur pour le moment, et puis... J'ai encore le temps de progresser ! Personnellement, j'ai hâte que le tournoi commence aussi, on devrait y voir pas mal de beaux combats...
Oui, c'est bien la première fois que je viens ici, j'ai tendance à rester souvent à Kumo, c'est pour cela que je suis heureux d'avoir enfin changé d'air un peu ! Et je vais en profiter ! Sa te plairait de faire un tour ? Histoire de prendre un peu l'air ?


Zitch termina cette question par de nouveau un sourire... Il n'avait pas envie de rester trop longtemps au même endroit, il se disait que, en marchant dans la ville, il aurait peut-être plus de chance de retrouver l'homme et lui raconter ses exploits, il avait quand même réussis à utilisé cette nouvelle technique en si peu de temps...
Il prit sa commande, et paya la jeune dame qui gérait le stand tout en la remerciant.


Dernière édition par Zitch Fumetsu le Dim 14 Avr - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t1048-zitch-fumetsu#7573 https://sns-rp.forumgratuit.org/t1047-zitch-fumetsu
Invité
Invité
avatar

Rp d'ambiance lors du tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Rp d'ambiance lors du tournoi.   Rp d'ambiance lors du tournoi. EmptyMer 10 Avr - 20:03

Tournoi Chunin !


O

Je ne méfiais pas de ce ninja, pas plus que d'un autre, mais j'avais pour habitude de '' jauger '' toutes mes connaissances. S'il était à la recherche de la connaissance, et de l'entrainement, peut être nos chemins se croiseraient-ils...
Quoi qu'il en soit, l'heure avançait, et le tournoi n'allait pas tarder à commencer. La discussion continua, tandis que la serveuse finissait de préparer nos repas.

-Effectivement... Tu as vu juste ! Je suis bien Chuunin. Et toi.. Tu es Chuunin aussi.. ? Ou je me trompe...

- J'ai été promu Jonin, il y'a peu. Et je suis à la recherche d'un partenaire, ou d'un élève. Peut-être le trouverais-je ici.

- Pour ce qu'y est de l'entrainement... On va dire que je m'entraîne dur ! Les épreuves le seront de plus en plus aussi... Mais bon, elles ne me font pas peur pour le moment, et puis... J'ai encore le temps de progresser ! Personnellement, j'ai hâte que le tournoi commence aussi, on devrait y voir pas mal de beaux combats...
Oui, c'est bien la première fois que je viens ici, j'ai tendance à rester souvent à Kumo, c'est pour cela que je suis heureux d'avoir enfin changé d'air un peu ! Et je vais en profiter ! Ça te plairait de faire un tour ? Histoire de prendre un peu l'air ?

- Oui, avec joie. Mangeons un peu et dirigeons nous vers le tournoi, il ne devrait plus tarder à débuter.


La serveuse nous apporta à manger, tandis que la discussion continua autours de sujets commun. Nous eûmes vite terminé, et nous levèrent. Par sympathie pour ce jeune homme, je lui offris le repas, et partit en sa compagnie en direction des arènes.

- Alors tu ne concours pas cette année ? On m'a dit que Kumo regorgeait de ninjas redoutables. Quelles absurdité ces villages qui se coupent du monde. N'auraient-ils pas mieux fait de s'unir ?
Mais je m'égare. Nous sommes ici pour le spectacle ! Si tu veux, nous pouvons nous y rendre ensemble, ça nous permettra de faire connaissance qu'en dis-tu ?


Ce jeune garçon, bien qu'un peu fougueux, m'étais sympathique, et semblait d'un tempérament survolté. Malgré que je ne partageais pas ce trait de caractère, j'étais certain que nous étions destiné a nous entendre. Certes, il était de Kumo, mais mon nouveau grade m'offrait un peu plus de liberté. De plus, je n'avais jamais imaginé mon village comme étant une frontière. Serait t'il la première rencontre qui m'aiderait a construire un monde sans limite ? Seule la suite de la discussion nous le dira.




Revenir en haut Aller en bas
Zitch Fumetsu

Zitch Fumetsu
Messages : 236

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Rp d'ambiance lors du tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Rp d'ambiance lors du tournoi.   Rp d'ambiance lors du tournoi. EmptyJeu 11 Avr - 1:04

Zitch écoutait le garçon attentivement ... Il le suivait du regard tout en marchant .

-Je suis tout à fais d'accord avec toi ... Si seulement tout les villages s'étaient unis ... Tout serais tellement simple ! Oui, de toute façon, je suis quand même seul alors !

Sur cette dernière parole, Zitch sourit simplement au ninja. La seul chose qui le tracassait, c'était l'homme derrière eux. Depuis qu'ils avaient quitter le petit stand, il nous suivait. Déjà lorsque nous étions en train de manger, il nous guettait du regard ... Et cela commençait vraiment à l'agacer ! Zitch poussa un soupir et tenta de faire comprendre à son partenaire que quelqu'un les suivait depuis le début. Il devait certainement déjà l'avoir remarqué.
L'homme avait l'air assez musclé, beaucoup plus que Zitch d'ailleurs ! Il portait un chapeau qui faisait naître une ombre sur le visage de l'individu ... Comment réagir ? Que nous voulait-il ?
Zitch préférait laisser son partenaire Juunin aborder le sujet concrètement. Mais l'avait-il réellement remarqué ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t1048-zitch-fumetsu#7573 https://sns-rp.forumgratuit.org/t1047-zitch-fumetsu
Invité
Invité
avatar

Rp d'ambiance lors du tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Rp d'ambiance lors du tournoi.   Rp d'ambiance lors du tournoi. EmptyJeu 11 Avr - 21:46

Tournoi Chunin !


O


Intéressant... Il semblait partager certaines de mes opinions. Puis nous partîmes en direction des combats. Un homme derrière nous se leva également, et partis dans la même direction que nous. Je n'y aurais sans doute pas prêtée attention si Zitch n'avait pas soupiré en lançant un coup d'œil au-dessus de son épaule. En y repensant, ce bonhomme nous suivait depuis un bout de temps. Je n'avais pas prévu d'être suivi a l'autre bout de mon village, mais s'il nous voulait quelque chose, il n'avait pas a se cacher pour le faire. Il était grand, musclé, et l'ombre un chapeau masquée son visage. Il n'avait pas l'air commode. Peut-être pensé t'il détroussé un jeune riche et son compagnon, auquel cas il serait déçu.

" Et j'ai même pas mon katana... Avec ça, ils savent que je suis dangereux même quand j'ai le dos tourné... "

Si mes habits me permettaient de duper un bon nombre de personnes, ils attiraient aussi la convoitise des voyous. La majeure partie du temps, ces derniers fuyaient après deux trois passes d'armes, n'ayant eux même jamais appris à se battre. Nombre des plus coriaces avaient pu apprécier la caresse de ma lame. Peut-être celui-ci arriverait-il à me distraire ?
Je n'avais pas envie de déclencher un incident diplomatique au milieu d'Iwa, je fis donc faire un petit détour a notre poursuivant, pour le mener dans une ruelle étroite, visiblement peu fréquentée.
Il nous suivait toujours. Faisant volte-face, je lui dis :

- Alors, que nous veut ce monsieur ? Peut-être souhaite-t-il se joindre à nous ?

Ma main gauche était enfouie dans mon dos, tenant fermement un kunai, seule arme que j'avais emportée.





Dernière édition par Ito Kanko le Ven 12 Avr - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zitch Fumetsu

Zitch Fumetsu
Messages : 236

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Rp d'ambiance lors du tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Rp d'ambiance lors du tournoi.   Rp d'ambiance lors du tournoi. EmptyVen 12 Avr - 15:30

Zitch suivait son compagnon, il avait comprit qu'il voulait l'amener dans un espace peu fréquenté... Il marcha donc au même rythme que le ninja d'ont il ne connaissait même pas encore le nom. Pourtant, la confiance semblait déjà régner entre les deux hommes, même sans se connaitre réellement. En voyant l'homme qui continuait de les suivre ... Zitch perdait peu à peu patience...

«Si il continue à nous suivre ... Je sens que je vais lui faire goutter mon Ninjutsu à ce filateur ! »

Nous commençâmes à quitter l'espace public ... Ensuite, à notre gauche se situait une petite ruelle, fortement étroite. Nous la prîmes pour nous retrouver dans un cul-de-sac. Nous nous retournâmes afin de faire affront à l'homme qui nous guettait depuis le début de notre dîner.
Je laissai le juunin de Kiri ce charger des premières paroles ...

- Alors, que nous veut ce monsieur ? Peut-être souhaite-t-il se joindre à nous ?

Sur ses paroles, un sourire en coin me montai aux lèvres ... Je fixais l'homme afin de voir sa réaction. Il ne bougeait pas, la tête baissée vers le bas, on ne pouvait pas réellement voir son visage. Mon nouvel ami sortit un Kunaï qu'il tenait fermement dans son dos. L'homme ne pouvait pas le voir. L'homme qui était en face de nous se mit à parler. Il relevait sa tête en enlevant son chapeau. On pouvait désarmait voir distinctement tous les traits de son visage. L'homme était chauve, il avait une cicatrice qui traversait tout le long de son visage. Il avait aussi, une petite barbe, qui faisait tout le tour de sa bouche. Il souriait à pleine dents, son regard était agressif et il parlait d'un ton assez sadique...

-Hahaha ! Je vois que tu as de l'humour, tu penses vraiment que je te suis pour avoir un peu de compagnie ?? Je viens pour autre chose. Toi, petit.

L'homme pointa Zitch du doigt. Il ne semblait pas inquiet de venir se confronter à deux ninja. Qui était-il ? Qu'en voulait-il à Zitch ??

-Ce que tu portes à ton coup... Ce collier là, il doit bien valoir une petite fortune non ? Donne le moi.

Le collier devait valoir extrêmement chère, il avait été donner par le ninja médecin d'Iwa.
Il était orné de toutes sortes de pierres précieuses. Zitch avait reçu l'interdiction de se débarrasser du collier. Ce bijou lui voudra surement bien des soucis par l'avenir ...

-Tu penses vraiment que je vais te le donner comme ça bouffon ?!

Zitch était devenu agressif, il avait horreur du ton que prenait monsieur chauve-barbu.

-HAHAHA ! Tu me fais rire petit ...

L'homme fessa mine d'essuyer une larme à l’œil. Soudainement, une voix se fit retentir, sauf que cette fois si, elle venait de derrière les deux hommes. En se retournant, on pouvait apercevoir un autre homme en haut du mur qui nous faisait dos.

-Je pense que tu n'as pas bien comprit le message garçon... Alors donne gentiment le collier au monsieur devant toi, et il ne t'arrivera rien du tout ! Et ... Toi,le ninja de Kiri, tu ferais bien de déposer ce Kunaï si tu veux qu'il ne t'arrive rien non plus.

L'homme sourit, il parlait à Zitch d'un ton enfantin. Les voilà maintenant encerclé des deux côté. Zitch tourna le visage vers son ami afin de savoir que faire ...
Qu'allait-il nous arriver ? Comment allait réagir le Ninja de Kiri ? Qu'allions nous faire ??


Dernière édition par Zitch Fumetsu le Sam 13 Avr - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t1048-zitch-fumetsu#7573 https://sns-rp.forumgratuit.org/t1047-zitch-fumetsu
Invité
Invité
avatar

Rp d'ambiance lors du tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Rp d'ambiance lors du tournoi.   Rp d'ambiance lors du tournoi. EmptyVen 12 Avr - 16:32

Au début, je n'étais là que pour visiter, et regarder le tournoi, et voilà que je me retrouvais pris en embuscade par 2 types. Décidément, mes traits fins m'attiraient de plus en plus de soucis. Mais leur naïveté était bien souvent passagère. En ce qui concernait les 2 voyous, j'avais comme l'impression qu'il profitait de la fête pour gagner sans trop d'effort de jolis objets.
Alors que nous étions rentré accompagner d'un homme seul, un deuxième avait surgit de l'ombre, posté un peu plus haut, sur un mur. Lui, il avait vu le kunai. J'aurais sans doute pu m'occuper des gaillards, mais je n'avais pas envie de blesser Zitch dans cette ruelle étroite. Un kunai lancé pouvait rebondir n’ importe où. Si je voulais réussir un tel tir en me retournant d'un coup, il me fallait au moins ma brume, qui aurait aveuglé Zitch tout comme nos assaillants. La seule solution restante, c'était le combat de face, en espérant que ma nouvelle rencontre couvrirait bien mes arrières. Je n'avais pas l'habitude de confier ma peau au premier venu, mais la situation l'imposait. Mon visage s'éclaira, et un sourire franc passa sur mes lèvres. Une véritable comédie.

- Messieurs, devant votre supériorité évidente, je pense que nous ne pouvons que nous rendre ! A mes mots, je fis tomber mon kunai par terre, et les 2 hommes gloussèrent, sans doute content de leur affaire.
A moins, que contrairement aux apparences, nous sachions nous défendre, et que malgré tout, nous tentions une attaque brutale, tête baissée, pour essayer de nous sortir de ce mauvais pas.


Pas tout a fait sur de comprendre, les 2 ninjas se regardèrent, cherchant visiblement que dire. Il ne m'en fallait pas plus.

- Soufuusha Sannotachi !

Le kunai reprit sa place dans ma main, lié secrètement par un fil de chakra. Et le kunai vola, dansant dans les aires, et arrachant des éclaboussures rouges à chaque passage. Pour la fin, mon kunai passa a quelque centimètres de sa gorge, avant de s'enrouler atours, et de finalement de planter dans le mur derrière lui. Le fil, tendu à l’ extrême, n'avait besoin que d'une simple pression pour lui trancher net la tête. J'avais hâte de voir comment s'en sortait mon jeune compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Zitch Fumetsu

Zitch Fumetsu
Messages : 236

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Rp d'ambiance lors du tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Rp d'ambiance lors du tournoi.   Rp d'ambiance lors du tournoi. EmptyDim 14 Avr - 10:35

- Messieurs, devant votre supériorité évidente, je pense que nous ne pouvons que nous rendre ! A mes mots, je fis tomber mon kunai par terre, et les 2 hommes gloussèrent, sans doute content de leur affaire.
A moins, que contrairement aux apparences, nous sachions nous défendre, et que malgré tout, nous tentions une attaque brutale, tête baissée, pour essayer de nous sortir de ce mauvais pas. Soufuusha Sannotachi !


Son partenaire de Kiri, après avoir lâcher le Kunaï au sol, fit voler celui-ci pour aller trancher en effleurant la peau de notre grand gaillard en face. Il avait donc fait son choix. Zitch devait donc se charger du deuxième. Pendant que le première adversaire était de immobiliser grâce au fil de chakra et le Kunaï. il eu à peine le temps de se retourner qu'il vit son adversaire qui Bondir du mur et arrivait maintenant droit sur lui, un Katana à la main.
Son Katana n'était pas très grand, mais la lame était assez aiguisée pour transpercer son corps d'un coter à l'autre. Par réflexe, Zitch esquiva l'attaque en s'abaissant, l'homme passant au-dessus de sa tête, frôlant ses cheveux . L'homme avait rater son attaque surprise, du moins... De ce que l'on pouvait imaginer, en réalité, son intention n'était apparemment pas de le toucher, mais s'était avant tout, de couper le fil de son coéquipier. Permettant, ainsi, de libérer son complice. L'homme enfin défait de ses liens, enlevait le reste des fils qui pendait à son cou tout en ricanant.

-Hahahaha, vous croyez vraiment nous avoir de la sorte ??

Il ne fallait pas que je sois un poids mort pour mon partenaire. Il fallait que je réagisse ! Et puis, je réprensentait le village de Kumo dans cette confrontation ! Il fallait que j'honore les miens. Je frottais donc mes mains, préparant ainsi ma technique discrètement ... Les hommes ne pouvaient pas voir l'effet du frottement.

-A mon tour maintenant ! YAAAAHHHH !!!

Je me ruais vers eux les paumes de mains en avant, un grand sourire aux lèvres. Je tenta de frapper le visage de mon adversaire qui était le celui qui était percher sur le muret. poing poing s’arrêta à quelques centimètre seulement du nez de mon adversaire. L'autre homme venait de stopper mon poing. De l'autre main, j'en posa la paume sur le ventre du plus gros.

- Gyaku ni doku ! (Le revers venimeux)

Il lâcha immédiatement l'emprise de ma main se reculant d'un pas brusque. Je fis le même afin de retourner au-prêt de mon partenaire restant sur me gardes, on pouvait maintenant voir les vêtements de l'homme troué ainsi que la surface de sa peau brûlée. L'autre homme regardant la blessure de son partenaire pouvait maintenant percevoir le danger de mon Taïjutsu. J'attendais, désormais les ordres de mon nouvel ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t1048-zitch-fumetsu#7573 https://sns-rp.forumgratuit.org/t1047-zitch-fumetsu
Invité
Invité
avatar

Rp d'ambiance lors du tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Rp d'ambiance lors du tournoi.   Rp d'ambiance lors du tournoi. EmptyDim 14 Avr - 11:35

La situation semblait bien partit, pourtant, le combat était loin d'être fini. Mon fil était tendu au maximum, entravant tout mouvement, mais m'obligeant à rester immobile, sous peine de le relacher ou de le tuer. Je ne voyais rien a se qui se passait dans mon dos, et a ma surprise, l'adversaire de mon compagnon déboula, me bousculant pour couper le fil de fer qui bloquait son compagnon. Visiblement, Zitch n'était pas venu a bout de lui. Et ils étaient plus forts que se que je ne pensais. Le fil tranché, il se reprit et rit.

-Hahahaha, vous croyez vraiment nous avoir de la sorte ??

" J'y avais pensez oui ... "

Avec une arme, le combat aurait été bien plus facile, mais maintenant, je n'avais plus rien. Mais mon compagnon préparait déja la contre offensive. Visiblement bien décidé, je choisis de le laisser faire, pour me préparer et lui porter secoure si nécessaire. Discretement, je le vis composer une technique. Le mouvement était subtile, assez pour que les deux hommes ne le remarque pas. Puis il s'élanca.

-A mon tour maintenant ! YAAAAHHHH !!!

Plutot bruyant ce petit ninja. Je n'avais plus l'habitude des attaques frontales et des confrontations de ce type. Mais il fallait dire qu'une bonne bagare de rue détendait bien autant qu'une bonne bière. Malgrès tout, son attaque fit son effet. Enchainant les prises, il reussit a se défaire de la main du premier avant de brûler au ventre le deuxième. Un joli combo. Brulé, il se tenait le ventre, le visage tordu, devant son compagnon qui enrageait.
Il se replia a mes cotés, attendant visiblement que je prennes en charge la suite des opérations.
Pendant ce temps, j'avais marché jusqu'a mon kunai, planté dans le mur. J'avais récupéré mon arme.

- Pas mal, bien joué meme. Mais si tu permets, je te propose de joindre nos forces. Je ne voudrais pas être en retard et ...

- Tu vas mourir connard ! T'as vu s'que t'as fait ?!

- Ne me regarde pas Zitch.

S'il voulait se battre, il allait souffrir. Peu de personne était formée a l'art du genjutsu, de l'illusion, de la torture mentale.

- Zitch, je veux que tu t'occupes du gros ninja. Mets fin a ce combat. L'autre ne bougera pas.

- Si tu crois que vous pouvez quoi que ce soit contre nous le mioche...

J'allais faire passer ce combat de rue a la vitesse supérieur. La tete légèrement baissée, je distinguais ses petits yeux féroces et injectés de sang. Je me mis a courir, droit sur lui, et au moment ou il écarquilla les yeux a la peur du contact, je plongea mon regard dans le sien.

- Magen, Narakumi no Jutsu

Spoiler:

Un cri déchira l'air, pendant que le ninja tombait, se recroquevillant sur lui même, terrifié par sa vision. Son cri surpris son compagnon, qui me laissa me replier, et me poster en hauteur, prêt a couvrir Zitch. De mon poste il ne me faudrait qu'un lancé pour le tuer. L'autre, si fort qu'il soit, ne bougerait pas avant un moment, et a son retour a la réalité, il serait totalement désorienté.

- A toi d'jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Zitch Fumetsu

Zitch Fumetsu
Messages : 236

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Rp d'ambiance lors du tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Rp d'ambiance lors du tournoi.   Rp d'ambiance lors du tournoi. EmptyDim 14 Avr - 13:21

-A toi d'jouer.

Zitch venait d'observer toutes la scène, lorsque Ito lui avait dit de ne pas le regarder dans les yeux, il avait tout de suite comprit qu'il s’apprêtait à utiliser l'art d'un puissant Gengutsu. Il écourta donc les directive du ninja tout en observant le deuxième adversaire au Katana tomber sur le sol désormais sous l'emprise des yeux de son ami. Ce qui lui laissait maintenant, la possibilité de lancé une attaque sans être de nouveau interrompu par son condisciple.

-Bien. Je vais faire de mon possible pour arrêté ce grand emmerdeur !

Zitch ne voulait pas montrer l’entièreté de ses pouvoirs héréditaires, il venait déjà de montrer son Taïjutsu spécial qui consistais sécréter un acide grâce aux ports de sa peau, par les paumes de mains et ainsi, brûler la surface touchée par celles-ci. Il allait donc tenter de se contenter de cette technique. Il frotta ses mains entres elles de nouveau avait de se lancé pour un nouvel assaut.
Il s'élançait vers l'adversaire en tentant d'appuyé une nouvelle fois la paume de sa main sur le ventre de celui-ci affin de faire une blessure plus profonde. Le grand barbu esquiva l'attaque et me repoussa par l'arrière de la tête le faisant ainsi passer derrière lui tout en se retournant pour suivre Zitch du regard. Zitch se retourna immédiatement lançant son pied gauche vers sa tête mais encore une fois le barbu para l'attaque en positionnant son avant bras. Zitch relança la paume de sa main vers le visage de celui si mais il l’arrêta directement en tenant son poignet. Le ninja de Kumo tenta donc la même parade que l'affrontement précédent mais le barbu arrêta encore une fois son autre main. Les deux mains prise au piège, il tira violemment les deux bras de Zitch et lui porta un coup de genoux en plaine poitrine, il le poussa pour le ramener de nouveau afin de lui remettre le même coups. Zitch, par l'instinct défensif, décida de lancée une autre offensive dans le but de se libéré de l'emprise et de mettre fin au combat contre ce brigand. Au mouvement de pousser avant le coup de genou, Zitch prit une grande bouchée d'air en inspirant un bon coup et lorsque l'homme voulu le ramener. Zitch cracha de sa bouche un gaz toxique en plein visage de celui-ci. Évidement, le gaz au premier contact lui piqua les yeux comme l'effet d'un spray au poivre.

-AAAAHHHHH ..!!! Mes yeux !

L'homme tomba lui aussi à genoux ce tenant le visage entre les mains. Sa respiration commençait à se troubler. Le poison commençait l'effet grâce à l’inhalation du gaz. La concentration rapide du gaz dans mon corps en faisait que je n'avais pas pu en concentré beaucoup de chakra, l'effet s’estomperait donc assez vite, il avait pour but d'aveugler l'ennemi ainsi que lui bloquer les voix respiratoire en lui infligeant la difficulté de respirer normalement, il avait donc l'impression de s'étouffer. Il fallait que je me dépêche. Je couru donc vers l'homme à genoux et lui asséna un coup de genoux en sautant directement dans son menton qui le propulsa en arrière tout en m'appuyant sur le haut de sa tête avec ma main, je lui brûlais donc la surface lisse de son crâne en faisant une volt au dessus de lui me ramenant prêt de mon partenaire. L'homme était à terre se tenant toujours la gorge difficilement étant ce qui le préoccupait le plus. Je me retourna donc vers Ito en lui demandant ...

-Alors ?! Que fait-on maintenant ???
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t1048-zitch-fumetsu#7573 https://sns-rp.forumgratuit.org/t1047-zitch-fumetsu
Invité
Invité
avatar

Rp d'ambiance lors du tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Rp d'ambiance lors du tournoi.   Rp d'ambiance lors du tournoi. EmptyDim 14 Avr - 17:14

Il faisait beau aujourd'hui, une journée comme on les aiment : Du soleil, peu de nuage, des hirondelles qui gazouillaient de leur plus beau son. Ainsi Kôsuke venait de se réveiller, regardant par sa fenêtre la beauté du village des Roches. Iwa était un jolie village, malgré le manque de végétation, les roches et le relief se mariaient parfaitement avec les batîs de la cité. Quant au temps, irrégulier, il pouvait faire beau comme il pouvait pleuvoir. Kôsuke, lui, c'était levé comme à son habitude assez tard. Ce jeune Juunin de 18 ans aimait faire la grasse matinée car pour lui, être un ninja ne signifie pas être un Homme très occupé, au contraire tant qu'un ninja remplit ses devoirs, rien ne l'empêche de pouvoir se réveiller tard. Mettant son pantalon gris et sa ceinture noir, Kôsuke réfléchissait à ce qu'il allait faire aujourd'hui ; surement passer à l'académie voir comment vont les futurs ninja puis monter dans le bureau du Tsuchikage voir si une mission ne lui est pas destinée. Enfilant son T-shirt et sa légère veste, Kôsuke se rendait donc à l'académie, voir les aspirants, Kôsuke se préoccupait beaucoup des enfants. En effet les enfants sont les Hommes de demain, c'est pourquoi l'avenir doit être prêt à les accueillir, afin que plus tard ils puissent défendre le village si risque il y a.

Kôsuke marchait dans le village en direction de l'école lorsque un passant affolé par ce qu'il avait vu arrêta net le Juunin d'Iwa et lui expliqua avec peur que deux ninja étaient en train de combattre dans l'enceinte du village. Ces deux ninja n'était pas d'Iwa puisque l'un portait un bandeau de Kiri tandis qu'un autre portait le bandeau de Kumo. De plus il était facile pour Kôsuke de savoir que ces ninja n'était pas d'Iwa, l'une des pour un ninja est de protéger sa patrie et jamais un ninja d'Iwa aurait combattu dans l'enceinte même de la cité. Kôsuke maintenant sûr de lui remercia le passant et se rendit dans la rue qu'avait désigné le passant du doigt. Après quelques secondes de course au dessus des toits du village, Kôsuke entendu un cri strident, le cri d'un homme souffrant de douleur. Kôsuke accéléra le pas sautant de plus en plus, le ninja d'Iwa sentit la colère monter, son sang se réchauffait, il fallait qu'il arrête cette plaisanterie. Comment deux ninjas n'étant pas chez eux osaient ils créer un incident dans la rue. Kôsuke sentait effectivement deux chakra, l'un presque égale aux siens et l'autre un peu plus faible. Un Juunin et un Chunin ? Le ninja d'Iwa n'en avait pas la certitude mais une chose était sûr, il fallait se dépêcher.

Après quelques minutes de courses, Kôsuke arriva sur les lieux, 4 hommes étaient dans une ruelle, étroite, sombre. Deux étaient à terre, les deux hommes semblaient inconscients, gisant sur le sol. Les deux autres, eux en posture de combat portaient les deux bandeaux que le passant avait reconnu. Un ninja du pays de l'eau et un ninja du pays de la foudre, le ninja de Kumo semblait être un enfant, surement un chunin de plus le tournoi chunin avait lieu dans le village de la roche donc le raisonnement de Kôsuke pouvait être juste. Tandis que le ninja de Kiri, lui était un peu plus âgé surement un Juunin mais qu'est ce qu'un Juunin pouvait faire à Iwa ? Surement voir l'examen chunin. Ainsi c'était l'examen Chuunin qui avait surement attiré les deux ninja dans le village de la Roche. Cependant une autre question trottait dans la tête de Kôsuke pourquoi combattre ainsi ? Pourquoi risquer un conflit entre plusieurs villages ? Peut être que les deux ninjas pensaient qu'Iwa n'était pas assez fort pour se défendre.

Kôsuke créa un clone de type C1 qui apparu entre les combattants. Les deux hommes au sol, ne pouvaient plus rien faire, ils étaient comme K.O. Le Juunin d'Iwa lui se mit devant l'entrée de la ruelle comme pour bloquer les deux ninjas qui étaient entre un clone explosif et le réel Kôsuke. Le regard sérieux le ninja d'Iwa fit un pas en avant afin de mieux apercevoir les deux ninjas en lâchant d'un ton froid :

-Comment osez vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rp d'ambiance lors du tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Rp d'ambiance lors du tournoi.   Rp d'ambiance lors du tournoi. EmptyLun 15 Avr - 12:36

Tournoi Chunin !


O


Zitch prépara son attaque, visiblement la même que précédemment. A voir comment il agissait, il devait s'agir d'une technique corporelle, peut-être un poison. Il finit le combat au corps à corps, brisant la mâchoire de l'homme avant de lui cracher un nuage a la figure. Quelle que fut la composition du nuage, l'homme ne tarda pas à rejoindre son compagnon au sol. Il suffoquait, hors d'état de combattre.

- Mais je vois que tu te débrouilles pas mal ! Bon allez, rangeons un peu avant d'avoir des ennuis.

Mais je n'avais pas eu le temps de faire un mouvement qu'un homme, brun, fit son apparition derrière moi. Celui-là, il avait l'air plus fin que les deux autres, peut-être était-ce leur chef ... Il fallait que je prévienne Zitch, qui tournait le dos à ce personnage. Me détournant rapidement du nouvel arrivé, j'appelais mon partenaire :

- Zitch je crois que...

Mais de l'autre côté, le même homme entrait dans la ruelle. Il s'avança, et en y regardant de plus près, je pus voir qu'il était d'Iwa.

" Les problèmes arrivent plus tôt que prévus ... "

Il fallait bien s'en douter, notre petite rixe n'était pas passée inaperçue. Visiblement, le ninja venait nous rappeler à l'ordre.

- Comment osez-vous ?

De son point de vue, nous devions être des étrangers semeurs de troubles, et du mien et bien... C'était un peu la même chose. J'étais venu ici désarmé pour éviter tout incident de ce genre, et voilà qu'une fois de plus, je me retrouvais dans une situation impossible !
Il fallait désamorcer cette situation au plus vite.
L'homme était en posture défensive, armé, prêt à se battre. Il ne devait être là que pour assurer la sécurité de son village, quoi de plus honorable ?
Mon arme reprit sa place dans mon dos, et je fis quelque pas en direction du ninja d'Iwa.

- Cher confrère. Etant le plus gradé, la faute me revient de droit.

En y réfléchissant, Zitch avait peut être engagé le combat, du moins verbale, mais je n'avais pas pour habitude de blâmer mes camarades. J'assumerais la faute pour lui s'il le fallait. D'autant plus que j'étais effectivement le plus gradé, et que mon tempérament n'avait pas été des plus calmes.

- Comme tu les vois, ces 2 brigands s'on s'en prit à nous, particulièrement à Zitch. Pris en tenaille, nous avons dû les affronter, ce qui a du t'alarmer.

Il me regarda, d'un air sec, visiblement mécontent du trouble que l'on avait causé.

- Bien entendu, nous allons t'aider à remettre cette ruelle en ordre.

Le dernier soucis, c'était le tempérament bouillant de Zitch. J'espérais qu'il comprendrait notre tord et ne tenterait rien de farfelu contre ce ninja, qui après une brève inspection me paraissait talentueux.


Revenir en haut Aller en bas
Zitch Fumetsu

Zitch Fumetsu
Messages : 236

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Rp d'ambiance lors du tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Rp d'ambiance lors du tournoi.   Rp d'ambiance lors du tournoi. EmptyLun 15 Avr - 14:16

Le nuage de poison venait de se dissiper, mon poison commençait à ne plus faire d'effet sur le brigand au sol, sa mâchoire était de travers, elle à dû surement être briser du coup.
Je regardais Ito, lorsque soudain celui-ci tenta de me faire comprendre un message ...

-Comment osez-vous ?

Surpris, je me retourna pour voir la personne qui venait de nous interrompre.
Il avait le même bandeau que l'homme qui m'avait entrainer dans la forêt. D'ailleurs, j'attendais toujours de le revoir celui là ! Je n'eus pas le temps de répondre que mon ami de Kiri répondit.

-Cher confrère. Etant le plus gradé, la faute me revient de droit. Comme tu les vois, ces 2 brigands se s'en sont prit à nous, particulièrement à Zitch. Pris en tenaille, nous avons dû les affronter, ce qui a du t'alarmer. Bien entendu, nous allons t'aider à remettre cette ruelle en ordre.

J'étais encore sous le coup de la colère, je me tenais le ventre d'une main, car mon adversaire avait quand même réussis à me mettre un bon coup de genoux...


-Plutôt à nous de dire sa ! C'est deux hommes d'Iwa viennent de nous agresser et il faudrait encore s’excuser ?!

Zitch bouillonnait, pour une fois qu'il était en vacances et qu'il s'était juste défendu, le voilà agresser par deux hommes ! Comment allait donc se dérouler la suite des évènements ... ?

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t1048-zitch-fumetsu#7573 https://sns-rp.forumgratuit.org/t1047-zitch-fumetsu
Ashiro Ryuka

Ashiro Ryuka
Messages : 994

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Rp d'ambiance lors du tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Rp d'ambiance lors du tournoi.   Rp d'ambiance lors du tournoi. EmptyLun 15 Avr - 15:12

Ashiro, après son périple à Kusa était revenu à Iwa pour diriger l'équipe médicale du tournoi. Ses techniques spéciales lui permirent de pouvoir courir sans arrêt pendant les 500km qui séparait le village de l'herbe de celui de la roche. Mais toute les techniques ont un prix et une fois arrivé, Ashiro du se reposer à court de chakra dans un village à proximité d'Iwa no Sato. Le lendemain qui suivit, lorsqu'il se sentit prêt à partir, il entendit des bruits lui rappelant le combat dans l'aile sud du village.

On attaquerait le village ?pensa-t-il.

Il accourut discrètement en prenant soin comme à son habitude de masquer son chakra à son plus bas niveau. Ashiro se percha sur le toit d'une maison donnant sur la scène de combat. Il s'agissait de Zitch son élève, d'un autre acolyte visiblement de Kiri qui se tenaient devant un clone explosif et deux types d'Iwa aux airs de brigands. En tournant la tête il vit une cinquième personne, un ninja d'Iwa : Kôsuke Hazara.
Il avait quasiment lu tout les fichiers qui concernait ses subordonnés pour pouvoir apprendre à évoluer avec eux, mais surtout pour coordonner des opérations plus facilement en ayant connaissance des rôles qu'ils pouvaient exécuter. Pour Kosuke, il s'agissait d'un ninja maniant l'art de l'explosion dans sa spécialité. Il n'avait pas eu le temps de lire la rubrique personnalité de ce ninja il n'allait donc pas pouvoir le manipuler facilement.

-Comment osez-vous ?

Le Juunin d'Iwa venait de les interpeller avec une déférence qui lui plaisait. En effet, le combat avait fait fuir les villageois avoisinant la zone et c'est sûrement cette agitation qui avait du faire venir le jeune ninja.
Le ninja de Kiri avait commencé à bafouiller ses excuses, mais ce qui intéressait le plus Ashiro c'était la façon dont son curieux petit élève allait réagir, il avait l'air d'être une petite boule de colère sur patte tout aussi prête à exploser que le clone de Kosuke.

-Plutôt à nous de dire sa ! C'est deux hommes d'Iwa viennent de nous agresser et il faudrait encore s’excuser ?!

Comme il était prévisible de voir réagir avec colère le petit ninja, il pensa qu'il était temps d'intervenir. Si un combat était à venir il n'allait sûrement pas dévoiler ses techniques. Il n'était pas assez idiot pour se mettre à nu devant ses potentiels futur rivaux. Il allait d'ailleurs devoir donner une petite leçon à Zitch à ce sujet.
Les deux brigands avait été touchés par une toxine, le petit Fumetsu avait sûrement frappé.

Il décida donc avec une vitesse surprenante de descendre en grande discrétion devant les deux ninja étrangers. Il était à présent en face d'eux et il ne lui fallu que 0.2 seconde pour utiliser sa technique de genjutsu visuelle (Magen Kakkou's) qui paralysa les deux ninjas avant qu'ils ne puissent réagir.

Bien, il est temps de réparer les dégâts.

Il les laissa sous l'emprise de cette paralysie pour s'approcher des deux brigands sans être dérangé. Il plaqua rapidement ses mains sur les deux mercenaires et murmura :

Irou Jutsu - Shikon no Jutsu...

Ils étaient en train de reprendre leur esprits lorsqu'ils suffoquèrent violemment avant de retomber au sol.

Un arrêt cardiaque, comme c'est dommage...

En accélérant trop fortement leur fréquence cardiovasculaire, leurs cœurs n'avaient pas tenu le choc et avaient causé leur mort prématurées. Il se releva et daigna enfin regarder le ninja d'Iwa. Ashiro était maître dans l'art de la manipulation et il se contenta de dire :

J'ai observé la scène depuis le début, nos deux compatriotes s'en sont pris sans aucune raison apparente à ces deux ninjas. En temps de tournoi et de rassemblement inter pays, ils sont nos amis. Ils n'ont donc fait que se défendre. En tant que ton supérieur Kôsuke je t'ordonne de ramener ces corps à la morgue que je puisse les autopsier pour déterminer la cause précise de leur mort, ne tarde pas.

Il avança puis se retourna vers les deux ninjas toujours paralysé. Il relâcha son genjutsu et leur dit simplement :

Messieurs, bienvenue à Iwa, je vous prie de nous excuser pour ces "désagréments" vous êtes tombé sur deux déchets qu'il était bon de nettoyer, le sort en a voulu qu'ils se purifient seul.

Bien entendu, personne ne pouvait croire que deux mercenaires pouvait mourir naturellement d'une crise cardiaque simultanément. Mais aucune preuve n'était mise en évidence pour le confondre il n'avait donc aucune raison de s'inquiéter surtout qu'il pourrait aisément les faire disparaître une fois à la morgue. Dans tout les cas, ces deux idiots le méritaient.

Il espéra que Zitch n'allait pas le trahir car il n'hésiterait pas à l'éliminer avant qu'il puisse parler. Avec un geste magistral il leur fit mine de passer, puis jetant un regard à Kôsuke et aux corps inertes, il lui fit comprendre qu'il avait une tâche à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4447-bingo-book-du-godaime https://sns-rp.forumgratuit.org/t948-presentation-de-ashiro-ryuka-termine#36353
Invité
Invité
avatar

Rp d'ambiance lors du tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Rp d'ambiance lors du tournoi.   Rp d'ambiance lors du tournoi. EmptyLun 15 Avr - 17:58

" Droit dans le mur "

Le bouillant Zitch n'avait visiblement pas fini de vouloir découdre, quel que soit l'adversaire. Cependant, personne n'eut le temps d'esquisser un geste qu'un ninja, sortit de nul part, se posta devant nous et nous paralysa à l'aide d'un genjutsu. Il m'avait surpris, je n'avais rien pu faire, j'attendais là, immobile.

" Il pleut des ninjas aujourd'hui ? Faudrait pas que ça devienne une habitude ... "

J'enrageais quelque peu, autant de m'être fait piéger qu'envers le ninja auteur de ce piège. Visiblement, il était d'Iwa lui aussi et surement plus gradé que son congénère. Il s'approcha des deux brigands, toujours au sol, et en quelques mots, il souffla la flamme qui les maintenait en vie. Il venait de faire ce que je ne m'étais pas permis. Finalement, il était peut-être animé de bonnes intentions.


- J'ai observé la scène depuis le début, nos deux compatriotes s'en sont pris sans aucune raison apparente à ces deux ninjas. En temps de tournoi et de rassemblement inter pays, ils sont nos amis. Ils n'ont donc fait que se défendre. En tant que ton supérieur Kôsuke je t'ordonne de ramener ces corps à la morgue que je puisse les autopsier pour déterminer la cause précise de leur mort, ne tarde pas.


" Enfin un témoin objectif dans l'histoire ! Et alors ce ninja s'appelait Kosuke... J'aurais aimé connaitre le nom du nouvel intervenant"

Puis, il se tourna vers nous pour relâcher son genjutsu, avant d'ajouter

- Messieurs, bienvenue à Iwa, je vous prie de nous excuser pour ces "désagréments" vous êtes tombé sur deux déchets qu'il était bon de nettoyer, le sort en a voulu qu'ils se purifient seul.

Un ninja expérimenté, venu mettre fin à la situation. Il avait agi comme il le devait, coupant court au problème. J’affectionnais beaucoup cette méthode. La paralysie était certes expéditive et peut diplomate, mais le calme était restauré. Si Zitch venait à s'en prendre à lui à son tour, ce dernier serait sans doute à même de lui infliger une correction.
Cependant, je n'avais pas envie que la situation dégénère encore, et je choisis de ne pas relever l'entrée de notre nouvel arrivant.

- Bonjour, et merci de nous avoir sorti de ce mauvais pas. Toutes mes excuses pour le trouble. Cependant, je me demandais, a qui ais-je l'honneur ?

Courtoisie et politesse, j’espérais que ces mots guideraient Zitch. Pour lui, j'avais des projets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rp d'ambiance lors du tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Rp d'ambiance lors du tournoi.   Rp d'ambiance lors du tournoi. EmptyMar 16 Avr - 17:42

Ainsi Kôsuke venez de prononcer ses paroles, froides et simple à comprendre : Comment osez vous ? Comment osez vous faire peur aux habitants du village de la Roche ? Comment osez vous saccager une ruelle, les si belles bâtissent du village. On pouvait sentir un brun de colère chez Kôsuke mais aussi de la curiosité, comment pouvait on risquer une guerre entre plusieurs pays juste pour un petit règlement de compte. Kôsuke ne comprenait pas le choix des deux ninjas quand tout à coup, l'un d'eux, celui qui semblait être le plus âgé et qui semblait aussi être Juunin répondit à Kôsuke calmenent :

-Cher confrère. Etant le plus gradé, la faute me revient de droit. Comme tu les vois, ces 2 brigands se s'en sont prit à nous, particulièrement à Zitch. Pris en tenaille, nous avons dû les affronter, ce qui a du t'alarmer. Bien entendu, nous allons t'aider à remettre cette ruelle en ordre.

Après ces paroles, Kôsuke compris directement, il s'agissait d'une fausse alerte, simplement deux ninjas s'étant fait attaquer par 2 hors la loi du village d'Iwa qui rodait dans les rues. Ces deux hommes n'étaient pas connu par Kôsuke sinon ce dernier aurait compris que ce n'était pas la faute des deux ninjas venant de Kumo et de Kiri. De plus le ninja de Kiri, étant plus âgé décida de prendre la responsabilité de parler, il avait appeler Kôsuke "confrère" et avait dit qu'il était plus gradé que le prénommé "Zitch" l'enfant qui l'accompagnait. Cela signifiait surement que le ninja de Kiri était lui aussi un Juunin. Le ninja de Kiri continua en expliquant à Kôsuke que tout allait être remis en ordre. L'enfant ninja de Kumo cleui qui se dénommait Zitch rétorqua par la suite avec manque de sang froid et colère :

-Plutôt à nous de dire sa ! C'est deux hommes d'Iwa viennent de nous agresser et il faudrait encore s’excuser ?!

Zitch n'avait surement pas compris, étant jeune, il ne savait surement pas l'impact que pourrait avoir ce genre de comportement. En effet lorsqu'un ninja venant d'un village crée un problème dans un autre village, il se peut que le village ou le problème est crée prennent cela comme de la provocation. Ainsi le chuunin était une petite boule de nerf, les caractères bien trempé ont l'habitude d'énerver Kôsuke. Lorsque l'on est enfant on cherche à tenir des propos respectueux envers son ainé, Zitch n'était pas d'accord avec cette règle et il venait de le faire savoir au Juunin d'Iwa. Kôsuke qui allait simplement s'excuser pour ce ton aussi hostile et parlementer avec les deux ninjas n'eut même pas le temps de prononcer un mot qu'un autre ninja qui semblait être d'Iwa apparut en une fraction de seconde, il commença d'abord par paralysé les deux ninjas étrangers puis il tua les deux brigands qui était déjà au sol, inerte. Kôsuke n'en croyait pas ses yeux, ansi ce ninja d'Iwa venait tout simplement de tué deux hommes K.O, sans aucune raison, il venait de plus de pétrifié les deux ninjas de Kiri et Kumo. Comment pouvait on agir avec si peu de logique ou de respect envers l'être humain ? En regardant Kôsuke il lanca :

-J'ai observé la scène depuis le début, nos deux compatriotes s'en sont pris sans aucune raison apparente à ces deux ninjas. En temps de tournoi et de rassemblement inter pays, ils sont nos amis. Ils n'ont donc fait que se défendre. En tant que ton supérieur Kôsuke je t'ordonne de ramener ces corps à la morgue que je puisse les autopsier pour déterminer la cause précise de leur mort, ne tarde pas.

Il continua par :

-Messieurs, bienvenue à Iwa, je vous prie de nous excuser pour ces "désagréments" vous êtes tombé sur deux déchets qu'il était bon de nettoyer, le sort en a voulu qu'ils se purifient seul.

Venant le tour du ninja de Kiri qui dit :

- Bonjour, et merci de nous avoir sorti de ce mauvais pas. Toutes mes excuses pour le trouble. Cependant, je me demandais, a qui ais-je l'honneur ?

Le ninja d'Iwa était donc plus gradé que Kôsuke, il venait de tuer deux hommes pour une raison inconnu et il venait aussi de s'attaquer aux deux ninjas qui était censé être des amis venant au tournoi chuunin. De plus il ordonna à Kôsuke de transporter ces deux corps morts, afin qu'il les autopsies. Cela signifiait trois choses, d'une il connaissait Kôsuke, de deux, il avait un grade plus élevé que celui de Junnin mais aussi qu'il était médecin puisqu'il demanda à Kôsuke d'apporter ces deux corps à la morgue afin de prévoir une autopsie. Kôsuke, gardant son sang froid devant cette scène plus que puéril dit au nouvel arrivant :

-Vous voulez donc que j'emmène ces deux corps à la morgue ? Vous venez de tuer deux hommes, utiliser un genjutsu sur nos deux "invités" et vous pensez être plus gradé que moi ? Comment puis-je écouter un Homme qui n'a pas eu la sagesse de tout simplement prendre ces deux brigands, déboussolés par les attaques de ces deux ninjas cherchant à se défendre, et les emmener à la Milice d'Iwa afin que ces derniers payent de leurs actes.

Kôsuke se retourna, son clone disparu sous un nuage de fumé puis il rajouta avant de disparaître lui aussi :

-Je n'ai plus rien à faire ici maintenant que le problème est réglé.

HRP : / Petite erreur dans ton RP Ashiro, lorsque je dis que je disparais, je disparais, tu peux pas couper mon RP pour y ajouter tes paroles à partir du moment ou je parle, jusqu'à la fin aucun de vos personnages parles ça crée une incohérence ^^ /




Dernière édition par Kôsuke Hazara le Mer 17 Avr - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashiro Ryuka

Ashiro Ryuka
Messages : 994

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Rp d'ambiance lors du tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Rp d'ambiance lors du tournoi.   Rp d'ambiance lors du tournoi. EmptyMar 16 Avr - 22:02

Bonjour, et merci de nous avoir sorti de ce mauvais pas. Toutes mes excuses pour le trouble. Cependant, je me demandais, a qui ais-je l'honneur ?

La question était plutôt intelligente, le ninja voulait tout simplement avoir son nom. Ashiro ne le donnerait pas si facilement, après tout, rester dans l'anonymat garantit une protection et une crainte.

Vous avez en face de vous le chef du corps médical d'Iwa. J'espère que votre séjour se passera comme vous le souhaitez.

Il se tourna vers son élève, personne ne devait savoir pour le moment qu'ils travaillaient ensemble. Il le regarda avec une pointe de sévérité. Après tout, son emportement était quelque chose qu'il devrait corriger lorsqu'il pourrait à nouveau lui enseigner.

Jeune homme, j'espère que tout vas bien ?

Vous voulez donc que j'emmène ces deux corps à la morgue ? Vous venez de tuer deux hommes, utiliser un genjutsu sur nos deux "invités" et vous pensez être plus gradé que moi ? Comment puis-je écouter un Homme qui n'a pas eu la sagesse de tout simplement prendre ces deux brigands, déboussolés par les attaques de ces deux ninjas cherchant à se défendre, et les emmener à la Milice d'Iwa afin que ces derniers payent de leurs actes.

Cet idiot de Kôsuke venait de répondre de manière si insolente. Il ne pouvait pas laisser passer ça. Apparemment il n'avait pas la moindre intention d'emporter les corps. Avec une grâce révoltante, il prit lui même les deux corps, et fonça toujours aussi rapide sur Kôsuke, il les jeta devant lui le forçant à les attraper par réflexe.

Écoute moi bien Kôsuke Hazara, ton insolence n'est pas souhaité à mon égard. Je ne me pense pas plus gradé que toi, je suis plus gradé que toi alors tu vas simplement te contenter de faire ce que je dis, à ton niveau on ne pense pas, on agit, il y a de bonnes raisons à mes actes qui visiblement dépasse ton intellect. Sache que je pardonne ton incompréhension.

-Je n'ai plus rien à faire ici maintenant que le problème est réglé.

Voilà une réponse qui me convient.

Il en avait maintenant fini également, il devait rejoindre le tournoi de toute urgence, sa présence était sûrement souhaité, c'est avec sa grâce féline qui se dépêcha en direction de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4447-bingo-book-du-godaime https://sns-rp.forumgratuit.org/t948-presentation-de-ashiro-ryuka-termine#36353
Zitch Fumetsu

Zitch Fumetsu
Messages : 236

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Rp d'ambiance lors du tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Rp d'ambiance lors du tournoi.   Rp d'ambiance lors du tournoi. EmptyMer 17 Avr - 11:20

Un homme surgit de nul part pour nous paralysé grâce à son genjutsu ! C'était l'homme de la dernière fois, mon maître. Immobiliser, je ne pouvais dire un mot. Il se dirigea vers les deux hommes que l'on venait de battre. Il avait l'air vraiment mal en point. Enfin, même si les dégâts sur l'un ne se voyait pas physiquement, il devait avoir subit un tel traumatisme qu'il était encore là, allonger sur le sol ! Quant a l'autre, les dégâts étaient bien physique... le vêtement trouer ainsi que sa peau brûler sur la surface d'une taille de main, plus son crâne lui aussi brûler et le pire, sa mâchoire pendouillant un peu d'un côté, brise net sur le coup de genou.

«Aie Aie Aie .. Il va surement me taper sur les doigts...»

Mon maître, Ninja d'Iwa, posa sa main sur les deux hommes et les acheva à l'aide d'une technique qu'il m'eu apprise peu de temps avant... L'autre homme d'Iwa, répondit aux ordres et à son supérieur. Il n'avait pas l'air de s'entendre, ils prirent pour finir un accord et l'homme partit. Mon maître me regarda, effectivement, il n'avait pas l'air très content de ce que je venais de faire... Je m'en était douter d'ailleurs ! Il quittait lui aussi la petite ruelle d'Iwa, surement pour rejoindre le tournois comme nous, il allait bientôt débuter. Dés qu'il fut partit, une autre ninja apparut soudainement devant nous ! Tient, cette fois-ci, il était de Kumo, tout comme moi... C'était un ANBU de Kumo ! Que venait-il faire ici ? J'avais donc semer la panique dans le village et il venait me gronder ? ANBU masqué regardait vers moi et entama la discutions...

-Tu es bien Zitch Fumetsu ? Je suis ici sous ordre du Raïkage.

Le Raïkage ? Que me voulait-il ? Il devait donc savoir que je venais d'arriver à Iwa.

-Hum.. Oui, c'est bien moi. Que me vaut l'honneur d'un message du Raïkage ?

-Vient par ici, je dois te confier une mission. Mais je n'en dirais pas plus devant ce ninja de Kiri.

Je salua donc le ninja de Kiri en le remerciant de m'avoir aider, je lui dit que l'on se retrouverais surement de nouveau par après ! Je m'approchai de l'ANBU et partîmes un peu plus loin... Arrivé dans un endroit où nous étions désormais seul, il s’arrêta afin de me regarder de nouveau.

-Je n'ai pas beaucoup de temps, alors je vais t'explique succinctement les étapes à suivre afin d’effectuer au mieux, ta mission.

Une mission... ? Ahhhh... Voilà donc pourquoi le Raïkage l'envoie ! Évidement, j'étais ici pour me reposer un peu ainsi qu'assister au tournoi, et au lieu de sa, me voilà avec une mission ! Mais qu'elle genre de mission ?

-Selon certaine source, des membres terroriste adorateur de Oonoki voudrait porter un coup d'état lors de cette examen. Même si les troupes d'Iwa ne laisserai pas une tel chose arriver, nous ne pouvons pas en négliger la possibilité. Car si cela arrivait et causé des dommage au autre nation, cela leur retomberai directement dessus. Nous savons que se groupe terroriste est composé de 1 Chuunin et de 2 Genin, prêt à tous pour leur cause.
C'est une mission de rang B, ton n'objectif n'est donc pas de combattre la cible, mais bien entendu, de l'espionner et de confirmer nos sources. Si c'est le cas, tu devras revenir avec des renforts. Tu ne devras surtout pas intervenir seul ! Rappelle toi bien que nous ne sommes pas à Kumo ici mais bien à Iwa et donc en territoire étranger. Nous ne nous pouvons pas nous permettre d'agir comme bon nous sembles. Surtout, que à ce que j'ai pu voir et comprendre, tu t'es apparemment déjà attirer des ennuies ici. Alors, tâches de te tenir un comportement exemplaire et respectueux en vers les gens de ce village. Tu feras le premier rôle seul, nous ne pouvons pas mobiliser trop homme sur cette mission basique.
Bien, mon rôle est terminer à présent, j'espère que tu as bien tout comprit. Je reviendrais te voir de temps en temps afin d'obtenir les résultats le plus rapidement possible. Évite de te faire repérer. Maintenant, je dois partir j'ai à faire !


-Bien, j'exécuterais donc les ordres du Raïkage.

Zitch salua l'ANBU de Kumo qui lui remit les fiches de données de la mission avant de partir au plus vite.

-Et moi qui pensait prendre des vacances...

Me voilà donc seul pour effectuer une mission, GRRR... Je déteste travailler seul ! Bon regardons ceci... Bien, allez alors, je suis partit !

Et Zitch partait immédiatement à la recherche des Ninjas d'Iwa soupçonner.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t1048-zitch-fumetsu#7573 https://sns-rp.forumgratuit.org/t1047-zitch-fumetsu
Takabi Hazu

Takabi Hazu
Messages : 203

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Rp d'ambiance lors du tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Rp d'ambiance lors du tournoi.   Rp d'ambiance lors du tournoi. EmptyDim 12 Mai - 16:02

Il descend de la montagne en Nike Air

Enfin dans son bon vieux village, Takabi n’avançait plus que pour se remplir la panse. Arrivant au barbecue de Yujoba, i trouva une scène des plus inatendues, deux cadavres d’Iwa-jin, deux autres Iwa-jins encore vivants, un kirijin et un kumo-jin. Tous devant ce bon père Yujoba qui coupait une tranche de chawarma ! Notre ami se mit tout de suite en garde, en cette période de tournoi, les occasions pour déstabiliser les rangs d’Iwa sont légions ! il écoutait la discussion qu’avait Ashiro avec l’autre Iwa-jin du nom de Kosuke. Qui ressemblait plus à un duel d’autorité qu’a un dialogue. Puis le shinobi dernièrement cité quitta les lieux avec les deux corps sans vie. Puis Ashiro lui aussi s’en alla pour rejoindre le tournoi. Toujours en observation, Takabi sentit un chakra assez puissant s’approcher, il s’agissait d’un autre Kumo-jin qui vint s’adresser à son confrère. Après une petite discussion et la disposition d’un parchemin de la part du dernier venu. Les deux quittèrent les lieux dans des sens opposés.

Le démon d’Iwa sentait que toute cette histoire n’avait aucun sens. Et qu’il fallait lui en donner un ! il suivit alors le jeune kumo-jin. Et rapidement se mit dans son chemin.

Takabi : J’ai une question à te poser petit.

Le regardant d’un air grave et presque effrayant. Notre ami voulait savoir ce qui amenait un shinobi étranger à se comporter aussi bizarrement. D’abord deux morts chez yujoba. Puis un Kumo-jin gradé apparaît, lui remet un parchemin. Puis les deux se séparent avec précipitation. Plus louche tu meurs !

Takabi : ou vas-tu ? Et pourquoi ?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t380-bingo-fiche-de-takabi-hazu https://sns-rp.forumgratuit.org/t362-le-demon-d-iwa
Zitch Fumetsu

Zitch Fumetsu
Messages : 236

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Rp d'ambiance lors du tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Rp d'ambiance lors du tournoi.   Rp d'ambiance lors du tournoi. EmptyDim 12 Mai - 19:24

J’ai une question à te poser petit. ou vas-tu ? Et pourquoi ?

Zitch venait à peine de se remettre du précédent combat qu'un homme au corps muscler et imposant lui barrait la route ! L'homme le regardait d'un aire sérieux l'interogeant déjà. Le Ninja de Kumo venait de recevoir une mission assez importante du Raïkage, bien sur, comme toute mission cela devait rester dans les plus grand secret ! Et voilà que l'on venait déjà perturber sa mission qui n'avait même pas encore commencée. Lui qui voulait en terminer au plus vite afin de pouvoir retourner se reposer. L'homme était juste devant lui, Zitch rangea le parchemin discrètement dans une sacoche spécialement conçue pour y mettre un rouleau à l'arrière de son pantalon. Le ninja en face de lui avait l'aire plutôt puissant, déjà rien qu'a la vue de son impressionnante musculature ! Zitch ayant horreur de s'écraser répliquait vivement quelques mots. Ce n'était pas parce que Zitch était plus petit et plus mince que lui qu'il devait se mettre dans une position supérieure à lui !

Ça te regarde peut-être ? Laisse moi passer, je n'ai pas de temps à perdre.

Zitch s'avançait vers le ninja d'Iwa tentant de passer à coter de lui. Il pensait déjà se retrouver dans un bar commandant quelques morceaux de porcs dégustant sa petite boisson. Après tout, un ninja se doit de bien manger !
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t1048-zitch-fumetsu#7573 https://sns-rp.forumgratuit.org/t1047-zitch-fumetsu
Takabi Hazu

Takabi Hazu
Messages : 203

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Rp d'ambiance lors du tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Rp d'ambiance lors du tournoi.   Rp d'ambiance lors du tournoi. EmptyDim 12 Mai - 20:56

Insolence

Le jeunot semblait assez pressé, répondant d’un air sure

Zitch : Ça te regarde peut-être ? Laisse moi passer, je n'ai pas de temps à perdre.

Joignant la parole à l’acte, le kumo-jin continuait son chemin. Dépassant de deux pas le démon d’Iwa. Ce dernier, offensé par cette réponse des plus insolentes. Devint encore plus irrité qu’il ne l’était déjà. Mais il ne voulait pas recourir au combat. Craignant de troubler le cours du tournoi et ainsi s’attirant d’énormes problèmes. Il attrapa alors le jeune shinobi par le col, le ramena à lui, et se mit nez à nez avec lui, lui faisant sentir son souffle chaud et puissant. Puis lui dit

Takabi : Tu vas me dire tout de suite pourquoi j’ai vu deux de mes confrères morts. Et ce que faisait cet Anbu ici !

La position de Takabi face à l’adolescent était des plus écrasantes. La différence de puissance entre les deux bougres était des plus évidentes. Et la patience du dieu de guerre était des plus courtes. Ces trois paramètres donnés. La suite des événements reviendrait à la simple logique. Espérons pour cet enfant d’avoir la sagesse de faire le bon choix pour sa survie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t380-bingo-fiche-de-takabi-hazu https://sns-rp.forumgratuit.org/t362-le-demon-d-iwa
Zitch Fumetsu

Zitch Fumetsu
Messages : 236

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Rp d'ambiance lors du tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Rp d'ambiance lors du tournoi.   Rp d'ambiance lors du tournoi. EmptyDim 12 Mai - 21:20

Zitch avançait, il était maintenant à quelques pas de lui lorsque soudain celui-ci le prit par le col le soulevant presque du sol et colla son visage au siens. Le stress de Zitch augmentait peu à peu, même si pourtant, Zitch n'étais pas quelqu'un de stresser. Il venait de sortir d'un combat, où il avait dû utiliser un peu de Chakra. De plus, il sentait encore les douleurs dans son estomac du coup de genoux porter par son adversaire. Il avait le choix entre soit entré en combat ou soit trouver un arrangement.

Heuu... Et bien en faite,... On pourrait pas plutôt réglé sa à table avec un bon verre ? Hé hé hé...

Zitch fit un grand sourire et tentait de rire, mais ce n'étais pas vraiment réussis... Il fallait trouver un moyen de calmer la bête. Mais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t1048-zitch-fumetsu#7573 https://sns-rp.forumgratuit.org/t1047-zitch-fumetsu
Contenu sponsorisé



Rp d'ambiance lors du tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Rp d'ambiance lors du tournoi.   Rp d'ambiance lors du tournoi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp d'ambiance lors du tournoi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre lors d'un entrainement [Cälamah]
» Le premier tournoi Juunin!
» L'arrivée des Kirijins, la préparation au tournoi Juunin.
» [Ouvert à tous] Tournoi des Chunin version alternatif .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Tsuchi no kuni :: Villages civils-
Sauter vers: