J'ai vécu...
C'était un automne pluvieux, mais très peux de saisons ne le sont pas à Kiri, Seikatsu avait reçu pour mission de calmer une bande de brigands qui effrayaient un village de pêcheurs.
Pour se protéger des pluies diluviennes il arborait une cape et un chapeau à larges bords qui cachait son visage, en entrant dans le village un groupe de huit hommes s’avancèrent vers lui pour l’encercler.
-Que viens-tu faire ici étranger ? demanda d'un air hautain l'un des bandits
-Qui sont les étrangers ici ? lança Seikastu en relevant sa tête, laissant apparaître son bandeau frontal.
-A ça y est, Kiri se décide enfin à nous envoyer un larbin ! ricana un des individus,
Il n'avait même pas fini sa phrase que le shinobi se tenait derrière lui, un kunai sous sa gorge,
-Tu crois vraiment que tu peux me considérer comme un larbin ? Tu penses que moi aussi je pille, je vole et je viole au nom d'un chef qui ne fait que se cacher derrière des personnes comme toi ? C'est dommage que tu aies à mourir dans cet état d'esprit, rétorqua Seikatsu.
Sans plus tarder il trancha la gorge du première homme, "et de un" murmura-t-il dans sa tête, les autres hommes commencèrent alors à le charger, il bondit en arrière, à une distance convenable pour pouvoir utiliser la technique du dragon aqueux, une grande masse d'eau se forma depuis le quai derrière Seikatsu et fondit sur les brigands avec une telle force qu'un d'eux finit empaler sur une branche d'arbre.
"Deux" dit Seikatsu en grimpant sur le toit de la maison la plus proche, mais il ne vit pas derrière lui un de ses ennemis qui avait aussi échoué sur cette maison, l'homme avait repris ses esprits et récupéré son arme qui était un gros marteau de bataille, il se précipita sur le ninja qui put éviter le coup de justesse, malheureusement l'attaque finit dans la toiture ce qui la détruit et fit chuter les deux personnages à l'intérieur de la maison.
Seika se releva rapidement , son ennemi était resté au sol, il en profita pour lui trancher la gorge à l'aide d'un kunaï.
Dans un coin de la pièce, il vit une petite fille qui avait entre 8 et 10 ans, il s'approcha d'elle et se mit à genoux pour la regarder dans les yeux, elle avait récemment pleuré,
-Qu'est ce qu'il y a ? demanda Seikatsu
-Les méchants monsieurs ils ont tué mon papa et ma maman, répondit la petite
-Et pourquoi tu restes ici toute seule ?
-Je me cache par ce que après ils vont me mettre dans la grande maison
-La grande maison ? et c'est où ça ?
-Sur la place du village, avant c'était la maison du chef mais ils ont massacré sa famille puis ils l'ont attaché sur la plage jusqu'à ce que la marais monte.
-D'accord, et bien petite je te promets que bientôt tu ne serras plus obligé de te cacher, dit-il en se relevant et en ébouriffant les cheveux de la jeune fille.
Seikatsu se dirigea vers la porte de la maison en dégainant son sabre, au passage il ramassa son chapeau qu'il avait perdu lors de sa chute et le remis correctement sur sa tête, "ça fait trois" murmura-t-il, toujours dans sa tête.
A l'extérieur du bâtiment les cinq individus restant l'attendaient, le shinobi de Kiri profita de la distance qui le séparait de ses adversaires pour créer un clone aqueux, ensemble ils chargèrent les bandits et se battirent côte à côte, Seika réussit à trancher la gorge d'un des hommes, il y eut une malencontreuse rencontre entre son genoux et le visage d'un des ennemis, le bruit des os qui se disloquaient avait quelque chose de satisfaisant.
Il n'eut pas le temps de remarquer dans son dos son clone se faire détruire par un coup de katana bien placé qui dérapa sur l'épaule du jeune homme.
Obliger de battre en retraite, le jeune homme grimpa à un arbre pour récupérer un peu et préparer une contre attaque.
Seikatsu fouillait dans sa sacoche à la recherche d'un bandage quand il vit un des bandits sortir de la maison ou se trouvait la petite fille, il la tenait en otage, il en profita pour le narguer : "Aller descends de ton perchoir ou elle meurt !", "Pose la maintenant où tu vas le regretter" répliqua Seika très calmement,
"Je vais regretter quoi ?" dit-il en égorgeant la petite fille.
Il resta calme en apparence, mais intérieurement il bouillonnait, il sentait une énorme haine au plus profond de lui , il pouvait tuer tout ce qui ce mettrai sur son chemin, il sauta alors de l'arbre et fondit sur l'assassin, évita son coup et et lui enfonça son sabre dans le ventre, en faisant en sorte que l'homme se vide lentement des ses boyaux, il se retourna sur l'avant dernier ennemi, lui jeta un kunaï dans le cou, il utilisa la technique suiton suiyari ce qui lui permit de s'armer de 3 lances d'eau qu'il projeta sur le dernier ennemi, il se précipita vers la petite fille dont il ne connaissait même pas le nom, en la prenant dans ses bras il vit qu'elle était décédée, il la serra contre lui et resta ainsi sous la pluie, au milieu d'un mélange d'eau, de boue et de sang.
Après avoir donné un sépulture décente à la petite, il se dirigea vers la fameuse "grande maison".
Devant le fameux bâtiment se trouvait deux gardes le premier ne vit que trop tard l'attaque qui lui transperça la gorge, quand au second il n'eut pas le temps de dégainer son sabre qu'il avait déjà perdu son bras et trouva la mort d 'un coup de katana dans le ventre.
Seikatsu avait le regard sombre, il ouvrit lentement la porte coulissante qui donnait directement sur une grande pièce, il monta doucement les escaliers qui se trouvaient au fond du bâtiment, à l'étage se on pouvait apercevoir une autre porte, en l'ouvrant le jeune homme fut surpris de voir une pièce décoré luxueusement au milieu de laquelle trônait un lit où était allongé un homme en kimono blanc, son visage laissait transparaître une expression paniquée "Qu'est ce que vous faites là ?", Seikatsu souritet dit "Je suis venu rendre la justice", il se rapprocha doucement de l'homme en dégainent son sabre quand il entendit une voix enfantine derrière lui, "Papa ?", Seika se retourna et vit une petite fille d'environ cinq ans à l'entrée de la pièce, il demanda "C'est ta fille ?", "Ou-oui" bégaya le chef des bandits, il se retourna, et en se dirigeant vers la fille de ce dernier et lui dit " tu vas payer pour tout ce que tu as fait subir à ces villageois".
Seikatsu sortit du grand bâtiment couvert de sang, une larme perlant sur sa joue, il mit son chapeau, réajusta sa cape et commença son voyage de retour pour Kiri.
La justice et parfois violente et sanglante, mais elle est toujours nécessaire.
• Âge : 18 ans
• Localisation : Paris
• Prénom : Oscar
• Nindo : OULA
• Passions : cinéma, séries, jeux vidéos, manga, internet ... La pop culture quoi
• Personnage du manga préféré : Tobirama Senju/Kisame Hochigaki
• Comment avez vous découvert le forum ? : j'ai recherché sur google Naruto RP
• Comment trouvez vous le forum ? : ça a l'air sympa ici !
• Que faudrait il changer ? : Je connais pas suffisamment le forum pour répondre à cette question
• Autre chose ? : Grande première du rp forum même si c'est vieux comme internet :$
• Avez vous lu le règlement ? :Yumi est une diva