Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 [ Entrainement]: Un regard nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eidan Kinbara
Rang C
Rang C
Eidan Kinbara
Messages : 187

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

[ Entrainement]: Un regard nocturne Empty
MessageSujet: [ Entrainement]: Un regard nocturne   [ Entrainement]: Un regard nocturne EmptyVen 22 Sep - 23:41

L'œil D'Heimdall



Dans la vie d'un homme, il y a deux sortes de vérités : les faits comme sa naissance et les explications de ces faits comme le pourquoi de la naissance. En ce jour, seul le style, second m'intéressait.
Je primais l'intelligence envers le monde, surtout dans un village comptant plus sur la force que sur l'essence même d'une stratégie. Pour autant, mon sens de la logique avait été mis à mal plus d'une fois. Laissant les pulsions de mon arrogance me guider, j'étais devenu aveugle. Un comble pour un ami des « lumières » !!!

Pensant à mon duel amical avec mon amie nymphe, ma principale erreur consistait en un manque flagrant de visibilité. La brume et l'eau m'avaient trahi sur de nombreux points, mais la brume, quelle pire ennemie pouvais-je avoir de meilleure que celle-ci. Le courage pourrait me manquer, mais la détermination demeurait le feu créateur. J'étais né pour protéger, pour posséder une puissance supérieure à des êtres lambda.


Ma progression avait été trop rapide, motivée par l'arrogance. Cependant, l'enseignement fondamental demeurait dans les simples et banales activités de la vie courante. Si je désirais percevoir, alors je devais apprendre à mieux observer la discipline et les préceptes de mon environnement. Suivre les traces de mes ancêtres. Les premiers possesseurs de cette demi-essence divine s'étaient concentrés sur les bases constituant la lumière, ses capacités, sa consistance à la fois spectrale, immatérielle mais bien réelle.

Me rappelant mes cours de science basique, la lumière avait d'ors et déjà un grand pouvoir sur la vision. Capable d'infléchir même le plus puissant des hommes seulement par ses yeux, elle pouvait faire office de diversion. Le point qui me fut obscur, demeurait que la lumière pouvait jouer sur le corps. L'ultime croyance concernait la vision, mais nos ancêtres, eux avaient développé leur vision au-delà des niveaux normaux pour les humains. Pourtant, ces techniques ont toujours, au cours des décennies, considérer comme inutile pour les membres du clan pour le peu d'énergie spirituelle à déployer.

Le clan est vraiment décadent... Tss... Ceux qui nous précèdent possédaient un enseignement supérieur. L'ingéniosité reposait dans les simples choses, pour autant, nous ne dépensions que peu de notre chakra pour les utiliser. Modifier les enseignements basiques, fait digne des plus grands stratèges.

L'avenir demeurait sombre. Éclairer ma voie, une idée raisonnable. Mon avantage était que je demeurais proche de la tête dirigeante de notre grande famille, les archives n'étaient plus secret pour moi.

Revenant de mes pensées sur mon lit, je regardais le rouleau de techniques basiques de la nature génétique du chakra des Kinbara. Une de ces techniques me paraissait très utile dans les combats comme dans les lieux réputés dangereux. La capacité à percevoir les formes, matérielles ou organiques dans la plus parfaite des obscurités. Son utilisation ne dépendait que d'un seul mudra, celui de la bête la plus majestueuse qui soit, le dragon.

Les rideaux fument fermer, et tout clarté étouffée. Ma chambre ressemblait désormais à une pièce de la Demeure de Shiho, pour qui le terme de Manoir conviendrait sans problème. Mais qui étais-je pour juger avec un lieu de vie certes lumineux, mais qui n'est qu'un hangar stylisé du Sud du village.

Dans le noir, je fis le signe du dragon. Observant une concentration en acier trempé, je tentais progressivement de faire traverser le chakra dans mes nerfs oculaires afin d'apercevoir toute chose dans ma chambre. D'un coup, mon énergie spirituelle et mon cerveau ne firent plus qu'un. Ma vision avait évolué drastiquement. Je percevais les formes allègrement. Je fis mon rictus en jouant avec une de mes mèches.
Dans la vie, il y avait le mouton et le berger. Je suis le loup, celui qui va tous les dévorer. Et ma meute me suivra dans la voie de la purification. Aucun ennemi ne m'échapperait que ce soit de jour ou de nuit. Une idée mauvaise germa dans mon esprit : dans les bas-fonds de la ville, de nombreux criminels se cachaient du regard de la justice. Une fois maîtriser cette technique, j'irais faire un tour dans ses coins mal famés.
En effet, le dosage n'avait pas encore été affiné. Conséquence, j'utilisais plus de chakra dans mes yeux qu'il n'en fallait ce qui m'affaiblissait plus facilement et brisait la technique. Avec un meilleur contrôle, je pourrais l'utiliser constamment.

Après de nombreux autres essais, mon dosage se précisait et je pouvais tenir des heures désormais avec le jutsu activé.

Me regardant dans un miroir, je me promis d'assurer en duel. Après tout, comme le Dieu Heimdall,
Plus rien n'échappait à mon regard de rapace.

Fin du Rp

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7459-bingo-book-d-eidan-kinbara#56258 https://sns-rp.forumgratuit.org/f516-dossier-eidan-kinbara https://sns-rp.forumgratuit.org/t7435-eidan-l-astre-solaire
 
[ Entrainement]: Un regard nocturne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Rôdeur Nocturne
» Rencontre Nocturne Feat Cäl'
» Entrainement à l'hélice. [Entrainement/Solo/Fin]
» (Rp d'entrainement) un entrainement matinal.
» [Entrainement] Le mur d'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Mizu no Kuni :: Kirigakure no Sato :: Quartiers résidentiels-
Sauter vers: