-78%
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
23.95 € 110 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une bonne préparation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Une bonne préparation. Empty
MessageSujet: Une bonne préparation.   Une bonne préparation. EmptyMer 20 Fév - 20:35

Une autre belle journée, du soleil a perte de vue dans ce village entourée de déserts sans fin. Zen'ji se trouvais sur le toit de sa maison, vérifiant son équipement pour le futur tournoi à venir. Cela ne faisait que quelques jours que Zen'ji avait passé l'examen pour devenir chuunin et dégât, il se préparait pour devenir Juunin. Un examen dur se préparait, des ennemies beaucoup plus fort ainsi que des défis bien plus robustes à venir. Une bonne préparation, c'était le plan de Zen'ji pour réussir. Finalisent l'évaluation de son inventaire, Zen'ji regardais le bars en fasse de chez lui, ce bars ou l'on pouvait y entendre une femme crier comme une folle a n'importe quelle heure de la journée.

«Bien, l'inventaire près, il me faut un véritable plan pour l'examen. Ma vie y sera en danger constamment, il me faudrait des soins a emporter, ainsi que des jutsu offensif, je ne possède rien pour tuer efficacement. Qu'un sabre avec lequel je n'es pas beaucoup de pratique et des objets à lancer qui selon moi ne son point une très grande force de frappe... Un problème à la foie, en route vers l'infirmerie récolter des soins portatifs.»

Des soins a emporter ? Bien sûr, renfermer des techniques de soins dans un parchemin pour les utilisées pour soigner de petites blessures ou du moins, refermer une possible hémorragie. Marchant dans la direction de l'hôpital, Zen'ji passa par une petite boutique pour y acheter un rouleau. Un rouleau pourrais contenir a lui seul plus d'une technique. Le seul désavantage , pendant un combat un rouleau est beaucoup plus dur a utiliser. Arrivant devant l'Hôpital, Zen'ji trouva un ninja médecin tranquillement assis sur un banc.

-Bonjours cher homme, me donneriez vous un peu de soins?

-Mais jeune homme, vous ne semblez pas blesser, pourquoi des soin?

-Pour les sceller sur un parchemin et les utilisée pendant l'examen juunin.

-Donc vous participer a l'examen? Notre cher kage oblige tout les jeune chuunin a y participer, non ?

-Je ne sais point si il nous y oblige, j'ai demander a y participer, je fais en ce moment même mes préparation.

-C'est bien, montre moi ton rouleau, contre quelque piécettes je te donnerais 4 fois un soin mineur.

-Merci! Prend tes piécettes et commence ta technique, je vais la sceller.


Zen'ji sortie son rouleaux et y mit 4 fois une petite technique de soin. Zen'ji était prévenu, cette technique ne ferait pas grand-chose si on ne la fessait pas durée longtemps. Dans un combat un shinobi a rarement le temps pour se soigner. Zen'ji pensait à tout cela en rentrant chez lui, une belle fin de journée pouvais être aperçu dans le ciel. Posent le pied devant sa porte, Zen'ji regardait encore le bars en fasse de chez lui.

«Tien, sa me semble plutôt calme aujourd'hui, Cette cingler a pourrais avoir prit des vacance? Arf! Ce ne sont pas de mes affaire pourquoi je me souci du voisinage au juste ?»

Zen'ji rentra chez lui pour y passer une autre nuit à penser a l'examen qui approchait. Ce demandant combien y participerons et quels seront les défie à relever.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne préparation.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bonne douche bien méritée [PV Lelouch][Hentaï]
» [UPTOBOX] Le Pacte [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V1 :: Kaze no Kuni :: Sunagakure no Sato :: Quartiers résidentiels-
Sauter vers: