Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Discussion morbide [Automne 120 / 1 semaine après l'élection du Juudaime Mizukage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chisame "Dekishi" Hôzuki
Rang A
Rang A
Chisame
Messages : 347

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 2 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Discussion morbide [Automne 120 / 1 semaine après l'élection du Juudaime Mizukage]  Empty
MessageSujet: Discussion morbide [Automne 120 / 1 semaine après l'élection du Juudaime Mizukage]    Discussion morbide [Automne 120 / 1 semaine après l'élection du Juudaime Mizukage]  EmptyLun 9 Oct - 21:05


La pluie battait toujours dans Kirigakure alors que je sortais de cette intense discussion avec mes deux confrères Genins. Shiho Mizuhaji et Eidan Kinbara, je ferais tranquillement mes recherches sur eux dans les limites du raisonnable. Je ferais en sorte de ne pas alerter papa, ni d'enfreindre ses limites. Mais si je peux avoir quelques informations utiles sur ces deux-là, je ne suis pas contre. Le chemin boueux jusqu'à ma destination ne me semble pas si long que ça. A vrai dire je connais la ville par cœur. Seulement je ne savais pas qu'une zone comme celle-ci existait avant que ces scientifiques ne se manifestent.

Le CRUSK.. m'y voici enfin. Je toqua alors à la porte d'entrée du bâtiment. Un homme en blouse blanche ouvrit un espace juste pour laisser passer ses yeux. Il me demanda alors mon identité et la raison de ma venue ici.

- " Vous avez quelque chose qui m'appartient, un corps qui était sur l'Arbre aux Fous. C'est mon arbre, alors j'aimerais bien savoir ce que vous faites de mes trophées de chasse. "

L'homme plissa les yeux un instant avant de refermer le petit espace, j'entendis un bruit de ferraille venant de derrière la porte, puis cette dernière s'ouvrit. L'homme me demanda alors de le suivre alors qu'il s'assurait de bien refermer la porte. Nous passions dans de long couloirs ou d'autant plus de mecs en blouse blanche se trouvaient. Ils semblaient méticuleusement travailler. J'arriva à la "Section Recherche Biologique", au vu de ce qui est écrit au-dessus de cette porte renforcée.

Nous entrâmes alors, laissant apparaître des tas de tables d'opérations, et pas que ça. Des capsules avec des lettres et des chiffres. Des codes afin de désigner tel ou telle chose. Des casiers en métal semblaient renfermer des corps sans vie. L'homme tira l'un d'entre eux, dévoilant la dépouille d'Haiko le traître. Ses orbites étaient vides. Il referma le tiroir et m’amena à une petite capsule contenant les yeux du Hyûga.

Il m'expliqua alors qu'ils essayaient de maintenir ses yeux en bon état afin de pouvoir les réutiliser. Ils n'étaient seulement pas encore sûr à 100% que cela était possible. Notamment car l'opération est extrêmement délicate mais aussi car la corps n'a pas tout de suite été ramené au CRUSK.

- " Vous voulez réimplanter à quelqu'un les byakugans ? Est-ce que c'est seulement possible ?

Résumé :
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6617-bingo-book-de-chisame-dekishi-hozuki https://sns-rp.forumgratuit.org/f469-dossier-chisame-hozuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t6618-presentation-de-chisame-dekishi-hozuki
 
Discussion morbide [Automne 120 / 1 semaine après l'élection du Juudaime Mizukage]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Election du Juudaime Mizukage
» Résumé de Suna de Automne 118 à Automne 119.
» A - Genjutsu : Démonstration morbide.
» Le Fauve de l'automne ou l'automne du fauve (Moujuu no Aki)
» Un RP de discussion ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Mizu no Kuni :: Kirigakure no Sato :: Centre de recherche secret :: Section recherche biologique-
Sauter vers: