Haiko
Messages : 354
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Animal des enfers à Kumo. Mar 20 Mai - 16:37 | |
| Journée ensoleillée, dans l'ensemble. Les habitants des alentours étaient très présents dans les rues, profitant de la chaleur pour prendre l'air au pied des monts rocheux. Que d'imbéciles se distrayant avec des blagues dénuées de goût. Que de ninjas paresseux préférant se reposer, manger, bavasser plutôt que de s'améliorer ou de défendre le village. Bientôt, ils ne seraient plus aussi sereins.
Juzo était ici pour une chose : une nouvelle technique. En effet, il en avait eut l'idée la veille, alors qu'il ne pensait à une capacité qu'il ne possédait pas : le kuchyose. Le but du jeune homme était donc de créer, à partir de la manipulation des cendres, comme une entité dirigée par son esprit et qui se rapprocherait du kuchyose. En moins pratique, bien évidemment.
- Janus, le double visage.
Le garçon s'entoura du genjutsu, et vit l'illusion de son double fantomatique apparaître dans un nuage de cendres. Lui seul pouvait voir ce clone de son être.
- Donc, une technique de manipulation des cendres solides? Nous connaissons le fond, mais pas la forme.
- C'est tout là le problème. J'ai envie que cette technique soit la première d'une longue série de manipulations semblables. Mais quelle entité ou créature de cendres pourrait correspondre, au niveau du charisme et de la force, à ce premier essai?
- Un Phénix?
- Non, déjà pensé. Celui-ci sera pour plus tard.
Mais Juzo n'eut pas besoin de réfléchir plus, l'image d'une créature mythique lui vint en tête, et les doubles s'exprimèrent en même temps :
- Cerbère.
- Cerbère.
En effet, quoi de mieux, de plus impressionnant et monstrueux que le Gardien des Enfers pour illustrer ce nouveau genre de technique? Cependant, il faudrait une grande concentration pour créer une bête de cendres de taille.
Le plan était donc conçu. Juzo s'assiérait dans un coin désert, mais à proximité immédiate du village afin d'envoyer sa création dans celui-ci, et voir l'effet qu'il aurait sur les habitants.
Il se mit donc en place derrière un petit bâtiment, et se concentra tout en maintenant ses mains dans une position précise. Il ne devait pas bouger. Il y arriverait. Le Cerbère se forma, haut de quelques mètres, menaçant, puissant, et d'une sublime couleur grise. Puis, il partit dans le village grâce au chakra et à l'esprit de Juzo, et les cris fusèrent. Il était parfait. - Technique apprise:
|
|