Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Le coeur du Messiah Lun 18 Sep - 16:11
E N
S O L O
Aujourd'hui était le grand jour. Les remèdes commençant à être distribuer dans l'hôpital, les quatre jeunes orphelins que j'avais pris sous mon aile allait donc arriver d'un instant à l'autre devant les portes de leur nouvelle demeure, notre demeure. J'étais devant la porte, aux côtés de mes clones, mais aussi de la jeune fille que j'avais récupéré dans les bas-fonds de Kirigakure, qui était la depuis deux semaines environs.
« Étant la plus ancienne, même si ce n'est que de deux semaines, je compte sur toi pour les aider à s'habituer à leur nouvelle maison quand je suis pas disponible. »
« Oui, Shiho-sama, comptez sur moi. »
Scrutant toujours l'horizon à la recherche des jeunes orphelins, je les apercevais désormais, ce n'était pas bien difficile, la rue où était placé la porte de la demeure du clan n'avait que deux sorties. Les quatre arrivaient donc ensemble, et, au bout d'une minute, ils étaient enfin devant nous. Ils semblaient anxieux, réaction habituelle je présume, après tout, peut-être avait-il du mal à croire que quelqu'un voulait d'eux dans leur famille.
« Bonjour à vous quatre, je vois que vous êtes finalement rétablit de ce fléau. C'est une bonne chose. Laissez-moi donc vous souhaitez la bienvenue dans votre nouvelle demeure, et votre nouveau clan. »
Je posais ensuite ma main sur l'épaule de ma première initiée avant de continuer. « Si jamais un jour je ne suis pas disponible, n'hésiter d'aller la voir. Étant plus ancienne que vous, elle pourra sans doute vous renseigner sur divers choses. Mais ne restons pas là, entrons donc à l'intérieur, que je vous fasse visiter les lieux. »
Faisant un signe à mes deux clones qui me le rendirent, je rentrais dans la bâtisse, suivi par la première puis les autres nouveaux membres du clan. Comme je l'avais fait avec la première nouvelle tête, je leur fis le tour de la demeure, leur montrant toutes les pièces d'intérêt, avant de leur parler ce que j'attendais d'eux, à savoir être la nouvelle génération, à mes côtés, du clan Mizuhaji, et que donc, ça demandait de l’entraînement pour arriver à contrôler la marque. Donc ils auront des entraînements pour apprendre les bases ninja, puis qu'ils suivront également les cours de l'académie pour devenir des ninjas accomplis et ainsi rétablir le clan. Cependant, ils ne seront pas comptés comme membre officiel le temps que la marque n'aura pas été apposé sur leur bras.
Une fois le tour de la demeure du clan fait et les explications données et leur chambre attribuer, je les aie convoqués dans le hall pour y tenir une réunion. Assise sur mon trône, j'attendais que les cinq d'entre eux se place autour de la table avant de lancer la première session du clan Mizuhaji. Du haut de mon siège, j'observais chacun d'eux, ceux qui, possiblement, allaient rejoindre mes rangs… S'ils survivaient à l'initiation, bien entendu.
« Laissez-moi, encore une fois, vous souhaitez la bienvenue dans la famille Mizuhaji. Comme je vous l'ai expliqué, vous ne serez considérez comme un membre du clan uniquement quand la marque sera apposée sur vous, d'ici là, vous serez seulement des invités qui ont l'ambition de rejoindre le clan, sommes nous d'accord sur ce point ? »
Chacun d'eux hocha la tête en signe de compréhension, puis je repris mon discours.
« Cependant, ne vous méprenez pas, je vous considérerais comme des proches malgré tout, mais certaines réunions ou autres événements ne seront réservés qu'aux membres du clan, donc faites votre mieux pour rejoindre les rangs. Vous connaissez déjà ce que j'attends de vous, et j'attends donc de votre part la plus implication que vous pouvez donner, ne serait-ce que pour honorer la dette que vous avez avec moi, en vous trouvant une famille. Mais je sais que vous le ferrez, ce n'est pas pour rien que je vous ai choisis. J'ai vu le potentiel en vous, ce talent qui vous permettra de surpasser la terrible épreuve pour que vous puissiez porter le nom de Mizuhaji. »
Encore une fois, mes protégées me firent comprendre qu'ils avaient saisit les informations que je leur donnais.
« Sur ce, cette courte session est terminée, vous savez déjà la majorité des choses, mais si jamais vous avez des questions n’hésités pas… En attendant, il est temps de fêter ça, donc ce soir, restaurant pour tout le monde. Et approchez donc un peu. »
En disant ma dernière réplique, je descendais de mon trône légèrement en hauteur avant de m'approcher d'eux, que je tournais face à un appareil photo. Moi au centre, je pris les cinq dans mes bras alors que je leur disais de sourire. La photo fût prise. Ça serait le premier souvenir des nouveaux Mizuhaji, dont j'étais à la tête.