La nuit venait de tomber, et Sho avait loué un hôtel sous un faux nom pour éviter d’éveiller les soupçons une fois que ses manigances seraient tombé à l’eau. Il restait dans sa chambre collectant les informations via son coéquipier ou les passants qu’il abordait dans la rue la journée. Car nous n’allons pas nous mentir. Sho profitait clairement de ce qui se trouvait à Suna, les produits locaux. Les plats du village. Et ce qu’il y avait à visiter. Comme tout bon cultiste qui visiterait un village non ?
« Comment ça non ? » Nan, nan. Sho n’avait pas oublier sa mission première, c’était pour le moment une petite récolte bien généreuse des informations sur les visages et les lieux importants via la guilde. Des informations que Zetsubo son partenaire aimerait sûrement entendre, c’est pour ça qu’il ordonna à un membre de la guilde d’aller lui transmettre. Puis un autre membre de la guilde s’occupait de lui fournir du matériel pour le plan qui allait se passer.
« Voilà votre tenue, ainsi que le matériel. » Dit t-il en les tendant vers le ninja argenté. L’argenté s’habilla et s’équipa parfaitement pour cette mission. Un tenue des ninjas de Suna, mais un masque de chat lui avait été attribué par la guilde. Parfait pour cacher son identité. Il avait aussi obtenu le nom et les papiers d’un véritable anbu de Suna tué par les membres de la guilde ayant des compétences offensives. Ainsi qu’un faux papier de mission pour pouvoir pénétrer facilement dans les réserves. Tout avait été préparé pour faciliter le crime de l’argenté. Ainsi alors que la nuit était bien sombre, la lune en haut du ciel brillant. L’argenté décida de passer à l’action.
Habillé pour pas qu’on puisse reconnaître son visage, rien ne pouvait le trahir à ce moment. Il arriva jusqu’aux réserves majeures de la ville en nourriture, hissant son papier sans dire un mot afin que les shinobis du village gardant cette zone puisse le laisser passer sans trop de problème. Ils furent un brin surprit quand même, mais laissait passer l’Akemi qui poursuivra sa course en bondissant. Pas question de s’attarder sur ses lieux, il devait faire vite. Pour cela plusieurs parchemins explosifs étaient à sa disposition.
Une fois arrivé vers ce qui semblait être la majeur partie des réserves. Plusieurs parchemins furent lancé pour se coller un peu partout histoire de pouvoir faire des dégâts très importants.
Les explosifs collé partout, l’argenté décida de foutre le camp, en entendant des ninjas se rapprocher après avoir vu l’étrange personnage qu’était l’Akemi au loin. Loin de la zone. Il déclencha l’explosion.
« Boum. »
Le souffle fut violent et la déflagration se fit ressentir jusqu’à la position de Sho, c’est à dire dans son hôtel. La phase deux étaient terminé