Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Entrainement au Hyoton- Floraison du dôme. Le grand labyrinthe de glace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Entrainement au Hyoton- Floraison du dôme. Le grand labyrinthe de glace. Empty
MessageSujet: Entrainement au Hyoton- Floraison du dôme. Le grand labyrinthe de glace.   Entrainement au Hyoton- Floraison du dôme. Le grand labyrinthe de glace. EmptySam 16 Fév - 14:53

Il était 17H30, Saizo était en train de jouer avec son père au Mahjong. Dans l’esrpit de Saizo, une idée pour une nouvelle technique.

« J’ai déjà entendu parler d’une personne qui maîtrisait le Shoton. Elle pouvait créer un énorme dôme de Crystal avec un labyrinthe. Et si je faisais la même chose avec le Hyoton. »


- Père, je pars demain matin.

- D’accord. Puis-je en savoir la raison ?

- J’ai décidé que j’allais tenter de maitriser une nouvelle technique !

- Bien ! Comment se nomme-t-elle ?

- Hyoton- Floraison du dôme. Le grand labyrinthe de glace.

- Quel nom !

- Oui, mais je ne sais pas si je vais réussir à maîtriser cette incroyable technique.

- Je pense que tu le peux.

- J’essayerais


Saizo se releva et parti doucement dans sa chambre. Il prépara ses affaires pour le lendemain. L’heure du repas venue, il pris son petit frère et s’installa à table. Après avoir mangé, il reparti dans sa chambre et ouvrit un de ses livres. Sakura vînt frapper à la porte et lui demanda si elle pouvait dormir avec lui comme avant. Saizo acquiesça d’une geste de la tête tout en savant que Kushina allait suivre avec Sasuke et s’endormi rapidement. Le matin venu, il accompagna à l’académie ses petites sœurs puis parti pour s’entrainer dans les montagnes.

Saizo demanda à Kiba de l’invoquer grâce à l’invocation inversée. En arrivant sur son territoire, Saizo remercia Kiba.

Il étudia longuement toues les informations qu'il avait sur la femme qui maîtrisait le Shoton, Plus particulièrement comment elle faisait pour créer un dôme de crystal. Quelques heures plus tard, il avait compris le fonctionnement et le principe du dôme de crystal. Il ne lui restait plus qu'a tenter de le faire.

Il était déjà tard, il allait commencer à s'entraîner demain matin.

Le jour venait à peine de se lever.

Saizo se mis tout de suite au travaille. Il commença par se concentrer et lança à quatre reprise des petites fleurs de glace sur le sol. Il encharna par la suite en tentant de de relier les quatre fleurs de glace puis de former un dôme de glace. un tout petit dôme venait de se former. Il continua pendant des heures en augmentant à chaque fois la taille du dôme et le nombre de Fleurs de glace qu'il devait relier. Il en créait une douzaine et pouvait créer un dôme qui atteignait une taille plutôt assez grande.

Le soleil commençait à se coucher. Saizo décida d'arrêter pour aujourd'hui et alla préparer son camp. Il monta en haut de la montagne et déploya toutes ses affaires dans le fond de la grotte. Il redescendit par la suite pour aller nager un peut dans le lac. Il remonta et mangea un bout en partageant ses provisions avec ses loups. La nuit était déjà bien entamée et il décida enfin de se coucher.

Deux jours passèrent pendant lesquels il continuait à agrandir son dôme jusqu’à ce qu'il devienne gigantesque. Cependant, ce dôme était fragile et cassait facilement. Il décidait alors de faire en sorte que les fleurs soit plus grandes et qu'elles s'en racinent plus dans le sol. Il s’exécuta immédiatement et rendît le dôme plus épais. Les bases du dôme étaient épaisses et profondes mais on pouvait pénétrer et sortir du dôme passant en dessous du dôme Saizo se panca dans une grande réflexion avec Artémis:

- Qui y a t-il?

- Je ne sais!

- Un problème avec le dôme?

- Non. En lui même il est parfait mais...

-Mais quoi?

-on peut pénétrer et sortir en passant par en-dessous!

-Tu n'as qu'a geler le dessous.

-Oui! Mais comment?

-Tu pourrais peut être trouver le moyen de faire progresser tes fleurs de glace dans le sens inverse.

- Pas bête l'idée. Je pourrais peut-être aussi forme une structure de glace à l'intérieur du dôme en plus.

-Bien

- Merci Artémis. Bon maintenant, il est temps que je dorme.



Le lendemain matin,


Il s'exerça à faire progresser les fleurs de glace à l'inverse. après plusieurs tentatives, le sol était gelé. Il creusa pour voir jusque où le sol était gelé. Ensuite il décida de s'entraîner à matérialiser une structure de glace Il venait de décider que ce serait un labyrinthe.
Pendant le reste de la journée, il réfléchit au moyen de faire pousser des murs de glace sûr une hauteur voulue pour former un labyrinthe.

Après réflexion, il trouva le moyen de crée un labyrinthe. Il lança des centaines de minuscules fleurs qu'il lança et disposa sur le sol comme il le voulait. Il se concentra par la suite et érigea des murs de glace dont il pouvait contrôler la hauteur. Il parcourus le labyrinthe et trouva au bout d'une demie-heure la sortie. Il décida de recommencer et de faire en sorte que cette fois le labyrinthe soit plus complexe. Cette fois, les couloirs du labyrinthe étaient plus étroits, plus complexes. Il mis près d'une heure pour en sortir. Il n'avait pas encore trouver la forme qu'il souhaitait pour le labyrinthe mais, il était temps pour aujourd'hui d'arrêter et d'aller se reposer.

Le lendemain matin,

Il repris la création du labyrinthe en lui ajoutant un étage. Ce labyrinthe renfermait tout un tas de faux couloirs, de faux passages, de murs transparents, le rendant ainsi très complexe. Saizo décida de le tester et mis pas moins de 6 heures pour en sortir.


Maintenant, il devait arriver à combiner les trois ensembles.

Il progressa par étapes:

-1ère étape: Préparer le sol pour le geler.

-2ème étape: Préparer le sol pour le labyrinthe.

-3ème étape: Préparer le sol pour élever le dôme de glace.

-4ème étape: Faire fleurir le tout.



Quatre jours passèrent,


Après de nombreux échecs cinglants, le résultat qu'il espérait était là. Il avait enfin réussit à maîtriser cette technique. Mais cette technique exigeait un fort prix car celle-ci réclamait beaucoup de chakra. Fatigué, il allât se coucher sans manger. Il ne se réveilla que 12 heures après. Il se remit à s’entraîner en répétant des dizaines de fois les mudras pour être sûr de bien maîtriser la série de signes nécessaires à la réalisation de ce jutsu. Après quelques heures, il décida d'aller affronter le dôme le lendemain matin.

Le matin venus, il lança:

Hyoton- Floraison du dôme. Le grand labyrinthe de glace.

Il prit d'abord le temps de prévenir Artemis qu'il se rendait dans le dôme. En rentrant dans le labyrinthe du dôme il trouva tout de suite qu'il faisait froid. Il commença à s'enfoncer dans les méandres et dédales su labyrinthe de glace. Les heures passèrent et Saizo c'était perdu dans les couloirs du labyrinthe. Il avait beau chercher à se retrouver dans ce labyrinthe, il n'y arrivait pas.

"On peut dire que c'est un labyrinthe compliqué. Enfin bon, je devrais être rassuré."

C'est bien beau de penser, mais là je suis coincé! Bon et si je prenais ce couloir. En progressant couloir par couloir, il sentait qu'il s'approchait de la sortie. Ce n'était pas encore cela. Saizo pris le chemin inverser et tourna dans un autre couloir qui l’amenât à un escalier en colimaçon qu'il l’amena dans une pièce dont la seule sortie visible était une fenêtre qui donnait dans un couloir très étroit Au bout de se couloir, il avait trois chemins dont l'un qui redescendait. Il décida de prendre ce chemin ci qui le ramena au rez-de chaussez du dôme. A sa grande surprise, il était revenu au point de départ. Il ne pouvait pas ressortir du dôme car l'entrée c'était refermée. Il prit son courage à deux mains et refit tout le trajet mais choisit un autre chemin qui l’amena au sommet du dôme. Il fît demi tour et revînt au point de séparation des couloirs et choisit le seul et dernier couloir qu'il n'avait pas encore exploré. Se chemin se révéla être celui qui le menait à la sortie. Ce couloir se révéla aussi très étroit, mais assez large pour laisser passer quelqu'un d'assez maigre. Il avait les yeux éblouies. Il y avait passé près de 10 heures dans le dôme. Il se jura de ne jamais y pénétrer de nouveau.
Saizo se précipita près du feu qu'il avait allumé pour ce réchauffer avant d'aller manger et de se coucher sous son duvet, entouré des loups et près du feu.

En se réveillant, il pris le temps de manger puis allât se laver dans le lac en contre bas de la montagne avant de s'habiller et de remballer ses affaires. Avant de partir, il prit le temps de cuisiner un bon repas pour lui et ses loups.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement au Hyoton- Floraison du dôme. Le grand labyrinthe de glace.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ninjutsu : Hyoton, Art de la Glace
» Entraînement : Renforcement au vu d'un grand départ
» Entrainement aux Hydres de glace
» Entrainement à l'hélice. [Entrainement/Solo/Fin]
» La Promenade de Ragnarock et Hanako (Pv Hanako Hyuga)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Tsuchi no kuni :: Montagnes de Tsuchi-
Sauter vers: