Partagez
 

 Hel, déesse des enfers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hel

Hel
Messages : 568

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Hel, déesse des enfers Empty
MessageSujet: Hel, déesse des enfers   Hel, déesse des enfers EmptyMar 4 Mar - 15:06





HEL




In Rp...


• Âge : --
• Nom : --
• Prénom : Hel
• Sexe : Femme
• Nindo : Prenons du plaisir ensemble !
• Village : nuke-nin
• Clan : Yami
• Grade : Grade supérieur (celui de Niflheim, puisqu'elle possède sa puissance )
Bingo-Book (Remplacer https://sns-rp.forumgratuit.org/URL_DE_VOTRE_BINGO_BOOK par l'adresse de votre Bingo-Book. Puis supprimer ce message.)



On n'oublie pas un visage...


Le physique de Hel est des plus complexe à décrire, celui-ci étant très versatile. En effet, notre déesse est passée maître dans l'art de la métamorphose (à faire valider). Mais ceux la fréquentant depuis longtemps —entrepirise forte ardue— remarquerons que toutes ses transformations se ressemblent. Sublime beautée, longue chevelure d'un blanc de soie, peau d'albatre qui fait penser à la crème du petit lait, regard de braise pouvant transmettre tout aussi bien la joie que la haine, lèvres incitant au baiser. Parfois enfant, parfois femme d'age mûr, elle ne prendra jamais l'apparence d'une vieillarde, sans doute par vanité.

Ce n'est donc pas grâce à son physique que l'on peut l'identifier, Hel à sa propre méthode pour se faire reconnaitre. Portant toujours la même tenue, de toutes tailles et toutes les coutures possible, cette dernière s'adapte au corps qu'elle manipule à loisir. Une chemise diaphane blanche près du corps laissant entrevoir ses courbes gracieuses, un hakama de couleur sanguine aux motifs étranges assortis à une fine paire de bretelle et des rubans rouge et blanc dans ses cheveux forment sa panoplie qui la rend si facilement identifiable.

On pourrait dire que ses vêtements sont sa vraie peau, tandis que ses multiples apparences sont le fruit de ses fantaisies, tel une garde-robe. Sa peau est un accessoire de mode, qu'elle façonne à volonté, au prix de grands coûts d'énergie. L'invention dont elle reste la plus fière sont ses ailes. Immaculées, aux pointes écarlates, elles sont même fonctionnelles !

Mais peut-être devrions nous expliquer le processus qui fait d'Hel la personne possédant un Henge des plus bluffant de cet univers ? Pour changer ainsi de peau, il y a un prix à payer : Il faut souffrir pour être belle. La transformation est douloureuse. Des os qui se déplacent, qui se créent, des organes qui évoluent ou régressent, tout celà n'est pas des plus agréables. D'ailleurs, Hel est faible après une transformation, et doit souvent se nourrir ou s'hydrater.  


Dans les méandres de mes pensées...


L'esprit... C'est tout le contraire de son physique : sombre, inchangé, cruel. Hel possède cet éclat psychopathe qui fait d'elle une personne dangereuse. Elle n'est jamais vraiment née, elle n'a jamais vraiment vécu. Hel n'est pas qu'un seul esprit. Elle est l'esprit d'une Hel il y a bien longtemps, mélangé à l'esprit d'un hote. Car Hel est un virus, elle s'accroche à un corps jusqu'à le dévorer, se l'appropriant. Chaque Hel est donc unique, pouvant être parfois plus douce, parfois plus froides. Mais toutes les Hel ont un point en commun. Je vous raconte cela pour que vous compreniez mieux comment ces choses ont pu voir le monde. Quand elle nait, elle découvre le monde. Pour combler sa curiosité, elle veut éprouver la force des autres. Souffrance et mort sont ses maître mots et elle vit constamment dans ses idées nécrophiles. Sa folie ambiante l'emmène parfois à faire des actions inconsidérées, mais elle s'en moque. Quand elle arrive au monde, elle découvre l'ennui et elle fera tout pour s'en sortir. Vous êtes prévenus...

Cette brève description incomplète ne  donne pas vraiment envie de croiser le chemin de la douce, mais détrompez vous. Elle ne tue pas tout ce qui bouge. Et cette raison est bel et bien encore : l'ennui.

Si elle trouve un intéret dans une chose, elle s'y accrochera et jouera avec son nouveau "jouet" jusqu'à ce qu'il casse. Puis, une fois cassé, elle le jetera et en cherchera un autre. Tel est notre amie sanguinaire, s'autoproclamant "déesse de la mort"..



Jamais je n'oublierai...


La naissance d'un virus :

Tout commence avec Orochimaru. Ce scientifique fou bien connu a créé d'immenses merveilles dans sa quête de l'immortalité. Notre histoire prend place peu après sa désertion. Toujours à l’affût de nouvelles quand il s'agit d'éternité, il avait entendu des rumeurs comme quoi une mystérieuse potion avait été découverte et certains osaient dire qu'elle offrait la vie éternelle.

Poussé par le besoin de savoir si la rumeur était fondée, il se rendis dans les petits hameaux, soutirant des informations ça et là. Apparemment, un groupe de jeune du village s'était aventuré dans la grotte d'un ermite qui vivait reclus, pour y trouver une fiole de cristal accompagné d'un message sur lequel était écrit la promesse de l'éternité à qui buvait la solution. Ils s'étaient fais jeter hors de l'habitat avec force et hargne.

Orochimaru se rendis donc à l'endroit que les villageois lui avaient indiquer, avant d'interroger le caverneux. Celui-ci ne savait rien, aussi le serpent l'exécuta sommairement. Une fois dans ses laboratoires, il commença ses recherches. Les informations qu'il récoltât furent phénoménales. Le liquide avait plus de deux-cent ans et semblait s'être conservé  parfaitement. Il fis ses expériences sur des cobayes et put noter ses observations : le liquide réagissait avec les gènes de celui qui le buvait, modifiant sa structure génétique. Le chakra de la personne concernée se modifiait, et celui-ci tait capable de chose extraordinaire, comme obtenir une résistance puissante face au genjutsu,  ainsi que des techniques d'ombre s'apparentant à un Kekkei Genkan sans doute perdu. Mais le plus impressionnant était que le chakra de la personne se faisait avaler, remplacé par une autre forme d'énergie. Et puis, petit à petit, l'esprit de la personne se faisait aussi avalé, remplacé par celui d'un autre.

Orochimaru comprit que cette potion donnait réellement l'immortalité non pas à celui qui en buvait le poison, mais à celui qui le concoctait. Les pauvres victimes qui buvaient cette chose ne servait plus que de support pour fixer l'entité qui viendrait les posséder. Il travailla longuement dessus, mais ne put jamais recréer une potion pour lui. Cependant, il en copia les effets pour lui même et bien plus tard, créera une technique pour posséder le corps des autres. Cette technique aura en grande partie été créée grâce à cette recherche.

Iwa s'en mêle :

Une fois Naruto victorieux, la 5ème grande guerre terminée et la paix revenue, les ninjas espions d'iwa se mirent à traquer tout les repères qu'Orochimaru aurait laissé dans leur pays. Et ils découvrirent le virus. Les scientifiques Iwa-jin ne comprirent pas le réel objectif de cet élixir, mais pour eux, c'était simplement un catalyseur de puissance. Il ne trouvèrent pas de personne compatible mais réussirent à le mélanger au gène d'un ninja robuste grâce aux talents d'une kunoïchi médecin d'exception. Ces deux personnes étaient les parents de Niflheim. Son père devint l'un des plus puissant ninja de son village, puisant dans les ressources innombrables que lui donnait le virus, surveillé de près par la kunoïchi médecin qui deviendra sa femme. Pendant ce temps, Hel naissait. Le virus modifiait la nature du chakra, créant le Kami. Il alla même plus loin. Il se nourrit du chakra qu'il remplaçait, ce qui le rendait tout les jours plus fort.

Il développa une sorte d'intelligence, comprenant que pour prendre de l’ampleur, il lui fallait de la souffrance. Pourquoi ? Un virus ne se pose pas de question.
Et finalement, dans un grand moment de douleur, lors d'un combat difficile, il trouva une faille dans l'esprit de son possesseur et commença à s'en nourrir, devenait une entité capable de penser. Au début, le père de Niflheim ne le remarqua pas, la présence que prenait Hel étant trop petite. Puis il commença à délirer, voir cet embryon grossir sans pouvoir rien faire, cédant petit à petit son humanité pour qu'une autre le remplace. Mais il mourut avant que Hel ne puisse vraiment renaître.

Heureusement pour elle, il eu deux enfant, Ina et Niflheim. Ce dernier est celui qui nous intéresse car c'est celui qui fut le plus ravagé par la corruption du virus. Ce jeune solitaire, qui perdit ses parents, sa sœurs, son avenir avait une quantité suffisante de souffrance pour convenir à Hel. Sa croissance était beaucoup plus rapide qu'avec le père, mais elle trouva dans le fils un adversaire innatendu. Celui-ci devint puissant, et au comble de Hel, grâce au Yami. Il alla jusqu'au pays de la roche, et aida Gin Inkan à renverser le pouvoir en place pour établir un nouveau régime. Sa discipline était de fer et son contrôle mental ne laissait plus aucun accès au virus pour se développer. Elle du donc ruser. Et elle trouva la solution :
Si elle ne pouvait se nourrir de l'esprit et de la souffrance de son possesseur, elle allait faire avec les autres. Et cela marchait. Elle pouvait capter ces fragments de douleurs, de peur, de doute qui émanait des entités aux alentours de Niflheim, bien que ce qu'elle récoltait était diffus et moins puissant. Elle se renforça petit à petit, tourmentant son hôte, espérant le voir craquer un jour.

Elle sa patience est sans limite. Elle attend, tapis dans l'ombre de son esprit et quand il faiblira, elle mordra... Tout n'est que question de temps...



Mon clan, mon honneur


D'ou viennent les gènes de Hel  :
Le clan Yami est un très vieux clan, existant à l'époque des Senjus et des Uchiwas. Ses ninja était détenteur d'un Kekkei Genkai, qui porte le nom du clan, le Yami. Le Yami effrayait les autres clans, car c'était une affinité non élémentaire, autre chose que du chakra. Cette énergie étrange tire sa force du corps, de l’âme et de l'esprit. C'est pour cela que cette énergie ne fonctionnait pas de la même façon que les autres : elle ne pouvait pas se renouveler. Elle se dissipait peut à peu, tirant dans les forces du corps, de l’âme et de l'esprit de son hôte. Ceux-ci finissait indubitablement par mourir, à cause de ce manque. Mais les membres du clan trouvèrent la solution : il suffisait de rassasier leur énergie avec le corps des autres, l’âme des autres, l'esprit des autres. Il devint rapidement un clan sanguinaire, poussé par l’instinct de tuer autrui pour survivre.
Il fut rapidement éliminé, tout les autres clans les traquant jusqu'au dernier, ou plutôt, dernière...

Hel était la chef de son clan... La plus puissante parmi tous. Elle avait été tellement loin dans le Yami que son esprit ne faisait plus qu'un avec son corps. Son énergie corrompu circulant librement entre corps et  esprit, elle en arrivait même à modifier son métabolisme, au dépend de grande souffrance. Elle se sentait puissante, elle était puissante ! Et si elle devait sacrifier sur son chemin un ou deux ninja pour survivre, elle le ferait. Son clan diminuait petit à petit. Mais elle ne pouvait pas perdre, non ?
Elle alla au balcon de sa demeure. Une grande maison dans le pur style traditionnel avec un étage qui donnait sur son quartier. Elle voulait, ce soir là, admirer la lune, qui lui renvoyait son éclat de blanc pur. Elle était belle, tout ses ninjas le lui disait. Mais ce n'est pas la lune qu'elle vis ce soir là. Un bain de flamme et de sang parcourait la ruelle, tel un lutin fou.
Une porte claqua derrière elle  :

-Maitresse ! Ils sont partout !
- Qui ? Répliqua elle d'un ton froid.
- Je ne sais pas, il sont plusieur, j'ai vu au moin trois bannières de clan, ils so...argghhh
-Ils ont osé.

Laissant la dépouille derrière elle, et frémissant de plaisir comme à chaque fois qu'elle faisait une mise à mort, elle s’enfonça dans les boyaux sombres des caves de sa maison. Tout était élaboré pour sa fuite. Tout était prévu depuis longtemps. Elle alla dans sa pièce secrète. Des centaines et des centaines de fioles étaient entreposés ici. l'une d'entre elles finiraient un jour dans les mains d'Orochimaru. Elle invoqua le plus de clone possible. Chacun pris une fiole et partit dans un boyaux différent du souterrain, ayant pour but de disséminer ces potions partout de part le monde. Elle reviendrait, elle en était sur.

- A bientot, moi même.

Et elle pris la fuite, une fiole à la main, dans un grand rire cristallin qui scellait sa promesse de revenir, dans les confins du temps.




Vie

Privée


• Âge : non
• Localisation : non
• Prénom : nom
• Nindo : non
• Passions : non
• Personnage du manga préféré : non
• Comment avez vous découvert le forum ?  : non
• Comment trouvez vous le forum ? : non
• Que faudrait il changer ? : non
• Autre chose ? : non
• Avez vous lu le règlement ?* : non


Dernière édition par Niflheim le Mer 5 Mar - 14:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t470-annales-de-niflheim https://sns-rp.forumgratuit.org/t394-bingo-book-niflheim https://sns-rp.forumgratuit.org/t357-presentation-niflheim
Invité
Invité
avatar

Hel, déesse des enfers Empty
MessageSujet: Re: Hel, déesse des enfers   Hel, déesse des enfers EmptyMar 4 Mar - 15:07

Cette présentation est vraiment chouette, on voit que tu as passé du temps dessus ! Agréable, et prenante.

Il faudra bien évidemment faire valider les pouvoirs du Yami, mais tu sais que tout est bon pour moi, puisque nous avons eu l'occasion d'en parler ensemble.

Bons RPs avec la déesse de la mort ! Je valide !
Revenir en haut Aller en bas
Matsado Ryoshi

Matsado Ryoshi
Messages : 939

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 1 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Hel, déesse des enfers Empty
MessageSujet: Re: Hel, déesse des enfers   Hel, déesse des enfers EmptyMar 4 Mar - 17:56

Je suis pour la validation il s'agit non pas d'un nouveau perso (enfin si) mais surtout d'une sorte d'évolution !
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t1190-bingo-book-ryoshi-matsado https://sns-rp.forumgratuit.org/t786-l-horloge-tourneou-pas-dc-hayabuza-ryoshi-matsado
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Hel, déesse des enfers Empty
MessageSujet: Re: Hel, déesse des enfers   Hel, déesse des enfers EmptyMar 4 Mar - 18:50

Donc si j'ai bien saisi Nifl se transforme en Hel ?

De toute façon, je crois que seule une validation du contexte est attendue, s'il s'agit juste d'une "extension" de Nifl... Ça aurait même pu être fait InRP...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité
avatar

Hel, déesse des enfers Empty
MessageSujet: Re: Hel, déesse des enfers   Hel, déesse des enfers EmptyMar 4 Mar - 19:19

Gak > Je suis d'accord, ça aurait pu se faire inRp. Mais d'un autre coté, maintenant son physique ainsi que ça psychologie sont totalement différentes. Bien que vivant dans le même corps, il s'agit de deux entités différentes. Ce qui justifie le fait de devoir présenter celle-ci.

Nif > Bonne préz. Tu m'as demandé des éléments constructifs, mais je t'avoue ne pas voir ce que tu peux ajouter.  Sorry 
Revenir en haut Aller en bas
Kuusou Ryuchi-Ni

Kuusou Ryuchi-Ni
Messages : 35

Hel, déesse des enfers Empty
MessageSujet: Re: Hel, déesse des enfers   Hel, déesse des enfers EmptyMer 5 Mar - 13:56

Superbe histoire qui m'a emporté jusqu'en hell (le jeux de mot pourri). Je trouve que tu as crée un point sympathique avec ce personnage qui pour l'instant t'est personnel. J'aime les descriptions mais je préfère l'histoire, l'idée de la quête de l'immortalité lié à d'Orochimaru et original mais à la fois banal car se personnage est trop repris mais j'adore quand même. Je trouve que tu pourrais exploiter Hel bien au delà de tes envies personnels, sachant qu'il y a plus d'une fiole pourrais carrément créer un un évènement "Hel invasion on the Shinobi world". Non à pars ça superbe présentation ☺

_________________
Hel, déesse des enfers N_sign10
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2988-bingo-book-de-kuusou https://sns-rp.forumgratuit.org/t1669-kuusou-ryuchi-ni-double-compte-de-naeko-esuki
Reiko Yuzu

Reiko Yuzu
Messages : 803

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 1 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Hel, déesse des enfers Empty
MessageSujet: Re: Hel, déesse des enfers   Hel, déesse des enfers EmptyMer 5 Mar - 14:50

Présentation sympathique, hâte de voir madame la Hel se pointer à ma porte histoire que je lui refasse le portrait What a Face

_________________
Hel, déesse des enfers Kij8
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2131-bingo-book-de-reiko-fini https://sns-rp.forumgratuit.org/t2031-presentation-de-madame-sake
Hanako Hyûga

Hanako Hyûga
Messages : 1764

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Talents:

Hel, déesse des enfers Empty
MessageSujet: Re: Hel, déesse des enfers   Hel, déesse des enfers EmptyDim 9 Mar - 21:23

Trop biiiien <3 <3
Moi aussi je valide ! Smile Je sais pas si je dois valider, mais je valide ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Zatoïchi Ryuchi
Rang A
Rang A
Zatoïchi Ryuchi
Messages : 1231

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Hel, déesse des enfers Empty
MessageSujet: Re: Hel, déesse des enfers   Hel, déesse des enfers EmptyDim 9 Mar - 21:58

je donne ma validation contextuelle.

_________________
Hel, déesse des enfers Zato1010
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t600-annales-de-zatoichi-ryuchi#3941 https://sns-rp.forumgratuit.org/t106-ryuchi-zatoichi-en-cour https://sns-rp.forumgratuit.org/t84-presentation-de-zatoichi
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Hel, déesse des enfers Empty
MessageSujet: Re: Hel, déesse des enfers   Hel, déesse des enfers EmptyMar 11 Mar - 14:25

On doit donc mettre la prez dans la catégorie "déserteurs" ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Hel

Hel
Messages : 568

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Hel, déesse des enfers Empty
MessageSujet: Re: Hel, déesse des enfers   Hel, déesse des enfers EmptyMar 11 Mar - 15:21

Absolument. Et ma couleur devient celle d'un déserteur (compte de Nif) Je changerais mon nom après la guerre Iwa/suna. Tu peux déplacer : )

_________________
Hel, déesse des enfers Projet12
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t470-annales-de-niflheim https://sns-rp.forumgratuit.org/t394-bingo-book-niflheim https://sns-rp.forumgratuit.org/t357-presentation-niflheim
Contenu sponsorisé



Hel, déesse des enfers Empty
MessageSujet: Re: Hel, déesse des enfers   Hel, déesse des enfers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hel, déesse des enfers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V2 :: HRP :: Fiches validées :: Autres-
Sauter vers: