[Restaurant/rue]
Renji est arrivé depuis peu à Konoha, il avait passé son examen de Gennin ! Pas dégueulasse tout ça ! Il avait accroché son bandeau au niveau de son bras. La première réaction après avoir crié à tous, au niveau du panneau d'affichage des tests '' Aller tout le monde ! C'est l'heure de la picole ! ''.
Une fois finit d'avoir beuglé comme un âne, l'homme à la peau mate se dirigea dans les rues de la grande capitale à la recherche d'un petit coin où se poser ; un restaurant ou un bar au choix. Au coin de ses lèvres trône sa cigarette roulée au bout rougie par le tabac chauffé. Il chantonnait ces paroles suivantes : Un beau jour, ou peut-être une nuit. Près d'un lac, je m'étais endormi. Quand soudain… semblent crever le ciel et venant de nulle part. Surgit un aigle noir !
Tel est le son qui sort de sa bouche, tout en soufflant la fumée de sa sèche. Une fois fini, il la prit par le filtre entre son pouce et son index puis lui mit une ''pichenette'' et la faire valser à ses côtés. Il s’arrête au premier restaurant qui lui plaît. En plus on peut manger en extérieur : coooooool ! Je m'assois a une table, et regarde sur la carte et commence part commander un saké en attendent de voir des comparses...