Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mission de rang D : Préparation d'une nouvelle ère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Mission de rang D : Préparation d'une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Mission de rang D : Préparation d'une nouvelle ère   Mission de rang D : Préparation d'une nouvelle ère EmptyLun 18 Fév - 11:24

Tic… Tac… Tic… Tac

Qu’est-ce que c’était encore ce bruit ? Les yeux encore remplie par la fatigue un jeune garçon regarda à vers sa droit. Tic… Tac… Des gouttelettes tombaient au pied de son lit, tout en fessant un bruit agaçant. Shisui regarda son réveil, un petit réveil de couleur rouge avec des aiguilles pour indiquer l’heure, ce truc affichait 7h. Il était assez tôt, tout de même il se leva et alla prendre une douche. Lorsqu’il finit sa douche et commençait à enfiler des vêtements, il s’attarda un tout petit peu devant le miroir. Son corps était assez musclé tout de même, certes il n’était pas aussi imposant que ses gars venant de Kumo, des grosses brute épaisse surdosés de vitamine, mais était large et bien bâtit pour un ninja. Il enfila un t-shirt de couleur blanc avec par-dessus un manteau ou alterné les couleurs blanc et noir qu’il venait d’acheter récemment ayant un capuchon. Le jeune genin se dirigea ensuite vers son lit et regarda la petite table basse où était posé quelque armes ninja pouvant par ailleurs servirent dans de nombreuse situation.

*Bon je vais prendre les deux kunais et 5 shurikens sa devrait suffire pour quelque mission de rang D*

Il attrapa ses armes et les fourra dans une petite pochette rectangulaire situé au niveau de sa cuisse droit. Et sortit de sa maison n’oublions pas de bien fermer sa porte avant d’aller faire les missions qu’il avait reçu récemment.

~ Flash back ~

Le bureau du Mizukage, c’était la première fois que Shisui s’y rendait. Il y avait de nombreux shinobi de tout grade comme lui du simple genin jusqu’aux ingénieux jounins qui venaient et attendaient de recevoir des missions. Le nouveau shinobi se rendit vers une des personnes qui remettaient les missions afin dans n’avoir une. Il entendit des murmures derrière son dos et sans même avoir besoin d’écouter savait de quoi ils devaient tous parlés. Shisui Kyohei le gars venant d’un autre pays et qui avait réussi à passer l’examen de genin, beaucoup le jalousait et ne comprenait pas pourquoi on l’autorisait à être ici et le jeune genin le savait fort bien. En plus de cela sans attitude à ne s’attacher à rien n’y personne n’arrangeait en aucun cas les choses. Shisui s’avança malgré tout vers la personne qui distribuer les missions. Celui-ci regardait attentivement le genin et dit :

-Pss… tiens des missions de rang D

-Euh… excusez moi monsieur mais je pourrais on avoir de rang C ?

- Tu te prends pour qui ? Prend ce quand te donne et dégage !

Hayuki prit une feuille pour une mission de rang D. Et partit sans dire un mot mais on affichant néanmoins, un large sourire.

Fin du Flash back



Il avait lut sa mission plus tôt. Une mission plutôt simple à première vu, enfin mission c’était vite dit.

Spoiler:


Au centre ville Shisui essaya tant bien que mal d’apporter son aide, mais les gens le rejeter approximativement a chaque fois. Pourquoi donc… apporter son aide est-il si mal ? Le jeune genin marcha tranquillement dans les rue du village, essayant de demander si les villageois avaient besoin d’aide toutefois ceci répondait systématiquement non. Il vit alors une bande de jeune enfant avec des papiers toilettes, était-ce des petits farceurs ? Sans doute, de tel jeu le jeune genin n’avait jamais put en faire car durant son voyage avec son, si on peu dire comme sa maitre, Shisui fut élever dans l’art d’être un bon ninja. Profiter de l’insouciance que les personnes ont lors de leurs enfance est vraiment magnifique ce dit-il.

Le jeune genin continuait de marcher donc mais cette fois un peu plus au sud du village, le paysage autour de lui était comme à son habitude brumeuse et un peu ensoleillé, quelques passants le regardaient sans vraiment se soucier de sa présence. Et Shisui les saluer tout de même, quelques minutes plus tard, il arriva devant une maison assez ancienne qui n’était bizarrement pas décorer. Il s’avança et frappa doucement à la porte :
-Excusez-moi, il y a quelqu’un ?
-Oui, qui est-ce donc ?
-Bonjour, madame désolé de vous dérangez mais on vu de l’election du nouveau Mizukage on ma charger d’aider les villageois a décorer leur maison. Puis-je vous aidez ?
-Oui bien sur, entrer donc chère petit.

La voix était calme et un peu faible, sans doute une veille dame. Il entra et se débarrassa de ses chaussures. Il marcha calmement regardant autour de lui, la maison était tout à fait normal, fait en bois comme la plupart des anciennes maisons et sentant étonnamment bon. Il se dirigeât vers le salon ou une table ronde et basse y était placé au centre. Là deux veilles dames buvaient tranquillement leur thé et devaient probablement parlées du temps ou autre chose sans réel importance. Le récent genin les salua et une des veilles dame lui dit :

-Très bien, mon petit suis moi je te montrerais ou sont les décorations pour la maison.

Affichant un petit sourire malin il suivit la petite dame, talonnait ensuite de la deuxième petite dame. On l’emmena dans une petite pièce ou trônait beaucoup de décoration impressionant cela va sans dire.
-Voila, si tu veux bien aider de veille dame. Oh il est que 7h30. Bon nous allons préparer un gouter le temps que tu finis. Allez bon travaille mon petit.

Et Shisui commença son travail, il prit tout d’abord des banderoles et les cloua sur la facade de la demeure. Puis les lanterne suivirent et la petite maison en bois fut en quelques heures illuminées. Il lui fallut presque quatre heures pour terminer, finalement décorer une maison était assez amusant. Le jeune genin alla ensuite voir les vieilles dames pour les prévenir qu’il venait de terminer. On lui proposa alors de prendre un petit gouter avant de s’en allait. Shisui aimait cette atmosphère chaleureux entre les deux mamies qui quelque fois se chamaillaient, il trouvait que c’été assez naturelle et réconfortant. Après être resté une bonne demi-heure encore il s’en alla dans la ruelle et plusieurs personnes le demandèrent de l’aide pour leur maison. Finalement, peut-être que les villageois de Kiri pourront le reconnaître comme l’un des leurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D : Préparation d'une nouvelle ère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Mizu no Kuni :: Kirigakure no Sato :: Quartiers résidentiels-
Sauter vers: