-44%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC Gamer Incurvé – ACER – Nitro 23,6″ FHD 165 Hz 1ms
159.99 € 286.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Saya Nara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Saya Nara  Empty
MessageSujet: Saya Nara    Saya Nara  EmptyDim 19 Fév - 17:06





NARA
Saya


In Rp ...

• Âge : 17 ans
• Nom : Nara
• Prénom : Saya
• Nindo : Protéger ceux qui lui sont chers et parvenir à une paix intérieure
• Village : Konoha
• Grade : (nécessite l'accord d'un administrateur)Juunin
• Affinité(s) : Raiton
• Spécialité(s) :Iroujustu, taijutsu des Inuzuka
• Clan : Nara
• Pouvoir(s) de Clan :Technique de manipulation des ombres mais elle n'est pas utilisée par Saya
• Arme(s) : Kohaku, un loup blanc, deux kunais et une dizaine de shurikens.



On n'oublie pas un visage...

Saya est une jeune fille grande et mince. Elle est vêtue en permanence d'une combinaison en cuir noir fin mais très solide qui la recouvre du bout des pieds jusqu'au cou et dont les manches s'arrêtent aux avant bras. Ses cheveux noirs et fins coupés court lui arrivent à peu près au menton. Elle doit lutter souvent avec eux pour les coiffer correctement car ils sont assez rebelles. Ses yeux sont dorés comme de l'ambre et s'éclaircissent quand elle sourit, jusqu'à adopter la couleur de l'or. Au contraire, ils s'assombrissent lorsqu'elle est triste ou énervée. Son teint a la fraicheur d'un bouton de rose et ses lèvres en possèdent la couleur. Sa peau est très blanche, sans défaut. Le seul bijou qu'elle porte est une chaine en argent avec un pendentif en forme de cœur taillé dans de l'ambre, offert par son jumeau à l'occasion de leur quinzième anniversaire. La jeune fille y tient énormément et ne le quitte jamais. Elle se déplace avec des mouvements aussi souples et agiles que ceux de son loup. Sa personne dégage, à tort, une impression de froideur au premier abord. Saya a hérité de certaines expressions de sa mère notamment de quelques mimiques lorsqu'elle est agacée. Elle ne possède que très peu de ressemblance avec ses parents et son jumeau, ayant seulement hérité de son père la couleur de cheveux du clan Nara. Elle rougit très facilement et a tendance à fixer ses mains lorsqu'elle ment ou lorsqu'elle est gênée.

(minimum 10 lignes mais n'oubliez pas que nous prenons en compte la longueur ET la qualité de l'écrit pour juger)


Dans les méandres de mes pensées...

Bien qu'elle tienne à son indépendance, Saya est très attachée à sa famille. Son père et elle sont très proches mais c'est vers sa mère qu'elle se tourne naturellement en cas de problème. Temari la conseille et l'écoute avec une oreille attentive.
Très liée à son jumeau, elle a des difficultés à se lier avec les jeunes de son âge car elle espère retrouver la même complicité qui l'unit à Shinsaku dans ses rapports aux autres et finit par être déçue. Elle a donc assez peu d'amis et parait très froide.
Saya est très souvent ironique, au grand désespoir de son frère qui est sa cible privilégiée. Elle adore taquiner ceux qu'elle aime, c'est sa façon d'exprimer son amour. La jeune ninja possède une grande sensibilité et est terrifiée par l'abandon. A la fois forte et fragile, dépendante et solitaire, elle se perd parfois entre ses désirs et ses craintes secrètes. C'est pourquoi elle a besoin du soutien de Shinsaku et Kyûji bien qu'elle se montre assez réservée avec ce dernier. Cependant, au quotidien c'est une amie plutôt joyeuse et pleine de vie.
Kohaku possède une place à part dans son cœur. Les combats et les entraînements qu'ils ont vécus ensemble ont forgé un lien de loyauté et d'amitié indéfectible entre le loup et la fille aux yeux dorés.
En combat, elle se révèle être une adversaire au mental d'acier, prête à tout pour défendre ceux qu'elle aime. Persévérante à l'entrainement, Saya exige le meilleur d'elle-même et de Kohaku. Son côté perfectionniste lui fait détester l'échec. Son hypersensibilité et son intuition hors pair lui permettent de détecter divers sentiments et des changements à venir. Il n'est pas rare qu'elle se réveille le matin avec une intuition soudaine qui se révèle être exacte.



Jamais je n'oublierai...

Le temps de l'insouciance

Saya naquit à Konoha, un jour d'été brûlant comme le désert de Suna, il y a un peu plus de 17 ans, quelques minutes après son frère, Shinsaku. Ses parents ce jour-là, furent certainement plus que comblés. Ils s'aimaient depuis de nombreuses années, la paix régnait enfin après une guerre effroyable et les liens entre Konoha et Suna, leurs villages respectifs, étaient fraternels et amicaux. La naissance de leurs jumeaux venaient couronner ce bonheur.
Les deux enfants grandirent, entourés de l'amour de leurs parents. Ils partageaient leur temps entre Konoha et Suna, Shikamaru et Temari tenant absolument à ce qu'ils connaissent leurs racines. Leur métissage emplissait Saya de fierté. Sa préférence allait à Suna, le village natal de sa mère. Elle adorait partir seule plusieurs jours dans le désert. L'amour tendre et la complicité de ses parents et le lien fusionnel qu'elle entretenait avec son frère la comblait mais elle ressentait parfois un besoin de solitude. Le silence du désert lui semblait être un cadeau fait aux hommes.

Le temps des apprentissages

Elle entama ses études à l'Académie de Konoha à l'âge de six ans. Réservée en cours, elle progressa rapidement dans son apprentissage grâce à son sérieux. Sans manifester de dons exceptionnels, elle acquit bientôt un niveau respectable. Iruka-sensei supposa qu'elle avait hérité du flegme de son père pour les études. Shikamaru, lui, se désolait que sa fille ne maîtrise pas la manipulation des ombres, technique spécifique du clan Nara, à l'inverse de son frère. Mais la jeune Saya sentait que sa voie la mènerait vers d'autres techniques de combat sans savoir encore lesquelles...
Timide et fusionnelle avec Shinsaku, Saya ne se fit pas d'amis à l'Académie. Lorsque son frère et Kyûji devinrent amis, elle fut très blessée parce qu'elle considérait comme une trahison de la part de Shinsaku. La jeune ninja se mit à détester violemment le Hyûga, à qui elle reprochait le "vol" de son frère.
Cette situation dura quelque temps. Mais lorsqu'elle trouva Kohaku, à l'âge de neuf ans, dans la forêt de Konoha, elle comprit qu'elle et Shinsaku devaient se détacher un peu l'un de l'autre pour grandir.
Kohaku était à l'époque un tout jeune louveteau abandonné, apeuré et sale. Lorsqu'elle avait tenté de s'approcher de lui, il s'était mis à grogner et à essayer de la mordre. Touchée par la vigueur et la rage de ce petit animal, elle décida de s'en occuper et de le ramener chez elle. Le louveteau blanc étant vif et assez agressif, Saya eut toutes les peines du monde à prendre soin de lui. Un lien très profond se tissa malgré tout entre eux et ils devinrent inséparables. Kohaku la protégeait, la suivait comme son ombre. La présence de l'animal intrigua fortement ses parents. C'était la première fois qu'il voyait un ninja n'appartenant pas au clan Inuzuka combattre avec un loup. Mais Kohaku, adorable et très affectueux, fut rapidement considéré comme un membre à part entière de la famille.
Elle avait beau s'entrainer avec le jeune loup, ils ne parvenaient pas à harmoniser leurs déplacements et leurs techniques. Elle était contrainte de le laisser à Konoha lorsqu'elle partait en mission ayant peur que Kohaku, incapable de se défendre, la gêne ou soit blessé lors de combats. Bien que les parents de Saya s'occupaient de lui en l'absence de la ninja, cette situation les rendait malheureux et amplifiait leur désir de combattre ensemble.
Le jour de la répartition des groupes, Saya se leva aux aurores tant elle était excitée. Postée à sa fenêtre, observant Konoha endormi, la fille aux yeux dorés eut l'étrange sentiment que cette journée ne la décevrait pas. En effet, elle fut dans le même groupe que Shinsaku, ce qui l'enchanta hautement. Le troisième membre du groupe n'était autre que Kyûji, ce qui l'agaça fortement. Heureusement, elle adorait leur sensei, Rock Lee, dont elle admirait la vitesse depuis des années.
Au fil du temps, son animosité envers Kyûji s'atténua sans disparaitre. Lorsque vient le moment pour l'équipe 4 de participer à l'examen chuunin, leurs relations étaient normales pour des coéquipiers mais Saya trouvait l'attitude du jeune Hyûga envers elle quelques fois assez étrange.

L'amertume de la défaite et la lueur de la détermination

Ils réussirent sans trop de problèmes les deux premières épreuves de l'examen. La jeune fille, connaissant les modalités de la troisième épreuve, eut plus d’inquiétude pour la suite. Ce qu'elle redoutait arriva. Elle dut combattre contre son jumeau. Mais, à la surprise générale, celui-ci déclara forfait, incapable de combattre contre sa sœur. Bien que profondément irritée par ce forfait, Saya était soulagée en son for intérieur. Consciente du sacrifice de son frère, elle décida de donner tout ce qu'elle avait pour réussir l'examen. Cependant, ses forces vacillèrent lorsqu'elle vit que son prochain combat était contre... Kyûji.
Elle décida de ne pas l'épargner et combattit de toutes ses forces, entièrement déterminée à gagner. La force du jeune Hyûga eut raison d'elle. Lorsqu'elle s'effondra dans la poussière de l'arène, une part d'elle était heureuse pour Kyûji mais la douleur et la honte d'avoir perdu la submergèrent rapidement. Assommée et meurtrie, elle s'effondra en pleurs.

Le soir même, elle partit pour Suna avec Kohaku. Elle voulait s’éloigner du monde pendant quelques temps comme les loups se cachent pour panser les blessures.
Après quelques jours passés dans le désert, elle découvrit une grotte. C’était une salle ronde assez petite, taillée dans une falaise. Des peintures de loups en ornaient les murs. Une source d’eau fraîche ruisselait sur sa paroi externe, attirant du gibier venu se rafraîchir. L’endroit était idéal pour une retraite à l’abri du monde. Mais cette merveille minérale était occupée par un vieil homme qui continuait la fresque sur les parois. Il se présenta comme un membre de la famille Inuzuka, exilé volontairement pour percer le secret de la relation entre les loups et les humains. Saya sentit que ce vieillard pouvait l’aider. Elle lui demanda de la prendre comme élève, ce que l’ermite accepta sur-le-champ, heureux de partager son savoir.
Durant des semaines, la ninja et le loup s’entrainèrent sous la conduite du vieil Inuzuka. Celui-ci, impressionné par la puissance de Kohaku et la détermination de la jeune fille aux yeux d’or, les aida du mieux qu’il put.
Un soir, il annonça à Saya qu’il connaissait la solution à leur problème mais il fallait que la jeune ninja trouve la solution par elle-même. Le seul indice qu’il lui laissa fut cette phrase: « Notre vérité réside dans les envies écartées ».
Le lendemain matin, la jeune fille se réveilla seule. Elle passa des jours entiers dans la grotte à méditer. Assise au soleil durant des journées entières, elle médita, repensa à toute sa vie, à son échec à l’examen. Elle se rendit compte qu’elle cachait en permanence au fond d’elle, un chant qui ne demandait qu’à éclore. Cette envie de chanter qu’elle refoulait, la croyant incompatible avec son parcours de ninja, était en fait la clé de sa relation avec Kohaku. Pour gagner en puissance et combattre avec son loup, elle devait accepter cette part d’elle. Elle partit à la recherche de ses deux compagnons peu après cette révélation.
Elle chanta durant sa marche et après quelques heures, elle vit apparaître une tâche blanche à l’horizon. Kohaku l’avait retrouvé ! Et elle s’était retrouvée elle-même.
Saya et son fidèle ami à pattes repartirent une semaine plus tard, prêts à affronter à deux les combats à venir. La jeune Nara remercia chaudement le vieil ermite et promit de lui rendre visite.
A son retour à Konoha, Saya s’effondra dans les bras de Shinsaku. C’était la première fois qu’ils étaient séparés si longtemps. Temari et Shikamaru furent les premiers à entendre l’aventure de leur fille et se réjouirent de ne plus devoir s’occuper de Kohaku pendant les missions de Saya !
Le soir même ,elle se mit à la recherche de Kyûji. Apercevant une ombre familière sur leur toit habituel, elle rejoint le jeune Hyûga. Celui-ci, allongé se redressa. Les deux ninjas se fixèrent du regard durant de longues minutes. Ils ne s’étaient pas revus depuis leur combat. Un bref sourire passa sur les lèvres de Saya et elle s’allongea sur le toit à côté de son coéquipier.

Le temps des premières peines

La dissolution de l'équipe 4 n'affecta pas beaucoup Saya. Son frère vivant sous le même toit qu'elle, elle le voyait tous les jours et Kyuji avait beau lui être moins antipathique, son absence fut presque la bienvenue. La jeune fille ne savait plus du tout qui il était pour elle. De plus, un nouvel horizon s'ouvrait devant la fille aux yeux d'or: elle pouvait enfin s'entraîner avec son loup et mettre au point des techniques. Cela la ravissait et l'occupa durant longtemps. Saya avait toujours été la plus faible de l'équipe d'un point de vue technique et elle rattrapa assez rapidement ce retard accumulé durant des années . Elle pouvait désormais lutter contre son frère en ayant l'espoir légitime de le battre. Elle gagna d'ailleurs son premier combat contre lui, le jour de leurs 15 ans. Et ce fut après leur affrontement que Shinsaku lui offrit ce fameux collier qui ne la quittera plus jamais.

Un an plus tard, un peu après les 16 ans des jumeaux, de mauvaises nouvelles venant de Suna contraignirent Temari à partir pour son village natal. Shikamaru, Saya et Shinsaku étaient censés la rejoindre plus tard. Mais ce ne fut jamais le cas. La mère des jeunes ninjas fut prise en otage par Shunsuke Kinbara, le despote qui dirigeait désormais Suna d'une main de fer.
La jeune fille était plus ou moins consciente qu'elle ne reverrait pas sa mère, le jour du départ de celle-ci. Un mauvais pressentiment l'avait averti qu'un danger pesait sur le bonheur familial de la famille Nara. Mais elle avait tu cette intuition, ne voulant pas inquiéter son père et son frère sans raison.

L'enlèvement de sa mère avait rendu Saya plus fragile que jamais. Shikamaru tentait de surmonter cette terrible épreuve afin d'épargner à ses enfants la peine supplémentaire de voir leur père dépérir lentement. Mais il était impossible pour les trois Nara de continuer à être heureux sans la présence de Temari. De plus, à cette peine immense, venait s'ajouter l'inquiétude concernant le sort de son oncle Gaara et de la famille de celui-ci. Le désert si cher au cœur de la jeune fille lui semblait désormais être un ennemi impitoyable. Elle en rêvait la nuit, elle imaginait sa mère blessée et perdue dans les sables ou se faisant torturer dans un cachot de Suna. Lorsque cela se produisait, la jeune fille attristée se réfugiait dans la chambre de son frère et dormait avec ce dernier, cherchant près de lui le réconfort qu'il lui avait toujours apporté dans leur enfance.
Contrairement à Shinsaku, dont le désir de vengeance grandissait de jour en jour, Saya était trop abattue pour désirer se venger. Elle savait qu'elle ne pourrait sauver Temari en passant des jours entiers enfermée dans sa chambre mais elle était incapable d'agir. Même Kohaku était impuissant face à l'infinie tristesse de sa jeune maîtresse.

Saya aurait pu sombrer de cette manière longtemps si Naruto Uzumaki, l'Hokage de Konoha, n'avait pas décidé de confier la traque du déserteur Sasuke Uchiwa à l'ancienne équipe 4. La difficulté et le danger de cette mission empêchèrent la jeune Nara de penser à sa mère. C'était la première fois qu'elle emmenait Kohaku sur une mission d'une telle envergure et cela lui apportait de la pression supplémentaire. La présence de Kyûji, bien qu'ils furent sans cesse concentrés sur leur mission et n'eurent donc pas l'occasion de se parler vraiment, apaisa l'esprit et le cœur de la fille aux yeux dorés.
Leur mission se finit de manière tragique. L'équipe 4 se retrouva pourchassée par le déserteur et se replia vers Konoha. Naruto Uzumaki dut intervenir pour sauver les trois ninjas et le village. Il réussit à tuer son rival mais ce fut au prix de sa vie. Le village de Konoha pleura durant de longs jours la mort de son Hokage.
Suite à cette mission, la jeune Nara réalisa pour la première fois que Kohaku, Shinsaku et Kyûji pouvaient être blessés gravement durant des combats. La peur de voir une fois de plus une personne qu'elle aimait disparaître la décida à apprendre l'iroujutsu. Elle demanda à une des plus proches amies de l'Hokage disparu, Sakura Haruno, de lui enseigner les techniques qui lui permettraient de sauver ceux à qui elle tenait.


Le temps de l'espérance


Saya a aujourd'hui 17 ans. Elle vient d'être promu juunin en même temps que son jumeau. Son désir de vengeance s'éveille de jour en jour et elle n'a qu'une hâte: délivrer sa mère et lui dire qu'elle l'aime plus que tout au monde.








Mon clan, mon honneur

Le clan Nara a le pouvoir de contrôler les ombres. Les membres de ce clan peuvent allonger leurs ombres jusqu'à une certaine longueur et lorsque l'ombre vous attrape, vous êtes soumis aux mouvements de l'utilisateur de cette technique. Cette technique appelée "Kage Mane no jutsu" ou bien "Kage shibari no jutsu", requiert beaucoup de Chakra tout comme la technique qui la complète en général, le "Kage kubi shibari no jutsu" ou technique d'étranglement de l'ombre. Récemment, le clan Nara a fait un pacte avec les corbeaux. Tout Nara qui devient juunin peut signer ce pacte pour être ensuite rattaché à vie au clan des corbeaux et avoir ainsi accès à leurs invocations.
Les membres de ce clan ont, la plupart, hérité d’une sorte de démotivation naturelle mais à chaque fois que les Nara ont quelque chose à faire, ils s'y donnent à fond, car ils sont très tolérants et loyaux envers leur village et leurs amis.






Vie
Privée

Toutes les informations qui suivent sont facultatives :

• âge : 15 ans
• Localisation : Petite chambre sous les toits
• Prénom : Sarah Smile
• Nindo Wink : Prouver au monde que les L sont supérieurs aux S. Mouhahaha !!
• Passions : Musique, livres et un certain jeune homme
• Personnage du manga préféré : Rock Leeeeeeeeee !!
• Comment avez vous découvert le forum ? : Le certain jeune homme cité précédemment et un bourreau aux yeux bleus ^^
• Comment trouvez vous le forum ? : Bien ^^
• Que faudrait il changer ? : euh....rien
• Autre chose ? : Je tiens à préciser que, certes, j'ai mis 6 mois à faire ma présentation...Mais sans Internet chez moi, c'est UN PEU compliqué.
• Avez vous lu le règlement ? : Naruto est devenu Hokage !



Dernière édition par Saya Nara le Dim 18 Mar - 15:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Saya Nara  Empty
MessageSujet: Re: Saya Nara    Saya Nara  EmptyDim 19 Fév - 18:24

Bienvenue amie de Shin !
Plutôt intéressant, félicitation pour l'orthographe qui était presque irréprochable. (Dommage que certains paragraphes soient plus des blocs de phrases successives, mais on peut pas tout avoir...)
Je te conseille de mettre les titres de tes sous-parties plus en avant (gras, souligné, plus gros...), parce qu'on a du mal à les voir ("Le temps de l'insouciance") !
Que dire encore... Tu as retrouvé ta feuille ?

Ah j'oubliais,
"les entrainements ensemble" n'a pas trop de sens dans la phrase selon moi ("les entrainements qu'ils faisaient ensemble" serait plus approprié).
"Saya trouvait son attitude envers elle" est difficilement compréhensible, à la place de "son", il faudrait mettre Shin/Kyuji (je sais plus qui c'était)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité
avatar

Saya Nara  Empty
MessageSujet: Re: Saya Nara    Saya Nara  EmptyDim 19 Fév - 19:15

Ah là là, c'est qu'il est pointilleux notre Gakuto =)
Bienvenue en tout cas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Saya Nara  Empty
MessageSujet: Re: Saya Nara    Saya Nara  EmptyDim 19 Fév - 19:33

C'est surtout des conseils, je lui donne un rendu de ma lecture. J'ai d'ailleurs commencé par faire des compliments, j'ai rarement eu si peu de fautes à corriger (ou je les ai oubliées tellement j'ai dû en corriger ailleurs).

Donc évidemment, moins il y a de fautes, plus mes remarques sont "pointilleuses". C'est plutôt un signe de qualité ! (Comment se justifier... ^^)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité
avatar

Saya Nara  Empty
MessageSujet: Re: Saya Nara    Saya Nara  EmptyDim 19 Fév - 19:35

Ou comment expliquer qu'on est méchant !

Moi je suis super gentil ! Donc bon courage ! Voilà !

(ai-je été suffisamment crédible ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Saya Nara  Empty
MessageSujet: Re: Saya Nara    Saya Nara  EmptyMar 28 Fév - 8:32

Hey bienvenu !! ^^ (Trois plombes plus tard Night arrive --' toujours à la bourre moi .... Sad ) Bref ... Kyu' t'es jamais crédible au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Saya Nara  Empty
MessageSujet: Re: Saya Nara    Saya Nara  EmptyDim 4 Mar - 20:22

Merci à tous !! Smile et merci Gakuto pour les conseils, j'en ai bien besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Saya Nara  Empty
MessageSujet: Re: Saya Nara    Saya Nara  EmptyDim 4 Mar - 20:59

Nananère, la principale concernée par mes remarques, a approuvé mon comportement... Vous l'avez tous dans l'os ! C'est moi le meilleur... J'ai raison (une fois de plus), et vous avez tort (encore un fois)... Mes conseils sont les meilleurs... nanananananananère !!! J'suis trop fort. Et non, mes chaussures ne me serrent pas ! Very Happy Et pour ceux qui auraient oublié, c'est moi le meilleur ! (Non, c'est ni du flood, ni de la prétention. Et puis, j'ai le droit de commenter comme je veux d'abord !)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité
avatar

Saya Nara  Empty
MessageSujet: Re: Saya Nara    Saya Nara  EmptyDim 4 Mar - 21:51

Attend que je poste l'interview de la semaine, tu rigoleras moins ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinsaku Nara

Shinsaku Nara
Messages : 76

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Saya Nara  Empty
MessageSujet: Re: Saya Nara    Saya Nara  EmptyDim 18 Mar - 21:17

Présentation finie !

_________________
-Paroles de Shinsaku Nara
-Pensées de Shinsaku Nara
-Pensées de Shizu

"Ici et maintenant c'est moi ton Dieu... Et je te maudis !"
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t224-annales-de-shinsaku-nara https://sns-rp.forumgratuit.org/t198-shinsaku-nara#930 https://sns-rp.forumgratuit.org/t47-shinsaku-nara
Invité
Invité
avatar

Saya Nara  Empty
MessageSujet: Re: Saya Nara    Saya Nara  EmptyDim 18 Mar - 23:00

C'est émouvant, je vais presque pleurer. Sad

Très belle prez ! j'aime ! je valide ! (mais pensez à mettre l'image 250*250 si vous avez le temps)


validé
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Saya Nara  Empty
MessageSujet: Re: Saya Nara    Saya Nara  EmptyMer 21 Mar - 20:15

Pensez à réclamer votre grade et groupe si on ne vous le met pas à la validation !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Contenu sponsorisé



Saya Nara  Empty
MessageSujet: Re: Saya Nara    Saya Nara  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saya Nara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V2 :: HRP :: Fiches validées :: Konoha-
Sauter vers: