Partagez
 

 Kaya Nakamura [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaya Nakamura
Rang C
Rang C
Kaya Nakamura
Messages : 22

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Kaya Nakamura [100%] Empty
MessageSujet: Kaya Nakamura [100%]   Kaya Nakamura [100%] EmptyVen 22 Sep - 12:37



Kaya • NAKAMURA


IRP !

Nom : Nakamura
Prénoms : Kaya Hime
Âge : 17 ans
Sexe : Féminin
Nindo : La poursuite incessante de la Vérité est le chemin qui mène à la Sagesse.
Village : Suna Gakure No Sato
Clan : Aucun
Rang souhaité : C
Grade souhaité : Chuunin [Cela peut être de rang supérieur si vous avez besoin]
Bingo Book : Surprise


Je ressemble à...

... un saumon géant.

... Mais non, je plaisante !

Du haut de ses un mètre soixante-cinq, la petite femme n'est pas si grande pour une femme de son « âge ». Bien au contraire, elle est plus petite que la taille moyenne calculée dans le monde. Avec les bras levés en l'air, l'aînée de sa famille fait 60 centimètres en plus. Son poids est plutôt au alentour de 65 kilogrammes. Elle est quelqu'un de coquette en faisant attention à la manière dont elle s'habille. Jamais, au grand jamais, vous n'observerez des mélanges de couleurs farfelues chez elle. Pas de rose avec du vert... Horreur... Non, elle a tout de même des goûts plus délicat et attentif. Son visage est moyen avec une peau aussi blanche d'un fantôme.  

Elle possède des yeux aussi clairs que l'herbe dans le pays de la feuille. Ses yeux sont plutôt fins et ovales. Cela forme une touche d'une infinie douceur. Ses sourcils sont d'un noir assez foncés et surtout fins. Ce qui contraste bien avec la couleur de sa peau. Mais de là à dire qu'elle est parfaite, c'est faux. Elles sont là depuis son plus jeune âge et à son époque de naissance, cela voulait dire qu'on avait pactisé avec le diable. Son nez est petit, mais pas trop et cela semble harmoniser son visage entre la douceur et la joie qu'elle manifeste avec un sourire. Sa bouche est moyenne, mais assez bien rosé, ce qui montre qu'elle est en super forme. Elle a toujours le sourire et c'est toujours appréciable. Son air limite malicieux pourrait faire penser qu'elle est sans cesse en train de faire des coups foireux. Mais il ne faut la prendre pour ce qu'elle n'est pas...

Pour le reste de son organisme, disons qu'elle n'est pas tout à fait prête. En effet, ses formes féminines ne sont pas tout à fait formées. Elle favorise la joie et la bonne humeur. Lorsqu'elle est en civile, la jeune dame s'habille avec une élégance tout en gardant des vêtements classiques.
Son apparence générale reste assez axé sur une femme qui inspire la sagesse. Elle marche avec légèreté et sincérité. Ses gestes ne la trahissent jamais ,car ils ne reflètent jamais son état. Elle fait de grandes enjambées ,mais avec une vitesse moyenne. Elle va s'arranger pour rester quelqu'un ayant son propre style. Ses longs cheveux sont très foncés et en coupe dégradé long. Elle les laisse détacher la plupart du temps ,car cela leur permet de respirer. Par contre, un conseil. N'essayez pas de lui tirer les cheveux ,car elle est totalement insensible à ce genre de choses... D'ailleurs, il ne faut pas oublier de parler d'une chose essentielle: les repas. Alors là, vous parlez à une vraie gourmande. Elle et la nourriture, c'est toujours un plaisir. Elle ne mange pas en très grande quantité ,mais elle sait varier son plaisir et sait toujours faire des mélanges surprenants ,mais qui se révèlent être succulents. Dans ce domaine, elle peut surprendre... Et une dernière chose, vive les oreilles percés...  


Je pense à ...

... Aristote et puis Socrate...

Mais pourquoi je pense à ça moi ?

Qui a dit un jour que l'esprit des femmes est compliquée ? Et bien, vous en avez la preuve que c'est le cas ,car notre femme est une sacrée experte dans le domaine de la complexité. De nature joyeuse, elle est sans cesse en train de rire, de sourire, mais pas forcement dans le sens auxquels vous pensez. On peut dire qu'elle ne manque pas de culot, car elle n'a vraiment pas peur de tenir tête aux autres... Mais le domaine où elle excelle, c'est le domaine de parler avec ironie et sarcasme. A part cela, elle n'est pas exigeante et elle peut s'entendre avec tout le monde. Y compris avec des gens douteux, mais elle se doute bien qu'ils sont bien trop arrogants pour venir s'abaisser à parler à une personne qu'ils ne portent pas dans leur cœur.

Véritable filament de vie, elle est plutôt discrète par moment. On pourrait croire qu'elle pourrait être atteinte d'une schizophrénie, mais il en est tout autre. Elle a acquis quelque chose de sa mère qui met tout le monde d'accord: sa volonté de réussir et sa détermination. Autant dire qu'elle est presque à toutes épreuves, car malgré les obstacles qu'elle va croiser sur son chemin, elle reviendra et toujours en force. Mais cela peut agacer, car elle dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Très loin du jeu de l'hypocrisie, elle sait jouer de la dérision pour faire comprendre son message. Volontaire, elle reste toujours attentive au moindre projet. Pour tout le monde, elle reste un véritable mystère qu'elle aime garder. Interdit les prises de têtes et les heures de travail excessifs. Elle se l'interdit.

Mais il ne faut surtout pas croire qu'elle n'a que de bons sentiments ,car beaucoup de choses sont de revers. Le pire, elle fera de votre vie un véritable enfer ,car elle ne vous lâchera pas d'une semelle. Vous risquez de devenir le spécimen de foire attitré de sa personne. Et là, vous avez plutôt intérêt à vous protéger ,car pas de pitié. Étant à l'écoute des autres, elle essaye de le conseiller au mieux et c'est dans ses moments qu'on voit qu'elle est très réaliste et sage. Elle transmet par les mots ses pensées, ses expériences et elle n'a pas peur de l'expliquer à ses amis les plus proches. Ouverte, elle sait écouter et conseiller avec beaucoup de recul. Cela peut surprendre ,car elle n'est qu'une fille au tempérament calme mais, spontané... D'ailleurs, elle n'hésitera pas à laisser les faibles derrière elle chez ses ennemis en tout cas. Quant à ses alliés, ils auront de la chance qu'elle passe dans le coin pour les récupérer. Néanmoins, elle est jalouse et elle peut prendre ce qu'elle veut pour une compétition.

Véritable gourmande, elle aime surprendre sa famille et ses amis avec ses mélanges farfelus. Très imaginative, elle à souvent la tête dans les nuages, elle tient un journal intime où elle écrit de petites histoires racontant sa journée avec de multiples péripéties dont elle est l'héroïne. Têtue, il lui arrive de se disputer avec les autres pour une raison toute bête, mais elle finit souvent par s'excuser. Lorsqu'elle à une idée en tête, rien ni personne ne pourra l'empêcher de la réaliser. Suivant ses principes, elle est capable d'enfreindre toutes les règles du monde pour prouver qu'elle a raison... Fière de ce qu'elle est, elle n'a pas honte d'être ce qu'elle est. Tout ça pour dire que malgré son sérieux et sa détermination se cache un esprit d'enfant qui ne demande qu'à rêver et à s'épanouir dans un monde qu'elle hait depuis des années.


J'ai vécu...

Le début de la vie d'une petite fille née près de minuit à l'hôpital de Suna... Cette petite fille s'appellera Kaya en mémoire à son heure de gloire comme le dit l'expression. Le père est commerçant tandis que sa mère est ensein-nin. Ils ont tout deux des métiers respectables... Mais cette fois, ce n'est pas elle qui opère ,mais un de ces collègues puisqu'elle est née par Césarienne. Des cris... Des douleurs... Des poussées... Bref, l'arrivée de la première fille ne fut pas facile ,mais néanmoins, les parents sont fiers. Pesant trois kilo et quatre cent grammes, la petite Kaya n'eut guère besoin de claques sur les fesses pour pleurer. Soulagement parmi les grands parents lorsque les cris se font entendre. C'était un soir où la Magie a libérée son pouvoir sur une fillette à peine née. Kaya a grandi à Suna avec ses parents. Sa mère avait pris un congés maternité afin de s'occuper de la petite fille encore innocente et fragile. Mais il a fallu deux ans pour que la famille s'agrandisse. Cette fois, c'est un petit garçon qui arriva et Kaya était gardé par ses grands parents maternels lors du second accouchement de sa mère. Elle fut baignée dans le bonheur avec cette nouvelle et elle voulait s'occuper de son frère comme une vraie mère. Bien entendu, elle était trop jeune. Elle vécut tranquillement dans son coin avec ses deux parents qui étaient toujours là pour eux. Le fait de voir leur enfant grandirent aussi vite leur donnèrent l'impression d'être très âgés. Elle a vécu une enfance très joyeuse avec son petit frère et plus tard, sa petite sœur. Son père lui racontait souvent des histoires de ninja, de méchants et d'académie où le héros allait pour devenir un ninja. Si on l'écoutait, les cours étaient moins ennuyeux que ceux les cours qu'il avait à l'école qu'elle disait normal. Et puis, il y avait toujours de l'action et c'était cela que Kaya trouvait super intéressant. Son père n'était jamais à court d'idées et il avait toujours des idées bien précises avec ses histoires. Mais attention, il était interdit de l'arrêter en cours de route sinon pan pan cul cul... C'était en quelque sorte un moyen pour lui d'expliquer à ses enfants ce que leur réservait l'avenir. Mais il ne pouvait pas savoir que ses deux filles seraient des ninjas qui iraient dans la plus prestigieuse école d'art ninja ici à Suna. Mais prestigieuse, c'est encore à voir...

Elle vient d'avoir dix ans en ce jour et elle s'apprêtait à prendre la route pour son école afin d'aller y reprendre son éducation. C'était encore en été ,mais le temps semblait plus ressemblé à l'automne. Le soleil était de mise et le vent frais du lac se faisait ressentir. Kaya était en tenue pour retourner là où elle devait se rendre pour la première fois. Elle portait un vilain costume marron. Elle ne l'aimait pas du tout ,mais sa mère lui répétait qu'elle n'avait pas le choix. La fillette avait bien grandit, elle mesurait un mètre dix pour 25 kilogrammes. Elle avait les cheveux longs bruns attachés ,car le règlement de l'établissement obligeait les filles à attacher leur cheveux. Quelle misère... Elle ne voulait pas y aller ,car elle avait un très mauvais pressentiment à ce propos... D'ailleurs, cela fut fondé... En effet, elle allait monter dans la voiture après avoir dit au revoir à sa sœur en passant par les bras de papa quand elle entend un bruit étrange. Regardant autour d'elle, elle remarque une présence... S'approchant de la présence, elle détecte quelque chose qu'elle évite seule. L'ombre sort et lui tend une lettre. Une lettre ? Étrange... Intriguée, la fillette sort de sa cachette et elle revient auprès de ses parents. Son père empêchait son mère d'approcher. Elle devait être la seule à lire la lettre. C'est comme s'il savait déjà ce que c'était. Avec un regard approbateur, son père lui dit de l'ouvrir. A la texture, cela semblait à du parchemin très ancien. En la regardant de face, on pouvait lire dessus son adresse. Elle fut surprise ,car la lettre lui était adressée. Elle lève la tête et regarde ses parents avec un air interrogateur. Mais ils ne bougent pas ,car la gamine devait prendre ses décisions ,mais seule. Voulant quand même savoir de quoi il s'agit, elle retourne l'enveloppe afin de l'ouvrir ,mais elle tombe sur une image. Elle ne savait pas encore c'est que cette image était le blason de l'académie où elle allait étudier. Passant sa main dessus, elle fut ébahie ,car elle retrouve exactement les choses que son père lui racontait lorsqu'elle était plus jeune. Rapidement, elle put faire le lien entre son père et les histoires...  Une fois l'enveloppe ouverte, elle lut dans sa tête le premier morceau de parchemin. C'était une lettre qui lui était adressée. Elle la lit dans sa tête et lentement. Une fois finit, elle se rapproche de ses parents. Elle les serre dans ses bras en disant qu'elle pourrait ne pas aller dans l'immonde école pour aller faire ses études et qu'elle voulait aller dans cette académie. Fini les études de mes deux et bienvenue à la nouvelle ninja de Suna. Il reprit sa fille dans ses bras en la couvrant de bisous ,car il savait qu'elle serait plus en sécurité dans un endroit où ils sont tous comme elle. Comme son père était né de parents shinobi il put lui parler de l'académie, des consignes, des cours etc. Et pour la première fois depuis longtemps, il put voir ses yeux briller de milles feux comme lorsqu'elle était enfant et qu'il lui racontait des histoires... Bien entendu, cela se faisait à l'abri des oreilles indiscrètes... En tout cas, une nouvelle vie commence pour elle... Rentrant à la maison, le père lui explique toute la vérité et elle était encore comme une petite fille. Mais elle accepte de travailler son art qui coule dans ses gènes.

Qui dit cours ? Dit achat... Il ne restait que quelques jours et les parents étaient en vacances. Du coup, ils partent tout ensemble pour le centre-ville. A peine arrivé que Kaya était complètement folle de joie. Bien entendu, cela semble amusé son père qui lui connait très bien les lieux puisque son magasin est à quelques pas. C'est donc totalement excitée qu'elle décide de suivre ses deux parents. Sa mère était venue pour des formations mais rien de très transcendant. Ici, le meilleur guide, c'est papa comme disait la petite fille de 10 ans qui s'apprêtait à rejoindre le camp des grands. Elle avait les mains dans ses poches et dans l'une d'elle se trouvait la liste du matériel à acheter et qui a été faite par son père. Ainsi on pouvait trouver tout ça ici ? Son père lui affirmait que oui mais qu'il fallait d'abord aller faire un tour à la banque pour aller y chercher quelque chose. Même Kaya va avoir son propre compte. Cependant, c'est le père qui va garder la clé ,car l'argent ne se gâche pas. Arrivant la banque, elle ne savait pas quoi dire face à l'immensité du bâtiment. Sa mère voyait bien qu'il était à l'aise ici et elle savait qu'il était né dans ce monde ,mais elle s'y sent perdue. Arrivant alors au bon bureau, il demande de faire dégeler son compte qui existe toujours. On lui demande les formalités d'usages et il fait séparer l'argent du compte en trois: Kaya, sa sœur Ai et son frère. Le père savait que la petite dernière marcherait derrière sa sœur qui va entrer dans une académie. Une fois fait, il fait retirer de l'argent. Bon, ce que contenant les comptes n'étaient pas beaucoup mais largement suffisant pour assurer la scolarité des deux filles à l'académie ainsi qu'assurer les frais d'achat chaque année. L'argent en poche, ils purent faire les achats. Mais quelques jours après, ce fut le jour J et le grand départ pour la grande académie. Kaya était un peu stressée et se faisait taper sur les doigts par sa mère ,car elle mangeait ses ongles et la peau autour. Elle suit son père qui l'accompagne jusqu'à l'académie.

Elle se méfie ,mais sur les bons conseils de sa mère, elle le suit et elle se rend compte qu'il avait raison. Elle peut alors faire le point commun entre ce qu'il lui fait découvrir et ce qu'il lui racontait. Elle est alors super excitée d'en savoir plus. Curieuse, elle pose des questions à son père et sa petite sœur qui fait de même. Cela va même jusqu'à faire rire les parents qui ne comprennent plus rien... En regardant l'horloge située dans la cour, elle sourit ,car elle avait un peu d'avance par rapport à l'heure de la rentrée. Elle pris sa petite sœur dans ses bras et la câline. La plus jeune posait des tas de questions et Kaya tentait d'y répondre comme elle le pouvait. Mais elle ne connait pas tout... Après des séparations difficiles, elle entre dans une des portes ouvertes menant à divers couloirs... Passant devant de multiples papiers avec divers nom, elle fini par trouver sa classe et à y entrer. Elle était un peu stressée car elle ne savait pas comment se débrouiller avec ça. Tout ça et tout nouveau pour elle mais elle eut la chance de tomber sur quelqu'un qui l'aide. Pour cette journée, c'était une journée comme les autres... Mais la jeune fille avait hâte. Les années passèrent et elle finit l'académie deux ans ou trois ans après où elle est diplômée et qu'elle reçoit son bandeau de Gennin. C'est donc avec la bonne humeur que la petite famille va fêter ça au restaurant de Suna. Mais ce n'est pas uniquement pour la réussite de la première mais aussi pour annoncer la réussite de sa petite sœur aux concours et qu'elle va entrer à l'académie. Bien entendu, la jeune femme est heureuse et elle lui promit de lui donner ses cours. Véritable curieuse, elle avait prit des notes qu'elle donna à sa sœur. Tricheuse ? Absolument pas. Elle ne fait qu'aider sa jeune sœur.

Après une soirée bien chargée, elle va se coucher en sachant qu'elle doit se lever de bonne heure afin d'aller rejoindre son équipe ainsi que son senseï. La nuit fut courte et elle le savait et le lendemain, elle avait une tête de zombie. Mais après une bonne douche, elle s'habille et elle met fièrement son bandeau de Suna... Ainsi elle allait être une actrice du futur de ce village et au fond, elle en était très heureuse. Observant ses doigts, elle espérait devenir une kunoichi respectable. Pas de chichi et elle ne se laisse pas le choix. Descendant le lendemain, elle déjeune avec sa famille avant de les laisser et de rejoindre d'abord l'académie afin de savoir où elle serait affectée puis ensuite, le terrain d'entraînement en question. Rapidement, elle est rejoint par son senseï et ses camarades puis l'entraînement put commencer. Bien entendu, elle était réellement motivée et qui a été remarquée par son senseï.

Évoluant au même rythme que les autres, elle apprend à se servir correctement de son chakra. Mais sa progression ne s'arrête pas là. Quelques années plus tard, elle finir par se présenter à un examen pour devenir Chuunin... Chose approuvé par son senseï de l'époque. Arrive l'heure de l'examen chuunin. Pour les deux filles, c'est autre chose qui se prépare. Mais la chose la plus flagrante, c'est qu'Kaya n'avait plus le moral. En effet, elle sortait de plusieurs semaines d'hôpital car un accident domestique avait failli lui coûter la vie et qui avait couté la vie au reste de sa famille. Cette fois, ce fut son équipe qui lui remonta le moral et qui l'aida à s'entraîner pour pouvoir passer l'examen Chuunnin. Les disputes ne cessèrent d'augmenter et ce fut pendant le discours d'examen du maître Kazekage qu'elle fondit en larme et qu'elle du prendre du recul discrètement. Son senseï fut le premier à la rejoindre et à la consoler du mieux qu'elle le pouvait. Plus tard, une courte rencontre se déroule avec le Kazekage. Kaya, toujours aussi respectueuse, fut une révérence envers le chef du village. Bien qu'il a peu de temps à consacrer aux plus jeunes, il prend le temps de donner ses condoléances à la jeune Kaya. Celle-ci était psychologiquement fatiguée. C'est alors qu'il leur expliqua le véritable rôle de Kazekage vis à vis de ses subalternes. Pour une raison qu'elle ignore, cette discussion auprès de son équipe et du maître Kazekage lui ont allégé l'esprit. Elle n'a jamais oublier cette discussion qui lui permis de respirer quelques temps afin d'entreprendre les examens sans prise de tête. Arrive le jour J... La première épreuve fut relativement éprouvante. Quel fut son soulagement lorsqu'on lui annoncer qu'elle passe la deuxième épreuve ? Elle a même poussé un lourd soupire de soulagement et elle s'empressa d'annoncer la bonne nouvelle à son senseï. Mais les autres membres de son équipe passe avec elle. Elle et son équipe, elle s'entend bien avec elle et tous ensemble, ils purent aller fêter ça. Mais ils travaillent ensemble de manière coordonnée malgré tout. Elle rentre chez elle le soir et elle est super contente mais l'épreuve du lendemain s'annonce plus difficile. Elle mange rapidement et monte se coucher dans sa chambre afin d'approcher la seconde épreuve en pleine forme.

C'est là que ses qualités de combattants furent mise à rude épreuve. elle se lève de bonne heure et se rend sur les lieux de la deuxième épreuve. S'échauffant, elle laisse la brise matinale passer dans ses cheveux longs. Peu à peu, les candidats arrivent ainsi que la personne qui s'occupe le poste d'examinateur. La seconde partie se lance et son équipe passe finalement avec difficulté. Mais pas sans séquelle, elle fut blessé au bras lui coutant quelques jours à l’hôpital, lieu où travaillait sa mère décédée dans cet accident. D'ailleurs, c'est durant ce mois de tranquillité qu'elle a pu faire enterrer ses parents et faire définitivement leur deuil... Elle n'est pas très riche mais elle a travaillé pour pouvoir offrir quelque chose de décent à sa famille. Le mois suivant, elle se rend sur les lieux de la troisième et dernière épreuve. A la fin de l'examen Chuunin, elle n'est finalement pas reçue tandis que le reste de son équipe a réussi. Elle va les féliciter. Mais personne ne sait pourquoi elle est restée Gennin. Elle devra donc rester Gennin pendant un petit moment encore. Mais autant dire que cela l'a fait rager... Très débrouillarde, elle à su prouver à tous qu'elle était capable de grandes choses et lorsqu'on lui demande son nindô, elle vous répond qu'elle veut simplement survivre...

Véritable téméraire, elle se lance à la recherche de sensation qui pourrait la calmer en attendant d'être prête. Elle dispose de tout ce qu'elle à pour se faire. Vint un jour cependant, où elle fut gravement blessée dans un combat contre un ninja en mission. Elle fut ramenée d'urgence à l'hôpital et sa vie fut sauvée in extrémis. Elle eut une longue convalescence, entrecoupée de visites d'amis et de son ancienne équipe. Cependant, cette défaite eut pour cause de stimuler encore plus la jeune fille qui se mit à s'entrainer comme une forcenée. Face à la déception de son échec, elle prit une bonne revanche sur elle-même et elle décide à aller s'entraîner seule les soirs et les nuits. Avec la promotion de toute l'équipe sans elle, il était clair qu'elle n'existait plus. Rageuse de cet échec, elle passa des nuits sur le terrain d'entraînement. Mais il se produit une chose qu'elle n'avait pas prévu. Des citoyens ,inquiets d'entendre du bruit, avertissent un ninja qui se met en chemin pour la retrouver. Sans savoir bien sûr qu'il s'agissait de son senseï. Fumant sa cigarette, il reste dans l'ombre afin d'observer les gestes de la jeune fille. Mais sur le coup, il ne vit que de la colère et elle ne cesse de marmonner entre ses dents. Restant caché durant plusieurs heures, il remarque que la jeune fille se force et il se décide à quitter sa cachette. Le problème, c'est que la jeune fille se laisse surprendre et elle envoie une technique par accident sur lui. Heureusement, il parvient à ne pas être touché vu qu'il est plus gradée qu'elle. Elle se sentait prise de honte de s'en être attaquée à son senseï mais la colère l'a emporter... Elle court se réfugier dans les bras de son senseï où elle se met à pleurer à chaude larme... Elle avait du mal à encaisser son échec et elle avait honte de ne pas être à la hauteur de l'enseignement de son senseï. Au début, la jeune femme était très perplexe dans la discussion mais elle se laisse emporter par la confiance qu'elle éprouve pour son senseï. Mais elle devait oublier le mot senseï car cette fois, il ne peut plus rien lui apprendre. Après une longue discussion avec lui, elle rentre à la maison soulagée. Mais elle était amer... Cet échec lui est encore resté à travers la gorge.

Plusieurs années passèrent et elle était enfin prête pour repasser l'examen Chuunin avec ses capacités qui seront plus exploité. Cette fois, elle n'avait pas le droit à l'erreur. Affectée à une nouvelle équipe, elle du repasser une à une toutes les épreuves et qui se sont mieux déroulé que la première fois. Sans parler de la troisième épreuve. Grâce à son ingéniosité, elle devient enfin Chuunin. Cette fois, elle avait de quoi être très fière d'elle car elle avait enfin réussie. Il était temps. En hommage à ses parents, elle se rend sur leur tombe et y dépose son ancien bandeau avant de rester silencieuse. Soulagée, elle put enfin trouver la paix avec elle-même tandis qu'une bonne semaine de repos l'attendait. Il était temps... Mais après ça, le travail allait reprendre et les missions allèrent se succéder. Maintenant qu'elle était Chuunin, elle devait s'entraîner encore plus afin de montrer et valoriser ses compétences. Les entrainements se multiplient ainsi que les missions. Malgré la fatigue et le découragement, elle ne dit rien et elle continue sa roue comme si de rien n'était. Mais un jour, son ancien senseï décède et elle cesse toute activité durant plusieurs jours. La perte lui parait si douloureuse que son ancienne équipe vient la revoir afin de lui apporter paix et courage. Avec les années, elle avait vu en lui une figure paternel qu'elle avait perdu le jour de l'accident. Demandant la permission de quitter le village temporairement, elle avait besoin de s'éloigner un peu pour souffler mais aussi voir le monde de ses propres yeux. Elle semble plus épanouie et ce voyage lui avait fait le plus grand bien. Mais son retour au village est aussi synonyme d'entraînement.

Pas uniquement, elle exécute diverses missions durant tout ce temps jusqu'à aujourd'hui... Celle-ci dura plusieurs mois et maintenant qu'elle est terminé, elle revient vers Suna afin de réintégrer les rangs d'un village qui est toujours le sien. Réfléchissant pendant plusieurs semaines, elle fait la demande de devenir médecin... Mais ce n'est pas à elle de trancher...


Âge : Vous le saurez dans quelques jours !
Localisation : Quelque part dans la diagonale du vide
Prénom : Je ne te donnerais que mon surnom : Mirabelle
Nindo : Donner sans rien attendre en retour
Passions : Jeux Vidéos, Technologies, MMORPG, JdR et GN bien sûr.
Personnage du manga préféré : Gaara en personnage masculin et Mei Terumi en personnage féminin
Comment avez vous découvert le forum ? : Google est mon ami
Comment trouvez vous le forum ? : Coloré
Que faudrait il changer ? : La couleur qui fait mal aux yeux. Ou alors, c'est mes écrans Razz
Autre chose ? : Cela fait pas mal d'années que je fais du rp (15 ans) notamment au sein de l'univers Naruto. J'ai fréquenté de nombreux forums univers tous confondus (Naruto, Star Wars, Stargate, NCIS, FDNY, Harry Potter, Final Fantasy etc.)
Avez vous lu le règlement ?* : Absolument pas. La preuve !





Dernière édition par Kaya Nakamura le Jeu 28 Sep - 23:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t8229-annales-de-kaya-nakamura https://sns-rp.forumgratuit.org/t8182-bingo-book-sable-kaya-nakamura https://sns-rp.forumgratuit.org/t8181-kaya-nakamura-100
Shiho Mizuhaji
Rang B
Rang B
Shiho Mizuhaji
Messages : 540

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Kaya Nakamura [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kaya Nakamura [100%]   Kaya Nakamura [100%] EmptyVen 22 Sep - 12:56

Bienvenue à toi, j'espère que ton séjour ici te plaira !

_________________
Kaya Nakamura [100%] Nouvel10
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7059-annale-de-shiho-mizuhaji#53651 https://sns-rp.forumgratuit.org/t7006-bingo-book-de-shiho-mizuhaji https://sns-rp.forumgratuit.org/f502-dossier-shiho-mizuhaji https://sns-rp.forumgratuit.org/t7005-presentation-de-shiho-mizuhaji
Tetsuya Onmoraki
Rang B
Rang B
Tetsuya Onmoraki
Messages : 34

Kaya Nakamura [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kaya Nakamura [100%]   Kaya Nakamura [100%] EmptyVen 22 Sep - 13:03

La sœur de Shinzuke ? Sinon bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t8086-information-de-capacite-sujet https://sns-rp.forumgratuit.org/f536-dossier-tetsuya-onmoraki https://sns-rp.forumgratuit.org/t8062-dossier-du-sujet-dit-lost-chef-des-kaiju
Kaya Nakamura
Rang C
Rang C
Kaya Nakamura
Messages : 22

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Kaya Nakamura [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kaya Nakamura [100%]   Kaya Nakamura [100%] EmptyVen 22 Sep - 13:06

Merci vous deux.

Et non, je ne pense pas être la sœur de Shinzuke. Si cela pose souci, je peux modifier mon nom de famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t8229-annales-de-kaya-nakamura https://sns-rp.forumgratuit.org/t8182-bingo-book-sable-kaya-nakamura https://sns-rp.forumgratuit.org/t8181-kaya-nakamura-100
Shinsei Uchiha
Rang C
Rang C
Shinsei Uchiha
Messages : 1136

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Kaya Nakamura [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kaya Nakamura [100%]   Kaya Nakamura [100%] EmptyVen 22 Sep - 13:40

Bienvenue à toi, Kaya !

_________________
"L'existence des villages ninjas n'a qu'un sens : réunir et protéger."
-Shinsei Uchiha, Été 120, "Les Hautes Sphères", Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7896-annales-de-shinsei-uchiha https://sns-rp.forumgratuit.org/t5865-bingo-book-de-shinsei-uchiha https://sns-rp.forumgratuit.org/f475-dossier-shinsei-uchiha https://sns-rp.forumgratuit.org/t5866-shinsei-uchiha
Kaya Nakamura
Rang C
Rang C
Kaya Nakamura
Messages : 22

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Kaya Nakamura [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kaya Nakamura [100%]   Kaya Nakamura [100%] EmptyVen 22 Sep - 14:06

Merci beaucoup !

Édit : Fiche terminée. Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t8229-annales-de-kaya-nakamura https://sns-rp.forumgratuit.org/t8182-bingo-book-sable-kaya-nakamura https://sns-rp.forumgratuit.org/t8181-kaya-nakamura-100
Shinki Jishaku
Rang A
Rang A
Shinki Jishaku
Messages : 762

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 2 C - 0 D
Talents:

Kaya Nakamura [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kaya Nakamura [100%]   Kaya Nakamura [100%] EmptyVen 22 Sep - 14:38

Bienvenue parmi nous Kaya, j'espère que tu te plairas en notre compagnie ! Giggling

_________________
[samedi 25 février 2017 00] Dorumo Sabaku: Shinki est un élu envoyé par les dieux.
Kaya Nakamura [100%] Article_post_width_tumblr_mwbn9twnUf1qlsrn9o1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5649-annales-de-shinki-jishaku https://sns-rp.forumgratuit.org/t4738-bingo-book-shinki#37558 https://sns-rp.forumgratuit.org/f355-dossier-shinki-jishaku https://sns-rp.forumgratuit.org/t4737-presentation-shinki
Abe Sato
Rang D
Rang D
Abe Sato
Messages : 86

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Kaya Nakamura [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kaya Nakamura [100%]   Kaya Nakamura [100%] EmptyVen 22 Sep - 14:39

Bienvenue à toi Kaya !

Juste, petit détail, j'suis pas admin/modo mais il manque un petit quelque chose à la fin de ta fiche qui se trouve dans le règlement. :p

EDIT : AH NON C'EST BON ! T'as édité. xP

_________________
<<Amusons nous et profitons d'la vie !>>
Kaya Nakamura [100%] Captur10
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t8137-l-histoire-d-une-panthere-aux-yeux-bleus https://sns-rp.forumgratuit.org/t7967-bingo-book-de-abe-sato https://sns-rp.forumgratuit.org/t7967-bingo-book-de-abe-sato https://sns-rp.forumgratuit.org/f545-dossier-abe-sato https://sns-rp.forumgratuit.org/t7968-tchoutchou-abe-sato-arrive
Kaya Nakamura
Rang C
Rang C
Kaya Nakamura
Messages : 22

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Kaya Nakamura [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kaya Nakamura [100%]   Kaya Nakamura [100%] EmptyVen 22 Sep - 14:42

Merci beaucoup

Non, il est juste caché par des balises Hide xD

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t8229-annales-de-kaya-nakamura https://sns-rp.forumgratuit.org/t8182-bingo-book-sable-kaya-nakamura https://sns-rp.forumgratuit.org/t8181-kaya-nakamura-100
Tetsuya Onmoraki
Rang B
Rang B
Tetsuya Onmoraki
Messages : 34

Kaya Nakamura [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kaya Nakamura [100%]   Kaya Nakamura [100%] EmptyVen 22 Sep - 14:51

C'était une blague avec le catcheur Shinzuke Nakamura... J'ai bidé
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t8086-information-de-capacite-sujet https://sns-rp.forumgratuit.org/f536-dossier-tetsuya-onmoraki https://sns-rp.forumgratuit.org/t8062-dossier-du-sujet-dit-lost-chef-des-kaiju
Soufuku Nitobe
Rang S
Rang S
Soufuku Nitobe
Messages : 1949

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D
Talents:

Kaya Nakamura [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kaya Nakamura [100%]   Kaya Nakamura [100%] EmptyVen 22 Sep - 15:28

Bienvenue sur le forum, et surtout bienvenue à Suna Very Happy.

Une bonne petite fiche bien remplie, malgré quelques petites fautes (conjugaison, accords...), quoi qu'il en soit je suis d'accord pour t'accorder le rang C au grade chuunin.

LECTURE DU RÈGLEMENT ATTESTÉE.


-Soufuku Nitobe, l'Administrateur qui vous veut du bien-

_________________
"Chaque chaton grandit pour devenir un chat. Ils paraissent inoffensifs au départ, petits, calmes, lapant leurs soucoupes de lait. Mais une fois que leurs griffes deviennent assez longues, ils vont jusqu'au sang. Parfois de la main qui les a nourri. Pour ceux d'entre-nous grimpant au sommet de la chaîne alimentaire, il ne peut y avoir de pitié, il y en a une, mais une seule règle : Chasser ou être chassé".
Franck Soufderwoord-Heiwa of cards- Yuukan- An 120.


Naemilia > All J'ai été forcé à le dire j'vous le jure !

"Pas si vite ! Puisque j'aime bien la gueule des Sunajins et qu'ils sont faibles, je donne 20 pts de plus à Suna no Kuni, et comme je suis accesoirement Kazekage je retire 10 pts aux autres villages." Soufbledore-Conseille du staff/Yuukan-An 120.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4530-bingo-book-de-soufuku-nitobe-hachidaime-kazekage https://sns-rp.forumgratuit.org/t4363-madaonitobe-soufuku-20-ans-plus-tard
Kaya Nakamura
Rang C
Rang C
Kaya Nakamura
Messages : 22

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Kaya Nakamura [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kaya Nakamura [100%]   Kaya Nakamura [100%] EmptyVen 22 Sep - 15:35

Merci bien Maître Jedi ! Razz

*Oups, S'est trompé de saga*

Maître Kazekage lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t8229-annales-de-kaya-nakamura https://sns-rp.forumgratuit.org/t8182-bingo-book-sable-kaya-nakamura https://sns-rp.forumgratuit.org/t8181-kaya-nakamura-100
Kyrua Uchiha
Rang SS
Rang SS
Kyrua Uchiha
Messages : 934

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Kaya Nakamura [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kaya Nakamura [100%]   Kaya Nakamura [100%] EmptyJeu 28 Sep - 18:08

Présentation validée !

_________________

   
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6317-bingo-book-de-kyrua-uchiha https://sns-rp.forumgratuit.org/f452-dossier-tsuchikage-kyrua-uchiha
Irichi Hyûga
Rang C
Rang C
Irichi Hyûga
Messages : 70

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Kaya Nakamura [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kaya Nakamura [100%]   Kaya Nakamura [100%] EmptyJeu 28 Sep - 18:37

Bienvenue Kaya o/ J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7686-bingo-book-de-irichi-hyuga?highlight=Irichi https://sns-rp.forumgratuit.org/f523-dossier-irichi-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t7687-irichi-hyuga-l-artiste?highlight=Irichi
Izune Uchiha
Rang D
Rang D
Izune Uchiha
Messages : 34

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 1 D
Talents:

Kaya Nakamura [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kaya Nakamura [100%]   Kaya Nakamura [100%] EmptyJeu 28 Sep - 19:17

Bienvenue ^^

_________________
Kaya Nakamura [100%] 995999signaturegenin
Thème:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t8242-bingo-book-de-izune-uchiha https://sns-rp.forumgratuit.org/t8162-izune-uchiha-un-uchiha-cache https://sns-rp.forumgratuit.org/u1052
Kaya Nakamura
Rang C
Rang C
Kaya Nakamura
Messages : 22

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Kaya Nakamura [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kaya Nakamura [100%]   Kaya Nakamura [100%] EmptyJeu 28 Sep - 21:34

Merci les gens !
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t8229-annales-de-kaya-nakamura https://sns-rp.forumgratuit.org/t8182-bingo-book-sable-kaya-nakamura https://sns-rp.forumgratuit.org/t8181-kaya-nakamura-100
Contenu sponsorisé



Kaya Nakamura [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kaya Nakamura [100%]   Kaya Nakamura [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaya Nakamura [100%]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V2 :: HRP :: Fiches validées :: Suna-
Sauter vers: