Chisame "Dekishi" HôzukiRang A
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 2 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents: | Sujet: Rencontre avec un(e) inconnu(e) Jeu 21 Déc - 9:31 | |
| Chisame sort de Mizu No Kuni et arrive à Hi No Kuni par la frontière Est, tous ceux qui le veulent sont donc invités à RP avec moi sur cette zone ! Tous les types de RP sont acceptés, Chisame réagira en fonction de vos intentions. Elle vient d'ailleurs avec un but précis. |
|
Kiriha AkemiRang B
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents: Kenjutsu, Taijutsu, Iroujutsu | Sujet: Re: Rencontre avec un(e) inconnu(e) Jeu 21 Déc - 10:11 | |
| *lève la main* moi je veux bien! |
|
Chisame "Dekishi" HôzukiRang A
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 2 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Rencontre avec un(e) inconnu(e) Jeu 21 Déc - 10:13 | |
| Ok, il faudra sortir de Konoha alors :p |
|
Kiriha AkemiRang B
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents: Kenjutsu, Taijutsu, Iroujutsu | Sujet: Re: Rencontre avec un(e) inconnu(e) Jeu 21 Déc - 10:17 | |
| aucun problème, je connais le pays du Feu comme ma poche (j'y ai passé un an quand même) |
|
| Sujet: Re: Rencontre avec un(e) inconnu(e) | |
| |
|