Je pense à ...
Son apparence qui a l'air d'une fille sage est douce ne reflète pas son idéologie à propos de ce monde de le quel elle vit ;chaos est sa définition de ce monde pour elle toute personne doit être sévèrement punie surtout ces personnes ignobles qui se qualifie en héro toute cette rage provoquée par les terribles événements qui se sont cumulés dans sa vie paisible.
Ses sentiments sont la solitude,la colère et la tristesse , mais elle les cache sous son faux sourire;
elle n'aime pas trop discuter avec d'autre personne que sa famille ou de ce qu'il en reste mais elle trouve que créer des liens ne sont que ennuis et fatigue tout cela pour se rappeler des moments inutiles;elle passe ses journées dehors dans les plaines toute seule à contempler le soleil ou la lune.
Son rêve avant le tragique incident était de devenir une simple civile et d'entretenir une jardinerie mais maintenant c'est du passé et accomplir son but majeur est sa prioritée, elle est devenue quel qu'un sans pitié, Seika pouvait devenir folle être emmenée à la destruction de quelque chose comme la charrette de son père ,les seuls choses qu'elle aime encore sont les animaux , les plantes et sa couleur préférée le noir.
J'ai vécu...
Seika sortit de l'académie malgré ses résultats,elle se mordilla les lèvres, pour elle son entrainement n'était pas assez rigoureux et difficile ils devraient le complexifier; en jetant un regard à droite et à gauche elle vit des élèves qui sautèrent de joie après les graduations.
-Ils sont si content alors que le niveau était médiocre,quelle bandes de débutants-dit-elle.
Elle rentra chez son domicile qui était une ferme agricole ,la jeune fille salua son père et elle se changea dans sa chambre petite mais suffisamment pour y vivre elle mit son pyjama c'était sa soeur qui l'avait fabriquer pour elle et puis son panda en peluche cousue par son frère ,des larmes chaudes tombèrent peu à peu sur le sol poussiéreux.
Hyaku -Seika!le thé est prêt!
Elle secoua sa tête pour sécher ses larmes et se dirigea au salon, reposa ses genoux sur un coussin et délicatement sirota le thé vert, son père paraissait jeune mais en vérité il avait déjà des problèmes de dos et des blessures au articulations ,à part sa fille personne s'occuper de son père qui s'appelait Hyaku Kuroi.
Hyaku-Alors comment c'est passé ta journée et surtout ta cérémonie?
Seika-Rien de spécial-dit-elle froidement -j'ai juste eu mon diplôme de genin .
Hyaku-Mais c'est formidable !mon petit bébé va devenir un ninja!,mais pourquoi tu tire la gueule.
Seika-Toutes ces heures d'entraînement ridicule pour avoir un grade genin, ce n'est pas assez puissant pour ma veangea-
Hyaku-Tu continue avec cette histoire de vengeance n'es ce pas? pourquoi tu ne veux pas oublié cette histoire et être quelqu'un d'important dans ce village, être un héro!Interrompu son père en larmes.
Seika- NON-cria-t-elle-Pas après ceux qu'ils ont fait à notre famille.
Hyaku-Es-tu vraiment sûr qu'ils sont encore dans ce village?!!
Seika-Oui et je les massacrerai! -exclama t'elle en serrant son bandeau.
L'histoire des Kuroi, une famille d'agriculture qui a virée au drame; alors qu'elle n'avait que 12 ans,leur jardinerie florale fut vandalisé puis brûlé,des semaines après ils découvrirent que le groupe malfaisant qui fut ces actes les avaient prit pour cible dans le but de gagner de l'argent; par précautions sa famille décida d’emménagé à Konoha .
2 ans après, ils investirent dans une petite serre le temps de pouvoir reconstruire leur laboratoire et de reprendre leur affaires de commerces;Ce jour la soeur de Seika: Yoru Kuroi et son frère: Dei Kuroi furent charger d'une mission:apporter un colis rempli de végétaux rares le tout escorter par des anbus de Konoha
Seika dit un au revoir à ses semblables ,elle les aimait tellement .
3 jours plus tard , aucune nouvelle,mais 1 mois plus tard ,les ninjas de Konoha revinrent avec des marques et du sang partout pour leur annoncer une mauvaise nouvelle;le temps se figea dans son esprit qui aurait put faire cela à eux deux mais elle se souvenue du groupe qui les avait terrassés;depuis ces jours là elle prît la route de la vengeance et chaque jour son vraie entrainement commença pour elle, son bût était d'apprendre
des techniques puissantes.
à ses 16 ans sa mère les quitta pour rejoindre son pays natal le pays des fleurs et depuis cela elle vît seul avec son père qui lui l'avait donnée l'opportunité d'aller à l'académie;elle accepta sans hésité pour améliorée ses capacités mais enfin de compte rien de tout ça ne lui avait servis.
Le lendemain Seika prît une décision douloureuse mais obligatoire, elle s'habilla, prépara ses affaires et prît sa lance.
Seika-Papa?
Hyaku-Oui?
Seika-C'est l'heure pour moi de ...
Hyaku-Je sais, je sais-dit-il à voix basse et s'élança sur sa fille pour lui faire un calin.
Hyaku-Promet-moi une chose s'il te plaît ne meurs pas... pas avant moi je n'ai pas envie de finir tout seul!
Seika au bord des larmes prononça:
Seika-Oui je te le promet.
C'est ainsi que sa quête de vengeance commença!
Elle n'épargnera aucune personne qui se met en travers de sa route.