|
Auteur | Message |
---|
YumiInvité
| Sujet: Petite question Sam 26 Déc - 21:17 | |
| Coucou, je me balade sur le forum depuis hier et je voudrais savoir si, il est possible d'obtenir un bijû a la présentation , serait ce possible ? |
|
| |
Ashiro Ryuka
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Petite question Sam 26 Déc - 22:32 | |
| Je vais en discuter avec mon équipe et je reviens vers toi dès que possible. |
|
| |
Yumi EsukiRang S
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Petite question Sam 26 Déc - 23:29 | |
| Pas si tu voles mon prénom. VADE RETRO. Je plaisante, bienvenue à toi, et puisses-tu nous rejoindre d'ici peu ! Et bonnes fêtes. |
|
| |
YumiInvité
| Sujet: Re: Petite question Sam 26 Déc - 23:32 | |
| Ahahah juste un emprunt de prénom nah ! Bonne fête à vous tous aussi =) Et très bien monsieur le fondateur je vous attends =D |
|
| |
Atsui ShiseiRang S
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Petite question Sam 26 Déc - 23:39 | |
| Déjà qu'on avait de la difficulté à gérer un Yumi, en voilà un deuxième. Et possiblement un jinchuuriki en plus. Que dieu nous protège! |
|
| |
YumiInvité
| Sujet: Re: Petite question Sam 26 Déc - 23:54 | |
| Ah meuh nan *moue boudeuse* je suis sage moi ! Jinchuriki... Pas sur... A voir votre réponse cher staff mais il est vrai que j'aimerai énormément en jouer une et puis je promets de m'appliquer et tout et tout |
|
| |
Sora UchihaRang A
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 1 D Talents: Sharingan, Katon, Genjutsu, Kenjutsu, Senso | Sujet: Re: Petite question Dim 27 Déc - 10:48 | |
| Oh, un Jinchuriki ! Tu va prendre quel village tu penses ? Ca m'intéresse viens a konoha ! On aura la meilleur paire de ninja du monde mouahahahaha ! |
|
| |
YumiInvité
| Sujet: Re: Petite question Dim 27 Déc - 11:14 | |
| Oui je songeais a Konoha, et j'aurais voulu avoir Kurama (Kyubi), mais je sais bien qu'il est très puissant et du coup j'espère vraiment l'avoir puisque je l'adore pour son caractère et autre, et puis... Et puis je l'adore ❤❤❤ ^_^ |
|
| |
Sora UchihaRang A
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 1 D Talents: Sharingan, Katon, Genjutsu, Kenjutsu, Senso | Sujet: Re: Petite question Dim 27 Déc - 13:00 | |
| Gnéhéhé c'est génial ça ! En tout cas bienvenue sur notre humble forum ! |
|
| |
YumiInvité
| Sujet: Re: Petite question Dim 27 Déc - 13:02 | |
| Merci =) Je vais m'inscrire en attendant la réponse du staff en priant pour qu'ils acceptent de me confier Kyubi =) J'adorerai |
|
| |
Haiko
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Petite question Dim 27 Déc - 14:55 | |
| Bieeeeeenvenue jeune renard à 1452355 queues |
|
| |
Yumi Hatake
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Petite question Dim 27 Déc - 15:01 | |
| Alors me voila =) Je suis inscrite ! ❤ J'adore déjà ce fow =) Les gens sont super gentils !!! Hihihi
En ce qui concerne les queues.. Bah j'en ai pas autant... Même aucune pour l'instant XD J'espère que le staff voudra bien me confier Kyubi-sama |
|
| |
Sachi NokoruRang A
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Petite question Dim 27 Déc - 23:23 | |
| Un conseille tout de même, ne rejoint pas Konoha, il son trop bisounours, ils ne pourront pas défendre un Jinchûriki, vient plutôt a Kiri X)(bienvenu et bonne chance pour ta demande) |
|
| |
Haiko
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Petite question Dim 27 Déc - 23:32 | |
| J'aime bien les hyperboles Pis du coup si tu l'as on sera sûrement amenés à nous croiser |
|
| |
Yumi Hatake
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Petite question Dim 27 Déc - 23:34 | |
| |
|
| |
Yumi EsukiRang S
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Petite question Dim 27 Déc - 23:35 | |
| C'est trop tard Sachi. C'est officiellement une Hatake de Konoha ! D'ailleurs je l'appellerai Hatake-chan pour éviter tout risque de schizophrénie. |
|
| |
Yumi Hatake
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Petite question Dim 27 Déc - 23:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Petite question | |
| |
|
| |
|