Sujet: Présentation Seryu Ningyo Jeu 19 Oct - 18:43
Seryu • NINGYO
IRP !
Nom : Ningyo Prénom : Seryu Âge : 17 ans Sexe : Féminin Nindo : On veut avoir des amis ! Hein Yujin ? Village : Kirigakure no Sato Clan : Aucun clan Rang souhaité : Rang A Grade souhaité : Junin Bingo Book :
Je ressemble à...
à remplir !
Je pense à ...
à remplir !
J'ai vécu...
à remplir !
• Âge : • Localisation : Poitiers \m/ • Prénom : Hum ... Caillou ? • Nindo : Irichi • Passions : Irichi • Personnage du manga préféré : Irichi • Comment avez vous découvert le forum ? : Un dénommé Irichi m'a conduit ici • Comment trouvez vous le forum ? : Et bien ... Sympathique ma foi • Que faudrait il changer ? : Irichi • Autre chose ? : RAS • Avez vous lu le règlement ?* : Yumi est une diva
Kyōko Kamiya Rang A
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Présentation Seryu Ningyo Jeu 19 Oct - 18:46
Enfin elle est là... mais elle est toujours pas complète
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation Seryu Ningyo Jeu 19 Oct - 18:47
Sorry Akame :'( Ce sera complété bientôt ne pleure pas ^^
Shiho Mizuhaji Rang B
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Présentation Seryu Ningyo Jeu 19 Oct - 18:47
/me saute sur Seryu et l'enlâce.
Tu es enfin là... (Re)bienvenue ma Seryu.
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation Seryu Ningyo Jeu 19 Oct - 18:48
Ne t'en fais pas ma Shiho, maintenant je suis plus ou moins officiellement à tes côtés ... :3
Soufuku Nitobe Rang S
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D Talents:
Sujet: Re: Présentation Seryu Ningyo Ven 20 Oct - 17:25
Bonsoir, tu connais la chanson !
~Soufuku Nitobe~
Shinsei Uchiha Rang C
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Présentation Seryu Ningyo Lun 6 Nov - 15:35
Va falloir s'activer, bro, sinon ce sera archivé.
Irichi Hyûga Rang C
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Présentation Seryu Ningyo Lun 6 Nov - 15:36
Je t'explique ça en PV
Shinsei Uchiha Rang C
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Présentation Seryu Ningyo Mer 8 Nov - 17:45