[C - Sommet des Kage] Voyage jusqu'à Kiri I (Akimitsu & Kunimitsu)
Auteur
Message
Abe Sato Rang D
Messages : 86
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: [C - Sommet des Kage] Voyage jusqu'à Kiri I (Akimitsu & Kunimitsu) Sam 16 Sep - 1:04
Voyage jusqu'à Kiri I
Akimitsu Kaminari & Kunimitsu Kamiya
Nous voilà partis pour Kiri, le chemin s'annonçait long...Après avoir quitté Iwa, nous devrions traverser les vallées rocheuses du pays de la Terre, les immenses forêts du Pays du Feu, traverser la mer en bâteau et terminer par les forêts humides du Pays de l'Eau et son fameux brouillard avant d'arriver à notre destination...Et le voyage ne fait que commencer, on en a pour une trotte, ahah !
Nous débutions notre marche à travers le désert rocheux...Et je sentais que j'allais griller comme une saucisse, je sortis de la crème solaire que je proposai à mes compagnons et que je m'appliquai à moi même, on est jamais trop protégé ! Nous profitions du voyage pour apprendre à se connaître et j'en profitai aussi pour m'amuser avec le Panda...Il est tout mignon, oui, il est mignon ! ~ Ahem
Après quelques temps de marche, je me posai une question existentielle...Pourquoi ne pas utiliser un moyen de transport plus rapide ? Ce n'est pas que marcher me gêne, au contraire, profiter de la nature et s’épuiser les guibolles...C'est d'la vraie randonnée ça ! C'est juste que ça va nous prendre je ne sais combien de temps, ahah ! J'indiquai donc à Kunimitsu-Sensei que nous pourrions louer des chevaux ou tout autre moyen de locomotion pour notre traversée. Cela tombait bien, nous venions d'arriver près d'un petit bâtiment, il semblerait que celui loue des équidés...Quelle coïncidence ! A croire qu'il y a une force supérieur qui arrange tout pour nous, ahahahah...Ahah...
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: [C - Sommet des Kage] Voyage jusqu'à Kiri I (Akimitsu & Kunimitsu) Sam 16 Sep - 13:36
Kunimitsu Sensei - Abe Kun
Sommet des Kage
Après nous être rejoints au centre commercial, nous nous étions mis directement en route pour Kiri. Kunimitsu Sensei n'avait pas été beaucoup plus explicite quant à l'objet de notre mission alors que nous quittions Iwa. Je tentai donc d'en savoir plus.
-"Dites Kunimitsu Sensei... Qu'est ce qu'on doit aller faire à Kiri exactement ?"
Une longue marche nous attendait. Une marche qui commençait par la traversée du Pays de la Terre. Mais l'adage ne dit-il pas que les voyages forment la jeunesse ? Pour le coup nous allions être sacrément formés. J'espérai secrètement que ce long trajet sera l'occasion pour nous d'apprendre de nouvelles techniques auprès de Kunimitsu Sensei.
Le désert rocheux n'est pas vraiment le lieu le plus hospitalier du Pays. Des cailloux à perte de vue… Des grands, des moyens, des petits. De toutes les formes. Le soleil y est féroce et sa morsure sans pitié. Abe, avec sa peau blanche, est obligé de se badigeonner de crème solaire. Pour ma part, mon teint de kumojin est une protection suffisante. Je me demande si les yeux rouges de notre Sensei sont sensibles à une telle luminosité. Quant à notre ami panda, vu sa fourrure, il doit apprécier modérément. Autant les journées sont d'une chaleur écrasante, autant les nuits sont particulièrement fraîches. J'ai bien fait de prévoir de quoi me couvrir.
Les conversations avec Kunimitsu Sensei ne sont pas toujours évidentes. Et avec son panda encore moins. J'ai un peu de mal à m'habituer à ce compagnon. Je tente de l'amadouer avec quelques biscuits à la cannelle, mais ses réactions me semblent encore imprévisibles. Peut-être que faire preuve d'intérêt pour lui déridera notre Sensei. -"Sensei au fait il a un nom votre Panda ? Et comment vous en êtes venus à former un tandem ?"
Heureusement nous nous connaissons bien avec Abe et cela permet de rompre avec la monotonie des longues journées. D'ici quelques jours, ou semaines, notre Sensei sera sûrement plus bavard.
Après plusieurs jours sans croiser personne, nous nous approchons d'une petite auberge relais. De là où nous sommes, on peut déjà entendre des hennissements. Abe s'approche de Kunimitsu Sensei. Il lui suggère d'accélérer notre rythme, ce qui ne serait pas une mauvaise chose. J'imagine que notre Sensei n'avait pas la possibilité de nous faire monter dans les gros aéronefs qu'on voit flotter dans le ciel d'Iwa... Reste à savoir ce qu'il va décider… et comment on va pouvoir transporter Messire Panda.
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: [C - Sommet des Kage] Voyage jusqu'à Kiri I (Akimitsu & Kunimitsu) Sam 16 Sep - 18:28
C - Sommet des Kage
Pays de la Roche
La fameuse équipe n°12 était en route pour sa toute première mission. Le Juunin s'était équipé d'une longue cape qui recouvrait tout son corps et le protégeait ainsi du soleil et de ses rayons trop agressifs pour sa peau et ses yeux sensibles. Akimitsu fut le premier à prendre la parole une fois sortit de la ville futuriste. Le plus gradé répondit alors instantanément.
Te prends pas la tête mon petit, dis juste Kunimitsu ça ira. Et on va à ce village de méchants pour un sommet des kage je sais pas quoi là. Le robot m'a dit qu'il fallait annoncer ça et trouver un moyen de réunir tout le monde. Le soucis c'est qu'à Kiri ils sont pas gentils. La dernière fois je voulais rentrer comme ça pour visiter et ils voulaient même pas...
Le Kamiya semblait réellement attristé par le fait de ne pas avoir pu pénétrer les portes de Kirigakure. Il omettait de mentionner la dangerosité de l'endroit, mais saurait s'y accommoder parfaitement. Le Panda lui, semblait mal regarder Akimitsu. En effet sa punition de manger seulement des croquettes était encore valable et il ne pouvait se permettre de tricher sous le nez de son maître. Akimitsu recommençait, alors Kunimitsu répondit derechef.
Nan, il a pas de nom. J'ai jamais eu l'intention de lui en donner un, et on arrive à se comprendre sans ça alors c'est cool. Par contre, c'est quoi un tandem ?..
On arrivait près d'une cabane à chevaux, et Abe souhaitait en emprunter. Moi ça me dérange pas, j'en ai déjà fais et c'est plutôt amusant. Par contre, j'ai aucun argent et comment on les ramène les chevaux ?
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: [C - Sommet des Kage] Voyage jusqu'à Kiri I (Akimitsu & Kunimitsu) Lun 18 Sep - 21:48
Voyage jusqu'à Kiri I
Akimitsu Kaminari & Kunimitsu Kamiya
Et en plus ils ne sont pas "gentils" à Kiri...Tout s'annonce pour le mieux dis-donc. Si ce n'est qu'une visite diplomatique, j'espère que tout se passera dans l'ordre. Maintenant, voilà un sujet des plus importants...Le nom du Panda ? Je réfléchissais à un prénom qui pourrait bien aller à Panda-Senpai pendant que Kunimitsu me donna son avis par rapport à ma proposition. Pas d'argent hein ? Pas d'soucis, j'avais justement pensé à prendre une bourse bien remplie ! Je savais que ça se révélerait pratique un moment où l'autre, ahah !
— Heureusement que j'ai pris ça alors.
Dis-je en agitant la dite bourse, le sourire aux lèvres.
Nous entrions donc dans le bâtiment (tout en expliquant la définition de tandem à Kunimitsu), l'intérieur était assez simple et plutôt rustique, cela se voyait que ce relais ne datait pas d'hier, à moins qu'elle ait été designé par un architecte au style vieillot...Je m'adressai au vieil homme chauve et trapu qui s'y trouvait, poliment.
— Bonjour monsieur, nous aurions besoin de tr...Quatre cheveux s'il-vous-plaît.
Je lui donnai alors l'argent, dis donc, ils sont cheros les canassons là...Après vous m'direz, louer quatre chevaux, c'est pas comme achetez le baguette de pain du dimanche, ahah ! L'homme nous fournit donc en chevaux, de très beaux spécimens, jeunes et dynamiques, ça se voyait à la lueur de leurs yeux ! Ou bien, ils avaient les yeux vitreux à cause de la fatigue, mais ça fait tout de suite moins épique...Je montai sur l'un deux, assez habilement, malgré mon amateurisme en la matière.
— Oh ! C'est plus simple que je me l'imaginais ! Par contre, j'espère que Panda-Senpai sait faire du cheval...Ahahaha-
QU...
AHHHH, MAIS QUE FAIT CHEVAL-KUN ! Il se mit à galoper, je pensais pourtant l'avoir mit en confiance ! Tellement sauvagement, que je m'en retrouvai la tête en bas à cause de la selle qui avait glissée. Et le bougre ne s'arrêtait pas, il était tout droit parti pour Kiri ! GRAH !
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: [C - Sommet des Kage] Voyage jusqu'à Kiri I (Akimitsu & Kunimitsu) Mar 19 Sep - 20:41
Kunimitsu Sensei - Abe Kun
Sommet des Kage
Abe loue quatre chevaux…dont un pour Messire Panda. Ils me semblent plutôt en bonne forme, quoiqu'un peu nerveux. Vu leur musculature et leurs petits pieds ils doivent être parfaits dans les grandes étendues rocheuses. Au moins ils auront le pied sûr et ça nous évitera quelques déconvenues. Je m'étonne moi-même de mon sens de l'observation d'un animal que je n'ai que rarement croisé. Il faut croire qu'avoir passé du temps au Lac avec les grues m'a donné quelques facilités dans l'analyse.
Chacun se répartit les montures. La mienne a une robe isabelle. C'est une jeune jument du nom d'Haya. Abe grimpe d'un coup, il a l'air très à l'aise. Son cheval piaffe d'impatience. Je vérifie la sangle et monte également. Je mets précautionneusement mes pieds dans les étriers. Je me retourne vers notre Sensei. Va-t-il charger Messire Panda sur le 4ème cheval ? Ma curiosité est piquée au vif. J'en profite pour glaner quelques informations supplémentaires sur notre voyage. - "Kunimitsu Sensei…euh… Kunimitsu. Je n'ai pas bien compris cette histoire de robot qui donne des missions. Et si à Kiri c'est des "méchants", va-t-on vraiment être bien accueil.."
Soudain j'entends un bruit de cavalcade accompagné d'un long cri. Abe est déjà loin, laissant derrière lui une trainée de poussière et de jurons divers. Je vois sa silhouette basculer vers le sol… Ah, pas mal, il ne tombe même pas… Par contre la tête à l'envers il risque d'avoir une sacrée migraine. Je malaxe mon chakra et me concentre. - "Kunimitsu Sensei, si vous me le permettez je m'en occupe." Je dirige mon chakra sous mes fesses, au bout de mes pieds. Voilà de quoi tenir en selle… Enfin j'espère…
Je serre à peine les talons et Haya s'élance aussi fluide que si j'avais pressé une savonnette. Avec les secousses j'ai du mal à tenir en selle. Je ne pourrai pas maintenir mon chakra sur plusieurs points d'appui. Je décide me mettre en suspension sur mes étriers en injectant mon chakra uniquement dans mes pieds. Après quelques foulées chaotiques je finis par trouver mon équilibre. J'en remercie mon entraînement qui a considérablement accru mon agilité. Je finis par rattraper Abe, son cheval étant ralenti par le "poids mort" qu'il traîne. Après plusieurs tentatives je parviens à attraper les rênes et à arrêter la folle course. Je descends d'un bond et ramasse le pauvre Abe. - "Ca va mon vieux ? Je sais que tu rêves d'arriver rapidement à Kiri… Mais en un seul morceau ça serait mieux." Je lui tends ma gourde. - "Tiens, bois un coup pour te faire passer le goût de la poussière. Et ne t'inquiète pas…. Une fois au Pays du Feu, tu pourras changer de régime et passer des cailloux aux arbres ! Hahaha !"
Je caresse ma petite jument, puis me remets en selle attendant notre Sensei et son inénarrable Panda.
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: [C - Sommet des Kage] Voyage jusqu'à Kiri I (Akimitsu & Kunimitsu) Ven 29 Sep - 23:09
C - Sommet des Kage
Pays de la Roche
En voilà un qui commence bien, il a les idées et les moyens de les réaliser. Il est bon celui-là, il est bon ! Je lui répondis par un grand sourire alors que nous entrions dans le bâtiment. Aussi, Abe m'expliqua la définition de tandem. Ouais donc un tandem, c'est un duo quoi. Comme les fruits duo saveur fraise/banane. J'ai trop compris. Abe commanda alors les chevaux alors que j'enlevais ma capuche, gêné par celle-ci en plein intérieur. Le vendeur d'équidés nous donnait la marchandise puis me reconnaissait soudainement. Akimitsu vient à me parler tandis que l'homme se dirigeait vers moi. Je répondis alors à mon copain.
Rha laisse tomber, y a trop de machines qui parlent à Iwa. Des machines des machines, des machines partout ! On peut rien faire sans les machines là-bas, c'est presque nul. Et puis Kiri, ils sont méchants. Mais ne vous inquiétez pas, je suis là pour vous protéger.
Je tourna ensuite la tête pour voir Abe filer droit avec son destrier. Je pouffa alors de rire et commenta l'action.
Vas-y Aki ! Montre-moi ce que tu sais faire ! Aaah.. il est rigolo ce Abe. Je sens qu'on va bien s'amuser pendant ce voyage.
Le vendeur arrivait alors vers moi et me serra la main, je fis de même et le salua par son pré-.. ah non je l'ai oublié. Boh, je le salue ça ira très bien. Lui et moi on a une petite discussion. Je l'ai aidé y a quelques temps, je le connais bien ce type. Il est gentil comme tout. Il me demande où on va, pourquoi, etc.. Et comme c'est un bon copain, je lui dis tout tout tout ! Pendant qu'on parle évidemment je reste pas sur place hein. Bah non. Je me bouge et fais monter mon panda sur un cheval, il se contentera de pas bouger, je pense que ça lui ira. Je monte ensuite sur mon cheval, et salua de nouveau mon gentil petit ami. J'en profite pour remettre ma capuche sur ma tête, le méchant soleil fait mal. Je pris par la suite les rennes du cheval d'à côté et les miennes et donna une petite tape avec mon.. ouais l'endroit du pied là, où c'est rond, sur mon cheval à moi.
L'autre suivait le rythme et j'arrivais donc tran-quil-le-ment vers Abe & Aki. Akimitsu avait sauver la mise et Abe semblait un peu étourdi, le pauvre... Mais pas le temps de descendre. Je vérifie quand même qu'il n'y a rien de cassé, puis dis.
Bah alors Abe ? Tu sais pas contrôler ton cheval ? Pfouaaah comment t'es trop nuuul !
Je le pointais de l'index du haut de mon cheval. Ahah le mauvaaais ! Il sait pas géré son cheval quoi !
Rhoo je rigole là ! Bon aller, on peut y aller maintenant ? Au fait ! Dites-moi, c'est quoi votre couleur préféré ?
On continuerais de parler tout du long jusqu'à la frontière.