Partagez
 

 Départ dans les ténébres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiho Mizuhaji
Rang B
Rang B
Shiho Mizuhaji
Messages : 540

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Départ dans les ténébres Empty
MessageSujet: Départ dans les ténébres   Départ dans les ténébres EmptyLun 26 Juin - 14:00


A
V
E
C

P
E
R
S
O
N
N
E
https://i.paigeeworld.com/user-media/1469750400000/576c04a514fef08770463da8_579b8c18868a6ac34da1fb76_320.jpg
Printemps 120

Tout était finalement prêt. Mes membres et moi-même mettons enfin en place notre plan pour notre désertion vers, espérons-le, Ame. Assise pour la dernière fois sur mon trône, je tournais ma tête vers eux, tout en regardant, en même temps, pour la dernière fois la maison qui m'as vu grandir. Mais malgré mes craintes, je ne pense pas être dépaysé où est ce qu'on va, je l'espère.

« Vous êtes prêt ? »

« Oui, Shiho-sama. »


Je hochai à la tête à la réponse de Narumi. Je vérifiai la connexion mentale avec mes clones qui était sous henge. Ils étaient tous la, prêt à prendre ma place… non notre place dans la vie de Kiri à partir de demain. Malheureusement, ils ne sont pas parfaits. Ils disparaissent quand une trop grande les sépare de moi, mais je pense qu'au vu de la distance, ça nous donne un jour d'avance. Après, une fois les clones qui auront disparu… les cadavres en décomposition seront ceux qui prendront notre place. Placés dans les chambres de chaque membre, ses cadavres de personnes tués par la maladie nous permettrons de nous faire passer pour mort. Avec de la chance, ils ne chercheront pas plus loin et lieront les cadavres avec nous et ils nous déclareront comme mort. C'est le meilleur résultat qu'on pouvait espérer avec notre mise en scène, après tout, un mort ne peut pas déserter. Mais dans le pire des cas, je serais déclarée déserteuse peut-être, mais sans aucune preuve de ma position géographique, ils ne me trouveront jamais. Par conséquent, je serais un vrai fantôme pour Kiri… Bien que ça ne change pas grand-chose à la situation actuelle que j'ai à Kiri.

« Très bien, allons-y ! »

Mes petites parasites hochèrent tous la tête, et nous habillant tous de nos capes de voyages, on sortait de notre domaine pour se diriger vers les portes de Kirigakure. En sortant, je me tournais une ultime fois vers la maison qui m'as vu naître, devenir une mMzuhaji, une kirijin et enfin une matriarche. Un jour peut-être, si mon nouvel habitat ne me correspond pas, j'y reviendrais, mais ce n'est pas dans mes projets…

Tournant définitivement mon dos à la demeure, je commençais à me diriger vers les portes du village caché de la brume, puis utilisa le déplacement rapide avec mes membres pour accélérer le pas. Jusqu’au navire, je ne saurais pas en sécurité. Le plus tôt nous y arrivons, le mieux ça sera.

On arrivait très vite aux portes de Kirigakure, qui ne possédait qu'un seule garde dû au manque d'effectif à cause de la maladie qui se propageait petit à petit dans le pays, et qui battait son plein. Kiri était comme vide à cette heure tardive, mais par conséquent, ça nous facilite la tâche. EN nus posant près des portes le garde nous interpella.

« Hé, vous six ! »

Devais-je déjà me battre ? Ou pourrais-je le convaincre avec mes paroles ?

« Si vous êtes sûr de vouloir sortir, soit, mais je vous préviens, on pourra vous refuser l'entrée dans le village à cause de la maladie, donc soyez sûr de vous si vous voulez partir ! »

« Merci de l'avertissement. On reviendra, c'est juste une expédition de clan. »

« Faites attention à vous malgré tout ! »

« Merci. »


Et ainsi, on peut mettre les pieds en dehors de Kirigakure sans grande difficulté, la prochaine étape maintenant, au bout de l'île de Kirigakure.

Suite sur Une ballade en mer
Résumé & Information HRP


Santé : 100 %
Chakra Restant : 100 %

Techniques utilisées lors de ce tour
D
É
P
A
R
T

D
A
N
S

L
E
S

T
É
N
É
B
R
E
S

_________________
Départ dans les ténébres Nouvel10
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7059-annale-de-shiho-mizuhaji#53651 https://sns-rp.forumgratuit.org/t7006-bingo-book-de-shiho-mizuhaji https://sns-rp.forumgratuit.org/f502-dossier-shiho-mizuhaji https://sns-rp.forumgratuit.org/t7005-presentation-de-shiho-mizuhaji
 
Départ dans les ténébres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un plongeon dans les ténèbres
» Dans les ténèbres d'une cave | Tebirahc
» Un départ dans l'équipe
» [Validée]ne le regardez pas dans les yeux!
» Un portail dans Strayana ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Mizu no Kuni :: Kirigakure no Sato :: Portes de Kiri-
Sauter vers: