|
| [RP Libre] No work no life, but it su*k.. | |
| |
Auteur | Message |
---|
Yao YinRang A
Messages : 219
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents: Gekido, Kenjutsu, Sensorialité, Iroujutsu | Sujet: Re: [RP Libre] No work no life, but it su*k.. Jeu 21 Déc - 15:06 | |
| Le gamin l’avait interrogé sur les Totems. C’était une question raisonnable en soit, mais la balance se faisait, pouvait il réellement parler de secrets claniques à un genin d’un village, même si celui-ci finirait sans doute un jour par comprendre vu la voie qu’il paraissait emprunter? D’un côté, il serait considéré comme un traître par son clan, ou du moins ce qu’il en restait après l’éradication massive qu’il lui avait fait subir, de l’autre, même en comprenant il ne pourrait pas le mettre en application. Le problème restait qu’une information comme celle-ci pouvait être valable et lui attirer des ennuis, il décida donc de faire moitié-moitié et d’ommettre une partie de la chose.
“ Hm, comment j’peux t’expliquer ça? Tu vois le senjutsu? Imagine que c’est pareil, sauf que chez moi on passe pas de contrats avec des animaux mais avec des Totems, des esprits si tu veux. On est tous liés à quatre Totems, dont on tire nos pouvoirs, tu vois l’idée? J’pense que t’as compris vu ce que j’ai pu dire, mais je suis lié au Loup par exemple. C’est comme ça qu’on va retrouver les deux louloutes.”
La “louloutte” en question n’avait justement pas eu l’air ravie de le voir grimper le bâtiment, fermant la fenêtre en le voyant arriver, ce que le Numajin devait reconnaître comme étant plus ou moins logique. Lui même aurait sans doute simplement frappé la personne, mais il avait de toute manière tendance à régler les problèmes de façon simple, sans vraiment s’inquiéter du résultat, se sachant suffisamment fort pour pouvoir, à défaut de régler le problème, fuir le pays sans trop de soucis. Elle avait quand même l’air d’avoir compris, qu’il ai parlé assez fort pour qu’elle l’entende ou qu’elle comprenne en le voyant qu’ils l’attendait. Voyant qu’elle attrapait un manteau, le mercenaire lâcha prise, retombant de son étage et demi de hauteur en pliant les jambes à l’arrivée pour éviter de se briser les genoux, puis se relevant l’air de rien en attendant la demoiselle, qui ne tarda effectivement guère.
Elle jeta un oeil vers une carte, sans doute donnée par la petite Iwajin, avant de lui lancer une question à la fois inattendue et pourtant présente dans les regards de presque tout ceux qui ne le connaissait pas. Après tout, c’était normal, une espèce de mastodonte à la peau bleu ne devait pas être courant ici et il n’avait de toute façon débarqué de nulle part qu’il y a moins de deux ans, autant dire que se prétendre Konohajin était globalement impossible, et il était de toute manière trop fainéant pour se forger une identité si cela n’était pas absolument nécessaire. Réfléchissant un moment à ce qu’il pouvait dire et à ce qu’il pouvait vendre dans sa réponse, il finit par abandonner. L’information avait de toute façon déjà été achetée auparavant et était sans doute déjà remontée, il ne risquait donc pas grand chose de plus à la donner à une ninja de plus ou de moins. Arborant un sourire en coin, pas vraiment moqueur mais peut être un peu vexant s’il était mal perçu, il répondit donc franchement.
“ On peut rien te cacher hein? Enfin, vu que j’dois être trois fois plus large que la majeure partie des ninjas du coin, me prétendre d’ici serait difficile t’façon. J’viens de l’ouest, au delà du désert et du Pays de l’Ours, du coeur de Numa no Kuni, d’un espèce de village monté à la va-vite par une famille au milieu du marigot. J’en suis parti il y a quelques années et j’ai fait un petit tour du monde avant d’arriver ici, sauf que j’me voyais pas vraiment m’engager en tant que ninja, surtout vu votre système. Pfft, vous m’imaginez sur les bancs de l’académie au milieu des gosses de dix ans? Pauvres mioches, sans parler des professeurs. Et puis, j’aime pas l’idée de devoir servir quelqu’un jusqu’à ma mort, j’préfère vendre mes service deux semaines et passer à autre chose, partir quand j’en ai assez, bref pouvoir être égoïste sans qu’on me le reproche, j’dois avoir vécu trop longtemps comme ça pour changer maintenant. Ta curiosité est satisfaite?”
Il avait tout de même omis pas mal de chose, depuis la destruction du village jusqu’au fait que ses voyages avaient initialement pour but de trouver Nisha, son abandon de l’idée et qu’à moins d’un évènement important, il ne quitterait sans doute plus Konoha, par simple absence de raison de partir. Au final il ne se posait qu’une seule question sur la Uchiha.
“ Du coup maintenant que j’ai répondu j’ai bien envie d’te demander… T’es prof, c’est bien ça? Vu que t’es une Uchiha…. On t’as laissée le choix? J’veux dire, t’as pris ce boulot par choix ou par devoir? De ce que j’ai vu, les gros clans ont pas vraiment tendance à laisser la bride sur le cou de leurs rejetons, alors j’me demande si c’était différent pour toi ou pas. En revanche, Zakuro ça me dit rien gamin, tu viens d’une famille de civils?”
- Spoiler:
Yao redescends de son perchoir, réponds à Tenjo avant de poser lui même une question à celle-ci, ainsi qu'à Renji.
|
| | | Renji ZakuroRang C
Messages : 137
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 2 C - 1 D Talents: | Sujet: Re: [RP Libre] No work no life, but it su*k.. Jeu 21 Déc - 21:06 | |
| /Point de vue Yasei/
Yasei se relève dans un magnifique mouvement de break-dance, fessant légèrement le malin du a sont saut raté et dépoussière ses vêtements. Puis regarde la Borgne la détail de la tête au pied.
Merci du coup d'main pour m'relever ! Nan nan , ça va, j'ai l'habitude de tomber d'puis que j'sais grimpé au arbre sans le daron. Ouais… Quand on est gamin, on est con. Ah, c'est pour ça que je ne trouve pas se gros dégueulasse de Renren' !
Il la regarde et commence a pouffer de rire avec sont rire digne d'un singe de type bonobo. Et rigole en agitant sa queue derrière sont dos.
Le premier arrivé ? Ah…. Sa doit surprendre un singe qui parle et intelligent qui fait facilement deux têtes de plus que toi hahahaha !
Il la regarde s’assoit et viens s'asseoir à côté d'elle et lui fait un sourire avec ses canines et lui répond simplement
Ouais si tu veux ma grande, Kiriha Akemi ? C'est un cholie nom tout ça ! En voyage à Konoha ? Ahhh… J'y est passer trop de temps avec mon daron à l'époque du troisième ! J'été marmot ! Et moi moi ? Mon nom, c'est… Yasei ! Le roi des singes actuel.
Donc donc donc…. Tu viens d'ou toi ?
/Fin point de vue Yasei/
/Point de vue de Renji/
Le singe avait posé sa question à Yao sans grand espoir et il fut agréablement surpris quand il lui répondu
Je vois a peux prêt ce que tu veux dire Yao.
Renji avait attendue Tenjo-Sama et lui souris quand elle arrive et lui fait un signe de main amical. Puis viens qu'ils commence a se tapé dans le lard vocalement et sa parle des origines du peux que je comprend.
J'écoute Tenjo qui demande d’où il vient le gaillard de Yao. Numa no Kuni ? Il ne connaissait pas… Il serrai temps qu'il révise sa géographie le singe. Et l'ours déguisé en humain ré-attaque sur Tenjo et pas de main morte, Renji ne savais plus ou se mettre, jusqu’à se qu'on lui pose une question et… Comment dire qu'il eu une sueur froide et répond pas trop a l'aise : Moi… Mon clan...Heuuuu….
Il baisse la tête part reflexe et ferme les yeux se remémorant la tuerie. Puis releve la tête
On peux dire ça… Je crois pas avoir de kekkei genkai , hijutsu ou même de dojutsu ha ha…
Puis il prit une cigarette dans son paquet et s'amuse a la faire tournée entres ses doigts pour faire baisser sont stress.
- Spoiler:
Yasei parle avec Kiriha et Renji répond , écoute et stress
- Mouvement de break-dance:
|
| | | Kiriha AkemiRang B
Messages : 302
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents: Kenjutsu, Taijutsu, Iroujutsu | Sujet: Re: [RP Libre] No work no life, but it su*k.. Ven 22 Déc - 22:01 | |
| Kiriha écoutait attentivement les paroles du grand singe. Maintenant qu’elle pouvait l’observer de plus près, la jeune fille devait reconnaître que celui-ci était particulièrement grand et sa carrure était finalement assez proche de celle d’un humanoïde. Sa chute n’avait pas semblé l’avoir heurté plus que de raison puisqu’il vint la rejoindre sans vraiment se plaindre de quelconques dommages dus à la chute et lui révéla finalement son nom ainsi que sa fonction. Ainsi, selon ses dires, il était le roi de son peuple et Kiriha fut quelque peu étonnée de voir que Yasei était particulièrement détaché comme roi. Malgré tout, le grand singe lui paraissait sympathique et enclin à la discussion, ce qui arrangeait la jeune fille. De toute manière, que ça soit chez les hommes ou les singes, la politique et les jeux de pouvoirs ne l’avaient jamais vraiment intéressée. « Et bien, je ne m’imaginais pas en train de m’adresser à sa Majesté le roi des singes. En tout cas, je te remercie pour le compliment sur mon prénom, ça me fait plaisir ».Elle fouilla ensuite dans son sac et en sortit un étui contenant une carte du Yuukan sur laquelle quelques annotations y étaient inscrites. La jeune fille posa son doigt sur la carte à l’endroit du Pays du Feu puis fit glisser son doigt vers le Nord-ouest pour pointer le Pays de la Terre. « Je viens d’ici, le Pays de la Terre, et plus particulièrement des montagnes de Tsuchi. J’ai passé les quatorze dernières années à y vivre au côté de mon arrière-grand-père. Naturellement, vu que je suis née à la capitale, j’ai été reçu en tant que Iwajin et j’ai reçu le bandeau correspondant que tu peux voir sur mon front. »La jeune fille bifurqua encore plus à l’ouest pour finalement s’arrêter sur le Pays du Fer avant de continuer son récit. « Cependant, mes racines sont ailleurs, bien loin de la métropole qu’est Iwa actuellement. Mon clan descent d’une lignée de samouraï et honnêtement, je ne me suis jamais vraiment sentie à ma place à Iwa. Je suis reconnaissante envers le pays de la terre d’avoir fait de lui ma terre d’accueil mais je ne peux m’empêcher de penser à l’héritage que m’ont laissé mes ancêtres. Mon clan est presque aussi vieux que le village lui-même, fondé au moment où Ies Iwajins venaient à peine de déposer leur dernière pierre sur ce que l’on surnommera bien plus tard la ville des lumières. »Elle enroula ensuite la carte et se tourna vers lui pour lui faire face. « Je t’ai dit que j’étais en voyage mais je suis également en mission, un moyen comme un autre de renflouer mes poches pour continuer à m’occuper de mon arrière-grand-père et surtout pouvoir voyager encore pour de longues années. Je ne déteste pas la métropole, loin de là mais entre mon devoir de citoyenneté envers la capitale et mes ancêtres samouraï, mon choix a déjà été fait depuis de longues années… »Kiriha observait le ciel tandis qu’elle parlait. La jeune fille parlait ouvertement, sans vraiment essayer de cacher son passé ni son appartenance d’ailleurs. La borgne n’avait certainement pas le temps de prendre parti dans d’éventuelles tensions politiques entre pays et préférait juste passer un message qu’on avait bien voulu lui remettre et qu’elle avait gentiment accepté, presque par courtoisie que par réel devoir envers son « pays ». Tel était son mode de vie depuis maintenant plusieurs années, une vie de liberté et de bien-être sans que personne ne puisse vraiment s’y opposer. - Résumé ::
Kiriha continue de parler avec Yasei et lui expose ses "vraies" origines.
|
| | | Tenjo UchihaRang A
Messages : 77
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: [RP Libre] No work no life, but it su*k.. Sam 23 Déc - 13:14 | |
|
Le colosse avait répondu à mes interrogations avant de me renvoyer la balle. je me doutais de ça, je n’en étais pas surprise, mais sa question était très orientée, comme si il cherchait à me faire avouer quelque chose. Je niais de la tête.
-Je suis devenu professeur parce que l’on m’a proposé de continuer ma vie sur cette voie. Un ami me la proposé..
Je repensais au massacre et à la frayeur du faux croc blanc.
-Il a été le premier à me tendre la main après un incident lorsque je faisais partie des forces de la PM ici à Konoha. Je pensais être perdue, et mon esprit avait était brisé, alors j’ai brisé le siens et quand j’ai vu qu’il tenait bon j’ai décidé que j’acceptais son aide, qu’il aurait les épaules pour.
Je regardais la carte une seconde fois, plus pour me permettre un temps de pause que pour vraiment vérifier l’endroit ou il était situé, puis reprenait.
-Les Clans ont tendance à bien guider les éléments essentiels par soucis de paraître, c’est sans doute pour cela que je doit être considérée comme une mauvaise graine depuis que je suis partie, enfin, c’est pas comme si j’avais été bien considérée pour commencer. Mon talent surpassent le leur, ils ont peur de moi et je leur ai donné raison, je pense que le prochain contact que j’aurais avec mon Clan sera un duel à mort. A moins qu’ils ne décident qu’envoyer à la fois mon père et ma soeur soit la solution la plus sûre pour m’effacer de l’Histoire des Uchiha.
Je réfléchissais à la conversation.
-En un sens je vous envie Yao, vous êtes libres, vous n’avez de compte à rendre à personne, la solitude doit être votre seul fardeau au final. Je nourris la haine de ma soeur, l’amour de mon père et la tristesse de ma mère tout en sachant que ces sentiments aboutirons à la mort. Et au milieu de cela, il y a moi, incapable d’avoir une vraie situation, de vrais objectifs, une vision claire de ma place et de ma raison de vivre. Alors quelque part j’imagine que la loyauté envers le village qui m’a élevé est au final plus un fil pour m'empêcher de péricliter en attendant la mort et qu’elle me renforce pour que je puisse peut être survivre à ce qui m’attend qu’une véritable obligation restrictive. Si un autre fil fait son apparition dans ma vie, j’aurais toujours l’occasion de prendre un autre chemin en demandant ma retraite ou en prenant le risque d’être désertrice.
Nous nous rapprochions du restaurant, encore quelques pas et nous y serions, si Yao voulait commenter sans que son amie l’entende c’était le moment.
|
- Résumé:
Tenjo sauvage utilise Blabla-dodo C'est très efficace...
|
| | | Yao YinRang A
Messages : 219
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents: Gekido, Kenjutsu, Sensorialité, Iroujutsu | Sujet: Re: [RP Libre] No work no life, but it su*k.. Lun 25 Déc - 11:34 | |
| Le gamin n’avait pas l’air à l’aise en parlant de son clan, ce qui permettait au numajin de dire que soit il avait eu des déboires avec eux, soit qu’il venait d’une famille sans prétention qui ne méritait pas vraiment l'appellation de Clan, ce que sa deuxième phrase confirma plus ou moins selon les standards de Konoha. Ici, pas de dons particuliers voulait dire pas de clan, peu importe si cela était juste ou non, il ne comptait pas rechigner sur cette définition, même si cela voulait sans doute dire qu’il était considéré comme membre du clan Yin, même si ceux-ci étaient finalement juste un groupe d’ermites réunis. Il hésita un instant à rappeler au gosse que les capacités claniques, raciales auraient dit certains aigris, ne faisait pas la force d’une personne au final, puis se ravisa en se disant que s’il ne l’avait jamais entendu auparavant, il en était tout de même parvenu à cette conclusion par lui même à un moment ou un autre.
La Uchiha en revanche… Elle était sans doute ce qu’on appelait un mouton noir, une espèce d’anomalie demandant le droit d’exister dans un système de type marche ou crève. C’était juste un manque de bol au final, elle aurait sans doute été tout ce qu’il y a de plus heureuse dans une famille normale, mais non, elle était née dans un grand clan, qui, comme elle le disait si bien “avaient tendance à guider les éléments essentiels par souci de paraître”. Un bel euphémisme pour dire qu’un membre du clan n’obéissant pas à celui-ci finissait souvent rejeté et considéré comme une mauvaise graine, à tort ou à raison. Même s’il comprenait la logique derrière cette façon de faire, la peur de voir un art secret ou une capacité propre au clan partir vers un autre, il ne parvenait pas à la cautionner, sans doute à cause de son expérience de chasseur à Numa no Kuni, un travail où un instant d’hésitation pouvait valoir la mort et où il valait mieux savoir prendre soin de ses camarades pour que quelqu’un puisse veiller sur son dos. Non, voir quelqu’un se retourner contre sa famille pour un duel à mort lui paraissait une aberration malheureusement familière, quelque chose qu’il avait déjà lui même fait et qu’il aurait été malavisé et hypocrite de critiquer.
“ Tant que tu sais avoir quelqu’un sur qui compter, j’imagine que tout ira bien. Mais laisse moi te dire une chose Tenjo, tout a un prix, et le plus élevé que je connaisse est celui de la liberté. Même si tu crois être libre, il n’en est rien, on a toujours des attaches et tu ne peux te prétendre libre qu’une fois qu’elles sont toutes parties et c’est un prix bien trop cher pour qui que ce soit d’humain, toi, moi, le gamin, n’importe qui. Je ne pense pas être libre même si j’ai coupé les ponts avec ma famille et pendant longtemps après avoir quitté Numa no Kuni je n’ai pu penser qu’à ma femme qui était partie quelque part dans le monde. Même si aujourd’hui j’ai pu me pardonner de la folie qui m’a prise à ce moment là, je continue de me demander ce qui se serait passé si j’étais resté calme et que j’avais tenté de poser les choses au clair.
Enfin, c’est du passé comme on dit. Tout ça juste pour te dire qu’être libre, c’est pas forcément drôle, et pas forcément enviable non plus. Mais t’as raison, ça a ses avantages, comme le fait de ne rien devoir à qui que ce soit.”
Avisant le jeune invocateur de singe qui s’amusait avec sa cigarette, le mercenaire secoua la tête avant de se saisir de son paquetage, en sortant une boîte en bois finement ouvragée qu’il ouvrit, révélant une ligne de cylindres bruns cerclés d’or qu’il tendit vers les deux Konohajin, bien qu’il ne s’attende aucunement à voir la Uchiha s’en saisir. A l’intérieur bien sur, non pas une drogue quelconque, encore que c’était discutable, mais bien les cigares cubajin qui suivaient partout le mercenaire, comme suivi du regard par tout un pays qui lui envoyait chaque mois ses remerciements sous la forme de ces boîtes.
Avisant du regard la carte dans les mains de la Uchiha, sans doute plus préoccupée par la boîte soudainement plantée sous son nez, ou pas si loin, que par ce que faisait le numajin, il constata que le restaurant était tout près, pouvant en fait même apercevoir le vêtement blanc qui était comme la signature de Kiriha, aux côtés d’un humanoïde plutôt velu, un singe en fait. Comme quoi, l’invocation du genin avait trouvée l’Iwajin avant de trouver son maître, c’était plutôt embêtant quand on y pensait. Une invocation pas capable de trouver son contracteur, mais capable de tomber sur l’ “ennemi”, quand bien même le mot se plaçait difficilement sur le caractère amiable de Kiriha.
S’assurant qu’il n’y ai pas de mains qui trainait dans la boite, il la referma d’un geste sec avant de reprendre la parole.
“ Bon ben on y est, j’vois la gamine là-bas. Un conseil, surtout pour toi gamin, te mets pas à fumer ça avant le repas. C’est autre chose que tes jouets, ça te gâcherai le repas, tu ne sentirais plus rien. J’imagine que notre enseignante préférée y a déjà pensée mais comme tu m’as l’air impulsif, je préfère te prévenir.”
Se retournant, il avança vers Kiriha la saluant à nouveau par un sobre “ On est là.”
- Spoiler:
Réponse à Tenjo, offre de cigares aux deux Konohajins (pas d'entourloupes, ce sont juste des cigares de qualité) et avertissement à Renji d'éviter de fumer ce genre de choses avant le repas puisque cela détruirait tout sens du goût et qu'il ne profiterai donc pas de ce qu'il mangerai. Appel vers Kiriha pour la prévenir que le groupe est arrivé.
Dernière édition par Yao Yin le Sam 13 Jan - 0:09, édité 1 fois |
| | | Renji ZakuroRang C
Messages : 137
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 2 C - 1 D Talents: | Sujet: Re: [RP Libre] No work no life, but it su*k.. Lun 25 Déc - 15:39 | |
| /Point de vue Yasei/
Bwaaha...... Tu sais , ce n'est pas parçequ'on est roi qu'on ne peut pas être cool , ce n'est pas forcement la fonction que j'aurai aimé prendre... Mais bon... Le padré voulais que je prenne la suite ahaha..
De rien pour ton prénom, Donc tu es une Iwajin.. qui a des origines de Tetsu no Kuni si je comprends bien ?
Il regarde le doigt de Kiriha aller a droite à gauche, paumant part moment le roi des singes.
Ta bien raison l'héritage de nos ancétre, c'est tout ce qu'il nous reste après leur mort !
Il l'écouta de nouveau et grogna un peux,le mot qui lui mit la vision au rouge : mission Donc, dans l'esprit de Yasei, ne fait qu'un quart de tour ! Mission égale danger, danger égale Renji , Renji en danger égale mort de ce dernier, égale perdre sont invocateur chéri ! Il se tourna vers Kiriha et prit une voix légèrement plus menaçante et pris une posture légèrement plus agressif. Ignorant certaines de ses paroles
Qu'el type de mission ? Est-ce que ça peux affecter Renji ?! Même si ton but est louable pour ton arrière-grand-père, je passerai d'amis a ennemi si tu dois t'en prendre à Renji.
Sont regard avais changer passant d'amicale et rigolo a bah.... Pas content du tout.Puis une voix le fit ce calmé et ce retourné voyant le groupe de gens qui doivent être les potes de Renji. Il se re retourna vers Kiriha et lui fit un clin d'œil signifiant sont excuse et se dirige vers Renji.
/Fin du point de vue de Yasei/
/ Point de vue de Renji/ Il les écoute tout sagement , appréciant le fait d'écouter leurs opinions respectives et de donner la sien Il continue de jouer avec sa cigarette et prend la parole à un moment de blanc il prit la parole d'un air confiant
En sois la liberté, c'est quoi ? Le faite d'avoir aucune attache ? De se dire, je veux voir la mer... Donc, le lendemain, je me mets en route pour Mizu no Kuni ? Je veux voir le désert ou les montagnes ? Je vais voir du coter de Kaze no Kuni ou de Tsuchi no Kuni ?
Personnellement.. C'est d'aller voir les gens que je considère la liberté. Et le seul prix qu'on peut payer pour la liberté, c'est la solitude.. Du moins, je le pense, je suis encore trop jeune pour pouvoir parler de cela.
Il écoute Tenjo et réplique d'un coup Malheureusement, on ne peut pas faire plaisir, plaire ou même rendre joyeux tout le monde, il y aura toujours des problèmes.. Faut juste vivre sans vie sans trop de tourments et encore une fois... Je ne devrai pas parler a cause de mon jeune âge.
Puis il se taisa et regarda l'étrange boite de Yao , des cigares ? Il n'en avait jamais fumé , il le prit et écouta sont conseil et le mit dans sa poche et range sa clope dans son paquet.
D'accord Yao.Pas de ma faute, si je peux prendre que des clopes ! Dit t'il avant de rigoler et d'apercevoir Yasei et lui faire un grand signe de main avant de s'approché également de lui et de venir lui faire un grooooooooooooooooos calcin ! (Oui, je sais... Ça peux faire bisare de voir ça. Je suis d'accord.) Yasei le regarda et lui lâcha un :
- Tu été passé ou gros con ?! J'arrivais pas à te retrouver ! - T'inquiète pas , j'été entre de bonnes-mains - Quoi ?! Mais t'est un gros dégeulasse... - NAN ! Pas se sens là ! - Piouf ! tu me rassures là ! Bon je t'est ramené ton porte feuille est il temps pour moi de retourné a la Fôret ! - D'accord mon gros ! Passe le bonjour a tout le monde ! - Je n'y manquerai pas !
Il ébourrife les cheveux de Renji avant de disparaitre , le porte feuile glissant dans les main de Renji et le met dans sa poche et se retourne vers le groupe en lachant un
Désolé, conversation.. Toussa toussa....
/Fin du point de vue de Renji./ |
| | | Kiriha AkemiRang B
Messages : 302
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents: Kenjutsu, Taijutsu, Iroujutsu | Sujet: Re: [RP Libre] No work no life, but it su*k.. Lun 25 Déc - 19:29 | |
| Tandis que Kiriha continuait son récit, elle ressentit un brusque changement dans l’attitude du roi singe. En effet, la simple évocation du mot mission avait réussi à changer l’humeur de Yasei, auparavant gentil et aimable à sévère et menaçant. Kiriha fut surprise de son comportement de prime abord, cherchant à savoir si la jeune fille l’avait offusqué à un quelconque moment de la conversation avant de se rendre tout simplement compte qu’il s’inquiétait pour Renji. Après tout, même avec les plus louables des attentions, Kiriha ne restait n’y plus ni moins qu’une étrangère dans ce pays, voire même une potentielle ennemi. Cet était de fait l’attrista un peu et elle se demandait bien si tout le monde surréagissait de la sorte à chaque fois qu’ils étaient confrontés à l’inconnu. Cependant, les intentions de Yasei étaient tout à fait louables, il était donc assez logique qu’il se fasse un sang d’encre pour son invocateur. « Ecoute Yasei, si j’avais vraiment voulu faire du mal à qui que ce soit, il y aurait bien longtemps que j’aurai commencé par ma propre famille. Je vais donc le dire clairement : non, je n’ai aucunement l’intention de faire du mal à Renji, ce n’est ni plus ni moins qu’une mission diplomatique…Je n’ai absolument rien à cacher et je ne vois pas l’utilité de le faire. Tu as le droit de penser ce que tu veux, Yasei mais la dernière chose que je veux me faire à Konoha, ce sont des ennemis. »Kiriha coupa ensuite court à la conversation en voyant le reste du groupe venir vers elle et voyant que Yasei accourait vers Renji, elle sentit la tension se relâcher quelque peu et fit un mouvement de bras pour les saluer en souriant. Elle fut surprise de remarquer que Yao était désormais un peu plus présentable. Sans doute faisait-il encore peur mais au moins il éviterait de donner l’envie aux gens de régurgiter leur repas. Kiriha les invita alors à entrer dans le restaurant et chercha donc des yeux un coin qui puisse être assez grand pour les accueillir. Elle invita d’un geste de la main Tenjo à s’asseoir à côté d’elle tandis qu’elle laissa les deux hommes s’installer en face d’eux puis proposa que chacun fasse sa commande. Elle retira ensuite son écharpe qu’elle plaça sur le coin de la table avant de se saisir du menu et de faire son choix. « Ah, il fait beaucoup plus chaud ici et ça sera encore mieux quand j’aurai l’estomac rempli ! Pour ma part ça sera…le plat du jour ? Des ramens ? Takoyakis ? Ou les trois en même temps… »Depuis sa tendre enfance et surtout depuis qu’elle avait trouvé une certaine paix intérieur aux côtés de son arrière-grand-père, Kiriha avait toujours eu un énorme appétit. Elle n’avait jamais lésiné sur les quantités de nourriture qu’elle pouvait ingurgiter, faisant passer son estomac pour un puits sans fond. Néanmoins, malgré cet appétit vorace, Kiriha n’avait pas pris un seul gramme depuis des années mais on pouvait aisément constater que la plupart de ses adipocytes avaient trouvé refuge dans un endroit bien particulier de son corps… « Bon, je vais commencer par les ramens. Ça m’ouvrira l’appétit et je verrais pour leur reste après. »Elle tendit ensuite la carte aux autres pour qu’ils puissent faire leur choix et attendit ensuite tranquillement qu’on la serve. - Résumé ::
Kiriha explique à Yasei ses intentions amicales puis invite tout le groupe à s'installer dans le restaurant et à prendre sa commande.
|
| | | Tenjo UchihaRang A
Messages : 77
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: [RP Libre] No work no life, but it su*k.. Mar 26 Déc - 13:30 | |
|
Le colosse me faisait un sermon sur la libertée tout en cachant à moitié ce qu’il avait vécu mais que je devinais sans peine. Je traçais sans peine la ligne commune entre nos expériences de vie, avec quelques points de différence notés pour décaler l’approche et séparer nos existences. Somme toute le message était louable, mais pas tout a fait ce que j’avais besoin d’entendre en cet instant, c’est pourquoi je hochais lentement la tête yeux fermés pour montrer que je comprenais.
Suite à ca ils nous proposa des cigares, ce à quoi nous étions plus ou moins obligé d’accepter. Ne connaissant pas ce produit et n’y ayant jamais goûté, j’exécutais ce que j’avais pu observer chez d’autres personnes en attrapant le cigare par la partie la plus fine avant la bague légèrement dorée et sentais les arômes agréables de l’objet que je rangeais dans mon manteau. Akemi-san était désormais en vue comme le singe invoqué par Zakuro-kun qui alla le rejoindre pour discuter avec lui. Suite à quoi la jeune femme au cache-oeil nous invita à prendre place dans le restaurant.
De grandes arcades et colonnes vertes en pierre imitation jade installaient l’ambiance formelle mais agréable de ce restaurant traditionnel. Quand Akemi-san nous présenta la carte après avoir choisi, ce qui était une marque d’irrespect que je décidais d’écarter par bienveillance, je recherchais quelque chose de simple. De l'omelette, ca ferait l’affaire, je commandais avec ca de l’alcool que faux croc blanc m’avait conseillé un jour.
Il restait un point à éclaircir, de quoi allait on parler maintenant? L’idée me vint naturellement:
-Il y a quelque chose qui m’interpelle depuis que Zakuro-kun à parlé d’invocation… confessais-je. Vous voyez, j’ai l'intention d’aller partir à la recherche d’une personne qui c’est rendu quelque part de vraiment secret, comme un genre de cachette secrète, peut être plus secrètes que celles qu’avait jadis utilisé Orochimaru, du moins c’est ce que je suspecte, ou plutôt c’est le seul indice que j’ai pour l’instant. Discerner sa manière de penser n’est pas vraiment compliqué, j’imagine que si elle est encore en vie elle est probablement terrorisée, c’est plutot des questions sur le pistage, sur le genre d’indice qui pourraient commencer à me mener sur sa trace..
Je regardais le groupe, en épargnant Zakuro-kun qui celon moi n’aurait pas vraiment de conseil à me donner tout en notant qu’il pourrait me surprendre, je donnais la carte au colosse.
|
|
| | | Yao YinRang A
Messages : 219
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents: Gekido, Kenjutsu, Sensorialité, Iroujutsu | Sujet: Re: [RP Libre] No work no life, but it su*k.. Mar 26 Déc - 19:54 | |
| Du coup de l’oeil, il avait aperçut Tenjo se saisir effectivement d’un cigare, comme il le leur proposait. Il l’avait peut être mal jugée finalement, elle était sans doute juste timide et en manque de contacts humains stables. Le numajin rangea l’idée dans un coin de l’obscure caverne lui servant d’esprit en se disant qu’il devrait sans doute se montrer moins brusque, avec elle ou avec n’importe qui en fait, à condition qu’on ne vienne pas lui chauffer les oreilles. Il ne doutait pas que le genin avait fait de même, bien qu’il ne put en être sûr puisque jetant un oeil vers la carte et donc incapable de tout suivre en même temps, cependant, la déclaration du gamin lui confirma sa décision. Une scène s’ensuivit lorsque l’invocation du singe retrouva son propriétaire, suivi d’un apparent quiproquo qui lui fit hausser un sourcil, le singe étant apparemment très porté sur le cul. Pas très étonnant de la part d’un primate quand on y pensait, mais il y avait tout de même un minimum de décence à avoir, du moins tant qu’on n’en était pas réduit à l’état de loque morale comme il l’était lui même.
Ils entrèrent donc à quatre dans le restaurant, décoré dans une sorte de parodie des grands restaurants qu’il avait pu voir de loin, même s’il ne lui avait fallu qu’une seconde pour déterminer que le jade ornant les murs était faux. En un sens cela le rassurait, un établissement capable de recouvrir ses murs et colonnes de vrai jade était sans doute d’une part bien trop cher, et d’autre part doté de connexions qui lui permettaient de mettre à mal n’importe quel mauvais payeur ou client un tant soit peu suspicieux, ce que le numajin était plus que ravi d’éviter. Ils s’assirent donc à une table où la jeune Iwajin choisit, apparemment avec une anticipation non feinte, ce qu’elle mangerait avant que la carte ne tourne, atterrissant entre les mains de l’Uchiha, qui commanda dans un style totalement opposé à sa prédécessrice. Là où celle-ci avait commandée en quantité et prévoyait déjà la suite, l’enseignante avait commandée en simplicité et paraissait vouloir s’arrêter là. La carte tourna encore une fois et tomba entre les immenses paluches de l’enragé, qui chercha rapidement des yeux avant de trouver ce qu’il cherchait.
De l’anguille. Un restaurant comme celui-ci qui ne disposerait pas de ce genre d’aliments aurait été comique, presque idiot. Même si l’animal était plus réputé du côté de Mizu no Kuni, il s’était fait sa place presque partout dans la gastronomie, ce qui permettait ainsi au mercenaire de pouvoir non seulement profiter de la qualité gustative du bestiau, mais également de ses vertus médicales, qui seraient en l'occurrence très appréciées. Se recentrant sur la conversation tout en faisant glisser la carte vers le dernier à n’avoir pas encore choisi, il comprit rapidement la situation. Si la Uchiha se voulait douée en psychologie et autres domaines du même acabit, son expérience de chasseresse et traqueuse était vraisemblablement nulle, ou du moins très faible, ce qui la poussait à chercher, non pas forcément de l’aide, mais au moins un conseil ou une piste pour débuter son enquête. Ce qui tombait bien, le numajin étant lui même un traqueur expérimenté, au moins pour trouver ses proies.
“ En gros ce que tu veux, c’est savoir comment la retrouver. C’est pas si compliqué si tu penses pouvoir t’assurer du côté humain de la chose. D’abord tu commences par t’assurer de ses loisirs, hobby et autres, de manière à déterminer où elle a pu disparaître. Est ce qu’elle fréquentait régulièrement un endroit en particulier, est ce qu’elle avait une particularité qui pourrait aider? Si oui, tu as de fortes chances que ce soit l’indice-clef. Si non, tu t’intéresses à son entourage, avais t’elle des amis très proches, un amant, des ennemis qui auraient pu lui en vouloir? Encore une fois, si oui, fouiller de ce côté là peut être très fructueux. Si non encore une fois, j’ai tendance à m’intéresser à l’environnement, du genre est ce qu’il y a des risques naturels dans la région, des risques humains comme un tueur en début de carrière ou autres détails du même acabit. Avec ça, tu couvres presque tout et ça permet d’établir au moins des idées sur où elle peut être, à partir du là j’me débrouille à l’odorat en général. J’sais pas si ça t’aidera des masses mais bon, j’bosse comme ça alors on sait jamais. ”
Notant le passage d’une serveuse toute proche, il attira celle-ci d’un sourire qui se voulait sans doute légèrement enjôleur mais qui ressemblait plus à un rictus carnassier avant de lui annoncer qu’ils avaient choisis, laissant chacun donner sa commande en ajoutant un chirashizushi d’anguilles ainsi qu’un unagi don pour lui même, tendant tout de même l’oreille pour savoir si l’un des deux autres usaient de manières différentes lors d’une chasse, même si leur gibier ne serait vraisemblablement pas humain. Même après des années de mercenariat, on peut toujours apprendre des choses utiles, alors pourquoi se priver si c’est gratuit?
- Spoiler:
Entrée dans le restaurant, discussion et commande auprès d'une serveuse, sans doute passablement dégoûtée du sourire de Yao
Dernière édition par Yao Yin le Sam 13 Jan - 0:07, édité 1 fois |
| | | Renji ZakuroRang C
Messages : 137
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 2 C - 1 D Talents: | Sujet: Re: [RP Libre] No work no life, but it su*k.. Mar 26 Déc - 20:58 | |
| Il rentre en même temps que tout le monde, il regarde le cadre qu'il trouve relativement chic. Il voit une serveuse qui lui fait un doux sourire suivis d'un clin d’œil, Renji en fait de même un clin d'œil suivit d'un sourire béa dont il a le secret.
Il se reprend et les rejoint en quatrième vitesse. Se pose et écoute les commandes des gens bien aimable avec lui , et prend la carte en les laissant parler , alors…. Ramen ? Naan… Omelette ? Naaaan…. Yakitori… Ouiiiiii… Ses tout se que je vais prendre… ONIGIRIIIIIII !! Pensa-t-il et se tourna vers la serveuse et lorgna sans le vouloir sur son décolleté et se dépêche de la regarder dans les yeux
Des Yakitori et des Onigiri avec un whisky s'il vous plais !
Puis il se re concentre sur là discutions et entend sont nom et parler d'invocation
Ça aurai un lien avec les invocations ?
Il fut très intrigué et croisa les bras, sont tatouage se dévoilant au niveau de ses deux coudes deux fin d'ailes. Ses deux perles dorée fixant chaque membre de la table ronde.
Hm… Une bonne idée… Savoir qu'est ce qui le ou la passionnée ? Savoir il ou elle traîne dans un bar ?
Puis il ferme un instant les yeux, réfléchissant. |
| | | Kiriha AkemiRang B
Messages : 302
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents: Kenjutsu, Taijutsu, Iroujutsu | Sujet: Re: [RP Libre] No work no life, but it su*k.. Ven 29 Déc - 20:08 | |
| Kiriha regardait attentivement les assiettes que chacun avait commandées. Celles-ci étaient très différentes et en moins grand nombre que celle qui se trouvait devant elle. Un regard interrogateur du serveur lui fit comprendre que ce dernier se demandait certainement où la jeune Iwajin trouvait la place nécessaire pour ranger ce copieux repas. Tenjo et Renji se contentèrent de commander quelque chose de sobre tandis que Yao opta pour quelque chose de moins atypique. En effet, Kiriha fut assez surprise de voir l’anguille servie sur la table mais finit par se dire que l’accès à la mer du Pays du Feu lui permettait d’avoir accès à ce genre de met assez facilement. En terme de boisson, il semblait assez naturel que le groupe accompagne leur plat d’une boisson alcoolisée mais Kiriha se contenta seulement d’un jus d’orange pressé, s’étant toujours refusée la moindre substance alcoolique. Tandis qu’ils mangeaient, Tenjo parla d’une requête selon laquelle elle devait retrouver une personne disparue depuis quelques temps mais dont les moyens de lui mettre la main dessus lui manquaient. Aussi, demanda-t-elle au groupe de lui fournir des pistes dans le but de retrouver cette jeune fille qui, sauf erreur de sa part et à sa grande surprise, correspondait peut-être au signalement de Chiaki. En effet, Kiriha se souvenait comment Chiaki avait précipitamment quitté les Onsen aux côtés d’une petite fille sans vraiment donner de raison de son départ. De plus, Kiriha n’avait retrouvé aucune des deux personnes qu’elle avait pu rencontrer au village caché de la feuille et Chiaki en faisait partie. Elle se trompait peut-être mais c’était de toute façon les deux seules personnes qu’elle connaissait ici et la jeune fille ne perdait rien à essayer. « C’est assez surprenant que vous en parliez, Uchiha-sensei, j’ai quelques raisons qui me poussent à dire que nous cherchons peut-être la même personne. Il y a un an, lors de mon précédent voyage à Konoha une fille du nom de Chiaki Hebikaze m’a aidé à pénétrer dans le village malgré quelques réticences des gardes à l’entrée. Nous avons partagé un repas en compagnie de deux autres personnes mais bien vite, elle nous quitta pour rentrer chez elle. Je la revis quelques jours plus tard en compagnie d’une autre personne, une ninja médecin d’un petit village alentours venant chercher des herbes à Konoha mais également d’une petite fille répondant au nom de Naoju. Cela m’avait d’ailleurs bien surprise puisque cette dernière l’appelait « maman ». Selon ses dires, Chiaki l’avait eu très jeune et elle était assez émotive vis-à-vis d’elle puisque plus tard, lors d’une invitation aux Onsen, elle quitta les bains sans raison apparente en emportant sa fille et depuis, je ne l’ai plus jamais revue. Des obligations m’ont ensuite obligée à retourner à Iwa et lors de mon retour, j’ai visité plusieurs endroits sans avoir pu la retrouver. J’ignore où elle se trouve maintenant mais j’aimerai bien la revoir de nouveau… »Kiriha replongea ensuite dans le silence en jouant avec ses baguettes et espérait que ses maigres informations puissent apporter quelques éclaircissements quant à la quête de Tenjo. - Résumé:
Kiriha croit reconnaitre Chiaki dans la description de Tenjo et décide de lui en faire part dans l'espoir d'avoir raison
|
| | | Tenjo UchihaRang A
Messages : 77
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: [RP Libre] No work no life, but it su*k.. Sam 30 Déc - 7:13 | |
| Je préférais éclaircir les choses plutôt que de renforcer les soupçons d’Akemi-san.
-Je ne sais pas si il s’agit de la même personne, a vrai dire ce n’est pas quelqu’un que j’ai beaucoup fréquenté. Il s’agit plus d’une personne qui a éveillé mon intérêt, les disparitions sont plus ou moins communes, mais celle-ci continue de me hanter, comme si quelque chose en moi me disait qu’il ne s’agissait pas d’une histoire commune..
Je réfléchissais à ses mots tout en remerciant le colosse pour ses indications.
-Si elle vous a permis d’entrer malgré la sécurité cela pourrait expliquer son rapports aux forces de l’ordres, et cette histoire de fille pourrait expliquer son retrait.. Elle avait peut-être peur que Konoha fasse pression sur elle en utilisant sa fille. Enfin tout ca ne sont que des suppositions qui ne fonctionnent que si il s’agit de la même personne. J’ai l’impression qu’il me manque un indice, mais je découvrirais bien quelque chose en partant sur ses traces. Merci pour vos indications.
Je me penchais sur mon omelette, trois bouchées, deux gorgées d’alcool et le plat était terminé. Pendant ce silence ou tout le monde s’attaquait plus ou moins à sa nourriture je restait focalisée sur mon assiette, réfléchissant aux mots de Yao plus tôt concernant la libertée.
Elle avait sûrement acquis la sienne avec sa propre force, pas comme moi. Je repensais à mon père, suppliant sa fille qu’il désirait avec le nom de celle qu’il aimait. Je repensais à ma soeur, les lueurs d’une haine naissant dans ses pupilles d’aurevoir, promesse d’un futur conflit. Et enfin, le silence, celui de ma mère impuissante, sans volontée propre et sans avenir sans mon clan. Elle n’aurait sa libertée que lorsqu’elle serait morte, le clan la forcerais à prendre un autre mari, encore et encore, jusqu’à que son âme disparaisse. Ma soeur ne sera jamais libre, du moins tant que je serais là. Et moi même ne serait vraiment libre qu’une fois séparée d’eux une bonne fois pour toute !
Je relevais les yeux pour constater que ma haine m’avait emportée. Mes muscles étaient raides, mes paupières incandescente de ma réflexion soudaine et impitoyable. Je tachais de me calmer en fermant les yeux,un sourire sadique aux lèvres, me sentant vivante comme jamais après ce regain inespéré de vigueur du à l'électrisation de mes sentiments enfouis. J’échapais un rire bouche fermée, du fond de ma gorge claquais des “ha” annonciateurs d’une délectation du combat futur. Patience.. Cela arriverait tôt ou tard.
L’alcool m’avait sans doute aidé dans ma décontraction, je regardais les visiteurs et le Genin avec des yeux pétillant de malice.
-Je finirais bien par la retrouver, ne vous en faites pas.
Ces paroles avaient un double sens très tragique à mes oreilles, presque parfait. |
| | | Yao YinRang A
Messages : 219
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents: Gekido, Kenjutsu, Sensorialité, Iroujutsu | Sujet: Re: [RP Libre] No work no life, but it su*k.. Jeu 4 Jan - 11:31 | |
| Du whiskey en plein jour? Le mercenaire ne pouvait que supposer que le convocateur n’avait pas peur de passer pour un alcoolique léger, d’autant plus que le goût fort du whisky masquerait vraisemblablement le fade des boulettes de riz, mais après tout, qui était il pour juger? Il n’était clairement pas dans ses habitudes de le faire remarquer, que ce soit par flemme ou parce que c’était l’une des premières choses que l’on apprends une fois mercenaire. Il était pourtant relativement déçu, le genin n’ayant visiblement aucune connaissance dans le domaine de la chasse et l’Iwajin ayant totalement oubliée que c’était une traque pour se centrer sur la proie. Ne pas pouvoir faire la différence entre une proie et un être humain était un défaut sévère dans ce genre de cas, d’autant plus pour les Oi-nin qui se voyaient souvent plantés par celui qu’ils essayaient de ramener, mais au final, c’était leur problème, le mercenaire lui-même ayant eu une dent contre presque tout ceux qu’il avait pourchassé.
Ils lui en avaient fait faire du chemin les salauds, à se planquer aux quatres coins du Yukan en espérant qu’il les oublierait, à tort. Il n’en avait pas oublié un, ou une seule, et la seule en vie était celle qu’il n’aurait de toute manière pas pu tuer. Il en avait tiré une leçon, de cette longue traque. Ne te mets pas en chasse si tu ne peut pas abattre le gibier. Bien sûr, cela ne s’appliquerait sans doute pas à la proie de la Uchiha, qui comptait apparemment la ramener en vie pour une raison X ou Y, mais il fallait qu’elle se montre prudente. Une proie terrorisée…. On ne sait jamais ce qu’elle peut faire. Tant qu’elle n’est pas capturée, elle peut soudainement enrager et vous sauter au visage, vous mordre, se jeter dans une dernière bataille pour vous tuer quitte à en mourir. Il releva les yeux, constatant que les plats étaient arrivés et ayant lui même décroché un instant de la conversation, plongé dans des souvenirs pas toujours agréable et qui avait souvent laissés des marques sur son corps.
Son regard tomba sur la Uchiha, qu’il s’apprêtait à avertir d’une dernière chose, quand il constata que celle-ci était raidie, tendue. Excitation, peine, douleur, poison? Qui irait empoisonner une omelette dans un restaurant? La tension qui commençait à se faire dans l’estomac du numajin, qui n’avait pas encore touché à ses plats, se dénoua instantanément quand il vit le sourire vicieux de l’enseignante ainsi que ses étranges bruits de gorge, qu’il reconnut comme n’étant ni des bruits d’étouffements, ni des hoquets d’agonie post-empoisonnement. Il finit de se rassurer lorsqu’elle reprit la parole, de toute évidence en pleine santé et son esprit repris alors son cheminement précédent.
“ La retrouver c’est bien, mais je vais vous donner un conseil, un morceau de sens commun en acier trempé que beaucoup de ninjas n’ont pas l’air d’avoir. Faites attention. Vous dites vous même qu’elle est sans doute terrorisée, et je ne pense pas qu’il soit possible de prévoir tout les mouvements d’une personne terrorisée, d'autant plus qu'il est probable qu'elle se croit traquée. Ne risquez pas votre vie, elle vaut plus que votre mission. Si vous échouez, mais revenez en vie, vous pourrez retenter, armée d’un peu plus de connaissances de votre cible et de son environnement. Si vous mourrez, peu importe que vous ayez réussie ou non. Votre vie prévaut toujours sur votre boulot.”
Se saisissant à son tour de ses baguettes, il attaqua l’anguille, doucement, de manière à abîmer le moins possible la chair et éviter de s’abîmer lui même en mangeant trop vite. Il ne pouvait guère se le permettre, et le premier qui rirait de son maniérisme peut être un poil trop poussé pour un simple repas entre…. confrères et consoeurs au mieux, se verrait sans doute adressé un regard meurtrier qui l’inciterait à se faire tout petit et à se replonger dans son repas.
- Spoiler:
Avertissement à Tenjo de se montrer prudente, début de repas, lent et maniéré. Désolé du retard!
|
| | | Renji ZakuroRang C
Messages : 137
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 2 C - 1 D Talents: | Sujet: Re: [RP Libre] No work no life, but it su*k.. Ven 5 Jan - 11:41 | |
| Renji écouté les dernières paroles de Kiriha, Chiaki Hebikaze ? Ce nom lui dit rien, qui l'aurai aidé a pénétré le village… Eh beh.. Il en apprend plus sur la dénommée Chiaki. Une fille.. Naoju.. Hm.. Très jeune ? Bien, cette personne est bougrement intéressante.
Se fut au tour de Tenjo-Sama de parler. Il la fixe.. Donc cette personne aurait été dans les forces de l'ordre du peu que je comprends… Hm… Konoha aurait utilisé sa fille pour faire pression ? Sa serrai dégeulasse de la part du village de la feuille. L'Uchiha semblé... Bisare tout à coup dans sa façon d'être… Ce qui le rassura un peut , ses sont regard qui été malicieux.
Puis viens au tour de parler, et ses mots l'étonne un peut venant de la part du mercenaire Numajin. Renji l'écouta comme les autres. Une vie est mieux qu'une mort.. Mais part moment la mort été prédit part le destin. Du moins, c'est ce que penser le singe. Il suit de son regard sont plats qui arrivé dans les mains de la serveuse. Il lui fait un signe de tête pour dire merci. Et dit sur un ton enjoué :
bonne appétit tout le monde ! Puis il s'attaque aux Yakitori, savourant le goût du caramélisé du poulet. Puis enchaîne avec les boulettes de riz qu'il dévore a cause de sa faim.
Une fois fini, tout ça , il prend sont verre de whisky et bois une gorgée pour faire déssendre se bon repas.
Bwah… Uchiha-Sama , vous allez bien finir part la retrouver cette personne.
Dit t'il en la fixant de ses yeux jaune.[/color] |
| | | Kiriha AkemiRang B
Messages : 302
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents: Kenjutsu, Taijutsu, Iroujutsu | Sujet: Re: [RP Libre] No work no life, but it su*k.. Mer 10 Jan - 15:24 | |
| Kiriha appréciait son repas, écoutant attentivement les répliques de chacun. Yao émit un conseil plutôt utile bien qu’elle n’approuva ses dires qu’à moitié. La jeune Iwajin avait du mal à retrouver Chiaki dans le descriptif de la personne apeurée que faisait Yao. Elle qui était si timide, serait-elle capable de tels actes ? Après tout, certaines personnes étaient très douées pour cacher leur véritable apparence jusqu’à ce qu’il soit trop tard… Kiriha rejeta ensuite cette pensée négative, bien trop concentrée sur ses takoyakis et bien trop gentille pour qu’elle se mette à se méfier de toutes les personnes qu’elle rencontre. Les manières du mercenaire, se demandant d’ailleurs comment de si fines baguettes pouvaient tenir dans des paluches aussi grandes. Tenjo, quant à elle, semblait un peu moins réservée désormais, en partie à cause de son taux d’alcoolémie dans le sang mais un petit regard espiègle suffisait à lui prouver qu’elle était encore bien parmi eux. Au final, le repas était convivial et chacun s’attelait tranquillement à finir son repas. Depuis quand la jeune samouraï n’a plus partagé ainsi un repas en toute convivialité ? En tout cas, cela faisait certainement plusieurs mois voire davantage. Kiriha décida ensuite de poser une question à chacun des membres du groupe, autant pour briser le silence que pour en savoir plus sur les motivations et les objectifs de chacun. « La question pourrait vous paraître banale mais j’aimerai savoir quels sont les objectifs et les buts de chacun. Quelque chose que vous voulez accomplir, obtenir ou n’importe quoi d’autre. N’y voyez pas l’obligation d’y répondre, j’essaie simplement d’en savoir un peu plus sur les personnes que je rencontre… »Kiriha replongea ensuite dans le silence. Elle essayait encore tant bien que mal de sympathiser avec ses camarades de fortunes et espérait simplement qu’elle ne soit pas trop insistante. La jeune samouraï était très heureuse de sa vie actuelle mais l’on ne pouvait pas vraiment dire la même chose concernant son entourage. Elle s’était sentie très seule durant une bonne partie de sa vie et son arrière-grand-père avait tout fait pour essayer de combler ce grand gouffre creusé au fil des années. A force d’efforts sur elle-même ; elle avait réussi à surmonter son traumatisme et avait toujours essayé de faire un pas vers son prochain indépendamment de son appartenance à un quelconque village. Aujourd’hui, quelque part au fond d’elle, Kiriha nourrissait l’espoir qu’un jour on puisse également lui tendre la main en retour… - Résumé ::
Kiriha relance la conversation en posant une question générale au groupe dans l'espoir d'avoir une réponse de chacun.
|
| | | Tenjo UchihaRang A
Messages : 77
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: [RP Libre] No work no life, but it su*k.. Jeu 11 Jan - 9:16 | |
| Je rassurais le colosse d’un sourire.
-Je n’ai jamais été aussi imprudente, mais votre conseil est apprécié.
l’alcool aidant, je me détendais un peu plus, je laissais Akemi-san réclamer une information sans vraiment la demander. Le stratagème était fin, le ton parfaitement dosé, mais elle était sincère alors…
-Je pense que je vais travailler à mon niveau pour rendre les choses mieu ici. Au final, kage ou pas kage, la situation de Konoha est surtout due au méli-mélo que produisent les perturbateurs. Ca et les désertions qui sont peut être un peu trop commune pour que ca n’en révèle pas un mal-être certain. Quelque chose ne va pas dans ce village, en plus de tout le reste. Et… J’ai du temps libre, beaucoup de temps libre en fait à cause de ma… Nouvelle vie, ainsi j’ai le temps de me pencher dessus et je pense que je le ferais. Je pense pas trop à la famille, je veux dire je sais bien que cela devrait être important pour moi de perpétuer la lignée. Mais je me dit que d’une part d’autres membres sont plus intégrés et donc plus à même de le faire, et d’une autre, que pour cela il faudrait que je retourne de la ou je viens, et donc provoquer un conflit pour mon épanouissement personnel, ce qui va un peu à l’encontre de mes principes, quand bien même il m’est arrivé d’outrepasser cette règle d’éthique. N’ayant d’autres choses à m’occuper, j’imagine que le village et ses habitants, surtout les jeunes, sont ma priorité.
Je réfléchissais à ce que je venais de dire et ponctuait d’un hmm approbateur pour confirmer. Je me resservais un verre, patientant en buvant que tout le monde ait fini, ou me répondent. Je repensais à tout ça, aux choses qui gênaient le village, rien de bien concret ne me sauta au visage, mais dans l’obscurité je savais que quelque chose n’allait pas.
La sécurité était atroce, les progrès étaient atroces, la ville avait été reconstruite tellement de fois qu’au final tout ce qui restait d’authentique à Konoha était les visages des Kage, et encore, puisque remis en états relativement souvent, rien de vieu n’avait réellement persisté. Même pas la volonté du feu, principe daté mais populaire qu’une forte volonté de se relever viendra à bout de n'importe quel obstacle n’avait pas subsisté. Ce mantra était de toute manière trop désuet, les ennemis étaient trop nombreux, leurs crocs bien trop affûtés par nos conflits pour nous laisser ne serait-ce qu’une chance de nous relever.
Les autres villages avaient vu juste en assaillant le notre, pourquoi s'embêter à affronter des villages puissants, dotés d’armes surpuissantes ou de créatures presque démoniaque pouvant souffler notre pays en une seule exaltation quand on peut attaquer le plus petit de la portée, le plus vulnérable, encore et encore?
Il fallait que le kage trouve une nouvelle idée, un concept innovant, pour contrer ce système ou nous sommes systématiquement les perdants. L’offensive était trop risquée, la fuite trop lâche et la défense, trop faible. Quoi faire alors? J’en avais une idée, mais cela pouvait tout aussi bien signer l'arrêt total de la ville… Et puis, je n’étais pas Kage, juste moi.
|
| | | Yao YinRang A
Messages : 219
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents: Gekido, Kenjutsu, Sensorialité, Iroujutsu | Sujet: Re: [RP Libre] No work no life, but it su*k.. Ven 12 Jan - 17:40 | |
| Pas imprudente? Tant mieux, le mercenaire n’aimait pas vraiment voir les gens tomber pour des idioties, ou tomber tout court. Il avait vu son lot de morts, en avait provoqué un certain nombres également, et avait fini par se forger un avis sur ceux qui mouraient. Ils étaient soit dans le mauvais camp et faibles, soit dans le bon camp, mais trop sûrs d’eux, pas assez à l’affût. Il y avait des exceptions bien sûr, mais elles étaient si peu nombreuses… En tout les cas, qu’elle soit réellement prudente ou non, la Uchiha paraissait s’être détendue, sans doute à cause de l’alcool plus que du peu de nourriture ingurgitée, autant dire que l’omelette avait surtout servie d’apéritif pour éponger un tant soit peu le verre de spiritueux. La situation avait presque tournée de manière ironique, c’était maintenant lui qui se tenait là, maniéré et posé, et elle qui se laissait vaguement aller sous l’emprise de la boisson. Enfin, se laisser aller était un grand terme, elle était sans doute juste un peu plus libérée qu’avant, et c’était finalement mieux comme cela. Au moins elle paraissait s’amuser plus qu’avant, quand il l’avait… forcée…. à venir… Oui, c’était peut être logique qu’elle boive un peu pour s’amuser finalement.
Alors que le mastodonte continuait tranquillement ses anguilles, faisant de son mieux pour ne pas briser les baguettes menues entre les battoirs qui lui servaient de mains tout en exerçant une pression suffisante pour maintenir la nourriture en équilibre dessus, une question tomba de nulle part, si on pouvait du moins appeler nulle part une jeune Iwajin à forte poitrine amatrice de sabres qui paraissait s’amuser à leur poser une colle. La vraie question était de savoir ce qui l’avait poussée à larguer cette ogive. Pourtant, la question ne parut pas gêner l’enseignante, qui répondit apparemment honnêtement qu’elle se souciait de Konoha et ses villageois et que, faute d’autre chose pour remplir sa vie, elle ferait tout ce qu’elle peut pour améliorer les choses à Konoha. C’était un beau but en soi, une jeune femme prêt à dédier une partie de sa vie pour le bien-être de son village, l’incarnation de ce que les shinobis et kunoichis étaient au final. Le Numajin soupira un instant, reposant ses baguettes sur le bol de chirashi, puis réfléchit un instant. Un but? En avait il encore un aujourd’hui? La réponse était sans aucun doute non. Autrefois, il avait rêvé d’épouser Nisha, puis il avait rêvé que son amour dure éternellement, et par la suite, il n’avait rêvé que de vengeance, de destruction et puis finalement de rien. Oui, il avait eu quelques buts, mais c’était fini tout ça. Les rêves, les grandes espérances, il avait laissé tomber et se contentait de vivre au jour le jour, tirant autant de plaisir qu’il le pouvait de cette situation de liberté totale mêlée à une chute complète du monde autour de lui, même s’il était toujours plus compliqué de le faire sans argent. Mentir, s’inventer un but et un rêve pour cacher un nihilisme grandissant? Pas vraiment son genre, le mercenaire préférait s’assumer comme il était.
“ J’ai plus vraiment ce genre de choses depuis quelques années. J’me suis bien amusé plus jeune à avoir des rêves, des buts et des espérances, et un jour, j’me suis pris le coin de table de la réalité sur le petit doigt de pied de l’insouciance, résultat ça m’a calmé. J’ai fini un boulot, et depuis j’vis au jour le jour. Libre, comme le disait Tenjo tout à l’heure. Pas toujours drôle, mais ça a ses bénéfices, comme ne pas avoir à aller au casse-pipe si j’ai pas envie. C’est juste gênant quand personne n’a besoin de mes services au final, ça arrive. C’est la vie quoi. Et toi gamin?”
Reprenant ses baguettes, le colosse reprit son repas, lentement, attentif à chaque petit mot et en même temps assez peu intéressé, profitant simplement de la conversation. Cela faisait sans doute un peu trop longtemps qu’il ne s’était pas assis à une table pour simplement discuter normalement et pas broyer un bras pour boire à l’oeil ou négocier l’assassinat de quelqu’un.
|
| | | Renji ZakuroRang C
Messages : 137
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 2 C - 1 D Talents: | Sujet: Re: [RP Libre] No work no life, but it su*k.. Dim 14 Jan - 15:15 | |
| Renji avait fini sont repas et faisais glissé le tout avec sont verre d'alcool qu'il finit d'une traite. Il passe une main dans ses longs dreadlocks, il écoute la Brune posé certes une question banale, mais qui pouvais alimenter ou ravivé la flamme de chacun.
Tenjo parle la première sur se sujet qui peut être délicat… Il l'écoute… Aidez le village ? Hm.. Beaucoup de travail a faire dans ce cas.. Une nouvelle vie ? Hum… Ne pas s'occuper de la famille ? En tant qu'Uchiha.. Sa doit être difficile pour elle…
Puis le géant prolonge la conversation.. Et lui.. C'est la réalité avant tout de ce que je peux comprendre de sont discourt.. La réalité, il a les pieds sur terre.. Continué sa liberté si le Singe a la peau brune comprend..
Puis il me demande mon avis.. Je réfléchis est.. J’enchaîne.. D'une voix très calme :
Ça peux être simplet comme rêve ou même objectif.. Mais je ne le cache pas… Je veux devenir un ermite, un sage… Le sage aux singes en gros. Ça c'est dans un premier temps… De l'autre ça va paraître enfantin comme objectif… Mais c'est d’allier tous les peuples pour pouvoir vivre dans une paix sans peur.. Pourquoi se pourrir l'un l'autre ? Engendré des guerres alors qu'on a juste à partager ? Après tout… Nous sommes les architectes et maçon de se monder.. C'est nous qui allons laisser cette terre à nos enfants et ainsi de suite.
Bien sûr c'est que mon idée qui est trop utopiste pour l'époque… Mais je pense sincèrement que ça puisse marcher.
Et toi Kiriha ? |
| | | Kiriha AkemiRang B
Messages : 302
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents: Kenjutsu, Taijutsu, Iroujutsu | Sujet: Re: [RP Libre] No work no life, but it su*k.. Dim 14 Jan - 16:10 | |
| La question de Kiriha eut l’effet qu’elle espérait puisque tout le monde eut la sympathie d’y répondre. Au final, il y avait quelques similitudes entre leurs propos malgré qu’ils soient formulés différemment et imprégnés des buts de chacun. Le grand mastodonte vivait au gré des jours, comme il le pouvait mais cela n’était pas un mal en soit vu qu’il pouvait aller où il voulait et ce, quand il le désirait. Renji, quant à lui, se contentait juste de la paix dans le monde et de son aspiration à devenir ermite tout en signalant que les conflits entre pays étaient inutiles, une opinion que Kiriha partageait également. Enfin, la sensei mettait la priorité sur ses élèves, au détriment de son clan estimant que les jeunes pousses étaient ce qu’il fallait protéger à tout prix. Elle put apprendre par ailleurs quelques éléments sur la « santé » du village et selon l’Uchiha, beaucoup de choses troublaient la stabilité de celui-ci. La jeune fille savait que ces informations seraient attrayantes pour un espion quelconque mais elle avait autre chose à faire que de relayer cela à son village. Au contraire, Kiriha plaignait plutôt les gens qui vivaient dans ce climat de tension et d’insécurité et elle se demandait qui était à l’origine de cette instabilité. Aussi loin qu’elle s’en souvienne, la dernière fois qu’elle était venue au village, la situation était bien meilleure. La question de Renji la fit abandonner ses réflexions pour se concentrer sur ce qu’il lui disait. Naturellement, après que la jeune borgne ait posé la question, le garçon s’attendait très certainement à ce qu’elle y réponde aussi, ce qui ne la gênait pas plus que cela. « Et bien…par où commencer ? Disons que le destin a un peu décidé de jouer avec moi pendant quelques années avant de me laisser le droit de vivre une vie normale. Comme je l’ai dit plus tôt à Yasei, mon clan descend directement d’une lignée de samouraï de Tetsu no Kuni. Ayant du fuir la capitale très jeune à cause de mon clan, j’ai grandi aux côtés de mon arrière-grand-père jusqu’à aujourd’hui. Je ne désire pas non plus perpétrer mon clan car il me reste bien des choses à faire encore et surtout, je ne reste jamais au même endroit très longtemps. M'encombrer d'une vie familiale ne ferait que me ralentir et puis, je me sens très bien comme cela.
Je me suis d'ailleurs toujours sentie bien plus proche de l’héritage de mes ancêtres plutôt que de mon appartenance au Pays de la Terre. Après tout, ce n’est qu’un bandeau, une terre d’accueil, un moyen d’éviter les problèmes en somme. Je nourris l’espoir de pouvoir lever le voile sur le passé et de partir à la découverte des origines de mon clan et peut-être pouvoir un jour renouer les liens avec mon père…Sinon, j’aime voyager, parcourir le monde à la recherche de nouvelles choses, des objectifs en somme toute très simplistes mais qui suffisent à me rendre heureuse au final. »Kiriha se rappela du bout de papier que Despair lui avait donné quelques années plus tôt. Tenshi Sensô, l’homme aux lames volantes comme elle avait appelée dans son enfance. Aura-t-elle la chance de le rencontrer un jour ? En tout cas, c’était ce genre d’objectifs qui motivait la jeune Iwajin à voyager toujours plus loin et vouloir apprendre toujours plus… - Résumé:
Kiriha écoute les réponses de chacun avant de dévoiler ses propres objectifs.
|
| | | Tenjo UchihaRang A
Messages : 77
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: [RP Libre] No work no life, but it su*k.. Dim 14 Jan - 17:55 | |
| Tout le monde à part Renji avait un but pour le moins égoiste, mais ainsi était fait la vie, et l’expérience ne ferait que nous le démontrer, encore et encore. C’est en partie pour cela que je voulais que Konoha se relève. Ce n’est pas en adoptant un point de vue utopiste que l’on réglerait nos problèmes… La paix était un but à long terme, et pour installer une paix, il faut d’abord s’assurer que tout le monde est plus ou moins égal ou au mieu, se positionner au dessus. Les cas d’alliances réciproquement profitables n’arrivent que très rarement, voire jamais. L’akatsuki, d’après les rapports divers, étaient perçus comme des libérateurs dans leurs premiers instants, les guerres constantes, le peu de moyen qu’ils avaient les ont mené à leur perte progressive, à la souffrance, souffrance d'où est née Pain.
Ce groupe de sauveur n’a jamais été amené à son plein potentiel parce qu’il était trop subversif pour subsister. Je regardais Zakuro-kun, l’air sceptique.
-D’une part la guerre est nécessaire à la plupart des empires, nécessaire à l’Homme qui doit subvenir au besoin de son peuple. De l’autre, tout les gens veulent secrètement la paix jusqu’à qu’une chose trop belle brise chez le voisin et qu’ils se rendent compte qu’avec de la force, ils peuvent la prendre.
Je buvais cul sec ma coupe puis la posais légèrement sur la table et reprenais.
-Tu sait Zakuro-chan, il n’y a que deux manière d'amener la paix dans le Yuukan, en fait trois si tu compte l'annihilation de l’espèce Humaine comme une option. Un,tu fais en sorte que tout le monde choisisse de faire une paix d’un commun d’accord, chose pratiquement irréalisable tant tout le monde est réellement plus préoccupé par son intérêt personnel pour ne pas profiter de la tentative de traiter pour exterminer son prochain.
Je me réservais, laissant un temps de pause froid et dérangeant.
-Deux, plus réalisable mais difficile, tu soumet tout les paix, et tu garde un taux constant de maîtrise sur tous les royaumes et pays sans trop en faire pour ne pas subir de rébellion tout en te montrant particulièrement attentifs aux demandes de tout un chacun.
Je sirotais un peu d’alcool, puis plongeais mes yeux dans les siens, levant une main et lui montrant les cinqs doigts qui la compose.
-Pour être sûr de maîtriser quiconque tentera de tuer ton plan dans l’oeuf, il te faut cinqs éléments essentiels.
Je fermais les doigts un après l’autre en énonçant mon idée.
-En premier; Le savoir, une source d’information fiable sur tout le Yuukan, ainsi qu’une manière de faire transiter tes informations très rapidement pour que ton commandement ne faillisse jamais. En second; Un leader, pas nécessairement un Kage ou une puissance supérieure, juste quelqu’un de vraiment doué pour réfléchir, apporter des solutions à tous les problèmes qui pourraient souvenir. En troisième; Un ou des exécutants, nécessairement des gens puissant, fidèles et surtout rigoureux dans l’application des méthodes et ordres prescrites par le leader. En quatrième: Un peuple, nul besoin qu’il y ai une armée, même si bien entendu c’est un atout majeur d’en posséder une, le principal c’est d’avoir un peuple qui ait confiance au dirigeant du mouvement, que les peuples d’en face aient une idée de ce que tu leurs propose, et qu’ils puissent y adhérer très facilement. Et enfin la cinquième; Puisque les seules créatures dans ce monde capables de rivaliser avec les plus grand royaumes sont les démons à queues, deux tiers de ces créatures seront nécessaires pour être sûr que personne ne tente une alliance contre celle que tu propose.
Je relevais ma coupe en gardant un oeil sur le jeune konoha jin et trempais mes lèvres deux secondes.
-Dominer le monde au point de pouvoir forcer la paix est dangereux, en jouant avec tous les pouvoirs on apprends souvent qu’on l’aime et qu’on ne veut pas qu’il nous quitte. J’imagine que la morale à ces plans, c’est que peut importe quel pouvoir tu revendique ou le message de paix que tu veut faire passer, si ca part uniquement de toi et que personne y adhère, cela te tuera parce que l'égoïsme te permet de survivre, mais pas de vivre.
J’engloutissais la moitié de la coupe.
-Vouloir une paix sans interruption n’est pas une utopie, c’est réalisable, cela demande un sacrifice qu’aucun Homme n’a jamais vu personne affronter. Au final, les gens, moi y compris, nous contentons d’apprendre à vivre avec les règles du monde actuel en espérant mieu dans l’avenir, pour nous mais aussi pour les autres.
|
| | | Yao YinRang A
Messages : 219
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents: Gekido, Kenjutsu, Sensorialité, Iroujutsu | Sujet: Re: [RP Libre] No work no life, but it su*k.. Mar 16 Jan - 18:07 | |
| Un ermite, c’était sympa comme rêve. La communion avec la nature, le respect mutuel avec ses invocations, le respect des autres shinobis pour avoir obtenu la capacité à ressentir et utiliser le chakra naturel, forcément ça devait donner envie, dans la pratique, c’était sans doute moins drôle. Un rang comme celui-ci passait les responsabilités intra-village à des responsabilités envers chaque ninja et cela ne faisait que conférer plus de travail aux ninjas atteignant ce niveau. Le mercenaire lui-même était il considéré comme un sage? C’était une question intéressante, au final tout dépendait de comment les Ermites étaient déterminés, était-ce par leur capacité envers le chakra naturel, le respect de leurs contractants ou simplement par le regard extérieur que portaient les shinobis du même village sur eux? Le Numajin lui-même n’en savait rien, mais l’idée d’être considéré comme un Ermite le faisait doucement rire en son fort intérieur. Lui, un sage? Des foutaises ouais. On pouvait bien lui placer le titre sur la tête si ça chantait à ceux qui décidait de ce genre de trucs, mais ils ne devraient pas s’attendre à ce qu’il lève le petit doigt pour Konoha tant qu’il n’aurait pas vu la couleur de l’or.
La paix dans le monde, c’était déjà moins drôle comme idée. C’était pour ainsi dire une idée malsaine, dérangeante à la fois de naïveté et de ce qui se passerait si une telle chose arrivait. Dans la tête du mercenaire, la seule façon d’y parvenir était une domination mondiale totale, autant dire que celui qui voulait y parvenir n’était non seulement pas rendu, mais serait en plus considéré comme un sacré crevard par le reste de la population, à plus ou moins juste titre. La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres, ou un truc du genre. Si ça lui plaisait à lui d’aller apprendre à son voisin chiant à connaître la mort de plus près, est ce qu’un type en costume d’empêcheur de tourner en rond allait venir lui casser les pieds et lui dire que ce n’était pas bien? S’imposer par la force c’était bien, tant qu’on avait la force nécessaire pour y arriver. Quant à s’imposer par l’esprit… C’était sans doute possible?
Voyant encore une coupe d’alcool descendre, l’attention du mercenaire se dispersa un instant, portée soudainement sur le mouvement avant d’être attiré par le raisonnement simple mais détaillé de l’enseignante. Il était plus ou moins d’accord avec l’idée véhiculée, à un point près, elle oubliait certains types de personnes.
“ Ça marche, si on enlève les envers et contre tout. J’vais pas revenir sur les composantes d’une domination mondiale, j’pense que la miss a tout dit, mais il faut se rappeler d’une chose. Tous ne veulent pas la paix. Même en dominant le monde, il y aura des mécontents, des empêcheurs de tourner en rond, des gens que ça n’arrange pas ou qui se veulent simplement différents. En un sens, j’en fais partie, la paix dans le monde ne m’arrangerait pas vraiment, puisque gênant mon travail, même si je n’irais pas jusqu’au point de me battre pour l’empêcher. J’imagine que six bijuus suffiraient à dissuader les potentielles attaques massives, mais empêcher les actes terroristes est tout simplement impossible. Il faut donc prévoir soit un endoctrinement massif de ceux s’opposant à l’idée de paix, soit une élimination automatique, à toi de voir.
Désolé de te ramener sur terre gamin, mais j’vois pas d’autres solutions. La paix dans le monde est pas prête d’arriver et vu que ça fait plus de dix ans que j’gagne ma croûte en participant à toutes les guerres et bagarres entre clans qui passent, j’pense être assez bien placé pour le dire. Suffit de s’adapter, parfois on vient à aimer la violence, parfois pas, et parfois on y devient juste insensible.”
|
| | | Renji ZakuroRang C
Messages : 137
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 2 C - 1 D Talents: | Sujet: Re: [RP Libre] No work no life, but it su*k.. Mer 17 Jan - 19:31 | |
| Kiriha aussi inspiré à une certaine liberté en voyagent dans le monde. Comme Tenjo, la famille sa ne lui disé rien non plus , Renji souleve un sourcil quand il appris que Yasei est parlé avec.. Kiriha ? Etonnant.
Je vois Kiriha… Que tes pas te guides vers ce que tu souhaites.. Comme a vous tous. Et.. Ta réussis a parlé avec le vieux bougre de Yasei ? Il n'a pas essayé de t'étouffer ? Ou même attaqué ?
Dit t'il avec une pointe d'amusement dans la voix. Puis la voix de Tenjo le tire de ses pensées , le visage de se dernier se tournant vers cette dernière. Il observe celle qui l'appelle Sama
Malheureusement, la paix est un idéale auquel je tiens , qui ne se réalisera jamais. Je le sais très bien Uchiha-Sama.
Il la regarde enfiler encore une autre coupe… La suite va promettre.
Si les gens n'étaient pas égoïste… Oui, la paix serra un but pour tout le monde. La mort est leur argument principale pour s'enrichir.
Les yeux de Renji, d'habitude jaune éclatant, venaient à devenir plus sombre.. Comme de l'or noir. Fixant chaque doigt qui se ferme a chaque idée exposé.
Oui , avoir ses cinq préquit n'est pas chose aisée a faire ou même déjà pouvoir les faires. Mais… Si je n'arrive pas à réaliser se but, peux être qu e qu'el qu'un d'autre y arrivera…
Certes ce n'est qu'un rêves de gosse paumé dans un monde d'adulte… Mais les gens… Les gens ne cesseront jamais d'avoir des rêves.
Il ferme les yeux un instant avant qu'ils reprennent leur couleur normale.
Je suis prêt à sacrifier ma vie pour pouvoir en sauver d'autre.
Puis la voix de Yao le fit se tournée maintenant vers lui. Un des yeux jaunes se pose sur l'ours déguisé en humain.
Effectivement, à cause de ton travail.. Sa ne serrai pas idéal une paix. Je m'attendais à la dure réalité de ta part ou même celle de Uchiha-Sama et j'en suis que très peux surpris, je savais très bien que mes paroles aller avoir un certain.. Effet ?
Dit t'il avec un grand sourire… Sont éternel sourire… Avant de commencé a rire de la façon sérieuse dont il a parlé. |
| | | Kiriha AkemiRang B
Messages : 302
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents: Kenjutsu, Taijutsu, Iroujutsu | Sujet: Re: [RP Libre] No work no life, but it su*k.. Ven 19 Jan - 19:27 | |
| Le discours de Tenjo dépassait un peu Kiriha. La jeune fille ne savait pas trop quoi penser de ses paroles si ce n’est que, à ces yeux, le système qu’elle décrivait était un peu trop complexe pour qu’elle puisse vraiment le saisir complètement. Cet esprit analyste la fascinait tout de même un peu et la jeune borgne ne savait pas si cela était du à l’alcool ou si Tenjo était particulièrement douée en matière d’analyse. Elle-même n’avait pas vraiment d’idée quant à une paix globale dans le Yuukan et Kiriha ne savait pas quoi répondre à cela. Durant toutes ces années, elle s’était juste contentée de bourlinguer de village en village, adoptant la même attitude avec quiconque croisait sa route. Le peu de gens qu’elle avait rencontrés pouvaient témoigner de sa gentillesse, peut-être un peu trop naïve, au vu de ce qui s’était passé dans le Yuukan ces derniers temps. En somme, la paix universelle était la bienvenue étant donné qu’elle n’était pas partisane des combats mais sa dernière expédition à Kusa lui avait appris que la paix pouvait avoir bien des sens. « Je pense que personne ne détient la solution miracle pour amener une paix durable dans le monde. Je l’ai constaté dernièrement lors de ma précédente mission d’ailleurs. Ce Kami dont l’ombre plane sur le monde entier a aussi une conception assez particulière de la paix. Les derniers rapports d’Iwa parlaient de la mort d’un sixième de la population mondiale. Je ne sais pas vraiment ce que cela signifie réellement mais je pense que c’est un prix très cher payé pour quelqu’un qui prétend vouloir promouvoir la paix à travers le Yuukan. Pour ma part, j’agis à petite échelle, en aidant mon prochain peu importe son appartenance ou son village. »La petite qu’elle avait été par le passé avait bien retenu sa leçon et toutes les paroles qu’on lui avait dit à propos de ses voyages s’étaient avérés être exacte. Oui, Kiriha avait rencontré toutes sortes de personnes durant ses périples en allant de gens sympathiques avec qui elle avait aimé discuter aux vieux bourrus qui feraient tout pour la mettre dans leur lit. Tirée de ses pensées, elle se tourna ensuite vers Renji pour répondre à l’unique question qui lui était adressée. « J’ai pris beaucoup de plaisir à échanger avec Yasei. Je pense que derrière son air pittoresque se cache une certaine forme de sagesse. Il tient beaucoup à toi et j’ai l’impression que c’est la même chose pour toi. C’est toujours une bonne chose d’avoir quelqu’un ou quelque chose à protéger. Je trouve que ça nous renforce même si la perte de cette personne ou chose à tendance à nous faire beaucoup de mal à la suite. En tout cas, je souhaite à tout le monde ici présent d’accomplir ses projets et pour ceux qui n’en ont pas et bien je leur souhaite une longue vie tout simplement. »- Résumé:
Kiriha réagit et expose sa propre conception de la paix
|
| | | Tenjo UchihaRang A
Messages : 77
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: [RP Libre] No work no life, but it su*k.. Ven 19 Jan - 22:43 | |
| Ce monde ne changera pas, déjà pas tant que Kami vivra, ou régnera, si il y avait une ordure à éliminer pour commencer, c’était bien lui. Je savais ou tourner mon épée pour commencer, vers un dieu, un challenge au dessus de ma portée, sûrement, mais qu’importait. Il fallait bien que je commence quelque part.
Je posais les mains à plat sur la table précautionneusement, puis me levais.
-C’était un plaisir…
Je fusillait Yao du regard un instant.
-D’être vôtre otage pendant cet instant. Maintenant si vous voulez bien m’excusez, j’aimerais me libérer de ce conciliabule. Des traces attendent depuis deux ans d’êtres retrouvées, une fille aussi, le plus tôt je m’y mettrais le plus tôt j’aurais des réponses. Ainsi cette question arrêtera de me hanter. Yin-ue, Akemi-san, Zakuro-chan, au-revoir.
Je tournais les talons et posais la somme de l’addition sur le comptoir en partant. Une fois dehors, l’alcool me donna la chaleur pour rentrer chez moi.
Plus que de commencer, j’avais besoin de repos, j’avais possiblement absorbé trop d’alcool et l’omelette n’avait pas épongé suffisament mes désirs de boisson.
Je me renversais sur mon lit, jetant mon blouson en même temps que je sortais le cigare d’une des poches. Je le tendais au dessus de moi, attrapait un kunai resté sur ma table de chevet et tranchais une partie avant de chercher de quoi allumer du feu, rien sous la main…
Sous la main, la nature des Uchiha donc, katon, rougissait le début, je prenais une bouffée, manquant de m’étouffer, puis finalement recommençais, encore, encore et encore, jusqu’à savoir doser l’inspiration. Pas trop mal, je me demandait si le tabac traditionnel avait meilleur goût.
Je me relevais, repensais au plan pour la paix, est ce que Zakuro était vraiment assez costaud pour endurer ce que cela représentait, ou était-ce un rêve d’enfant qui mourrait avec la maturité ou la souffrance? Je balayais la fumée d’un revers, si il avait le cran d’essayer, au moins pourrait-il sans doute réaliser son rêve de devenir Ermite, je ne lui souhaitais que cela. |
| | | Yao YinRang A
Messages : 219
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents: Gekido, Kenjutsu, Sensorialité, Iroujutsu | Sujet: Re: [RP Libre] No work no life, but it su*k.. Jeu 25 Jan - 14:11 | |
| Un rêve de gosse oui. Au final c’était de son âge de rêver de la paix dans le monde, il était encore jeune, n’avait pas guerroyé, n’avait pas tué, n’avait pas été marqué par la violence et le temps. Il y était encore sensible, pas comme le mercenaire qui y voyait un moyen dont il fallait se méfier, mais simplement comme une menace à laquelle il fallait mettre un terme. Au moins il savait que ce n’était qu’un rêve, une volonté éphémère au milieu d’un monde dont les règles étaient fixées depuis longtemps, et dont la première règle, inscrite en lettres de sang sur la page de terre du monde, était la survie du plus apte. Le plus apte en quoi? Le plus souvent, c’était finalement celui qui tapait le plus fort, qui encaissait le mieux ou qui était assez rapide pour voler les biens d’autrui sans se faire arrêter, et parfois, mais plus rarement, quelqu’un qui réfléchissait suffisamment bien pour manipuler les plus forts pour qu’ils fassent ce qu’il veut sans s’inquiéter d’un retour de bâton. Eux étaient dangereux, et il fallait reconnaître que c’était sans doute l’un d’eux qui s’élèverait un jour pour une domination mondiale si cela arrivait, une personne comme la Uchiha, le genre de personne avec lequel le Numajin n’aimait pas vraiment travailler. Être utilisé comme un pion pour des missions dangereuses, ça ne le gênait pas, il était mercenaire après tout, mais être manipulé par une voix doucereuse qui lui murmurait à l’oreille, sans contrepartie et simplement par des mots, ça c’était ennuyeux.
Des mots oui. Ceux de Kiriha étaient inquiétants, quinze pour cent de la population décimée, l’homme qui avait déclenché cela était soit un fou furieux, soit un homme persuadé d’être dans le juste. Et s’il parlait de paix, alors il faisait vraisemblablement partie du deuxième groupe. Dans ce cas, la maladie qui venait de lui était simplement une démonstration de force, un acte destiné à prouver au reste du monde qu’il ne plaisantait pas et qu’il était prêt à s’asseoir sur le trône pour régner. C’était sans doute l’une des personnes les plus dangereuses à contrarier, et si possible, le mercenaire éviterait de se poser contre lui, malheureusement son boulot disparaîtrait s’il ne le faisait pas. Coincé entre le marteau et l’enclume donc, le Yin n’avait guère de choix sur ses actes futurs. Il serait forcé de se rebeller contre le gonze, mais le plus tard possible, quand il serait acculé.
L’enseignante se leva, le traitant comme un kidnappeur alors qu’il n’avait fait que donner un coup de pouce pour qu’elle vienne, même si peut être un peu forcé, mais son repas en avait dépendu alors…. Tous les moyens étaient bons en soit. Marmonnant un simple de rien, il jeta un regard vers les autres avant de se décider. Il était également temps pour lui de se retirer, après tout qui sait, il restait peut être du travail, des nouvelles missions, quelque chose? Se faire payer son repas était pratique vu l’état de ses finances, mais le peu d’égo qui lui restait ronchonnait, lui rappelant que ce n’était tout de même pas terrible. Au moins, ça lui avait fait du bien de parler un peu.
“ Je vais vous laisser également. Pas que j’ai du boulot, mais il faudrait peut être que j’me bouge un peu si je veux pouvoir vivre ailleurs que dans un arbre. Et Renji, oublie pas de couper le bout de ce que je t’ai filé, sinon tu va pas sentir grand chose.”
Ouvrant son propre cigare d’un coup de dent, propre et poli par l’habitude, le mercenaire sorti rapidement avant de l’allumer et d’inspirer un coup, marchant vers le futur improbable. D’abord un tour au Requin, voir s’il y avait du nouveau, et s’il n’y avait rien, et bien il devrait bien voir avec le village...
|
| | | | Sujet: Re: [RP Libre] No work no life, but it su*k.. | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|