Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 [C - Sommet des Kage] Voyage jusqu'à Kiri II (Abe & Kunimitsu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akimitsu Kaminari
Rang D
Rang D
Akimitsu Kaminari
Messages : 78

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

[C - Sommet des Kage] Voyage jusqu'à Kiri II (Abe & Kunimitsu) Empty
MessageSujet: [C - Sommet des Kage] Voyage jusqu'à Kiri II (Abe & Kunimitsu)   [C - Sommet des Kage] Voyage jusqu'à Kiri II (Abe & Kunimitsu) EmptyLun 2 Oct - 21:15

Kunimitsu Sensei - Abe Kun
Sommet des Kage

Nous avions quitté Iwa depuis presque une semaine.

Nos montures étaient extrêmement endurantes et résistantes.
Nous les ménagions tout de même en allégeant leur fardeau de temps en temps.
Nous marchions alors quelques heures à leur côté et en profitions pour discuter plus facilement et plus longuement.

Puis, en fin de matinée, le paysage changea complètement de physionomie.
Le désert, sa chaleur et ses vastes étendues rocheuses étaient désormais derrière nous.
L'air qui était sec et poussiéreux se chargea en flagrances végétales.
Après avoir franchi un dernier col, nous découvrîmes une vaste vallée s'étendant à nos pieds.
Chose surprenante pour moi, elle était recouverte d'une immense forêt si dense qu'on n'y voyait pas à travers.
En effet, depuis mon exil au Pays de la Terre, je n'avais encore jamais quitté Iwa.
Dix ans déjà... Mon expérience du monde extérieur se cantonnait à des souvenirs d'enfance d'un pays lointain.
Il n'en restait plus grand-chose… Quelques vagues sensations… Des odeurs… Un nom.
Bientôt Kumo se résumerait à ça. Un souvenir qui subsisterait uniquement  dans la mémoire de quelques vieillards et dans des livres… Le temps avait-il le pouvoir d'effacer des vies ?
Je décidai de crever l'abcès qui me rongeait, ou en tout cas d'essayer d'avoir quelques réponses.

- "Sensei, vous avez déjà été à Kumo ? Sait-on ce qu'il s'y passe ?"

Après quelques heures de descente de la montagne à cheval, nous voici au Pays du Feu.
Je finis par adopter un ton plus léger.

- "Je ne sais pas pour vous. Mais je ne sens plus mes fesses…
C'est dommage que Tsuchikage Sama ne nous ait pas prêté un aéronef ! Ahah !
Kunimitsu, vous pensez qu'il nous faudra combien de temps pour traverser le Pays ?"


Nous entrons dans la forêt. L'atmosphère y est fraîche. On y sent l'humus malgré la chaleur de l'été.
C'est si différent de ce que je connais. Je parie que je ne connais pas la moitié du nom des espèces végétales ou animales qui vivent ici.
C'est étrange. Cet endroit est à la fois si accueillant et si…dangereux.
Une menace pourrait s'y cacher sans aucun problème et nous tomber dessus en une fraction de seconde.
Parfois je me pose des questions sur Kunimitsu Sensei. Est-il réellement capable de nous protéger ?
Il a vraiment l'air complètement dans les nuages… Même si ce n'est pas très respectueux, je dirai même qu'il est limite à côté de la plaque…
Mais bon, c'est un Juunin. Et si Tsuchikage Sama l'a missionné, il doit savoir ce qu'il fait.

Je me retourne et lui souris, espérant percevoir dans son regard quelque chose… quelque chose plutôt que rien.
GOTHEIM sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7972-bingo-book-akimitsu-kaminari https://sns-rp.forumgratuit.org/f531-dossier-akimitsu-kaminari https://sns-rp.forumgratuit.org/t7963-akimitsu
Abe Sato
Rang D
Rang D
Abe Sato
Messages : 86

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

[C - Sommet des Kage] Voyage jusqu'à Kiri II (Abe & Kunimitsu) Empty
MessageSujet: Re: [C - Sommet des Kage] Voyage jusqu'à Kiri II (Abe & Kunimitsu)   [C - Sommet des Kage] Voyage jusqu'à Kiri II (Abe & Kunimitsu) EmptyDim 8 Oct - 21:22




Voyage jusqu'à Kiri II


Akimitsu Kaminari & Kunimitsu Kamiya


Une longue semaine avait suffit pour nous habituer à Kunimitsu et à son caractère...Sans oublier Panda-Senpai ou Mister Panda, comme aimait bien l'appeler Akimitsu. Notre sensei était certes enfantin mais on s'amusait bien avec lui. J'adorais jouer de cette facette de sa personne pour lui faire des farces, héhé ! Mais, je vous rassure, nous n'avions pas passé la semaine qu'à s'amuser, pour sûr, nous venions d'arriver sur le territoire du pays du feu (J'avais également progresser en équitation, dîtes moi bravo, ahah !). Comment pouvais-je en être certain ? Grâce aux denses forêts qui venaient de montrer le bout de leur nez...Un paysage pour le moins...Dépaysant ! J'aimais énormément ce style sylvestre, cette atmosphère paisible et surtout ce vent frais ! Ça changeait des pierres à perte de vue de chez nous. 

En découvrant ce décor, mon envie d'en découvrir plus sur ce vaste monde me vint. Lorsque je serais assez fort, je me lancerai dans un grand voyage du genre, c'est tellement tentant ! Pendant notre avancée, Akimitsu mentionna Kumo...Allait-il demander des clarifications sur la situation passée et actuelle du village quant  à son exil ? Cela m'embêtait de le voir tracassé comme ça mais j'avoue y avoir pensé plusieurs fois également...Une réponse ne serait pas de refus pour ma part. Nous continuâmes notre chemin vers les fastes végétations...Je commençai à avoir mal à l'arrière train avec tous ses galops, ahah ! Mon équipier Genin de même !

Eh oui, l'aéronef...On se demande à qui la faute n'est-ce-pas ?
Lançai espièglement sur un ton taquin à l'adresse de Responsable-Sensei.
 
Plus nous parcourions de chemin, plus les fleurs, les buissons et le arbres se faisaient denses...Et pareil pour la faune ! On aurait cru assister à une transition automne-printemps à l'échelle de quelques minutes.

— Ouah, c'est magnifique, héhé !
Dis-je en descendant prudemment de mon cheval, surnommé Duc Canasson (C'est très joli comme nom monsieur/madame, non mais !) et en allant observer les merveilles de la nature. 
— Un spectacle presque aussi beau que nos rochers et grattes-ciel difformes ~



Chakra : 100%
Vie : 100%


©️ Code par Dehvi sur Never-Utopia


Dernière édition par Abe Sato le Mer 22 Nov - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t8137-l-histoire-d-une-panthere-aux-yeux-bleus https://sns-rp.forumgratuit.org/t7967-bingo-book-de-abe-sato https://sns-rp.forumgratuit.org/t7967-bingo-book-de-abe-sato https://sns-rp.forumgratuit.org/f545-dossier-abe-sato https://sns-rp.forumgratuit.org/t7968-tchoutchou-abe-sato-arrive
Kunimitsu Kamiya
Rang A
Rang A
Kunimitsu Kamiya
Messages : 151

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

[C - Sommet des Kage] Voyage jusqu'à Kiri II (Abe & Kunimitsu) Empty
MessageSujet: Re: [C - Sommet des Kage] Voyage jusqu'à Kiri II (Abe & Kunimitsu)   [C - Sommet des Kage] Voyage jusqu'à Kiri II (Abe & Kunimitsu) EmptyJeu 12 Oct - 14:12


C - Sommet des Kage
Pays de la Feuille
Nos montures étaient devenus comme des amis au bout d'une semaine de périple. Je répondais aux attentes du cheval du mieux que je le pouvais. On s'arrêtait souvent pour observer, examiner. J'apprenais à mes deux bouts de choux la faune et la flore de Hi. Je me livrais sur mes voyages avant mon arrivée à Iwa. Je connaissais la plus part des fleurs et des animaux ici, même si en quelques années l'environnement avait un peu changé. D'ailleurs, j'en profitais pour récolter quelques ingrédients précieux. Là-dessus, je suis calé comme personne. Le pays de la roche ne donne pas autant de bons produits que le pays de la feuille, et c'est bien dommage. Parfois on s'arrête à un lac, parfois en pleine forêt. Je m'amuse parfois à descendre soudainement de ma monture et courir 500 mètres pour attraper un papillon que je relâche après l'avoir étudié de près. Quand je reviens d'une chasse, Akimitsu me pose une question.. bizarre. Mais une question quand même.

Oui, j'y suis allé il y a quelques mois pour une mission. Là-bas c'est devenu glauque, tout le monde est habillé en blanc ou je ne sais quoi.
Ont dirait des religieux. Kyrua m'a parlé d'un culte, je devais aller chercher un bidule électrique là-bas. Mais bon, Kyky en sait beaucoup plus que moi là-dessus. Si tu veux on pourra passer à Kumo en revenant de Kiri ! Ah, bah ça nous prendra une semaine environ.


Abe revient alors à la charge en parlant de l'aéronef. Rhooo...

Hey oh ça va hein !.. T'façon je sais même pas les conduire ces trucs et puis je préfère y aller à pied, comme ça c'est plus rigolo. On a plus de temps pour apprendre à se connaître, je peux chasser les papillons, observer la nature. C'est cool quoi.

Nous nous arrêtons encore, car tout le monde à faim. Je demande donc aux garçons de faire un feu alors que je m'occupe de la chasse. Je reviens 15 minutes plus tard avec une biche sur l'épaule. Je me mets un peu de côté afin d'ouvrir la biche et d'en extraire seulement les morceaux les plus intéressant. S'ils n'auraient toujours pas réussit à allumer le feu, je serais allé les aider.
Par la suite, j'aurais cassé une branche assez fine afin d'en faire un pique avec un kunaï, pour faire chauffer les viandes. Puis nous mangerions tranquillement.

En plein repas, je repris de nouveau la parole.

Boon,
après ça on dort, et on repart demain matin. Vous vous occupez pas des tours de garde, je surveillerais. Je vous précise qu'on est pas dans les terres rocheuses donc on est en danger. Prenez vos précautions. De toutes façons, je suis là pour vous protéger.




(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6333-kunimitsu-kamiya-bingo-book
Akimitsu Kaminari
Rang D
Rang D
Akimitsu Kaminari
Messages : 78

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

[C - Sommet des Kage] Voyage jusqu'à Kiri II (Abe & Kunimitsu) Empty
MessageSujet: Re: [C - Sommet des Kage] Voyage jusqu'à Kiri II (Abe & Kunimitsu)   [C - Sommet des Kage] Voyage jusqu'à Kiri II (Abe & Kunimitsu) EmptyJeu 26 Oct - 20:49

Kunimitsu Sensei - Abe Kun
Sommet des Kage


Oui, j'y suis allé il y a quelques mois pour une mission. Là-bas c'est devenu glauque, tout le monde est habillé en blanc ou je ne sais quoi.
On dirait des religieux. Kyrua m'a parlé d'un culte, je devais aller chercher un bidule électrique là-bas. Mais bon, Kyky en sait beaucoup plus que moi là-dessus. Si tu veux on pourra passer à Kumo en revenant de Kiri ! Ah, bah ça nous prendra une semaine environ.

- "Merci Sensei. Si cela est possible j'aimerais beaucoup passer par Kumo."
Je laisse passer un silence et fais une petite moue.
- "Mais…Je ne veux pas nous mettre en danger et mettre en danger la mission. Je m'en remets à votre jugement."

Après une nouvelle longue journée de marche, notre première au Pays du Feu, nous montons le camp.
Kunimitsu Sensei s'apprête à partir chasser et nous demande de faire du feu.
- "Dites Sensei, je présume qu'on doit prendre des précautions pour que le feu soit aussi discret que possible. Vous qui voyagez beaucoup, vous avez des conseils pratiques ? Des choses qui changent de la théorie académique ?"
Tout en attendant sa réponse je scrute les alentours à la recherche de bois mort. Je commence à ramasser quelques brindilles sèches qui serviront à démarrer le feu.


Une fois le repas chassé, dépiauté avec soin et avalé dans une ambiance détendue, Kunimitsu nous donne ses dernières instructions avant le coucher.
Le ventre repus combiné à la fatigue de la journée sont des sédatifs naturels et puissants. Je lutte pour écouter notre sensei et encore davantage pour l'écouter attentivement.
Je camoufle un bâillement feignant de me gratter la joue.


Boon, après ça on dort, et on repart demain matin. Vous vous occupez pas des tours de garde, je surveillerais. Je vous précise qu'on est pas dans les terres rocheuses donc on est en danger. Prenez vos précautions. De toute façon, je suis là pour vous protéger.

- ""Merci Sensei…. Bonne nuit !"

J'use mes dernières forces pour fabriquer un leurre avec ma cape de voyage sous laquelle je mets mon sac. Je laisse ce dernier près du feu, comme un voyageur quelconque.
Puis je grimpe à un arbre voisin et me fabrique un hamac avec ma longue couverture sombre qui se fondra parfaitement dans la nuit.
En forêt la pâle lumière des étoiles et de la lune perce difficilement.
Je place mon couchage en hauteur à la lisière du feu. Là où les flammes aveuglent encore des yeux curieux qui voudraient percer les ténèbres.
Je m'enroule confortablement. Même l'excitation d'un détour par Kumo ne peut rien y changer à mon état.
Et sans prêter non plus d'attention aux bruits inconnus qui m'entourent je sombre d'une traite dans un sommeil profond.
GOTHEIM sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7972-bingo-book-akimitsu-kaminari https://sns-rp.forumgratuit.org/f531-dossier-akimitsu-kaminari https://sns-rp.forumgratuit.org/t7963-akimitsu
Abe Sato
Rang D
Rang D
Abe Sato
Messages : 86

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

[C - Sommet des Kage] Voyage jusqu'à Kiri II (Abe & Kunimitsu) Empty
MessageSujet: Re: [C - Sommet des Kage] Voyage jusqu'à Kiri II (Abe & Kunimitsu)   [C - Sommet des Kage] Voyage jusqu'à Kiri II (Abe & Kunimitsu) EmptyLun 6 Nov - 23:36




Voyage jusqu'à Kiri II


Akimitsu Kaminari & Kunimitsu Kamiya



Un culte religieux et glauque à Kumo ? Je ne sais pas si c'est la description élogieuse du lieu mais ça ne me dit rien qui vaille...Honnêtement, je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'y aller, sans connaître plus en profondeur la situation et surtout à notre stade. 

Hey oh ça va hein !.. T'façon je sais même pas les conduire ces trucs et puis je préfère y aller à pied, comme ça c'est plus rigolo. On a plus de temps pour apprendre à se connaître, je peux chasser les papillons, observer la nature. C'est cool quoi.

Hm, effectivement, Kunimitsu a posé des arguments en béton...Chasser les papillons, c'est bien mieux que de voyager tranquillement dans un aéronef, ahahah. Bon, ce n'était pas tout la marche, mais je commençai à avoir une faim de loup. De même pour toute l'équipe, il était donc temps de faire une petite pose déjeuner...Ainsi qu'une petite pose nuitée en passant parce qu'il commençait à faire tard !

Avant toute chose, le feu pour la nourriture...Pour faire du feu, il faut du bois. Jusque là vous me suivez j'espère ? Avec mon comparse Genin, nous nous mirent à chercher des branches pendant que Kunimitsu allait chasser avec Monsieur Panda. Il nous avait donner des directives quant à la façon de faire le feu de camp...Hm...Eh bien, ça ne semble pas sorcier ! Quelques manipulations, par ci, par là, et hop, un feu de prêt, tout feu tout flamme !

~

Ce repas était sublime ! J'étais repu et bien rempli ! Sensei nous a dit qu'on dormirait ici, le temps de la nuit. Ma première nuit à la belle étoile, je devais dire que jusque là, l’expérience était très plaisante. Je fis comme Akimitsu et me perchai sur une branche de l'arbre prêt du camp. J'étais épuisé et comme bercé par la douce brise de ce pays ~ 

— Boooooonnne nuit, l'équipe 12...
Dis-je en somnolant à moitié, comme anesthésié par l'atmosphère de la forêt, avant de m'endormir sec.

La nuit s'écoula très vite...

Cui cui

C'était déjà le jour...? J'ouvris une oeil, avant de m'apercevoir qu'un oiseau s'était posé sur mon ventre, me surprenant ! Effet domino, je perdis l'équilibre et chutai de l'arbre ! Heureusement, je me rattrapai comme par réflexe au flan de l'arbre avant de toucher le sol et de m'éviter une jambe cassée...

Wooow, c'était moins une...Bon bah, à part ça j'ai dormi comme un bébé ! Bonjour l'équipe 12 !
 Je bondis et me réceptionnai au sol agilement. Abe Sato - 1, Oiseau - 0 !  

Chakra : 100%
Vie : 100%


©️ Code par Dehvi sur Never-Utopia


Dernière édition par Abe Sato le Mer 22 Nov - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t8137-l-histoire-d-une-panthere-aux-yeux-bleus https://sns-rp.forumgratuit.org/t7967-bingo-book-de-abe-sato https://sns-rp.forumgratuit.org/t7967-bingo-book-de-abe-sato https://sns-rp.forumgratuit.org/f545-dossier-abe-sato https://sns-rp.forumgratuit.org/t7968-tchoutchou-abe-sato-arrive
Kunimitsu Kamiya
Rang A
Rang A
Kunimitsu Kamiya
Messages : 151

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

[C - Sommet des Kage] Voyage jusqu'à Kiri II (Abe & Kunimitsu) Empty
MessageSujet: Re: [C - Sommet des Kage] Voyage jusqu'à Kiri II (Abe & Kunimitsu)   [C - Sommet des Kage] Voyage jusqu'à Kiri II (Abe & Kunimitsu) EmptyMer 8 Nov - 22:21


C - Sommet des Kage
Pays de la Feuille
Ce petit Akimitsu semblait réellement attacher au pays de la foudre à tel point qu'il voulait s'y rendre. Serait-il lui aussi curieux de savoir ce qu'il s'y passe ? Ou juste pour voir du paysage ?.. Peut-être qu'il a de la famille là-bas remarque. Du coup il veut passer leur faire un coucou, c'est normal quoi... Boh, moi ça me dérange pas d'y aller. C'est plus pour eux, ils sont pas tellement habitués à la vie sauvage. Et puis, à ce qu'il paraît la zone est dangereuse.

J'vois pas de soucis moi.. c'est juste qu’apparemment c'est pas très fréquentable là-bas. Normalement c'est bon on pourra y passer, c'juste que.. je sais pas si vous êtes assez forts pour la vie en nature ou pour Kirigakure. On verra bien mes p'tits loups !

Avant de partir pour la chasse dans les bois, Akimitsu reprit la parole. Qu'est-ce qu'il est curieux c't'enfant. Il veut des conseils ? Huh... Comment dire ? J'sais pas moi, j'ai appris tout seul. Il me pose une de ses colles là. J'étais clairement pris au.. dé.. au dépou.. ooh merde. Il pose une question casse-couilles quoi.

B-b-booh, j'sais pas moi. J'ai tout fait tout seul, alors j'saurais pas comment trop t'expliquer. C'est mon instinct quoi je contrôle pas ce que je fais c'est automatique. Vaux mieux que vous me regardiez faire, vous apprendrez sans doute mieux que si je vous explique. Car sinon ça va être long quoi. Après j'ai bien un conseil pour vous, mais c'est pas facile à faire. Tout ce que vous avez appris de l'académie, vous ne l'utiliser pas. Car si d'autres gens veulent vous repérer ils vont se baser sur ce qu'ils savent, et les ninjas sont rarement chassés par autre chose que des ninjas.

Le repas se passa tranquillement, j'essayais d'expliquer a mes deux nouveaux apprentis comment bien réussir un feu et le contrôler pour la prochaine fois. Je leur racontais également les fois où je chassais des animaux à partir de rien, seulement avec mes mains et mon courage. Avant de me coucher j'installa plusieurs petits pièges autour de notre position, ce qui me pris une vingtaine de minutes. Lorsque j'eu finis j'alla me coucher avec mon panda, dans les bras l'un de l'autre, couvert par des feuilles et branchages. Je n'avais pas réellement fermé l’œil de la nuit. Enfin, je m'étais reposé mais je n'avais pas dormis correctement. Les forêts de Hi, je ne suis pas encore tout à fait habituer à leur vie nocturne et cela me dérange.

Le lendemain matin, Abe est le premier à se réveiller par le chant d'un oiseau matinal. L'animal s'envole en voyant le genin bouger si brusquement. Je me lève alors et dégage les couvertures de fortune que j'ai réalisées avant d'aller dormir. Je n'ai entendu aucuns pièges s'actionner durant la nuit. J'en profite pour faire un tour et les désactiver, ce serait con que quelqu'un se coince ou meurt à cause de moi... Lorsque je reviens au campement, Akimitsu est réveillé. J'attends que tout le monde se débarbouille un peu avant d'annoncer la reprise du voyage. Les forêts de Hi sont grandes, heureusement nous en verrons bientôt la fin et la côte ne sera pas loin.




(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6333-kunimitsu-kamiya-bingo-book
Contenu sponsorisé



[C - Sommet des Kage] Voyage jusqu'à Kiri II (Abe & Kunimitsu) Empty
MessageSujet: Re: [C - Sommet des Kage] Voyage jusqu'à Kiri II (Abe & Kunimitsu)   [C - Sommet des Kage] Voyage jusqu'à Kiri II (Abe & Kunimitsu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[C - Sommet des Kage] Voyage jusqu'à Kiri II (Abe & Kunimitsu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [C - Sommet des Kage] Voyage jusqu'à Kiri IV (Abe & Kunimitsu)
» [C - Sommet des Kage] Voyage jusqu'à Kiri I (Akimitsu & Kunimitsu)
» [C - Sommet des Kage] Voyage jusqu'à Kiri III (Abe & Akimitsu)
»  C - Le Sommet des Kage ! - Voyage aérien en terre Konohajin
» [C- sommet des Kages] voyage vers Kiri V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Hi no Kuni :: Grandes Foret de Hi-
Sauter vers: