Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 La 2ème désértion de Haiko Hyûga.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-
Rang B
Rang B
avatar
Messages : 157

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

La 2ème désértion de Haiko Hyûga. Empty
MessageSujet: La 2ème désértion de Haiko Hyûga.   La 2ème désértion de Haiko Hyûga. EmptySam 8 Juil - 18:17

Enfin. L'heure de la désertion a sonné. Cela fait maintenant quelques jours que j'ai pu me reposer de cette mission avec Yumi. Evidemment, mon plan était de revenir dans un village juste pour ça et le destin a choisi que c'était Kiri. Il est trois heures du matin maintenant et c'est l'heure. Personne ne va remarquer ma disparition, ils sont tous occuper avec la Mizukage décédée.

Avant de partir, je laisse un mot dans ma chambre.

| C'est Itsuwari, comme tu peux te le douter, j'ai quitter Kiri. Ne placez pas d'avis de recherche sur moi, il serait dommage que le monde entier apprenne que la Mizukage est morte non ? Les raisons seront citées également. Ne faites pas les imbéciles. |

Voilà, derrière moi, Kiri, devant moi la liberté de mes mouvements.




Dernière édition par Haiko Hyûga le Lun 10 Juil - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5373-bingo-book-haiko-hyuga
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

La 2ème désértion de Haiko Hyûga. Empty
MessageSujet: Re: La 2ème désértion de Haiko Hyûga.   La 2ème désértion de Haiko Hyûga. EmptyDim 9 Juil - 13:17

Été 120,
alors que Kiri était en berne à cause de la mort de leur Mizukage, suivit par la terrible épidémie qui sévissait pour le moment dans le monde shinobis. Elle subissait un autre préjudice. Non loin de là, dans le village, un ninja avait décidé que son destin allait basculer autrement que par son ascension dans son village. Au moment où Haiko tentait d'escalader la barricade de bois du village la garde fut alertée mais, comme pour lui laisser une chance de comprendre ces actes étranges, elle le laissa faire et décida de le pister très attentivement. Une équipe d'élite décida de le suivre pour voir ce qu'il comptait faire tandis qu'ils étaient en communication avec une équipe interne au village.

Perquisitionnez sa maison, voyez si il y a des preuves qui pourraient justifier son comportement. Pour le moment nous ne savons pas ce qu'il fait...

L'équipe dans le village venait d'arriver jusqu'à son logement. En défonçant la porte sans ménagement, il découvrir alors une lettre sur son lit :

| C'est Itsuwari, comme tu peux te le douter, j'ai quitter Kiri. Ne placez pas d'avis de recherche sur moi, il serait dommage que le monde entier apprenne que la Mizukage est morte non ? Les raisons seront citées également. Ne faites pas les imbéciles. |

L'équipe décida de vite reprendre la communication pour donner son rapport :

Alerte, je répète, alerte. Il déserte le village de Kiri et il menace de faire une pression sur le pays si nous cherchons à le retrouver !

Bien nous prenons tout de suite le relais.

L'équipe d'élite, qui, jusqu'à ne faisait que le suivre passivement, prit les devant. Alors qu'Haiko s'approchait du rivage et de la plage à l'orée du village, ils décidèrent de se montrer :

Haiko Hyûga, par les pouvoirs qui nous sont conférés, nous t'arrêtons pour désertion. Si tu coopéres tout de suite, tu as une chance de vous en sortir vivant et de t'expliquer auprès de nos supérieurs. Si tu tentes de t'enfuir alors nous devrons t'arrêter mort ou vif. Ika, donne l'alerte et notre position, il nous faut un maximum de ninja sur les lieux au cas où il essaierait de faire une bêtise.

La jeune kunoichi ne se fit pas attendre, elle sorti un arc de son puis encocha une flèche explosive qu'elle lâcha dans les airs. La flèche explosa bruyamment et lâcha le Kanji : Alerte dans le ciel sous la forme d'un feu d'artifice. Pour ils étaient 3 à l'avoir suivit, le niveau des ninjas poursuivant allait du rang B (Ika & Uto) au rang A (Hakari le chef du groupe, celui qui parle). Ils n'allaient pas se laisser faire et se mettaient déjà en position de combat. Le chef du groupe fit mine à Uto d'aller au devant pour lui passer des liens autours des poignets et tenter de l'arrêter de manière pacifique. Haiko allait il se laisser faire ?

© Kyrua Uchiha.
Revenir en haut Aller en bas
-
Rang B
Rang B
avatar
Messages : 157

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

La 2ème désértion de Haiko Hyûga. Empty
MessageSujet: Re: La 2ème désértion de Haiko Hyûga.   La 2ème désértion de Haiko Hyûga. EmptyDim 9 Juil - 13:46

La liberté, c'est ce que j'aime. Enfin libre. Je m'approche de la plage, il me reste que la mer a traverser et je quitterai enfin le pays, c'est ce que j'ai envie. Le vent que la mer provoque me souffle au visage, quel sensation magnifique, je n'avais jamais ressenti ça avant. Je vais profiter de ça quelques minutes, je pense pas que j'aurais l'occasion de revoir ça rapidement.
Alors que je profite de ce moment présent, une voix retenti.  

- Haiko Hyûga, par les pouvoirs qui nous sont conférés, nous t'arrêtons pour désertion. Si tu coopéres tout de suite, tu as une chance de vous en sortir vivant et de t'expliquer auprès de nos supérieurs. Si tu tentes de t'enfuir alors nous devrons t'arrêter mort ou vif. Ika, donne l'alerte et notre position, il nous faut un maximum de ninja sur les lieux au cas où il essaierait de faire une bêtise.

Ils ont fait vite. Ils faut que je réagisse vite, beaucoup de sang va couler ici.
Un fragment d'éclair sortir de ma paume, je l'arrêta aussitôt. Pourquoi ?
Je ressens comme une envie bizarre, je n'ai pas envie de les tuer. C'est la première fois que je ressens ça. De la pluie commence à tomber. Le gel tenant mes cheveux en l'air ne tient plus, mes cheveux se retrouvent en bas.

La 2ème désértion de Haiko Hyûga. Unknow10

- Me rendre ? Ecoutez je n'ai pas envie de combattre et encore moins de vous blesser.

Mais qu'est-ce qui m'arrive au juste ? Je dis la vérité. Ce n'est même pas un stratagème pour leur faire baisser leur garde. Pourtant je suis sûr que je peux tous les tuer et partir d'ici rapidement mais je n'ai pas envie. Je pense que je vais me rendre. Si ils me tuent par la suite, ce n'est pas grave. Ce n'est pas à dix-neuf ans que je voulais mourir mais bon, personne ne va me pleurer après tout.

Je pose par-terre tout mon équipement de ninja, mes kunais, mes shurikens, tout s'y retrouvent dedans. Je m'approche et je tens mes mains pour qu'on me mette les menottes.

- Allez-y.

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5373-bingo-book-haiko-hyuga
Chisame "Dekishi" Hôzuki
Rang A
Rang A
Chisame
Messages : 347

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 2 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

La 2ème désértion de Haiko Hyûga. Empty
MessageSujet: Re: La 2ème désértion de Haiko Hyûga.   La 2ème désértion de Haiko Hyûga. EmptyDim 9 Juil - 19:41



Mon buste se gonflait et se dégonflait en effectuant le trajet de l'air, alors que d'entre mes lèvres sortait une petite fumée blanche. Il est tard, ou tôt, et je suis à l'entraînement. Depuis la tragédie, j'ai baissé mon rythme de sommeil et j'ai optimisé ma journée afin d'axer le plus clair de mon temps sur mon entraînement.

Entraînement au Kenjutsu, avec ma Dent du Boucher. Ou avec Dantoo quand je suis au repère des épéistes. Entraînement au Suiton avec quelques techniques de mon cru, ou celles de la famille. Entraînement à la sensorialité, je consacre souvent des journées à battre mon record de sensorialité. Je me pose et j'attends, avec mon don sensoriel activé. Et j'attends que ça s'épuise. Je surveille les alentours.

Je fais des aller-retour entre le domaine d'entraînement Hôzuki, la maison et le repère des épéistes. Et je m'entraîne, à longueur de journée. Pour ne plus qu'il arrive ce qui est arrivé. Par ma faute, notre leader est mort, un coéquipier est mort, et des épées légendaires ont été capturées. Quelle faiblesse. Il faut que je me rattrape, et je les tueraient tous les trois.

Fiou... Il est quelle heure là ? Trois heure ? Je vais peut-être aller dormir moi. Aller, je ramasse, je range et j'me rentre.

Boom.

Par réflexe, je me tourne vers l'endroit d'où vient l'explosion. Le ciel noir, faiblement éclairé par la Lune. Alerte ? Pas l'temps de réfléchir. Je fonce vers l'endroit indiqué, hors de Kiri. Qui peut bien être dehors à cette heure là ? Et pourquoi une alerte ? L'ordre est pourtant clair. Personne ne sort n'y n'entre dans Kiri.

Et on sait même pas comment se choppe cette maladie de merde. Après avoir traversé Kiri, je franchis les barricades avec l'aval des gardes. Puis j'accours le plus vite possible vers le lieu d'alerte. Je suis en tenue de combat, avec tout le matériel. Mais je ne suis pas au meilleur de ma forme, que ce soit physiquement ou en terme de chakra.

Espérons que ce ne soit pas trop grave. J'arrive bientôt au lieu indiqué et.. un attroupement de quelques personnes. Sur les lieux, j'arrive à distinguer des ninjas de Kiri. Et ce clown qui était avec nous lors de la mission. Je me remet à marcher et reprends mon souffle, je dégaine ensuite ma Dent du Boucher et demande l'état des lieux aux soldats qui semblent sur le point d'arrêter le jeune homme.

- " Hein ? Attends.. tu voulais déserter ?! "

L'étreinte de ma main droite sur le manche de ma lame se resserrait alors que mes yeux s'emplissaient de haine. Ma voix aussi, prît l'aspect du démon au moment de parler à nouveau.

" Tu sais comment on traite les déserteurs à Kiri n'est-ce pas ?.. "



Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6617-bingo-book-de-chisame-dekishi-hozuki https://sns-rp.forumgratuit.org/f469-dossier-chisame-hozuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t6618-presentation-de-chisame-dekishi-hozuki
Shinemaru Momochi
Rang B
Rang B
Shinemaru Momochi
Messages : 89

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

La 2ème désértion de Haiko Hyûga. Empty
MessageSujet: Re: La 2ème désértion de Haiko Hyûga.   La 2ème désértion de Haiko Hyûga. EmptySam 15 Juil - 5:14

Il était tard le soir , Shinemaru surveiller la porte nord . Tout était calme , enfin c'est ce qu'il pensait . Il toussota un instant avant de regardé sa main un peu recouverte de sang ayant un rictus et lâchant un rire assez sinistre vu sa voix .

"Arf , fait chier , maintenant ch'uis dans la merde"

Une explosion alerte se fit voir dans le ciel , dans la seconde Shinemaru disparut laissant derrière lui du vent se dirigeant vers la zone indiqué par l'explosion à toute vitesse la pluie avait commencé à apparaître , son visage finit vite recouvert par une épaisse capuche inclut dans sa cape .

Après un bout de chemin Shinemaru était arrivé sur le lieu de l'explosion , tous son corps ainsi que son immense épée était recouvert par la cape prenant la parole sous sa cape .

"Au rapport ."

Les ninjas présent expliquèrent la situation et la désertions du jeune homme en face de lui . Peu de temps après Chisame était arrivé . Shinemaru lui avait lancé un petit regard histoire de lui faire comprendre quelque chose . Soupirant il reprit la paroles .

"On avait besoin de ça . Hum ces yeux ... Ils sont anormalement blancs , faite attentions .
Il n'y a que deux type d'être existant dans l'univers avec des yeux pareils , un aveugle ou un Hyuga .
Et il n'a pas l'air aveugle donc ...."


Durant son monologue le Momochi avait discrètement formait quelque mudra sous sa cape , disparaissant d'un coup allant à très haute vitesse grâce au kiri no neko dans le dos du jeune clown avant de faire sortir sa main de sa cape une prison aqueuse se formant donc autour du Hyuga , le démon avait effectué ces mouvements de sortes à le prendre par surprise et garantir une certaines sécurité , lui interdisant tout mouvement de mains et tout mouvement en général , l'empêchant légèrement de respiré .

"Évite de faire de connerie tu m'entends ?"

Avait-il dit le regardant droit dans les yeux .

HRP:

 
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7064-bingo-book-shinemaru-momochi https://sns-rp.forumgratuit.org/f515-dossier-shinemaru-momochi https://sns-rp.forumgratuit.org/t7063-descendances-d-un-demon
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

La 2ème désértion de Haiko Hyûga. Empty
MessageSujet: Re: La 2ème désértion de Haiko Hyûga.   La 2ème désértion de Haiko Hyûga. EmptySam 15 Juil - 18:31

Alors que deux Kirijin arrivaient, un des gardes de Kiri avançait pour lui poser les menottes.

Ah les renforts sont arrivés ! Bon je pense qu'on peut vous laisser gérer la situation nous devons retourner à notre poste.

Ils continuèrent leurs courses vers les remparts de Kiri laissant Haiko à son triste Sort.

© Kyrua UCHIHA
Revenir en haut Aller en bas
-
Rang B
Rang B
avatar
Messages : 157

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

La 2ème désértion de Haiko Hyûga. Empty
MessageSujet: Re: La 2ème désértion de Haiko Hyûga.   La 2ème désértion de Haiko Hyûga. EmptyDim 16 Juil - 11:13

- Tu sais comment on traite les déserteurs à Kiri n'est-ce pas ?

Un regarde rempli de haine mélangé avec beaucoup de détermination que me lance cette jeune ninja. Elle croit sûrement que j’ai peur mais il en faut un peu plus pour que je fronce mon sourcil droit. Que puis-je bien faire ? Je n’ai toujours pas envie de les tuer. Je pense que je vais voir ce qui va m’arriver même si j’ai ma petite idée.

- Évite de faire de connerie tu m'entends ?

Visiblement un autre ninja arrive. Toujours aussi déterminé que la précédente. Les autres gardes partent et je reste donc avec ces deux ninjas, je n’ai malheureusement toujours pas réussi à retenir leurs noms.

- Ne soyez pas bête, j’ai un jutsu de téléportation pour m’éloigner un peu de vous et vu que vous êtes que deux je pourrais vous tuer sans problèmes. Si j’avais eu l’occasion de partir, je l’aurais déjà fait.

Je prend un temps de pause avant de reprendre.

- Pourquoi déserter ? Je n’aime pas le système d’être enfermé dans un village. J’aime la liberté, voyager, découvrir de nouveaux lieux et m’amuser. Certes, les missions m’excitent beaucoup mais je ne me sens pas intégré au village, et pour Konoha, c’était exactement la même chose qu’ici. Je ne pense pas que si je vous avais dit ça, vous m’auriez gentiment laissé filé, je me trompe ?  En ce qui est du coup de la lettre, c’était une simple ruse.

Cette situation m’exaspère au plus haut point. Moi qui voulait juste être libre, me voilà bloqué de nouveau.

- Vous pensez vraiment qu’en demandant aux haut gradé du vilage un grade de chasseur de déserteur ou être un ninja de l’ombre qui agit pour Kiri en dehors du village ou un autre grade de ce style, ils auraient accepté ? Certes, j’ai sûrement les compétences mais malgré tout je reste un ancien déserteur et un assassin, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5373-bingo-book-haiko-hyuga
Chisame "Dekishi" Hôzuki
Rang A
Rang A
Chisame
Messages : 347

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 2 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

La 2ème désértion de Haiko Hyûga. Empty
MessageSujet: Re: La 2ème désértion de Haiko Hyûga.   La 2ème désértion de Haiko Hyûga. EmptyVen 28 Juil - 21:18



Il devait le savoir. Le village de la brume ne fais pas partie des plus tendres avec ses déserteurs. Puisque nous les tuons sur le champ, dès qu'on en a l'occasion. C'est pourquoi lorsque Shinemaru me fit un signe discret je préparais aussi tôt mon action. Tandis que ce dernier apparaissait dans le dos du traître afin de l'emprisonner, je m'approchais à pas lents. Il était coincé. Nous étions sur la plage, près de l'eau. Et il n'aurait de toutes manières nul part où s'enfuir avec ma sensorialité.

Le suiroo no jutsu eu son effet, Haiko était prisonnier de cette sphère aqueuse. Il avait commencé à parler certes, mais ses mots s'étaient coupés lorsque le Suiton l'entoura.

- " Pauvre de toi, tu n'avais aucune idée de la folie de Kiri. "

Et lorsque j'eût finis ma marche morbide et que je me trouvais juste à côté d'Haiko et de sa cellule d'eau, j'alla enfoncer ma lame personnelle droit dans son cœur, en passant entre les côtes. Il serait surprenant qu'il arrive à se sortir de cette situation délicate. D'autant plus que j'avais imprégné ma lame de mon propre chakra Suiton, c'est donc sans mal que le jutsu de mon allié avait cédé, et que le corps du déserteur allait en faire de même.



Résumé et technique:
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6617-bingo-book-de-chisame-dekishi-hozuki https://sns-rp.forumgratuit.org/f469-dossier-chisame-hozuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t6618-presentation-de-chisame-dekishi-hozuki
Shinemaru Momochi
Rang B
Rang B
Shinemaru Momochi
Messages : 89

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

La 2ème désértion de Haiko Hyûga. Empty
MessageSujet: Re: La 2ème désértion de Haiko Hyûga.   La 2ème désértion de Haiko Hyûga. EmptyVen 4 Aoû - 18:09

Shinemaru écouté le clown faire ses petites menaces avant de l'emprisonné . Peu de temps après Chisame entamé sa démarche vers Haiko . Cette dernière lui parlant du village et de sa folie ambiante avant de rapidement enfoncé son épée dans la bulle d'eau du Momochi qui se brisa , à la seconde ou le jutsu du Démon s'était effacé il forma un demi-sceau du tigre , l'eau se matérialisant en trois Shinemaru qui prirent immédiatement Haiko pour l'empêcher de tout mouvement , deux se formant à partir de l'eau au sol pour attrapé ses jambes ne formant que le buste et l'autre attrapant ses bras par derrière avec l'eau qui tombé . Il avait l'air arrogant il en restait pas moins un ninja , une fraction de seconde peut retourné toute une situation .
Dans le même instant ou les clones avait attrapé le Hyuga le Momochi empoigna rapidement d'une main son immense épée avant de donné un coup circulaire de gauche à droite au niveau de sa tête à l’opposé du coup de Chisame , pour prendre le traître en tenaille et ainsi délesté ce Hyuga de sa tête et par la même occasion son clone .

"C'est terminé !"

Avait-il dit pour terminé cette traîtrise .

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7064-bingo-book-shinemaru-momochi https://sns-rp.forumgratuit.org/f515-dossier-shinemaru-momochi https://sns-rp.forumgratuit.org/t7063-descendances-d-un-demon
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

La 2ème désértion de Haiko Hyûga. Empty
MessageSujet: Re: La 2ème désértion de Haiko Hyûga.   La 2ème désértion de Haiko Hyûga. EmptyMer 9 Aoû - 23:33

--- RP MIS EN PAUSE POUR VÉRIFICATION ET POSSIBLE MODÉRATION ---
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

La 2ème désértion de Haiko Hyûga. Empty
MessageSujet: Re: La 2ème désértion de Haiko Hyûga.   La 2ème désértion de Haiko Hyûga. EmptyMar 22 Aoû - 21:39



MODÉRATION




JUGEMENT

MDJ > Kiri étant en alerte par rapport à l'épidémie, Kiri s'isole et ferme ses portes. Ainsi personne n'entre et personne ne sort. Les remparts sont évidemment sous surveillance pour empêcher les intrusions et la maladie de pénétrer davantage à Kiri.

L’interpellation des gardes envers Haiko est donc justifié.

En revanche, l'utilisation de la télépathie pour vérifier les intentions de Haiko est trop efficiente. Que ce soit en terme de rapidité, d'optimisation de la surveillance ou de résultat final, cela peut s’apparenter à du métagame. La télépathie est donc retirée.  

Le RP sera donc dirigé vers plus d'incertitude jusqu'aux récoltes des informations IRP.


Shinemaru > Tu n'as pas le droit d'écrire de façon à ce que tes actions touchent ton adversaire, cf règlement.


Kirijins > L'intervention de PJ avec une simple justification de surveillance fait sens.

Attention avec la règle des 1 semaine, si elle vous donne effectivement le droit de décider que la cible est touchée, elle ne vous permet pas de tuer le partenaire de RP. Elle n'existe que pour mettre fin à un combat, afin de ne pas bloquer un RP.


Haiko > Tu n'as pas le droit d'ignorer ou de ne pas prendre en compte une action. Un MP t'as été envoyé demandant de préciser la fin de ton post, incluant l'interaction avec l'action de Shinemaru. Tu avais le droit de l'esquiver, de t'en défendre ou autre.

Dans des conditions normales, ne pas l'avoir fait te mettrait dans une situation difficile par défaut, puisque tu devrais te défendre de 2 tours, dont les actions du précédents auraient été validées.

Néanmoins, nous comprenons que le post du MDJ t'ais démotivé par sa trop grande efficience, et que le post de Shinemaru n'ait pas arrangé les choses. Les conditions de RP n'étaient pas saines.

Cependant, ce n'est pas non plus une raison de t'absenter volontairement d'un RP. Tu n'as pas posté d'absence, et tu aurais pu le faire à la vue de ta dernière connexion.


Résumé : Un ensemble de situation rendant un avis neutre et juste difficile. Nous avons également pensé à écraser les RPs afin que vous rejouiez la situation.

La modification du RP a également été envisagé mais sa mise en place est compliquée.

Finalement, la variable qui influencera la décision prochaine va au-delàs de ce RP, puisque nous avons remarqué une légère tendance à être discordant dans le jeu d'Haiko sur le plan des conséquences de ses actes.

DECISION

2 cas de figures :

  1. Haiko poste dans la semaine : il doit encaisser les coups du premier tour, ou au moins ne pas les ignorer
  2. Haiko ne poste pas dans la semaine :  il est enfermé, sans possibilité de le tuer

Fin de semaine = Mardi 29 aout à 23h39
Revenir en haut Aller en bas
-
Rang B
Rang B
avatar
Messages : 157

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

La 2ème désértion de Haiko Hyûga. Empty
MessageSujet: Re: La 2ème désértion de Haiko Hyûga.   La 2ème désértion de Haiko Hyûga. EmptyDim 27 Aoû - 0:43

Haiko esquive les attaques portées sur lui grâce à son Furrashu no ugoki.
Ensuite il s'éloigne de plusieurs mètres afin de se planter deux kunai dans ses yeux, puis,
prépare un chidori et meurt sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5373-bingo-book-haiko-hyuga
Chisame "Dekishi" Hôzuki
Rang A
Rang A
Chisame
Messages : 347

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 2 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

La 2ème désértion de Haiko Hyûga. Empty
MessageSujet: Re: La 2ème désértion de Haiko Hyûga.   La 2ème désértion de Haiko Hyûga. EmptyMar 29 Aoû - 18:05


S'en était finit. Le cirque était désormais terminé. Et le clown de cette farce était mort. Il venait tout simplement et très proprement de commettre un suicide. Quel lâche et pourriture.. Avant que son corps sans vie ne vienne s'écraser contre le sable de la plage, je me déplaça rapidement à côté de lui pour rattraper le chien par les cheveux.

- " Quel insecte, de se prétendre si fort pour pouvoir nous éliminer et de céder sous la pression de la faiblesse. " disais-je en plantant ma lame dans les bas de son dos, vers les intestins.

J'essuya puis rengaina ma lame avant de prendre deux kunais, plantant les deux sur le devant du corps. J'activa ma sensorialité rapidement et ne perçu personne aux alentours. Je confia alors à Shinemaru à voix basse.

- " On l'a tué, ok ? " Suivant cette injonction, mes pas dans le sable vers Kiri.

Je me doutais que le Momochi me suivrait, alors je continuais mes paroles sans pour autant le regarder.

- " On va faire le rapport aux gardes, ensuite j'irais l'accrocher à l'arbre aux fous. "

"L'arbre aux fous", magnifique endroit créer par Chisame. Elle eût simplement l'idée de prendre un des gros arbre devant Kirigakure No Sato pour ensuite y accrocher toutes les dépouilles possibles. Les trahisons, les opportunistes, ceux qui ont essayer de voler les épées légendaires, les faibles. Toute sorte d'être inférieur ou non y avait sa place. Les seuls critères à respecter était que leur mort ait un rapport avec Kiri. Cet arbre trônait comme un signal, un avertissement, une haute menace.



Bon, je pense que ça convient à tout le monde de régler les choses comme cela. En plus c'est rapide.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6617-bingo-book-de-chisame-dekishi-hozuki https://sns-rp.forumgratuit.org/f469-dossier-chisame-hozuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t6618-presentation-de-chisame-dekishi-hozuki
Contenu sponsorisé



La 2ème désértion de Haiko Hyûga. Empty
MessageSujet: Re: La 2ème désértion de Haiko Hyûga.   La 2ème désértion de Haiko Hyûga. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La 2ème désértion de Haiko Hyûga.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiko Hyûga
» La décision d'Haiko Hyûga
» Haiko Hyûga de retour dans SNS pour de bon !
» (Première épreuve) (Chuunin) Haiko Hyûga VS Tsubaki Narahima [Terminé]
» (Deuxième épreuve) (Chuunin) Akise Terumi et Haiko Hyûga [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Mizu no Kuni :: Kirigakure no Sato-
Sauter vers: