La routine ! Toujours la routine ! Mako en avait un peu marre, c’est vrai que depuis qu’elle avait rencontré ce groupe de personnage étrange qu’était la jeunesse de Kiri… et Eidan senpai ~ Sa vie avait un peu changée, disons qu’elle était moins dans le mode : J’te casse la gueule après t’avoir arrachée le bras.
Mais on discute, si tu m’vénère j’te casse la gueule après t’avoir arrachée le bras. En gros elle était plus apte à se faire des amis qu’avant. Beaucoup plus ouverts pour parler aux humains de ce village, d’ailleurs avec l’arrivée du nouveau Mizukage le nombre de mission avait considérablement augmenter, par la même occasion elle avait augmentait son nombre de travail d’équipe et avait sympathisée légèrement avec de nombreux venins de Kiri. Après être rentrée d’une course qu’elle avait jurée de faire des courses histoires de remettre plusieurs aliments dans son placard. La journée de la jeune squale avait été longue et fatigante, et comme d’habitude elle allait pratiquer son activité favorite, c’est à dire se poser dans un lac pour nager tranquillement histoire de se relaxer, oublier tout les problèmes qu’elle à rencontrée ces derniers temps, c’est à dire sa défaite contre la femme tentacule, Seikatsu et Eidan. Ou encore ces intrus qui voulaient venir foutre le bordel dans notre beau pays. Rien de mieux qu’un bon bain pour oublier tout ça.
Et quand je parle de bain, je ne parle pas d’une petite douche comme tout le monde le ferrait. Mais bien d’une baignade la nuit dans son lac favori. Ce dernier était éclairé par une dizaine de torche donc cela devrait être normalement bon pour l’éclairage. La nuit tombée, Mako se rendit hors de chez elle et plongea directement, même pas la peine de se dénuder. Elle était trop fatiguée et sous tension pour ça, elle voulait juste profiter du calme.