-
Et voilà... Moi qui pensait être en congé et profiter de la région tout en allant voir le tournoi, me voilà avec cette mission sur le dos, merci chère Raïkage ! Zitch marchait, il venait de quitter le lieu parmi le quel il venait de combattre deux troubles faites d'Iwa, ainsi que faire la rencontre tendue du Juunin Kôsuke et revoir son maître Ashiro, par la même occasion. Tout ça avec son nouvel ami, Ito du village de Kiri ! Quel réunion de cette si petite rue. Maintenant, il fallait commencer cette mission ! Même si il regrettait de ne pas assister au tournoi ou d'encore trouver un beau coin dans lequel il aurait pu se baigner, cela restait un ordre du Raïkage ! Zitch sortit les fiches données par l'ANBU peu de temps avant afin de les consulter.
-
Bon qu'est-ce que cela raconte... Donc on à deux Genin et un chuunin, jusque là tout vas plus ou moins bien... Une mission d'espionnage ? Bon, on va tenter de faire ça au plus vite, où est-ce qu'ils peuvent bien se trouver...Première étape, il fallait les chercher pour les espionner. Zitch se dirigea donc dans les endroits où les trois hommes étaient les plus souvent aperçu, heureusement qu'il y avait pas mal d'informations dans fiches ! Le première endroit étaient un petit café dans le village ce situant non loin d'ici. Après quelques minutes de marche, Zitch se trouvait devant l'entrée, la porte était grande ouverte, Zitch alla s’asseoir à un petit tabouret du bar.
-
Vous buvez quoi ? L'homme du bar le regardait attendant une réponse, Zitch regardai tout autour de lui afin de voir si les hommes n'étaient pas là, mais il n'y avait qu'un vieillard assis seul à coté de lui. Rien de bien intéressant.
-
Hum... Un jus de litchi s'il vous plait. L'homme le servit immédiatement, Zitch prit le temps de boire tranquillement son verre, en attendant de voir si aucun des trois n'entreraient ici. Au bout du second verre, 40 minutes c'était écoulée. La nuit commençait à tombée, il paya l'addition et sortit du bar. Le froid de la nuit commençait à se faire ressentir, il marcha en cherchant l’hôtel parmi lequel le Raïkage lui avait réserver une chambre pour son séjour à Iwa. Zitch prit les clés et alla s'en tarder dans sa chambre.
-
Bon, je ne vais pas allez coucher tard, ils disent sur la fiche qu'ils se rendent chaque matin sur une petite colline d'Iwa tout les trois, afin de s’entraîner ensemble. Mais, évidement, il font sa vers 5h du matin POUR BIEN M'EMPÊCHER DE DORMIR CES CONS !Zitch se prit vite une douche succincte avant d'allez s'allonger dans son lit et de s'endormir pour ce qu'il lui semblait être une courte nuit...
Le lendemain, Zitch s'étira encore dans son lit, il se redressa et sortit du lit se rendant devant la fenêtre, le soleil brillait par dessus les collines encerclant le village d'Iwa, la foule bondait dans les rues qu'on pouvait apercevoir de la fenêtre de l'hôtel.
-
Ah... Le soleil... Que demander de mieux ? Une minute... Le soleil à 4h30 du matin ? Des gens ?!Zitch se tourna ver l'horloge, Il n'était pas 4h30, mais en réalité 13h15 ! Zitch se mit une grosse claque sur le front. Il s'empressa de se préparer et de s'habiller puis il quitta le logement et se redit en direction de des collines... Évidement, arrivé là-bas, personnes. Une chose le perturbait, si il allait là-bas, afin de s'entraîner, pourquoi il n'y avait-il aucunes marques sur le sol ? Les seuls traces qu'il y avaient était un Kunnaï tranant à terres, et quelques empreintes sur le sol. Bon, ils n'étaient de toute manière pas ici. Zitch se redirigea donc vers la ville, il alla vérifier deux ou trois lieu dans lesquels on les apercevaient le plus souvent. Mais chacun de ces lieux étaient déserté des jeunes hommes. Zitch S’assaillit sur un banc devant une petite échoppe du village. Le temps avait passé vite, déjà que la journée avait commencer un peu plus tard que prévue...
-
Ahhhh !!! Je les trouveraient donc jamais ceux là ?! C'est à ce moment là que Zitch vit les deux hommes passé devant lui dans la rue. Ils les regarda pendant quelques secondes puis se leva immédiatement du banc de pierre et se mit à les suivre ! Tout le long du chemin, ils ne s’adressèrent que peu la parole. Ils arrivèrent au même café que le jour précédent. Zitch entra quelques secondes après eux, ils s’installèrent sur une table non loin du bar, Quant à Zitch, il se mit sur le même tabouret et repris la même commande. Il tendit l'oreille vers les trois personnes suspectées. Ils étaient effectivement entrain de parler de chose étrange, bizarrement, il ne parlait pas vraiment de se rebeller contre Iwa comme prévu, il parlait plutôt d'argent lorsque soudain, un se mit totalement à découvert en disant une phrase qu'il n'aurait pas dû prononcer.
-
Haha ! J'aimerais bien voir la tête du Tshuchikage quand il verra que son compte est vide et que les rouleaux des techniques secrètes d'Iwa on disparu ! Haha !-
Tait toi imbécile ! Tu vas nous griller !L'homme lui mit une claque dans la nuque. Voilà, Zitch avait désormais toutes les informations qu'ils voulaient, une phrase avait suffit. Zitch se leva, payant une nouvelle fois l'addition, il adressa un sourire au barman tout en le remerciant.
«
Et voilà, le tour est joué. Je n'ai plus qu'à aller prévenir les forces d'Iwa et on en parle plus !»
Zitch se dirigea vers le poste qu'on lui avait indiquer afin d'aller alerter les autorités d'Iwa. Le ninja à qui il s'adressait était un Juunin d'Iwa. Zitch lui expliqua la conversation. L'homme alla chercher quelques autres ninja qui étaient de réserve afin de maintenir l'ordre lors du tournoi. Zitch accompagna les quatres hommes du village d'Iwa afin d'aller interpeller les trois autres ninja. Ce qui signifiait que la mission touchaient bientôt à sa fin ! Arrivé devant le café, Ils entrèrent en premier de le café, Zitch entra en second, les trois hommes étaient toujours là. Ils étaient entrain d'achever leurs verres lorsque le plus haut gradé des ninja qui accompagnait le ninja de Kumo prit la parole.
-
Aux noms de la loi ainsi que des ordres du Tsuchikage, je vous ordonnes de nous suivre sans discuter. Les trois ninjas se regardant en mordant les dents, ils savaient qu'ils étaient fini, il était désormais trop tard. Ils ne discutèrent pas et furent emmener par les compagnons qui remercièrent Zitch d'avoir consacré un peu de mon temps à la sécurité d'Iwa. Il était désormais enfin heureux d'avoir terminer sa mission qui l'avait plus ennuyé qu'autre chose, tout c'était passer comme prévu pour une fois, il ne lui restait plus qu'a allez faire son rapport au Raïkage ou à l'ANBU de Kumo. Il se remit à se balader dans le village d'Iwa, calme sur cette fin de soirée ...
- Spoiler:
Je ne fus pas vraiment concentré sur mon écrit, il est donc assez mauvais, mais j'avais plus envie à passer à du RôlePlay à plusieurs que de tarder sur cette mission ! Voilà, à bientôt ! :d