L'histoire d'un traqueur.
Chapter One : Birth
Mon nom est que peux important , je viens du misérable pays du démon qui n'a rien a part un village qui n'a pas de juridiction.Si il y en avais une… Une belliqueuse tenu part des bandits sans foi ni lois. Et depuis que je suis petit , j'ai été comme d'autre victime de ses pourceau.
Je suis née dans le climat de la terreur de la famille Jinpachi, je reçut le doux nom de Kisuke.. Un choix de ma mère qui a tannée mon père pour.
J'avais un an quand la première fois que les bandits sont venue perquisitionné la '' Taxe '' , la Taxe c'est quoi ? C'est simple , on te laisse rien et on prend tout. J'ai subit la malnutrition.. Je suis passé en dernier sur tout les plans , on a fait passer mon grand-frére et ma petite sœur. J'ai été laisser au milieu et on me dit souvent : Démerde toi
Du coup… J'ai été exclu de ma famille en parti, je passer mon temps dehors a barouder de mon jeune âge et bizarrement j'ai toujours été attiré part les rapaces, en tous genre, faucon , vautour et j'en passe. Je m’amuse a les dressé , ce sont des bêtes majestueuse et étonnante.
J'ai maintenant cinq ans et la vie suis sont cours , nous sommes fins des récolte et bientôt l'heure de la Taxe , je suis dans les champs a couper le blé part une chaleur intense et un soleil de plomb. Mon père me bouscule un peux pour que je me dépêche de ramassé je me fait limite insulté de bon a rien ,je ne dit rien car cela ne sert a rien , juste mes larmes coule le long de mes joues. Et je reprend mon travail comme un acharné. Les heures passe et je commence a avoir grand soif et malheureusement quand je le demande a quel qu'un , je me fait envoyer bouler.. Je retiens mes larmes cette fois ci ne comprenant pas se que j'ai fait pour mérité cela.
Je lève le regard vers le soleil et vois trois ombre tournée autours de ce dernier , des oiseau… Rapaces de nouveau ? Je l'est si bien dressé… ? Je reconnais vaguement : Un vautour , un faucon et un aigle. Je siffle un coup en tendent les bras, les Rapaces se posent sur mes deux bras et ma tête.
Hey hey vous… ça va ?
Les oiseaux lâche des petit cris sûrement d'affection ? Qui sais… Je leur fait quel que papouille et leur dit très doucement , comme si je leur chuchoté :
Ramené moi de l'eau et vous aurez des friandises…
Et d'un coup les trois s'envolent et je souris , j'avais peux-être trouver ma vocation ? Qui sais…
J’attends plusieurs minutes et les vois revenir avec une gourde sûrement voler a quel qu'un haha…
Je rattrape la gourde et la dessand d'une traite a cause de ma soif, et comme promis je glisse ma main dans ma bourse en cuir remplis de viande séché , et leur en donne un a chacun.
Ils partent puis se posent sur une branche non loin et je reprend mon travaille , coupé et mettre en ballot de paille. On arrive dix-neuf heure et ses la fin de ma longue journée.. L'heure d'un éventuelle repas, je fait le chemin inverse péniblement, la fatigue s'empare de moi. Bien une demie-heure plus tard j'arrive a la maison , je rentre et lâche un simple '' Bonsoir..'' avant de m'installer a ma place ou je n'est pas d’assiette… Super , j’espère qu'il y aura des reste. Le repas se passe et tout le monde arle , ils sont joyeux et personne ne m’adresse la parole… C'est un repas comme les autres… J'arrive a gratter des reste de viandes et je prend mon assiette puis me dirige dehors. J'avale un peux de viandes puis je siffle, mes compéres les rapaces arrivent en leur tendent l'assiette qui est garnis de petit morceau de viande. Ils mange, je m'assois part terre en tailleur devant eux en les observant.
Vous êtes si calme… Je me demande comment vous faite pour vivre… Sa doit être bien d'être un oiseau… Partir du nid un jours.. Et volé de ses propre ailles pour une liberté que je n'aurrai jamais..
Je soupire un peux et me relève puis leur fait un signe de main et part me mettre au chaud dans mon lit, je m’avance… Soudain quel qu'un me siffle… Malheureusement mon pére qui m'ordonne comme un chien de venir. Je m'approche de lui en ayant un peux peur quand même.. Sa voix grave se fait entendre :
-Tu était ou ?
- Dehors comme d'habitude…
- Encore avec tes piafs de merde, je suppose ?
- Ce ne sont pas des piafs de merde… Ce sont de fière rapa…
Je n'ai pas le temps de me rendre compte que, je me prend un coup de poing , je m'étale au sol en saignant. Un grand silence résidé dans la pièce, je grommelle a cause de la douleur et me relève , il me lâche un simple : Dégage , demain ses la taxe, j'éspére pouvoir te vendre a ses bandits au moin.
Je m'éxécute viens me blottir dans ma couche de paille, enfonçant ma tête dans le semblant de coussin que j'ai , mes chaude larmes ruisselant sur mes joues. Je le haï.. Je l'est hais…. Me dis -je pour faire passer ma douleurs comme je le pouvais.
Je m'endors avec du mal…
Je me réveille tôt.. A cause de certain bruit.. Je dessend lentement et vois les fameux briguants entrain de.. Violer ma mère et ma petite-sœur devant mon père et mon grand-frére impuissant. Je commençe a pleuré et la… je me fait attrapé part un bandit me fait jeter a côté des hommes de ma famille et me relevé en pleurant des torrent de larme.. Les bandits me menaçe de leur arme en m'en insultant , je me tait.. Et attend que le temps passe.
Ils ont fini leur affaires. Un me menace de sont épée et d'une voix dure me dit :
-Arete de pleuré gamin sa servira a rien !
- Oui...Mon…
- Arete de pleuré je t'est dit !
Et.. Je me prend un coup de pieds dans le ventre , me fessant agonisé comme pas possible.. S'en est de trop mon père fonce sur le première homme et le tue en prenant un couteau et le tue.. On doit partir et vite , je me dirige dehors et sifle comme j'ai l'habitude de faire pour signifié qu'il est temps de lever le camps a mes fidèles rapaces qui se font exterminé… Sauf mon vautour qui arrive a grugé et s'enfuir.
On part avec ma famille dans la cambrousse , sans rien… Plusieurs heures plus tard et de marches , on vois de loin : Le village brûlé
On se regarde et on doit fuir pour notre vie , c'est tout se qu'on peux faire pour l'instant… Le soir même , on a du mal a dormir , la peur nous guette…
Chapter Two : Run Away !
La nuit passe et je n'arrive pas dormir , les bruits me perturbe.. J'ai peux être dormit trois heures au grand maximum quatre.
On lève le camps a l'aube, mots d'ordre : Silence.
On doit communiqué part des geste , et évité le maximum de bruit… Je me doute de la chose , évité de se faire repéré part les méchant on va dire sa comme ça… On n'a pas de destination du moins…. Aller a une grande capitale pour demander de l'aide et sa ne serra pas chose aisé.. Sans que le risque de mort est de cent pour cent.
On se met en route difficilement , ma petite-sœur fait la tête de devoirs marché.. marche voir cours comme des dératé, on entend des groupes de bandits hurlé comme des hyène et nous menaçant ouvertement. Se qui nous pousse a courir plus vite et on arrive a une impasse, nous sur la terre ferme , un lac déchaîné en face de nous , et notre porte de sortie un nouveau morceau de terre avec une forêt devant… Ni une ni deux , je suis le premier a sortir suivit de tout le monde , l'eau nous fracasse littéralement contre les rocher mais on avance comme des forçenet.. Jusqu'au moment ou ma petite-sœur ce noie. Ma mère se fait retenir part mon père lui lâchant un : On peux pas la sauver.. Ses trop tard.
Ma mère commence a pleuré , comme mon père et mon grand-frére et je pleure aussi. Lancé part l'émotion générale. On arrive sur la terre ferme et on n'a pas le temps de se reposé qu'on se fait tiré dessus a coup de flèches , mon frère est blessé a la jambe avec mon père on le porte comme on peux et on fuis dans la foret.
Le soir arrive et… On fait main basse sur tout se qu'on peux.. des baies surtout. Et bien-sur qui monte la garde… C'est moi, l'insomniaque de service. Je suis impressionné part le nombre de bestioles qui vivent la nuit.. Et comme je me connais , j'observe les grand duc , je siffle légèrement et il viens se posé sur mon épaule , je le gratifie de plusieurs caresse.
Salut toi… On dirai que pour l'instant tu va être mon ami le temps que… Je retrouve mon meilleur ami le vautour.. Hahah
Je lui murmure tout en fouillant dans ma poche et lui donnant une friandise : Allez vole de mille feu
Je l'aide a prendre sont envol et m'endors un peux.. Avant de me réveillé trois heures après. Le reste de la nuit passe dans la crainte.. Des bruits de pas… Six heur du matin , on se réveille et de nouveau on fuis…
On fuis comme des chiens pendent des semaines , mon frère c'est fait attrapé et… Plus de signe de vie de lui. Sûrement mort… Je pleur de nouveau.. Mais comme d'habitude je me prend des : Tait toi ! Tu va nous faire repéré !
Je marche en essayent d'ignoré la douleurs de mes pieds.. Je ne sais pas combien de kilométre on a fait.. Mais on en a fait une paire. On se fait traqué part un groupe de bandits et nous on ne sais pas se battre donc… Fuir , toujours fuir et la… On a trouvé une grotte , on a élu domicile la.. Pour combien de temps…. Un mois , mon père avais quel que connaissance en Doton et il a creusé un souterrain pour qu'on puisse y vivre… Dans le silençe. joyeuse en gros.. Un mois a vivre dans le silence, a travers le froid, la peine et la faim.. J'esseye de me recroquevillé sur moi même d'oublier.
Pendent un mois… on ses terré la… En plus les bandits avais élu domicile dans la grotte.. Donc on devais les supporter. Du sang coulant part moment.. Des cri… Bref , des choses pas forcement joyeuse en gros.. Un mois a vivre dans le silence, a travers le froid, la peine et la faim.. J'esseye recroquevillé sur moi même d'oublier.
A la fin du mois , ils partent et on en profite pour fuir de nouveau… Dans une direction inconnue…
Un an plus tard..
J'ai six ans.. Et je suis solitaire, j'ai perdu ma mère a la frontière de Numa no Kuni, qui a soudainement accouché a cause de l'homme qui l'a violé.. Donc on a du l'abandonné au mains de l’ennemie et… Sa mort s'en suivi. Et mon père … Lui il ses suicidé a cause de la douleur d'avoir perdu tout le monde.. Et a essayé de m’entraîner dans sa mort… Mais comme on dit une crevure c'est… Résistant.
Du coup… Seul dans la forêt.. Je connais aucune technique de chasse… Je erre , j'ai peur a chaque fois que j’avance… Je découvre les dangers de Numa no Kuni. Les diverse créature de se monde sont si dangeureuse.. Et le soir je pleure de nouveau , la peur des créature, l’humidité , les murmures de la forêt… Le manque de sommeil accumulé alors que les bandits mon laché… Tout ça… Les pertes… Je ne doit pas être une proie… Je doit être un prédateur. Mué en pierre pour survivre.
Je vie a Numa no Kuni , j’apprends de moi même la chasse , comment a combattre au différente créature et a survivre.
J'ai maintenant onze ans, je me suis rapproché de Kiba no Kuni.. Je vole discrètement un village.. Discrètement , je me suis jamais fait piqué sauf se jour la… Ou je me suis retrouver dans une drôle de situation , retrouver ligoté devant des hommes qui ris au éclats. Un le regarde et lui dit :
- Donc c'est toi le gamin qui ses échappé du pays du démon ? Comment ta pu survivre vue que t'est un gamin ?!
Je le regarde et lui crache au visage , l'homme s'enrage et prend sa masse, puis viens la pointé vers moi. Lève le bras et va abattre sa masse vers moi. Je vois ma vie défilé , mes yeux se gorge de fil de sang. C'est la fin pour moi , je ferme les yeux. Un bruit de fer me fait ré-ouvrir les yeux , une épée parre la masse. Et un homme de dos parle a mon agresseur :
- Ringo , tu n'a pas honte ?!
- Chef ! Il m'a craché dessus ! C'est inacceptable !
- Ringo ! Le gamin est maintenant sous ma protections ! Maintenant tu dispose.
Ringo dispose en tremblant devant l'homme qui me soulève et pose sur sont épaule , je vois encore sont dos et je ne sais pas ou il m'enméne. Plusieurs minutes après , je me retrouve sur le cul assis devant l'homme que je contemple : Grand , une barbe fournie, de long cheveux noir de jais attaché avec des cicatrices sur le visage. Et deux orbe émeraude qui se scrute et me déshabille littéralement. Je me sens a nue devant cette homme. Il me questionne de sa voix chaude
- On va commencé part le début… Je me nome Kaicho , je suis le chef des Maraudeurs. Qui est tu ?
-Hm… Si je parle vous n'allez rien me faire ?
- Ne répond pas part une question, mais oui tu n’aura rien.
- Bien Monsieur… Mon prénom est Kisuke, mon nom n'est que peux important, je n'est plus rien , ni demeure ni famille.
- Eh bien Kisuke, tu sais que se sont des mots fort pour un enfant de ton âge..
- Je n'est que onze an et j'ai appris la vie a la dure. Vous ne pouvez pas connaître mon histoire !
Il est visiblement amusé part mon agressivité et ma franchise. De la découle une longue discutions, qui aboutit a mon intégration chez les Maraudeurs , et ma formation au prés de Kaicho.
Chapter Three : Pleasure… But Pains.
J'ai maintenant vingt an , je me suis bien battit grâce a ma nouvelle Famille que sont les Maraudeurs. J'ai légèrement changer depuis la dernière fois,je suis devenu un homme… Du moins pas encore chez les Maraudeurs mon ultime épreuve arrive bientôt. Et pour ça on me prive d'un accessoire que j'affectionne tant un masque qui résiste a bien des choses.
Sur ses année , j'ai appris les différents art ninja. J'ai appris a me battre avec des poing américain en forme de zigzag forgé dans un métal spéciale qui concentre le chakra yin ou yang ou le chakra élémentaire.
Bref… Sur le plan militaire j'ai bien évolué mais sur le plan sociale et sentimentale j'ai beaucoup de mal.. beaucoup de mal a l’intégré a la société vue que je suis toujours masqué et je ne parle jamais. Ou du moins très peux. Certe.. J'ai accompli une chose : L'amour
Je suis l'amoureux secret du chef Kaicho.. A ma demande. Je ne voulais pas que sa sache même si il était un peux embarrassé de cette demande. Sinon , je vivais bien avec tout le monde.
Je suis respecté pour mes qualité de combattant notamment et de traqueur , je me suis découvert une passion pour la chasse. J'ai une famille de substitution… J'ai la vie belle, on a objectif commun : Libéré Oni No Kuni.
Et en parlant d'objectif… J'ai mon dernier entraînement pour pouvoir être enfin un Homme.. Du moins leurs jargons. Et ils ont su me motivé, ils ont pris mon masque aux quel je tiens tant et je doit faire une marche de soixante-dix kilomètre… Oui et je doit l'acomplire en deux jours. Un défis de taille.. Bien sur il y a les bestioles et autre prédateur de la forêt a vaincre pour arrivé a mon but.
Je commence l'épreuve le lendemain au aurores… Donc je me prépare , mentalité a fond… Je passe mes derniers moment avec mon amour.. Kaicho qui prend un malin plaisir a donné un dernier plaisir…
Je me réveille le matin… J'ai mal au bassin et au bas du dos… Sa commence bien. J'enfile.. Des bottes assez résistante, un t-shirt sans manches , un pull des mitaines et un manteau assez chaud… On rentre dans l'hiver est sa serra un véritable carnage si j'ai pas assez chaud. Je prépare mon sac… Je prend quels que provision, des kunais , des shurikens , mes lames de chakra.. Et ses partit je part sous l'aclamations des gens… Avant de partir je donne un dernier baisé a Kaicho.
Sur le chemin , je rencontre Ringo l'homme qui avais essayer de me tué il y a plusieurs années.Qui me souhaite bonne chance. Je part l'esprit léger et le cœur en avant prêt pour une nouvelle aventure certes courte mais j’espère intense...
Je part sur les coups de six heures et demie je m'enfonce dans la forêt… Et ses des hautes herbes a pertes de vue… Je soupçonne des piège. J’avance… J’avance… Premier piège...Une trappe avec un fond tapissé de pique. Je me rattrape a une paroi et je remonte facilement. Puis… Limite a chaque killométre carré , un piège est pausé… Trappe avec pique , piégés qui attaches les pieds et me soulève et me pend part les pieds…. Ce genre de connerie. Je marche des killométres et des killométres. La nuit tombe… Je me fait un camp effémere. Un feu de camp , une couche avec des feuilles… Je ne dors que trois heures comme toute les nuits. Et la nuit peux nous révélé d'étrange animaux… Certains prédateur nocturne… Des loups étrange non ? Une meute de loups pas loin de l'homme… L'alpha se dresse devant eux en ''bombant '' le torse, grognant et montrant les crocs pour imposé sa domination.
Je m’intéresse a sa.. Sa pourrai peux-être me servir ? Je me lève doucement de ma couche et m'approche des loups qui se retournent et retroussent les babines.. Je gonfle mon torse et grogne comme eux , en m'avançant d'une posture assez agressif en restant a bonne distance d'eux. Pendent plusieurs minutes on se tourne autour… Et j'arrive a imposer ma ''loi'', tous baissent les oreilles. a Je viens un a un gratifié leur têtes de caresses. Ce petit jeux m'amuse beaucoup… J'ai toujours trouvé plus d’intérêt dans les animaux que les hommes.. Jusqu'au moment ou mon vautour viens faire sont jaloux et se pose sur mon épaule,je viens également le caressé en reprenant mes affaires puis je viens a reprendre ma route… J'avais fait la moitié du trajet il me reste encore a faire trente-cinq kilomètre a faire avant d'arrivé a mon objectif. Et rebelote , tout est piégé.. Mais des pièges vicieux fait pour tué.. Malheureusement , je me blesse a cause d'une pique a la jambe je bande la plaies sans arrêté , si je stop la marche ses ma fin je n'y arriverai pas. Le temps passe je tombe.. Je n'est pas la force de me relevé.
J'entends des bruits dans les fourrée… Passé de prédateur a proie… Honteux. De tout les côtés sortent la meute de loups que j'avais aperçut cette nuit, ils tournent autour de moi. Hurlent comme une chanson a la mélodie… Spéciale. Ce son me donne un certain courage, je pose mes paumes de mains au sol et me relevé difficilement et je reprend la route accompagné donc des loups et de mon vautour. J’achève les derniers kilomètres et je vois mon masque posé sur une pierre , signe que j'allais bientôt avoir fini… Jusqu’à se que je vois l'imposante carrure de Ringo se mettre devant moi..Kanabo en main.
- Ta fait bonne route Kisuke ?
Dit t'il avec un sourire au coin des lévres, il savais très bien que sa m'irité au plus au point qu'on m'appelle part mon vrai nom. A quoi je répliqué un :
- Shunsei s'il te plais. Tu connais la raisons.
- Bah alors… On se cache KI-SU-KE ?!
-Ringo , sérieusement.. Tu veux quoi ?
- Juste a te testé.. Depuis le temps que j'en rêve. Dire que si Kaicho n’aurai pas été la.. Je t’aurai écrasé le crâne.
Ses de trop ni une ni deux , je fonce sur lui et je suis sévèrement puni part un coup de cette masse cloutée infâme.. Je rattérie trois mètre plus loin. Le bougre certes est gros mais.. Rapide. Il se retrouve prêt de moi et tente de m'écrasé la tête avec le bout du kanabo , je me roule sur le côté et fait basculé mes main sur le sol , étendant mes jambes pour venir tourné sur moi même pour asséné plusieurs coups de pieds au niveau de son torse , sa le fait reculé et me relève avant de posé un genoux a terre , ma blessure au niveau de ma jambe se ré-ouvrant. Ringo se tien devant moi et lève sont arme digne d'un démon. Dans ma tête , c'est la confusion… Deux fois cette homme a voulu me tué… Et il va réussir.
Dans mon corps.. Je sens un feu brûlé. Et j'ai l’impression que le temps s’arrête… Une voix résonne dans mon être.. Mes yeux se retrouve dans un autre décort… Tout est noir… Je suis sur mes genoux et devant moi se dresse une bête immonde. Grande… Avec un pelage noir de jais. Deux grandes ailes, des mains griffues, une gueule monstrueuse avec deux énorme cornes, des crocs blanc d’où coule de la bave sanglante, et deux… globe oculaire rouge qui m'inspire la terreur.. Je n'ose pas bougé , se regard me transperce le corps et l'âme… Tout a coup cette cauchemardesque bête hurle.. Le son quel produit , on dirai… On dirai un cri venu des enfers. Je pose mes mains sur mes oreilles et me recroqueville sur moi même en tremblant comme une feuille. Le hurlement s'estompe… Ses maintenant la voix guttural de se monstre qui m’adresse la parole.
Gamin… Relève toi , stupide proie.
Je continu de tremblé , me relevant doucement. Des larmes coule le long de mes joues, je regarde la bête difficilement du a sont regard effrayant, je baisse la tête.. Et je me prend coup de queue de la part de la bête , se qui me fait valsé.
- Aréte de pleuré ! Tu n'est pas une proie ! Tu est un prédateur ! TU VA MOURRIR ! Tu le sais au moins ?!
J'ai du mal a répondre.. Je balbutie quel que bride de mots , qui me valent un nouveau coup de queue.
- Parle clairement imbécile !
Je me lève franco , et lui lâche avec une voix remplis de haine en le pointant du doigt.
-Qui est tu monstre ! Ou je suis ! Répond ! Qui est tu !
-Voila qui est mieux gamin. Moi ? Je suis toi… Ou nous sommes ? Nous sommes a l'intérieur de toi. Et comme je l'est dit précédemment , je suis toi.. Plutôt , ton gène animal qui s'est éveillé.. Éveillé de tout se que tu a subit… La violence.. La colère… La haine mais aussi l'amour.
Je ne sais pas quoi répondre , se qui amuse visiblement la bête. Je sens de nouveau cette chaleur me brûlé. Et lui qui réplique.
- Je te dirai quoi faire plus tard mais maintenant…
Mes yeux se ferme et ses le trou noir.
Ringo va abattre sont arme sur mon crâne. Mais il s’arrête et recule.. Mon bras droit ses transformé en quel que chose de plus gros , plus velue… La moitié droite de mon corps ses transformé en ça. Mon visage défiguré a moitier homme et bêtes. Ringo commençe a paniqué et a hurlé :
- Les gars ! C'était pas au programme ça ! Aidé moi !
Fut les dernier mots de se dernier avant que impose mes griffes sur le torses. Kaicho et une vingtaine d'homme sortent de l'ombre et se rue sur moi , essayent de me neutralisé. Se qu'ils arrivent a faire au bout de plusieurs dizaines de minutes. Je suis inconscient sur le sol…
Chapter Four : A Beast Prisoner In The World
Deux mois plus tard. Je me réveille dans une pièce qui me dit rien, dans un lit. Je me redresse difficilement , j'ai un mal de crâne violant. Mes yeux part-cour la pièce, je me lève difficilement, mes yeux ont encore du mal a discerné la lumière.. Je me percute sur quel que chose ou du moins… Quel qu-un. J'entends la douce voix de mon amoureux me lâché un :
- On a fait un gros dodo mon monstre adoré ?
- De quoi tu parle..
-Tait toi monstre. Qu'est-ce que tu est ?! Tu a attaqué t'est frères d'arme !
Je ne comprends pas se qu'il me dit… Des hommes viennent et m'attache avec des liens solides , je me fait craché dessus part des personnes que je considéré comme mes frères et sœurs. On me transporte jusque Oni no Kuni , se qui prend plusieurs jours. Une fois arrivé , on me livre au briguants qui me mettent dans une sorte d’arène ou ils fonts combattre les captifs.
Je deviens une sorte de gladiateur qui se bats pour lui même et ce si pendent plusieurs année.
J'ai maintenant ving-cinq ans. Je suis un guerrier aguérie et j'ai appris de mon pouvoir.. Que je n'est pas encore nommé.. Hm.. Fushō.. Va pour se nom la. De mon côté j'ai préparé une rébélion avec des captifs natifs d'Oni no Kuni qui sont susceptible avoir le même pouvoir que moi.
On s'évade et massacre tout durant la nuit.. Aprés se fulgurant carnage , nous partons dans une fôret ou on élu un village pour vivre en paix… Le village de Puraido. On a fait en sorte que l'endroit nous sois seulement accessible.. Pour l'ocasion , je crée un nouveau masque pour l'ocasion , signe de mon renouveau.
De nouveau plusieurs année plus tards actuellement j'ai trente ans, je vie en temps que vagabond dans se monde étrange dont je ne comprends pas grand-chose. Je passe au diverse endroit du globe en écumant les lits des hommes et des femmes riches pour me faire un peux d'argent.
Maintenant que me reste t'il a faire dans ce monde ? Ah oui… Trouvé un but a mon existence.
Yumi est une diva.