Rikuto HatakeRang C

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 1 C - 0 D Talents:  | Sujet: Petite question Mer 20 Déc - 22:07 | |
| Bonsoir, je voulais savoir comment on passait un mp de la boîte d'envoie au message envoyé. Je me suis créer un compte au début du mois à peu près et j'aimerais me lancer dans l'aventure  Mais j'aimerais poser quelques questions pour l'histoire de mon perso à certains joueurs. Merci beaucoup de votre réponse ! Rikuto Hatake |
|
Shinsei UchihaRang C

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Petite question Mer 20 Déc - 22:11 | |
| Salut à toi et bienvenue sur SNS ! Pour répondre à ta question, il est impossible de déplacer un MP de la boite d'envoi aux messages envoyés dans la mesure où la boite d'envoi représente les MP que tu as envoyé et qui n'ont pas encore été lues, à l'inverse, les messages envoyés sont ceux qui ont été lu.
As-tu d'autres questions ? _________________ "L'existence des villages ninjas n'a qu'un sens : réunir et protéger." |
|
Rikuto HatakeRang C

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 1 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Petite question Mer 20 Déc - 22:14 | |
| Pour le moment pas, merci de la réponse rapide ! Je crois que j'ai du enregistrer et envoyé dix ou trois fois le même message c'est pas cool ça Et merci de la bienvenue  |
|
| Sujet: Re: Petite question  | |
| |
|