Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une préparation laborieuse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akuma "Ushi" Bakuhatsu
Rang A
Rang A
Akuma
Messages : 417

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Une préparation laborieuse... Empty
MessageSujet: Une préparation laborieuse...   Une préparation laborieuse... EmptyLun 26 Fév - 18:16



Le temps défilait et personne ne semblait s'inquiéter de la menace qui pesait au dessus de Mizu no Kuni, une épée de Damoclesse qui s'âbattrait au moment ou personne ne s'y attendrait. Après l'entrevue passé avec le Tatsu, ce dernier ne semblait pas prendre les devant malgrés les belles paroles qu'il m'avait envoyé dans les chicos... Bref, sa fièrté était-elle en train de lui faire faut bond? Se rendait t-il compte de l'empleur de l'empir que "ses épaules" étaient soit disant larges pour supporter? M'enfin, l'heure n'était pas au enfantillage.
Dans l'instantée je m'éforcais de diriger les différentes équipes de Doton pour créer des fausses tout autour de Kiri, dans lesquelles des pieux d'environt 3 mètres empaleraient nos ennemis. De plus, des rigoles furent creusées pour que les équipes de Suiton puisse les remplirent. Ainsi, nous auront l'occasion de noyer les éventuelles survivant. Toute ces précautions seront recouvertes d'une fine couhce de terre qui en masquera l'apparence. Comme cela, l'effet de surprise sera bien présente et nous espéront ainsi démoraliser les troupes adverses!

Cependant nous ne pouvions pas en rester là. Des éclaireurs furent envoyés au quatre coin de l'archipel pour espoinner et prévoir l'avencer ennemi. Mais de loin. Ils devaient disposer de senseur dans leurs équipes et les pertes humaines n'étaient pas permis en ces temps de crise. Toute main de bourreau était bonne à prendre.
C'est ainsi que suivant les idées de mon adversaire politique, une arme fut donné à chaqye villageois apte à se défendre. Un discourt bref leurs fut transmis afin de les préparer mentalements et d'ancrer un sentiment de rage dans leurs cerveaux :


_ Habitants de Kiri,

Noble Archipel conquérante à ses heures de gloires! Nation de guerrier! En temps normal, les anciens vous conteront que nous avions foulés énormément de terre et assouvis grand nombre de rivaux!
Aujourd'hui les rôles sont inversés, et je dois admettre que se sentiments de haine qui me ronge envers ceux qui souhaites nous faire tomber, ne me donne pas envies de me courber et de faire toucher le genoux à terre en cas de... Mais nous n'en somme pas là!! Car tant que je serais vivant, entouré de vous, de mes compagnons d'armes et même, ce qui ne n'aprécie pas forcément mes idées mais, aime leurs Patrie et se batteront jusqu'au bout comme de bon Patriote!!!! Il est de notre devoir de vous donner les armes afin d'avoir le choix.

CELUI DE MOURIR EN HOMMES LIBRE!!


Les ninjas chargaient d'entraîner les villageois ne perdirent pas une seconde de plus avant de leur fournir les armes et commencer à leur enseigner les katas de base. Ainsi chaque main pourrait éxécuter l'envahisseur en cas de besoin.

Le message passé au Kirijins fut propagé dans tout Mizu appellant une vague de rebéllion face au culte visant à nous faire tomber. Il ne sera pas dessus du voyage. Sous notre demande les terres furent inondées! La révolte était faites. Mizu était notre mère à tous, nos terres et non les leurs! On connaissait le terrain, un avantage avec cette brume qui s'épaississait en plus des flocons hivernal qui commençaient à tomber.


Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4862-bingo-d-un-chasseur-de-tete https://sns-rp.forumgratuit.org/f365-dossier-akuma-bakuhatsu https://sns-rp.forumgratuit.org/t3474-ushi-haburame-le-souffle-d-un-nouvel-air-termine
 
Une préparation laborieuse...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bonne préparation.
» Préparation de la prochaine réunion
» Mission de rang D : Préparation d'une nouvelle ère
» L'arrivée des Kirijins, la préparation au tournoi Juunin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Mizu no Kuni :: Kirigakure no Sato-
Sauter vers: