Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez
 

 Les premières techniques de Shiho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiho Mizuhaji
Rang B
Rang B
Shiho Mizuhaji
Messages : 540

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Les premières techniques de Shiho Empty
MessageSujet: Les premières techniques de Shiho   Les premières techniques de Shiho EmptyMer 20 Sep - 14:52


E
N

S
O
L
O
https://i.paigeeworld.com/user-media/1469750400000/576c04a514fef08770463da8_579b8c18868a6ac34da1fb76_320.jpg
Nous étions en train de manger, les jeunes du clan et moi, dans cette jeune soirée. Quelques discussions sans grand intérêt avait lieux autour de la table, jusqu'à un de mes membres tourna son regard vers sur le mien, avant de me poser une question des plus surprenantes.

« Shiho-sama. Quelle était votre première technique Suiton que vous avez apprise ? »

Finissant ce qui avait dans ma bouche avant de répondre au jeune curieux.

« Mizu bunshin no jutsu »

« Les clones aqueux ? J'aurais du m'en douter, vous semblez avoir tellement de clones différents dans votre répertoire. Pourquoi avoir choisis cette technique, si ce n'est pas indiscret. »


Un petit rire s'échappa de ma bouche pendant quelques secondes avant que je réponde au shinobi en devenir.

« Hé bien… Il faut savoir qu'à l'époque, avant que moi-même je ne sois un membre du clan, donc qui était dans la même position que vous, mon feu grand-père créer des clones pour jouer avec moi. Je suppose que c'est dû à cela que j'ai jeté mon dévolu sur cette technique au lieu d'une autre. »

« C'est drôle, à des personnes prés, c'est exactement pour ça que je veux que ma première technique soit le clone aqueux. Car je trouve cette technique incroyable ! »


Un peu sourire en coin ornait mon faciès. On dit que les enfants cherchaient à prendre exemple sur plus grand qu'eux… Ou que le peuple suivait le dirigeant si celui était assez apprécié. On dirait que c'est le cas ici. Pas que je m'en plains, au faite, ça me motiverais peut-être à créer le parchemin des techniques du clan. Depuis le temps que je voulais le faire, je n'en voyais cependant pas l'utiliser, car j'avais personne avec qui les partager… Mais désormais, c'est différent. J'ai cinq élèves, cinq membres qui pourraient en avoir besoin, un jour. Et peut-être plus, si je vis assez longtemps… Et c'est ce que je compte faire.

« Mais ce n'est pas la partie la plus intéressante de l'histoire… C'est plutôt comment j'y suis arrivé »

Tous était désormais en train de faire silence pour m'entendre parler, et un d'eux, impatient, prit la parole.

« Pourquoi ? »

« Hé bien… »





C'était une journée calme à l'académie ninja… Rien de plus normal, c'était un jour de vacance. Mais, malgré ce jour où les enfants préféraient jouer que de s’entraîner, une jeune fille se tenait au bord du bassin d'entraînement pour les techniques Suiton. Cette jeune nymphe avec sa chevelure bleue semblait calme de dos, mais de face, son visage était contrarié. En effet, cette jeune fille ne souhaitait qu'une chose : Réussir le jutsu que son grand-père lui avait montré mainte et mainte fois, pour faire plaisir à sa petite-fille. Mais, elle n'arrivait à rien, et pour cause, cette jeune fille avait un mal fou à malaxer son chakra, et elle ne savait pas pourquoi. Pourtant, à son niveau d'étude, ça devrait être une seconde nature pour elle, comme tous ses camarades, mais malheureusement, ce n'était pas son cas.

Se concentrant de nouveau, elle fit les mudrâs nécessaire une nouvelle fois et se concentra pour donner sa forme à l'eau qui s’élevait à sa taille… Mais encore une fois, l'eau finie par retomber au sol, avec le peu de chakra qu'elle arrivait à malaxer, elle n'allait pas arriver à créer un clone adéquat. Par frustration, la jeune fille aux cheveux bleus frappa l'eau, et faillit tomber dans le bassin. Après tout, avec son problème de malaxation, elle était aussi incapable de marcher sur l'eau. Se ressaisissant, elle expira et inspira longuement pour se calmer, avant de réessayer de créer un clone. Cette fois-ci, elle laissa sa colère et frustration guider ses pas, et mis énormément de chakra dans le clone… Ce qui était tout juste suffisant. En effet, avec son problème de malaxation, la jeune fille, pour elle, avait l'impression que d'avoir mis énormément de chakra, alors que ce n'était pas le cas. Légèrement fatiguée, elle tomba à genou, pensant avoir échoué encore une fois, lorsque soudain, une maine humide lui caressait la tête. Elle relevait son regard pour apercevoir… Soi-même. L'expression triste fut de suite remplacée par une expression heureuse, elle sauta de joie et au cou de son clone, riante et triomphante. Elle l'avait fait, elle savait faire comme son grand-père.




« Et, des années plus tard, cette jeune fille est maintenant capable de créer maintes clones comme si rien n'était… Voilà, vous savez tous. »

« Pourquoi aviez-vous à malaxer votre chakra ? »


Question légitime, surtout quand on voit le niveau de maîtrise que j'ai actuellement.

« À l'époque, ma mère, l'ancienne matriarche, avait… Peur que je ne maîtrise pas la marque, au point qu'elle était apeurée que je m'assèche moi-même et a donc mis un sceau sur ma marque, pour le rendre inutilisable, mais la conséquence fut ma difficultée à malaxer du chakra. Mais, je ne lui en veux pas, c'est peut-être grâce à cela que j'ai une si bonne maîtrise du chakra. Mais, le point important ce n'est pas ça... Mais vous devez l'avoir compris...»


Sa curiosité satisfaite, le membre continua son repas, ainsi que tous les autres qui m'écoutaient.

« Si vous voulez, demain, je vous parlerais de ma première technique offensive. Et mettre encore plus en avant ce que je veux que vous compreniez.»

Ils hochèrent la tête avant de reprendre le repas… Étais-ce donc ça, des liens familiaux ? Liens que j'ai rarement eu avec ma propre mère...
Résumé & Information HRP


Santé : 100 %
Chakra Restant : 100 %

Techniques utilisées lors de ce tour
L
E
S

P
R
E
M
I
E
R
E
S

T
E
C
H
N
I
Q
U
E
S
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7059-annale-de-shiho-mizuhaji#53651 https://sns-rp.forumgratuit.org/t7006-bingo-book-de-shiho-mizuhaji https://sns-rp.forumgratuit.org/f502-dossier-shiho-mizuhaji https://sns-rp.forumgratuit.org/t7005-presentation-de-shiho-mizuhaji
Shiho Mizuhaji
Rang B
Rang B
Shiho Mizuhaji
Messages : 540

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Les premières techniques de Shiho Empty
MessageSujet: Re: Les premières techniques de Shiho   Les premières techniques de Shiho EmptyVen 22 Sep - 9:34


E
N

S
O
L
O
https://i.paigeeworld.com/user-media/1469750400000/576c04a514fef08770463da8_579b8c18868a6ac34da1fb76_320.jpg
La cour des Mizuhaji était bruyante, et pour cause, j'étais en train d’entraîner mes membres grâces à des clones aqueux. Quatre clones aqueux plus moi pour être exact. En effet, j’entraînais personnellement ma première, si on peut l’appeler comme ça dû à ma descendance dans son corps, fille. Maintenant qu'elle avait la possibilité d'absorber l'eau, je devais m'assurer qu'elle pouvait contrôler son nouveau pouvoir. C'est pour cela qu'elle essayait d’absorber de l'eau dans un verre. Une faible quantité, certes, mais si elle n'arrivait pas à faire simplement ça, elle aurait du mal par la suite.

Pendant ce temps, mes clones entraînaient les autres membres avec la base des arts martiaux. Plus ils auront de l'avance par rapport aux cours de l'académie, moins de temps ils y resteront. Cependant, je pouvais voir qu'ils commençaient à fatiguer, après deux heures d’entraînements consécutives. Il est temps de faire une pause, rien ne sert de s’entraîner dans un état de fatigue. Je tapais des mains pour signaler la pause, et je leur fait mine d'approcher pour qu'ils se mettent devant moi. Une fois cela fait, je pris la parole.

« C'est l'heure de la pause. Je suis satisfaite par vos efforts. Bientôt, vous suivrez également l'entraînement des Mizuhaji comme votre consœur, une fois la marque apposée sur votre corps. Lors de cette pause, je pensais vous parler de la première technique offensive que j'ai apprise. Le Teppo Dama. Si cela vous convient bien sûr. »

Ils s’installèrent autour de moi pour écouter mon récit, que je commençai donc.

« C'était lors de ma période à l'académie, encore une fois. Toujours avec ce problème de malaxation de chakra, j'avais tout de même réussit à créer un clone, bien que ça me coûtait bien plus d'effort et de chakra que pour un autre élève lambda. Mais je ne voulais pas abandonner, si je voulais atteindre mon objectif, même si aujourd’hui avec toutes les charges que j'ai cet objectif va probablement être plus compliqué à atteindre. Mais revenons à l'histoire... »




La jeune fille était de nouveau sur le terrain d'entraînement. En effet, pour rattraper son retour par rapport aux autres élèves, même les plus lambda, la jeune fille devait passer énormément de temps dans la pratique, au point d'utiliser les jours où elle n'avait pas cours pour grignoter le maximum que sa volonté et son corps le permettait. En effet, les examens étaient pour bientôt, et elle comptait bien donner le meilleur de soi-même en démontrant sa capacité à faire des clones aqueux au lieu des simples clones académiques. Elle comptait aussi impressionné avec une autre technique, le Teppo Dama. Donc elle s’entraînait pour réussir cette technique… Cependant, pour le moment, tout ce qu'elle arrivait à cracher de sa bouche était pas plus gros qu'une pomme. Mais chaque fois qu'elle échouait elle essayait des choses différentes pour améliorer sa maîtrise. Mais l'amélioration ce fit surtout quand une autre personne rentrait en compte.

En effet, un sensei, qui connaissait bien Shiho, passait par là et la voyait s’entraîner. Voyant qu'elle avait du mal, il est venu près d'elle et a commencé à lui enseigner les subtilités de la technique, pour l'aider à progresser. Pendant toute la journée, les deux ont travaillés ensembles pour améliorer le jutsu de Shiho… C'est finalement au crépuscule que la technique à été lancé comme il le fallait. Le jeune fille, satisfaite, remercia le professeur, avant que celui-ci offre un restaurant pour la récompenser de son travail, ce que la jeune fille accepta bien évidemment, affamé devant tant d'exercice. En effet, à cause de son problème de malaxation, elle devait fournir plus d'effort que la moyenne, mais malgré tout, elle persévérait.




« … Et voila comment j'ai appris le Teppo Dama. Maintenant, dites-moi, pourquoi pensez-vous que je vous raconte ses histoires ? »

Un silence se fit, avant qu'un de mes protégées prit la parole.

« On peut atteindre ce que l'on souhaite avec de la motivation ? »

« Exact. Aujourd'hui, chacun d'entre vous dit que je suis puissante, pourtant, à votre âge, j'étais pire que vous. Peut-être je suis une personne avec une croissance lente mais puissante, ou peut-être je suis réellement inné pour ce genre de chose, mais un fait est juste : Sans la motivation, je ne serais pas là aujourd'hui. Je veux que vous fassiez de même, que vous vous surpassez pour atteindre votre objectif. Sur ce, la pause est finie, on retourne au travail ! »


Ils se levèrent tous, la détermination lisible dans leurs yeux. C'est ce qu'il fallait. Ils devaient être déterminés pour réussir et passé l'épreuve des Mizuhaji. Mais j'ai foi en eux. Je ferrais en sorte que le taux de succès soit de cent pour cent. J'en laisserais aucun mourir. Aucun de ma progéniture ne connaîtra la froideur de la mort.

FIN DU RP
Résumé & Information HRP


Santé : 100 %
Chakra Restant : 100 %

Techniques utilisées lors de ce tour
L
E
S

P
R
E
M
I
E
R
E
S

T
E
C
H
N
I
Q
U
E
S
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7059-annale-de-shiho-mizuhaji#53651 https://sns-rp.forumgratuit.org/t7006-bingo-book-de-shiho-mizuhaji https://sns-rp.forumgratuit.org/f502-dossier-shiho-mizuhaji https://sns-rp.forumgratuit.org/t7005-presentation-de-shiho-mizuhaji
 
Les premières techniques de Shiho
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ranger les techniques inventées comme les techniques du manga
» Retour aux sources
» L'eau dans les veines. [PV SHIHO]
» Présentation de Shiho Mizuhaji
» Annale de Shiho Mizuhaji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Mizu no Kuni :: Kirigakure no Sato :: Quartiers résidentiels-
Sauter vers: