Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 (S) Des Hommes et des Dieux (Tenjo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tenjo Uchiha
Rang A
Rang A
Tenjo Uchiha
Messages : 77

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

(S) Des Hommes et des Dieux (Tenjo) Empty
MessageSujet: (S) Des Hommes et des Dieux (Tenjo)   (S) Des Hommes et des Dieux (Tenjo) EmptyMer 24 Jan - 4:23

Je vérifiais encore une fois mes affaires, de quoi tenir quelques semaines en nourriture et en eau, le matériel habituel plus deux ou trois objets de plus que d’habitude, après tout c’était la première fois que je tentais quelque chose d’aussi difficile.

J’avais une boule au ventre, mais je ne m’en souciais pas pour l’instant car je ne faisais que quitter Konoha pour rejoindre le lieu de ma mission. Je sortais de chez moi, puis de mon quartier, puis passais les portes après avoir échangé des souhaits de succès et de courage aux gardes.

Il faisait frais lors de cet automne, Je faisais rapidement le point sur ce que l’on savait de l’endroit où c’était installé le Culte. Il s’agissait d’une péninsule entrecoupée de bras de mers, de montagnes, et sa seule proximité était avec le pays du givre et les archipels du nord-est.

Je réfléchissais… Si c’était la les deux points important à défendre, alors éviter ces deux approches étaient logique et nécessaire…

Je regardais ma carte en la dépliant au sol, m’accordant un temps de planification.

Hmmm, c’était sans doute risqué mais cela serait sans doute la meilleure option, J’allais devoir abuser de la technique de marche sur l’eau pour dépasser le pays du givre et ensuite tourner vers la droite à quatres vingt dix degrés quand je commencerais à apercevoir la côte est du pays des pointes sur ma gauche. J’arriverais ainsi sur la côte ouest du pays de la foudre à peu prêt à la même latitude que l’ancien village de Kumo.

Après cela j’allais devoir faire profil bas, me rapprocher au plus du sanctuaire du dieu autoproclamé et voir ou entendre de quoi il en retournait.

Grâce à Chiaki j’avais maintenant des ressources de communication suffisantes pour me permettre de faire converger plusieurs informations à ma patrie facilement.

J’avais fini de planifier, je rangeais la carte et évacuais la zone vers le nord. Le trajet et le temps de récupérer les ressources que j’avais utilisées pour faire ma traversée maritime me prendraient quelques quatres ou cinq jours, j’espérais juste que personne ne surveillait la côte, il serait dommage de commencer cette mission par un meurtre...
Revenir en haut Aller en bas
 
(S) Des Hommes et des Dieux (Tenjo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (S) Des Hommes et des Dieux (Tenjo) n°2
» (S) Des Hommes et des Dieux (Demande)
» La foudre du dragon [PV Tenjo Uchiha]
» PNJ-Mystérieux hommes masqué
» [Concours - IRL] Les hommes et les tâches ménagères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Hi no Kuni :: Grandes Foret de Hi-
Sauter vers: