-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un oasis plus grand que nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

Un oasis plus grand que nature Empty
MessageSujet: Un oasis plus grand que nature   Un oasis plus grand que nature EmptyJeu 6 Juil - 9:45

En arrivant sur place, les Sunajins pourront contempler la majestueuse simplicité des lieux. Tout semblait avoir été construit sur mesure : une plage de sable fin bordait tout le contour de l'île, suivie d'une pente ardue qui donnait sur une forêt luxuriante. Au centre de celle-ci se dressait un gigantesque mont qui touchait même les plus hauts nuages. La pointe de celui-ci était donc en permanence dissimulée par une épaisse couche de brume, comme si la main divine avait souhaité y cacher quelque chose.

S'il y avait bien un détail que les voyageurs remarqueraient dès le premier coup d'œil, c'était aussi la faune variée qui constituait cet écosystème miraculé. Comment lézards, bousiers, taureaux et panthères étaient-ils arrivés ici ? Les impressionnantes nuées d'oiseaux migratoires étaient davantage justifiables, mais elles demeuraient pour le moins impressionnantes. À l'approche des hommes, les bêtes ne trembleraient pas... comme si la présence humaine leur était familière.

Ce cadre magique pouvait faire l'objet d'un repos bien mérité pour les habitants du désert lointain. Étaient-ils seulement en sécurité ici ?


© Yumi Esuki
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Akoshana
Rang A
Rang A
Yagami Akoshana
Messages : 376

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 1 D
Talents: Taijutsu, Raiton, Senjutsu, Kuchiyose - Pacte de sang avec les lions

Un oasis plus grand que nature Empty
MessageSujet: Re: Un oasis plus grand que nature   Un oasis plus grand que nature EmptyVen 7 Juil - 19:49


Une île étrange...
Avec Suna en entier Very Happy (ou presque :3)
Le groupe avait fait bonne route depuis le désert de Suna, et lorsque le lopin de terre qui habitait encore Kusa fut visible, chacun eut une réaction de soulagement. Les sunajins finirent de traverser le lac et décidèrent de faire une pause sur le littoral. La plage de sable fin donnant sur la dense jungle formant l’île était un cadre idéal pour les jeunes gens. Pourtant venus sur cette île, certains ne pouvaient s’empêcher de s’émerveiller de la nature environnante. C’était le cas de Yagami.

Pourtant d’ordinaire elle ne prêtait pas grand attention à ce genre de choses, cependant la beauté du désert n’avait jamais vraiment vu ce qu’était une jungle. Son récent périple autour de Tsuchi no Kuni lui avait présenté des paysages bien différents de celui qu’elle pouvait observer à présent. Une verdure très épaisse habitait l’île, abritant nombres d’espèces animales et végétales très certainement rarissimes. La jeune femme n’y connaissant rien, elle se disait que d’autre s’y intéresseraient plus qu’elle même. Après tout, la seule flore que l’on pouvait voir était les plantes trouvables dans les oasis, donc bon. Niveau richesse florale, c’est pas encore ça dans le désert de Suna.

Chacun se reposa, y compris la jeune femme. Assis sur la plage, Yagami regardait le paysage, comme si quelque chose la troublait, ou la fascinait. Elle même ne saurait dire ce qui était responsable du comportement inhabituel de la kunoichi. Peut-être avait-elle mûri ? Elle même ne saurait le dire.

Après cette petite pause, Yagami commença à prendre le contrôle des opérations. Demandant l’attention de tout le monde, la kunoichi commença à parler :

- Okay. Il va falloir être rapide. Les autres villages sont peut-être déjà sur le coup. Donc on va y aller dés maintenant. Je vais pas vous faire l’affront de vous réexpliquer le plan. Pour le moment, on entre dans la jungle et on se dirige vers la montagne. C’est le seul endroit notable de l’île visible d’ici, donc ce sera un bon point de départ. En plus, la hauteur nous permettra de nous repérer un peu mieux. Des questions ? Bah, on verra au moment voulu. Et n’oubliez pas vos communicateurs. Répartissez vous en escouade, et c’est parti. Escouade 1 en tête. Pour les escouades 2 et 3, c’est pas moi qui gère. Suivez vos capitaines, et tout ira bien. Kai !

Après avoir écouté le reste des suggestions de tout le monde, et y répondant, Yagami se dirigea vers la forêt, prenant les devants et laissant le reste de son escouade la rejoindre. Montant à pleine vitesse peu à peu, la Kunoichi pénétra plus profondément dans la forêt vierge.


Dernière édition par Yagami Akoshana le Lun 10 Juil - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5142-bingo-fiche-yagami-akoshana https://sns-rp.forumgratuit.org/f391-dossier-yagami-akoshana https://sns-rp.forumgratuit.org/t5141-yagami-akoshana-termine
Shinki Jishaku
Rang A
Rang A
Shinki Jishaku
Messages : 762

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 2 C - 0 D
Talents:

Un oasis plus grand que nature Empty
MessageSujet: Re: Un oasis plus grand que nature   Un oasis plus grand que nature EmptyDim 9 Juil - 0:55



La fine équipe de Suna posait enfin le pied à terre... Le groupuscule du désert venait d'arriver sur la dite île dont faisaient mention les mystérieuses rumeurs parvenues à leurs oreilles et celles-ci s'avéraient donc en partie fondées. Kusa no Kuni avait été enseveli sous les flots, ne laissant derrière lui que cet îlot modeste ne reflétant que l'ombre de ce qu'avait été la région par le passé. Un triste bilan aussi bien humain que naturel : la diversité de la faune et la flore atypique du pays avait été réduite à ce qui avait pu rester émergé... Shinki, qui avait pu traverser ce territoire lors de son apogée luxuriante, observait la jungle qui se dessinait face à lui comme un triste écho du passé...  

Songeur, l'ANBU restait à proximité de l'escadron du sable, lorgnant des yeux la plage en prévision d'une potentielle mauvaise rencontre. Cette pause, après ce long périple, permettait à chacun de se ressourcer avant le grand départ ; ainsi que d'instaurer quelques directives de dernières minutes. Yagami attaqua les hostilités sans tarder en proposant de rejoindre la montagne centrale de l'oasis. Ce mont était en effet un point stratégique : visible à l'autre bout de l'île et offrant une vue intéressante sur la forêt, le Jishaku ne pouvait qu'approuver cette approche de la kunoichi. Il rajouta donc en reprenant les mots de sa collègue :  

C'est également le seul endroit que nous pourrons repérer à tout moment. C'est pourquoi l'escouade deux se chargera d'établir un camp de refuge au pied de ce monticule de pierre. Si un problème survient, vous n'aurez ainsi qu'à vous diriger vers ce lieux pour vous rétablir en "sécurité". Keinz, nous allons donc suivre l'escouade une pour l'instant. Une fois arrivée sur place je t'expliquerai les nouvelles consignes à suivre...

Écoutant ensuite ce que chacun avait à dire, le manieur de limaille restait ouvert à tout conseil. Une fois la mise au point terminée, le jeune père se contenta de suivre la belle Yagami au travers de la jungle épaisse, s'attendant à ce que Dan et Keinz les suivent jusqu'à la dite montagne sus-citée...
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5649-annales-de-shinki-jishaku https://sns-rp.forumgratuit.org/t4738-bingo-book-shinki#37558 https://sns-rp.forumgratuit.org/f355-dossier-shinki-jishaku https://sns-rp.forumgratuit.org/t4737-presentation-shinki
Naeko Esuki
Rang A
Rang A
Naeko Esuki
Messages : 518

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Un oasis plus grand que nature Empty
MessageSujet: Re: Un oasis plus grand que nature   Un oasis plus grand que nature EmptyDim 9 Juil - 23:58

Le voyage venait de prendre fin et les rumeurs se confirmaient sous nos yeux. Le pays de l'herbe n'existait plus. En l'instant de quelques secondes sûrement des communautés avaient disparu ainsi que la faune et la flore qui désormais reposaient dans les abysses. Au dessus de ces nouveaux fonds inexplorés se trouvaient les différentes escouades visualisant le lieu. Certains admiraient tandis que d'autres analysaient. Personne, ni moi, ne pouvait être indifférent face à cette île qui se tenait au centre du lac. Cette terre nouvelle se caractérisait par un mont atteignant les cieux qui attirait le regard de chaque arrivant. L'image que renvoyait ce lieu était pour moi digne d'une apparition. Évidement ce n'était pas le cas, chaque parcelle de cette place existait réellement et cela me rendait perplexe. Si ce sable étrange sur lequel mes pieds s'enfonçaient était réel cela voulait dire que tout le reste l'était aussi. Même si le monde m'avait surpris à de nombreuses reprises je ne pouvais pas ignorer les sombres tâches parcourant le ciel, juste en dessous d'une brume épaisse. Une infinité d'oiseaux dansaient dans les cieux à cet endroit précis. Ce simple détail pouvait être anodin mais la faune de l'île entière captait mon attention. Tant d'animaux réunit au même endroit alors que le pays venait de subir une catastrophe. Leur docilité m'intriguait et me laissait penser que chaque être de cette île avait été sauvé et isolé par des éleveurs rescapés. Suite à une petite inspection de la rive cette hypothèse tomba à l'eau : il n'y avait aucune structure humaine de présente sur place.

Mes collègues profitèrent de leur arrivée pour se reposer pendant que je me projetais dans les différentes voies que nous possédions. Le terrain à couvrir dépassait nos capacités il était donc pour le moment impossible de savoir si nous étions les premiers sur place. Au vu de la situation je ne pouvais pas affecter mon groupe à une situation particulière mais une idée me vint en tête. Lorsque je voulus prendre la parole c'est la beauté du sable qui s'imposa une nouvelle fois. Cette dernière qui était cheffe de la sécurité du village parvenait à instaurer un ordre lors de ses interventions. La destination de la première escouade venait d'être établie suite à quoi Shinki proposa une tâche à son groupe. Ce mont qui se tenait au milieu de cette nouvelle terre ne pouvait pas ne pas être la solution à notre problème et cela nous poussait tous à le rejoindre même si nos tâches étaient différentes.

- Si on suit les suppositions des deux premières escouades le lieu le plus important et donc celui de rencontre est ce pic droit devant nous, déclarais-je avant de me faire interrompre par un bourdonnement provenant des airs.

Surpris par le bruit imminent je ne pu continuer ma prise de parole. La bestiole qui sommeillait au fond de mon être avait estimé bon de se moquer de moi, « les interventions ne sont en aucun cas ton point fort, tu es sauvé par l'inconnu ». Notre temps était compté et je ne voulais pas en gaspiller avec cette entité alors qu'un monstre de fer survolait l'île. Iwa. L'unique village possédant des moyens qui transcendaient notre ère. En voyant cet engin atterrir au loin je ne pouvais que sentir une honte m'envahir étant donné que j'aurai du m'y attendre. Sans attendre je pris de nouveau la parole pour retirer mon idée et m'adapter à la situation.

- Changement de plan, escouade trois nous allons parcourir les bords de l'île afin de retrouver les nouveaux venus. N'oubliez pas que le dialogue passe avant les armes, nous sommes là pour assurer la sécurité de notre village.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t653-annales-de-naeko-esuki#4239 https://sns-rp.forumgratuit.org/t630-bingo-book-naeko-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4510-en-cours-naeko-esuki-lexile
Dan Akoshana
Rang C
Rang C
Dan Akoshana
Messages : 70

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Un oasis plus grand que nature Empty
MessageSujet: Re: Un oasis plus grand que nature   Un oasis plus grand que nature EmptyLun 10 Juil - 20:22

Après un long voyage cuisant l'équipe de Suna arriva enfin à destination, ils désidèrent de faire une pause au bord d'une plage de sable fin magnifique bordant tout le contour de l'île, Dan commença par admirer les lieux avant d'aller se reposer, il remarqua la constitution des lieux, pour une île qui avait fait surface depuis quelques temps, elle semblait avoir été construite sur mesure. Malgrès cette remarque il ne put s'empécher d'admirer les lieux, lui qui avait grandit et vécut longtemps dans un décor de sable ce paysage était pour lui un truque nouveau qu'il ne verait pas chez lui. Dan était comme un gamin que l'on enmenait pour une première fois en voyage devant ce paysage magnifique, plein d'admiration il profitait de se spectacle magnifique et repartit se reposer.

Assis confortablement et se repossant calmement Dan put contempler la faune diversifié les animaux s'approchait des sunajins sont avoir peur d'eux, ils était comme habitués à la présence des humains. Il pensa que cette île existait auparavant et aurait coulé plus tard mais ce raisonnement n'était pas logique comment les animaux auraient-ils faits pour survivre, décidement cette endroit était vraiment mystèrieux. Après que tout le monde est fini de se reposer Yagami reprit les choses en mains.

-Okay. Il va falloir être rapide. Les autres villages sont peut-être déjà sur le coup. Donc on va y aller dés maintenant. Je vais pas vous faire l’affront de vous réexpliquer le plan. Pour le moment, on entre dans la jungle et on se dirige vers la montagne. C’est le seul endroit notable de l’île visible d’ici, donc ce sera un bon point de départ. En plus, la hauteur nous permettra de nous repérer un peu mieux. Des questions ? Bah, on verra au moment voulu. Et n’oubliez pas vos communicateurs. Répartissez vous en escouade, et c’est parti. Escouade 1 en tête. Pour les escouades 2 et 3, c’est pas moi qui gère. Suivez vos capitaines, et tout ira bien. Kai !

Après les paroles de yagami les autres chefs d'escouade expliquaient leurs plan à leurs unités. Le jeune Akoshana était d'accord avec ce que son chef avait dit et n'avait rien n'a rajouté, le plan lui convenait parfaitement, mais lui qui aimait examiner les lieux ne comprit pas comment il avait pu ignoré cette immense montagne qui se dressait devant lui, il l'avait remarqué en arrivant mais n'avait pas fait attention à l'examiner. Pendant que tous s'exprimèrent Dan se reconcentra tout en écoutant ce qu'avait à dire ces compagnons.

Chaque escouade savait désormais quoi faire, les choses serieuses pouvaient commencées. Après que tous est finit de s'exprimer, Yagami se déplaça rapidement en direction de la montagne, et Dan la suivit rapidement après son déplacement restant concentré tout en suivant son chef franchissant les obstacles qui se dressaient devant lui et sentant l'exitation augmenter dans son corps entier pour les évènement à venir.

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5584-bingo-book-de-dan-akoshana https://sns-rp.forumgratuit.org/f412-dossier-dan-akoshana https://sns-rp.forumgratuit.org/f157-Presentation-de-dan-akoshana]presentation[\url]
Contenu sponsorisé



Un oasis plus grand que nature Empty
MessageSujet: Re: Un oasis plus grand que nature   Un oasis plus grand que nature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un oasis plus grand que nature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nature gives. Nature takes. | terminé
» Un oasis montagneux
» L'appel de la Nature
» En harmonie avec la nature
» Perdu dans la nature (Tani no Kuni)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Autres Pays :: Lac des Mystères-
Sauter vers: