Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Le Fuinjutus reste une science ~¤[Prélude]¤~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akuma "Ushi" Bakuhatsu
Rang A
Rang A
Akuma
Messages : 417

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Le Fuinjutus reste une science  ~¤[Prélude]¤~ Empty
MessageSujet: Le Fuinjutus reste une science ~¤[Prélude]¤~   Le Fuinjutus reste une science  ~¤[Prélude]¤~ EmptyMar 10 Oct - 20:18



A lire attentivement:

Certaine chose reste encore inexpliquées dans cette même humanité. Comment le premier "Homme" a t-il réellement vu le monde, la naissance même de nôtre terre d'accueille, des éléments... Une simple association de molécule aurait-elle donné à elle seule la naissance d'un atome? Mais passons ce passage rébarbatif. le but de cette thèse a pour objectif de prouver par A+B que le fuinjutsu peut-être une solution pour changer radicalement des traits de personnalité ou même des talents afin de pouvoir arpenter et utiliser son potentiel au maximum!

Sujet numéro 1 : Ushi Haburame

Cobaye de sexe masculin.
Taille : environs 1 mètre 80
Poids : Inconnu
Village : Kiri

Talent Optimal reconnu : Fuinjutsu
Principal : Kejutsu et Kugutus (Kujutsu)
Secondaire : Doton ainsi que Futton

Dans cette thèse j'aborderais le fait que certain attribut faisant partie d'une personne peuvent éventuellement connaître un changement et je commencerais avant tous par le chakra :

Tous Ninja qui se respect sait que le chakra que nous utilisons est une association entre le corps et l'esprit. La conclusion de cette phrase veut naturellement dire que plus une personne s'exerce a manipuler son énergie spirituelle représentée par le chakra, et habitue son corps à cette essence vitale par rapport à ses compétences prédestinées, alors, la combinaison des deux sources majeurs forme un shinobi complet et épanoui.

L'un ne va pas sans l'autre. L'explication de cette théorie est que le corps humain est conçu pour supporter un ou plusieurs éléments, talents, et qu'à force d'exercice en usant de son potentiel spirituel l'affiliation prédestiné de ces éléments et attributs deviennent innées et ne peuvent être changés!  

Pour appuyer mes dires, il va me falloir un sujet d'expérience afin de tenter et de prouver que ce que j'avance puisse être vrai.

Conclusion de cette ébauche. Si je parvient a trouver un corps maîtrisant une partie des mes éléments et spécialités sauf une, voir une autre, pourrais-je parvenir à intégrer son corps via un sceau de ma création qui bien évidemment, transférera mon esprit dans son enveloppe corporelle et de m'en approprier ses bien fait élémentaire?

Mon étude commence maintenant! je part à la chasse de plusieurs identité susceptible de convenir à mes critères afin de mener cette étude à son paroxysme! Voici mon nouveau nindo, mon Everest, et, et je compte bien en gravir le sommet!
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4862-bingo-d-un-chasseur-de-tete https://sns-rp.forumgratuit.org/f365-dossier-akuma-bakuhatsu https://sns-rp.forumgratuit.org/t3474-ushi-haburame-le-souffle-d-un-nouvel-air-termine
Akuma "Ushi" Bakuhatsu
Rang A
Rang A
Akuma
Messages : 417

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Le Fuinjutus reste une science  ~¤[Prélude]¤~ Empty
MessageSujet: Re: Le Fuinjutus reste une science ~¤[Prélude]¤~   Le Fuinjutus reste une science  ~¤[Prélude]¤~ EmptyDim 15 Oct - 4:35

Premier Chapitre : Le questionnement reste une base



J'étais toujours plongé dans mes recherches qui me prenaient encore et toujours plus de temps. Ce casse tête chinois accaparait tous mes temps libres... Je gardais à l'esprit que cela pouvait m'apporter plus de réponses aux questions existentielles pensées par bon nombre de shinobi autre que moi. Une découverte serait donc de bonne augure, et me placerait peut-être dans une spirale évolutive bénéfique.  

Depuis des générations, nous shinobi usons de nos talents pour inventer des techniques visant à atteindre le sommet d'une pyramide qui nous placerait au dessus de nos rivaux. Mais certaines de celles-ci m'intrigue plus que d'autre. Je prendrais exemple sur un Fuinjutsu qui fut utilisé par Hiruzen Sarutobi, l'emprisonnement des morts! en effet, c'est un sceau qui matérialisé le dieux des morts en une masse spectrale. Elle avait pour but d'éliminer son adversaire en emprisonnant son esprit. En fait, elle se nourrissait de l'âme en l'extirpant de son enveloppe corporelle mettant fin à ses jours. Se fuinjutsu inventé et mis au point par le célèbre clan Uzumaki fut toute fois classé technique interdite pour la cause suivante, elle donnait la mort également à l'utilisateur qui donnait également son âme...

La conclusion de cette première analyse prouve bien qu'il est possible de séparer son âme de son corps. cette idée de sceau pourrait-être un début cependant, beaucoup trop risqué. Le but n'étant pas la mort mais bien une sorte de transfert.

C'est pour cette raison que je me suis penché sur un autre clan qui fut lui aussi de grande renommé encore une fois à Konoha, le clan Yamanaka! Cette famille particulière possédait une faculté héréditaire hors du commun, la transposition. Ce kekkei Genkai permettait au membre de se clan de transférer leurs esprits dans le corps de leurs adversaire et de prendre le contrôle de celui-ci. Encore une preuve formelle que le transfert d'âme est réalisable? Ce qu'il me faut à présent, c'est trouver le moyen pour arriver a matérialiser cette méthode durablement!  

Avant d'aller plus loin dans ma réflexion, il est indispensable de revenir sur un point essentiel qui rentre dans les constantes des mes études. Il m'est donc obligatoire de prendre en conte le chalra! Il est à la base de tous ce que nous réalisons.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4862-bingo-d-un-chasseur-de-tete https://sns-rp.forumgratuit.org/f365-dossier-akuma-bakuhatsu https://sns-rp.forumgratuit.org/t3474-ushi-haburame-le-souffle-d-un-nouvel-air-termine
Akuma "Ushi" Bakuhatsu
Rang A
Rang A
Akuma
Messages : 417

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Le Fuinjutus reste une science  ~¤[Prélude]¤~ Empty
MessageSujet: Re: Le Fuinjutus reste une science ~¤[Prélude]¤~   Le Fuinjutus reste une science  ~¤[Prélude]¤~ EmptyDim 15 Oct - 9:46

Chapitre 2 : Le Chakra sous toute ses formes



Le chakra est une énergie vitale consistant à nous permettre nous ninja, de pouvoir l'utiliser afin de créer diverse technique qu'elles soient élémentaire ou non. Je commencerais donc par le chakra élémentaire :

Durant nos années d'étude à l'académie ninja, on nous apprends les différentes natures de chakra qui se divise en 5 éléments primaire à savoir le Katon, Suiton, Doton, Futon et Raiton. Inutile de rentrer dans les détails sur la propriété de chacun. Ce qui est intéressant dans cette étude en revanche c'est de constater que chacun d'entre eux prend l'ascendant sur l'un puis est plus faible sur son contraire :

Le Katon se trouve être puissant face à l'élément Futon car se dernier est un comburant naturel qui attise les flammes. en Outre il est faible contre le Suiton ce qui est logique!
Puis le Futon est plus puissant que le Raiton, qui ce dernier prime sur le Doton, puis le Doton reste plus efficace contre le suiton dû à son changement moléculaire au contacte de cette masse aqueuse. Ceci n'est qu'une base académique que nous savions déjà.

Mais il est important également de prendre en compte que de ces 5 éléments, découle une fusion propre à chacun. Par exemple, Futton qui est l'art de manipuler une Vapeur Corrosif, s'obtient en maîtrisant le Suiton ainsi que le Katon. exception pour les membres du clan Terumi car c'est leur talent héréditaire! et également pour moi car je l'ai obtenue par une greffe de cellule de ce dit clan :

Le Bakuton est la résultante du Doton et Raiton
Le Mokuton, du Doton et Suiton
Le Jinton du Futon et Doton

Et j'en passe...

Tant d'analyse pour en arriver à dire que chaque corps à l'air d'avoir des prés-disposition à contrôler un élément plus qu'un autre. Ce qui m'a permis de ne pas rejeter mon Futton est surement et purement grâce à ma capacité a manipuler le Katon. qui de se fait après mon opération, à fait évoluer se dernier. Serait-ce donc possible que si je me scelle dans un hôte, je puisse changer un de mes attributs?
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4862-bingo-d-un-chasseur-de-tete https://sns-rp.forumgratuit.org/f365-dossier-akuma-bakuhatsu https://sns-rp.forumgratuit.org/t3474-ushi-haburame-le-souffle-d-un-nouvel-air-termine
Akuma "Ushi" Bakuhatsu
Rang A
Rang A
Akuma
Messages : 417

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Le Fuinjutus reste une science  ~¤[Prélude]¤~ Empty
MessageSujet: Re: Le Fuinjutus reste une science ~¤[Prélude]¤~   Le Fuinjutus reste une science  ~¤[Prélude]¤~ EmptyDim 22 Oct - 20:07

[quote="Akuma \"Ushi" Bakuhatsu"]
Chapitre 3 : La réalité née du Néant!



Il est clair que nous connaissions tous les différents éléments liés au chakra, car, notre réalité actuelle est composée de praticien doué et reconnu dans ces pratiques ancestrales! Cependant, mes recherche m'ont poussées à m'interroger sur deux formes de chakra que peux d'entre nous encore aujourd'hui, ont réussis à trouver une harmonie parfaite afin d'en maîtriser les fondements! En fait, inconsciemment chacun d'entre nous l'utilisons en combat, mais, sans réellement en connaître le mécanisme et sans l'exploiter à son paroxysme. Je parle bien évidement du chakra Yin et Yang!

Le Yin :

Le chakra Yin ou également appelé Inton, est une nature très particulière en son genre. En effet, les deux plus grands exemples recensés dont on peut parler sont un membre de clan Hôzuki, et du clan Uzumaki (par alliance). La propriété du Inton est issue de l'énergie spirituelle. Et donc, il permet à son utilisateur de créer une forme à partir du néant! En somme, en imaginant une forme qui nous est à la base inconnu, a partir de notre imagination, celui-ci permet de la créer grâce à notre imagination!

Par exemple, Le membre Hôzuki qui bénéficiait de cette nature avait acquit avec le temps et de nombreux entraînement, la capacité et sans l'aide de Genjutsu, de se transformer sous forme de mirage. En quelque sorte, sa technique jouait sur la perception de son adversaire sous forme d'une illusion, alors que ça n'en était pas une. Le chakra Yin est pourtant à la base de toute technique Illusoire! Il est important de noter également que la partie Inton du chakra, était utilé pour scinder l'énergie spirituelle de l'enveloppe corporelle!


Le Yang :

Le Yôton de son côté, permet à la suite du Inton, de donner vie à la forme imaginais précédemment à partir du néant! En d'autre terme, lorsque l'inventeur du dragon aqueux à créait sa technique, il a du avant toute chose imaginer la forme de cette dernière qui à ce moment là, était inconnue. lorsque que son chakra Yin mit une forme à se dragon, la nature Yang à alors donnée vie au fruit de son imagination. Car c'est lui qui est à la base de l'énergie physique gouvernant la vie!

Ce qui m'amène à penser que chacun d'entre nous dispose de ces deux nature sans même s'en rendre compte. Une ignorance volontaire, un manque d'entraînement? Les deux hypothèses sont envisageable... Je reste néanmoins persuadé que chacun dispose de ses propres attribues invariables lié au corps et à l'esprit. Donc, un corps est né pour manipuler un élément plus qu'un autre, ou l'illusion etc.

Ce que je veux dire, c'est que, si je parvient à créer un Fuinjutsu d'antan, parvenant dissocier mon esprit de mon corps pour sceller se dernier dans une nouvelle enveloppe corporelle ayant les natures et capacités que je désire. Alors, automatiquement je serais obligé et contraint d'oublier certaines de mes pratiques actuelles!

Maintenant que mon prélude est terminé. Je peux maintenant passé à la suite. Ce qui sera le fruit de mes travaux. Le plus intéressant de cette quête, les expériences! je vais maintenant chasser des cobayes, volontaire de préférence pour prouver que mes idées peuvent être réalisable. Ainsi je pourrais donner vie à de vaste projet!
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4862-bingo-d-un-chasseur-de-tete https://sns-rp.forumgratuit.org/f365-dossier-akuma-bakuhatsu https://sns-rp.forumgratuit.org/t3474-ushi-haburame-le-souffle-d-un-nouvel-air-termine
Contenu sponsorisé



Le Fuinjutus reste une science  ~¤[Prélude]¤~ Empty
MessageSujet: Re: Le Fuinjutus reste une science ~¤[Prélude]¤~   Le Fuinjutus reste une science  ~¤[Prélude]¤~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Fuinjutus reste une science ~¤[Prélude]¤~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le premier jour du reste de nos vies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Mizu no Kuni :: Kirigakure no Sato :: Centre de recherche secret :: Section Fuinjutsu-
Sauter vers: