-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (B) De la suite dans les idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rikuto Hatake
Rang C
Rang C
Rikuto Hatake
Messages : 51

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 1 C - 0 D
Talents:

(B) De la suite dans les idées Empty
MessageSujet: (B) De la suite dans les idées   (B) De la suite dans les idées EmptyDim 4 Fév - 18:59

Je venais tout juste de me réveiller. Les rayons du soleil qui traversaient le rideau, tamisaient la chambre d'un vert émeraude. Je réfléchissais à ce que la nouvelle aube allait donnée. Cette journée allait s'annoncer chargée, en effet, je m'étais proposé volontaire pour partir en mission de renseignement concernant un individu qu'aurait rencontré Tenjo et un certain Renji Zakuro.

J'étais néanmoins un peu nerveux, c'était ma première mission de rang B depuis quelques mois, d'habitude je m'occupais plus de petites missions internes au village. Il ne devrait pas trop y avoir de problème.

Je me levai sans trop de difficulté, mon premier reflex fût d'aller boire un verre d'eau fraîche. Je pris un verre versa mon eau et la sirotait tranquillement. Je regardai l'heure en même temps.

Merde ! marmonais-je.

Il ne me restait qu'une vingtaine de minute pour me préparer. Je bu mon eau rapidement et fila me doucher. Je préférais être propre avant une mission. Quelques minutes plus tard je me sécha et m'habilla dans une rapidité extrême. Je passa deux minutes devant la bibliothèque pour choisir le livre qui allait finir dans ma sacoche, j'avais pris cette habitude d'avoir de quoi lire en cas d'opérations d'espionnages ou autres missions avec de l'attente. Je finis par prendre un livre au hasard et pris une pomme qui traînait dans le bac à fruit. Je m'empressai de sortir en me dépêcha d'aller aux portes du village, je mangeai mon fruit pendant mon rapide voyage.

Ouf ! À l'heure, enfin 10 minutes d'avance. Il m'était dit dans mon rapport de mission qu'une seconde place était libre.

Si personne n'est là dans 15 minutes je m'en vais.

Je sortis mon livre choisis à la vas-vite et regarda le titre. "Shoninki", je connais pas, en même temps la moitié des livres que je possède sont des livres récupérés à droite à gauche. Je verrais ce que ça allait donné.

J'attendis mon éventuel compagnon, il restait encore 2 petites minutes avant l'heure noté sur la fiche de mission. Je réfléchis sur la nature de mon futur acolyte. Je pensai à Tenjo ou ce fameux Renji, il connaissait plus où moins l'homme, ils pourront me guider. Mais Tenjo est plus du genre à être sur le lieu de rendez-vous dans les temps. Peut-être ce fameux Renji ? Je ne sais pas, je me posais pleins de questions sur la personne qui m'accompagnerait. J'espère m'entendre avec lui malgré ma timidité. Je ne me rendis même pas compte que j'avais terminé le premier chapitre de mon livre.
Revenir en haut Aller en bas
Shinda Uchiha
Rang B
Rang B
Shinda Uchiha
Messages : 20

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

(B) De la suite dans les idées Empty
MessageSujet: Re: (B) De la suite dans les idées   (B) De la suite dans les idées EmptyDim 4 Fév - 19:47

Les portes de Konoha s'ouvrirent, Shinda marchait de son habituel pas noble et légèrement arrogant, le regard assez sévère. Il jeta un coup d'oeil rapide à gauche puis à droite sans même tourner sa tête... Et vit alors un assez grand Ninja accoudé à un mur à côté de la grande porte.

Ce dernier était plongé dans un livre.

(Serait-ce lui, ce fameux Juunin ? Son apparence... J'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part...)

L'Uchiha s'approcha alors de lui, et éleva la voix, le regardant d'un air légèrement suspicieux.

- Est-ce toi, Rikuto Hatake ? demanda-t-il d'un ton assez neutre.

Shinda l'analysait du regard. Le Ninja était plus grand que lui, et semblait aussi plus âgé. Ses cheveux en piques sombres étaient orientés vers sa gauche, et il portait son bandeau frontal. Son livre était nommé "Shoninki".

- "Shôninki", où comment maîtriser les subtilités de l'art de l'espionnage Shinobi. C'est un bon choix, je présume que tu es un traqueur. Parfait pour notre mission dans ce cas. Possèdes-tu des informations concernant notre cible ? ajouta-t-il tout en arborant un léger sourire en coin.

(Il n'a pas l'air d'être un imbécile à première vue, mais ne nous fions pas aux apparences. Je me fierai aux performances.)

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t8702-histoire-de-shinda-uchiha#64504 https://sns-rp.forumgratuit.org/t8685-shinda-uchiha-bingo-book#64421 https://sns-rp.forumgratuit.org/t8679-presentation-shinda-uchiha-termine
Rikuto Hatake
Rang C
Rang C
Rikuto Hatake
Messages : 51

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 1 C - 0 D
Talents:

(B) De la suite dans les idées Empty
MessageSujet: Re: (B) De la suite dans les idées   (B) De la suite dans les idées EmptyMar 6 Fév - 21:35

Je continuais à lire mon livre. Je me rendis compte au fur à mesure de ma lecture que l'art de l'espionnage recelait encore beaucoup de secret.

Une voix remplis, me sembla-t-il, de confiance me fit sortir de mon livre.

Est-ce toi, Rikuto Hatake ?

Mmhh... Oui, on se connait ? questionnais-je timidement.

Je l'observais en essayant de ne pas me faire remarquer. Il était plus petit que moi, des cheveux d'ébènes en bataille qui descendait en dessous de ses épaules, un regard à la foi sévère avec une pointe d'arrogance, une démarche plutôt noble, toujours avec cette arrogance. Mmmh... Il porte un kimono blanc... Non, je n'arrivais pas à mettre de nom sur sa tête. Une chose est sûr, il devait être plus jeune que moi, enfin, les apparences sont parfois trompeuses, mais je n'irais pas le parier.

Je ne crois pas qu'on se soit déjà vu auparavant, quel est ton nom ? rajoutais-je avec un peu plus d'assurance.

"Shôninki", où comment maîtriser les subtilités de l'art de l'espionnage Shinobi. C'est un bon choix, je présume que tu es un traqueur. Parfait pour notre mission dans ce cas. Possèdes-tu des informations concernant notre cible ? me questionna-t-il.

Je vois qu'il est observateur, c'est une très bonne qualité et il doit avoir une bonne culture pour connaître un livre comme Shôninki, ou alors c'est sûrement moi qui n'a pas beaucoup de culture.
Je vois qu'il fait également des déductions assez rapidement, avait-il dit ça à cause du livre ou m'avait-il observé de haut en bas. Dans les deux cas ce ne sont pas des détails qui sauteraient aux yeux de tout le monde.
Ce sera donc lui qui m'accompagnera pendant cette mission, je me sens à la foi rassuré et sur mes gardes. Je ne le connais pas mais il m'a l'air d'un bon compagnon. J'espère que ça ira entre nous deux.

Si j'ai bien compris la détails donnés sur la fiche de mission, on recherche un homme portant un masque et ayant une posture de soldat. Il aurait aussi changer de comportement en ayant vu le sharingan. Concernant la localisation, il aurait été aperçu dans la forêt non loin de là. lui répondis-je.

As-tu d'autres questions ou informations qui pourraient nous être utiles pour cette mission ? Où veux-tu tout de suite partir. ajoutais-je avec un léger sourire.

Je me replongea dans mon livre assez rapidement pour finir mon chapitre. Je ne voulais pas paraître trop impoli fasse à mon nouveau coéquipier, mais je voulais terminer ma lecture. Je la finis au bout de quelques secondes et rangea alors mon livre en attendant ses instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Shinda Uchiha
Rang B
Rang B
Shinda Uchiha
Messages : 20

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

(B) De la suite dans les idées Empty
MessageSujet: Re: (B) De la suite dans les idées   (B) De la suite dans les idées EmptyMar 6 Fév - 23:51

Mmhh... Oui, on se connait ? répondit-il d'un ton assez timide.

(Hum... Il n'a pas l'air très confiant. Il n'a pas l'air à l'aise avec ceux qu'il ne connaît pas, je vais y faire attention. Il ne faudrait pas qu'il soit déstabilisé et qu'il nous mène en échec. C'est un Juunin, il devrait pouvoir être capable de répondre aux attentes d'un ninja de son rang, mais au vu de son attitude, pas aux miennes.) pensa Shinda, fronçant les sourcils.

C'est alors que le Ninja observa l'Uchiha de la tête aux pieds, l'air perplexe. Shinda ne put s'empêcher d'esquisser un rictus d'agacement. Bien qu'il était habitué à être remarqué, il n'appréciait guère qu'on le dévisage de cette façon, devant son nez.

(Qu'il est impoli... Oserait-il me manquer de respect parce qu'il possède un grade supérieur ? Ou par manque d'éducation ? Ou alors est-ce simplement de la curiosité à mon égard ? Laissons lui le bénéfice du doute pour le moment...) pensa Shinda, serrant la machoire.

Je ne crois pas qu'on se soit déjà vu auparavant, quel est ton nom ?


Le Ninja avait répondu avec une voix plus assurée, cette soudaine analyse semblait l'avoir décoincé. Cela ne plaisait pas particulièrement à Shinda, qui prenait cela comme une prise de confiance à cause de son rang.



L'Uchiha marcha lentement près de lui d'une démarche assurée, la tête haute et les sourcils froncés.

- Uchiha... Shinda. lui répondit-il d'un ton grave tout en relevant la tête, accentuant l'intensité de la scène.

Les deux ninjas se fixèrent alors, la tension montait peu à peu. Ils semblaient tout deux se jauger, chacun à leur façon. Shinda fixait Rikuto avec son regard plein de méfiance afin de le troubler et déceler des éventuels signes physiques qui pourraient en dire plus sur son caractère, profitant de sa réponse pour mieux le cerner. Son regard était intransigeant, montrant clairement sa détermination, sa confiance ainsi que sa méfiance à l'égard du Juunin.

*FIN OST*


Si j'ai bien compris la détails donnés sur la fiche de mission, on recherche un homme portant un masque et ayant une posture de soldat. Il aurait aussi changer de comportement en ayant vu le sharingan. Concernant la localisation, il aurait été aperçu dans la forêt non loin de là.


Le ninja marqua une légère pause.

As-tu d'autres questions ou informations qui pourraient nous être utiles pour cette mission ? Où veux-tu tout de suite partir ? ajouta-t-il avec un léger sourire.

C'est alors que Rikuto replongea aussitôt dans son livre, l'air presque blasé.

L'Uchiha s'avança alors jusqu'à se placer devant lui. Ses traits s'étaient durci, résultant de son agacement. Avec ces récents événements, il devenait facilement irritable, et l'attitude désinvolte de Rikuto le titillait de plus en plus.

(Je dois me contenir et éviter tout conflit pour le moment... De plus, il me rappelle de plus en plus quelque chose... Cet air blasé... Ce livre qu'il tient toujours à sa disposition... Ces cheveux... Je crois comprendre...)

- Ferais-tu parti de la famille de ce fameux défunt Kakashi Hatake, dont on vante tant les mérites ? La même insouciance, et la même impolitesse, sans parler de la coupe de cheveux. C'est ainsi qu'on le décrivait dans les livres d'Histoire Ninja de Konoha. Qui es-tu ? Son fils ?questionna-t-il froidement, croisant les bras.

Puis il se retourna, laissant pleinement apparaître son Katana rengainé dans son fourreau, accroché à sa droite, sur sa ceinture.

- Ne t'en fais pas, une fois que tu m'auras répondu, nous partirons en direction du village caché d'Ame. C'est là-bas qu'il aurait été vu pour la dernière fois selon le rapport, nous interrogerons les citoyens jusqu'à en savoir plus sur ce "Soldat".
ajouta-t-il tout en serrant son katana avec sa main, montrant son impatience ainsi que sa volonté de combattre, tout en souriant, de dos, le regard assuré.



Mais ce sourire n'était pas anodin, il en était presque malsain.

(Ces villageois de Ame... Ils ne parleront pas facilement. Je devrai sûrement l'utiliser... Mais il ne faudrait pas nous faire remarquer. De plus, ce Ninja m'intrigue... S'il fait vraiment parti de la famille de ce Kakashi, ce doit sûrement être un shinobi très talentueux. J'en attends beaucoup de lui. pensa Shinda, tout en faisant attention à ce que leur entrevue ne soit pas éventuellement écoutée, balayant la zone devant la porte de Konoha d'un regard sévère.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t8702-histoire-de-shinda-uchiha#64504 https://sns-rp.forumgratuit.org/t8685-shinda-uchiha-bingo-book#64421 https://sns-rp.forumgratuit.org/t8679-presentation-shinda-uchiha-termine
Rikuto Hatake
Rang C
Rang C
Rikuto Hatake
Messages : 51

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 1 C - 0 D
Talents:

(B) De la suite dans les idées Empty
MessageSujet: Re: (B) De la suite dans les idées   (B) De la suite dans les idées EmptyMer 7 Fév - 21:19

Uchiha... Shinda. me répondit-il d'une voix grave et avec un regard énervé.

Je vois, un Uchiha, il doit peut-être connaître Tenjo, mais là n'est pas la question. Je remarqua assez rapidement que je l'avais vexé, mais je n'avais pas compris en quoi.
Nous nous fixions, il avait l'air déterminé, comme si il jouait sa vie. Je ne devais pas me laisser impressionner. À vrai dire, je ne faisais pas attention à son âge ou son rang, il devait être très certainement très doué et dans des domaines variés. Je ne voulais juste pas qu'on me prenne de haut ou que l'on se sente supérieur dû aux compétences apprises.

Je lui expliquai les détails de notre mission et lui demanda si il avait des questions ou informations utiles à rajouter.
Je me replongea dans mon livre sans faire attention à son regard sur moi. Je finis mon livre et le rangea dans ma sacoche. Je releva ma tête et le vis en face de moi, je crois qu'il n'a pas aimé ma lecture rapide, ça se voyait à son visage. Ses traits s'étaient durcis, il commençait presque à me faire peur. J'avais vécu des situations un peu plus effrayantes lors de missions précédentes. Je laissais apparaître mon air blasé comme à mon habitude.
Je le voyais réfléchir un moment puis il commença :

Ferais-tu parti de la famille de ce fameux défunt Kakashi Hatake, dont on vante tant les mérites ? La même insouciance, et la même impolitesse, sans parler de la coupe de cheveux. C'est ainsi qu'on le décrivait dans les livres d'Histoire Ninja de Konoha. Qui es-tu ? Son fils ? me demanda-t-il le plus froidement possible en croisant les bras.

Je vais répondre à ta question dans l'ordre. Oui je suis membre de la famille Hatake,
comme mon nom l'indique. Je ne sais pas d'ailleurs comment je dois le prendre, était-ce des compliments ou des critiques à son égard ? Je suis Rikuto Hatake, fils d’Azuko et de Kotoe, petit-fils de Kakashi
lui répondis-je avec un léger sourire.

Shinda se retourna, me laissant la vue sur un magnifique Katana, du moins son fourreau. Une aura se dégageait du Katana, une aura que je trouvais oppressante. J'avais lu pas mal d'histoire concernant des ninjas combattant avec ces lames à la foi puissante et rapide. Mais en me souvenant bien, une de ces lames semble correspondre avec cette arme destructrice que portait mon compagnon à sa ceinture : Shirayushi. On disait que c'était une lame maudite qui aspirait l'âme des personnes qu'elle tuait. Mais ce ne sont que des légendes après tout.

Ne t'en fais pas, une fois que tu m'auras répondu, nous partirons en direction du village caché d'Ame. C'est là-bas qu'il aurait été vu pour la dernière fois selon le rapport, nous interrogerons les citoyens jusqu'à en savoir plus sur ce "Soldat". ajouta-t-il.

Je le voyais serrer son arme à pleine main. Je sentais qu'il avait une envie qui le démangeait.

Du calme, nous n'aurons sûrement pas besoin de nous battre. La hokage a même précisé sur le rapport qu'il n'était pas nécessaire de faire le désordre pendant la mission. Malgré cela je ne suis ni ton instructeur et je ne suis pas là pour juger de tes compétences qui doivent être élevés c'est pourquoi je te propose que tu récupères des informations à ta manières et moi à la mienne pour ne pas mal s'entendre sur la façon de faire. lui dis-je d'une voix calme.

Je le voyais bouger légèrement sa tête de gauche à droite, il ne voulait sûrement pas qu'on soit écouté.

Ne t'inquiète pas, il n'y a pas grand monde à cette heure-ci. ajoutais-je.

Je m'avança de quelques pas pour arriver à sa hauteur et tourna ma tête dans sa direction. Je lui afficha un léger sourire amicale et continua.

On y va ? Je vais faire un petit truc si ça ne te dérange pas

Je me mordis le pouce et fis les signes d'invocations. Je posa ensuite ma main sur le sol.

KUCHIYOSE NO JUTSU !

Une large fumé apparu et se dissipa assez rapidement. Deux chiens apparurent alors. C'était Bisuke et Pakkun.

Salut les amis, ça va ? J'aurais besoin de vous pour une petite tâche. Pourriez vous avancer petit à petit en éclaireur, vous garderiez une distance de 20 mètres avec nous. Comme ça si une situation dangereuses venait à se présenter, vous pourrez nous avertir.

Pas de soucis Rikuto ! me lancèrent en coeur les deux chiens.

Ils partirent instantanément.

On peut y aller maintenant ! lui dis-je en souriant.

Spoiler:


Dernière édition par Rikuto Hatake le Jeu 8 Fév - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinda Uchiha
Rang B
Rang B
Shinda Uchiha
Messages : 20

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

(B) De la suite dans les idées Empty
MessageSujet: Re: (B) De la suite dans les idées   (B) De la suite dans les idées EmptyJeu 8 Fév - 13:22

Oui je suis membre de la famille Hatake, comme mon nom l'indique. Je ne sais pas d'ailleurs comment je dois le prendre, était-ce des compliments ou des critiques à son égard ? Je suis Rikuto Hatake, fils d’Azuko et de Kotoe, petit-fils de Kakashi

Shinda venait de se retourner. Cette réponse lui fit esquisser un sourire.

(Ainsi c'est bel et bien son petit-fils... Je ne connais pas ses parents, mais ce Kakashi est un illustre ninja, on l'appelait même "Kakashi le Ninja Copieur" ou encore... "Kakashi au Sharingan"... Les livres que j'ai lu à son effigie ne sont pas rentrés dans les détails, mais c'était sûrement un Sharingan volé... Notre pouvoir ne peut pas être reproduit.) pensa Shinda, fronçant les sourcils et serrant la poignée de Shirayushi.

Du calme, nous n'aurons sûrement pas besoin de nous battre. La hokage a même précisé sur le rapport qu'il n'était pas nécessaire de faire le désordre pendant la mission. Malgré cela je ne suis ni ton instructeur et je ne suis pas là pour juger de tes compétences qui doivent être élevés c'est pourquoi je te propose que tu récupères des informations à ta manières et moi à la mienne pour ne pas mal s'entendre sur la façon de faire.
dit le Ninja d'une voix calme.

(Pense-t-il vraiment que nous allons recueillir des informations en demandant gentiment aux passants ? Il oublie sûrement quel est le genre des déserteurs et tout autre ninja indépendant d'une nation, tous méfiants, prêts à tout pour protéger les informations. Ils ont été éduqués comme ça de générations en générations, du moins c'est ce dont traite le livre "De la méfiance à la vengeance", recueil de témoignages vis-à-vis des migrations autour de Konoha, les shinobis étrangers sont très mal vus là bas à cause de l'histoire de leur village... Ce "Pain", auteur de la destruction de Konoha il y a de cela une cinquantaine d'années, en était le responsable, provoquant la migration de la plupart des habitants qui cherchèrent refuge ailleurs, sous la crainte...) se dit Shinda, pensif, perplexe.

- Ca me semble être une bonne idée, nous enquêterons chacun de notre coté une fois sur place. déclara Shinda d'un ton confiant.

Shinda balaya ensuite la zone du regard pour vérifier que personne ne les écoute. Il n'y avait que quelques ninjas qui passaient la porte, et une diligence marchande qui partait au loin.

Ne t'inquiète pas, il n'y a pas grand monde à cette heure-ci.
ajouta le Hatake.

- Nous ne sommes jamais trop prudents. répondit Shinda.

Puis son coéquipier s'avança jusqu'à ses côtés, affichant un léger sourire amical, puis lui demanda :

- On y va ? Je vais faire un truc si ça ne te dérange pas.

Il mordit ensuite son pouce, fit plusieurs sceaux avec ses mains avant d'en poser une sur le sol.

KUCHIYOSE NO JUTSU !

Une large fumé apparu et se dissipa assez rapidement. Deux chiens apparurent alors.

(Une technique d'invocation... Intéressant, c'était bel et bien un ninja traqueur. Je devrai moi aussi conclure un pacte à l'avenir, une créature pourrait bien se montrer à la hauteur de mes exigences, pouvant se montrer utile.)

Salut les amis, ça va ? J'aurais besoin de vous pour une petite tâche. Pourriez vous avancer petit à petit en éclaireur, vous garderiez une distance de 20 mètres avec nous. Comme ça si une situation dangereuses venait à se présenter, vous pourrez nous avertir. leur demanda-t-il affectueusement.

Pas de soucis Rikuto ! lui répondirent en choeur les deux chiens.

(Il semble bien s'entendre avec eux... Je l'ai peut être mal jugé au premier abord, voyons voir s'il est efficace, et si ces petits chiens se montreront à la hauteur.)


Les deux canidés partirent instantanément.

On peut y aller maintenant !
ajouta Rikuto, souriant.





Les deux Ninjas se mirent alors en marche, en direction de la dernière position connue du "Soldat".

Shinda déballa la feuille de mission et y analysa les caractéristiques de cette personne.

L'individu est de taille moyenne, corpulence moyenne, est vêtu d'une tenue complète noire à l'exception de son masque, un kamen lisse avec un sourire et un éclair rouge vif et deux fentes noires. Aucun armement na été vu ou utilisé par ce Shinobi. Cheveux noirs, langage corporel fermé et voix neutre, aucun autre signes distinctifs corporels.

Le Soldat semble avoir un grief contre le Clan Uchiha ou un porteur de Sharingan en particulier, il a été aperçus aux alentours de Konoha lors de la mission de rang C n°481 et à été poursuivi par une invocation jusqu'au territoire d'Ame no Kuni. Il est possible que l'individu souffre de troubles de stress post traumatiques, qu'il soit désorienté et/ou agressif, la prudence est avisé.

A noter: Son objectif n'est pas clair, aucun mal n'a été fait et aucune trace ne permet de le lier à un quelconque organisme. Le motif de son apparition était de faire libérer des bandits par un dialogue (Le groupe sur place n'a pas accédé à la requête du Soldat) et l'interpellé à fuis pour une raison inconnue.


Mais une partie attirait plus l'attention de Shinda...

Rang de Dangerosité : A

Un sourire se dessina sur ses lèvres.

(Un grief contre les Uchihas ? Une menace de plus à éliminer. Peut être va-t-il pouvoir m'offrir un combat intéressant...) pensa-t-il, avant de remettre la feuille dans sa poche.

Ils étaient arrivés à une forêt, et marchaient ainsi au travers des sentiers qui s'ouvraient devant eux, entre les buissons et les grands arbres qui ne laissent que difficilement pénétrer la lumière en ces lieux.

Shinda était resté silencieux, mais relativement pensif, sourcils froncés.

(Ce Rikuto est un descendant de Kakashi, il ne devrait pas me décevoir. Il sera un atout de taille lors de la recherche de ce "Soldat". Reste à voir si ses capacités en combat sont à la hauteur. Je ne le questionnerai pas, je préfère voir ses performances de mes propres yeux.)

C'est alors que les deux chiens envoyés précédemment revenaient à toute vitesse, avant de s'arrêter devant les deux Ninjas.

- Rikuto ! Groupe de bandits repérés non loin à cent mètres au nord est ! Ils semblent s'apprêter à attaquer une diligence provenant de Konoha !



(Ce doit être celle que j'ai vu aux portes du village. Bien, je n'en pouvais plus.)


C'est alors que Shinda sembla presque instantanément disparaître ! Il réapparût une dizaines de mètres plus loin en l'espace d'une fraction de secondes, avant de redisparaître et de réapparaître encore plus loin ! Il s'était élancé à toute vitesse sans même attendre une réaction de son coéquipier !

(Ca faisait longtemps que je n'avais pas utilisé le Shunpô, un peu d'exercice ne fait pas de mal) pensa Shinda, tout en courant si vite que les arbres défilaient rapidement autour de lui se retrouvant très vite derrière ! Des feuilles se soulevaient lors de son passage, signe du vent soufflé par la vitesse du Uchiha ! Hormis cela, il demeurait indétectable grâce à sa technique silencieuse, qui était en réalité une technique d'assassinat qu'il utilisait lorsque la mission l'exigeait.

En quelques secondes, Shinda était arrivé sur les lieux. Un groupe de bandits s'était caché derrière un énorme rocher, attendant que la diligence passe à côté. Le Uchiha se trouvait à plusieurs mètres derrière eux, derrière un arbre. Il dégaina son Katana, tout en observant les bandits qui arboraient des sourires malsains, pensants probablement à la récompense qu'ils allaient tirer de leur attaque.

(Pauvres idiots... Votre faiblesse me répugne.)

C'est alors qu'il disparût... afin de réapparaître derrière un des bandits, qui fut soudainement transpercé dans le dos !

- BLRGGHFFH!

Il ne put pas crier de douleur, Shinda lui retenait fermement la bouche avec sa main, avant de le jeter au sol d'un mouvement complètement désintéressé.

C'est alors que les autres bandits se retournèrent, remarquant Shinda qui les regardait d'un air méprisant, et virent aussi le corps d'un des leur gisant au sol !

- S-sale enfoiré !

Ils se ruèrent tous sur le Uchiha en même temps, armés de leurs sabres.

D'un simple pas de côté pour esquiver, Shinda trancha nonchalamment l'un d'eux, lui ouvrant une plaie béante sur tout le torse, ce dernier tomba au sol, se vidant de son sang. Les deux autres n'en démordaient pas, ce spectacle ne faisait que renforcer leur hargne.

Le Uchiha esquivait aisément chacun de leurs coups, reculant peu à peu sous leurs assauts, sans même contrer.

C'est alors que son pied rencontra un arbre derrière lui, se retrouvant dans une position délicate.

- Cette fois t'es cuit ! hurla l'un des bandits, bondissant sur Shinda, sabre armé prêt à trancher.



Le bandit atterrit au sol juste à côté de Shinda, souriant.

Puis ils entendirent un objet tournoyer dans les airs... qui se planta au sol, derrière eux ! Les bandits se retournèrent... et virent une lame, qui avait vraisemblablement été coupée !

- Q-quoi ?! Comment est-ce possible ?! hurla celui qui avait atterrit au sol, constatant avec stupeur que sa lame avait été tranchée.

- Vous auriez mieux fait de vous laisser faire. Votre mort n'en sera que plus douloureuse.
déclara froidement Shinda, les fusillant de son regard méprisant, marchant doucement vers eux, tenant fermement sa Lame de sa main droite, orientée de côté vers le sol.

Les bandits reculèrent, apeurés.

C'est alors que Rikuto arriva, constatant le spectacle qui était en train de se produire.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t8702-histoire-de-shinda-uchiha#64504 https://sns-rp.forumgratuit.org/t8685-shinda-uchiha-bingo-book#64421 https://sns-rp.forumgratuit.org/t8679-presentation-shinda-uchiha-termine
Rikuto Hatake
Rang C
Rang C
Rikuto Hatake
Messages : 51

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 1 C - 0 D
Talents:

(B) De la suite dans les idées Empty
MessageSujet: Re: (B) De la suite dans les idées   (B) De la suite dans les idées EmptyDim 11 Fév - 21:37

Nous nous mirent en marche. Il faisais beau, la température s'était légèrement refroidit à la sortie du village.

Je vis mon compagnon de mission sortir la fiche que la Hokage nous avait donné. Il commença à la lire. N'avait-il pas prit connaissance de la mission avant de la prendre ? Cela ne me concernait pas après tout.
Je l'observai du coin de l'oeil. Je voulais approfondir mon observation d'il y a de cela une quinzaine de minutes.

Shinda avait une position et une façon de marcher plutôt noble. Son regard restait assez constamment sévère. Il restait très silencieux. Un détail ne m'échappa, je remarquai qu'il eut un sourire vers la fin de sa fiche. Je me demande ce qu'il a pu constater. Il rangea sa feuille dans sa poche, je détournai alors mon regard rapidement.

Ne sachant pas quoi faire pour passer le temps, je sortis mon livre et continua. Où en étais-je ? Ah oui ! Chapitre 3 : Se dissimuler lorsqu'il n'y a pas de zone adéquate.

Après de longues minutes de marches, ma lecture était légèrement troublé. Arf, pourquoi il commençait à faire sombre ?

Nous arrivions enfin dans la forêt, le sentier que nous empruntions était bordé de grand arbre et buissons imposants nous cachant la lumière de l'astre.

Je regardai le Uchiha très discrètement et le vis pensif et froncés des sourcils. À quoi pensait-il ?
Je remarquai deux bêtes courrirent dans notre direction. C'était Pakkun et Bisuke !

Rikuto ! Groupe de bandits repérés non loin à cent mètres au nord est ! Ils semblent s'apprêter à attaquer une diligence provenant de Konoha !

Je réfléchisais, une diligence ? Je crois qu'il y en avait une qui partait de Konoha lors de notre rencontre avec Shinda.

Merci les amis. Restez derrière nous, nous aurons sûrement besoin de vous un peu plus tard et je n'aimerais pas vous rappelez dans même pas 5 minutes. leurs dis-je avec le sourire.

Je marqua une légère pause et me retourna vers mon camarade de mission.

Shinda, il faudrait en garder au moins un pour...

Je n'eus pas le temps de terminer qu'il disparut. Il réapparût dix mètres plus loin puis redisparût. Il continua son avancé sans même m'attendre.

Bon les cibles devaient être à une centaine de mètres, en marchant je devrais y être en 2 minutes je pense. Je repris ma lecture et marcha accompagné de mes deux chiens.

Ils étaient quatre, ils se cachaient derrière un rocher près à attaquer. me dis Pakkun.

Oui, ils ne devaient pas être très fûté à vrai dire. Ils avaient tous des sabres. ajouta Bisuke.

Merci de l'info les gars. leurs dis-je tout sourire.

J'arriva sur une scène horrifique. Je remarqua un homme, avec le tronc transpercer, un autre entrain de se vider de son sang au sol et non loin de là le Uchiha, la lame à la main droite se diriger vers deux autres hommes complètements apeurés. J'intervins alors en criant d'une voix stricte et calme à la fois.

Shinda ! Je peux comprendre que ces bandits peuvent te paraître inutile et dégoûtant de part leur gagne-pain. Mais je te demanderais de ne pas les tuer. Ils pourraient nous être utiles dans notre mission.

Je fis alors un léger signe des doigts à mes chiens pour leurs faire comprendre d'aller attraper les jambes des bandits pour les empêcher de bouger.

Faites du mal à un seul de mes chiens et je pourrais me montrer plus impitoyable que mon camarade. ajoutais-je d'un ton énervé et sérieux.

Mon regard s'était endurci d'un coup. Je me rapprocha de Shinda d'un pas assuré et posa ma main sur son épaule pour lui faire comprendre que je prenais le relais.
Je m'approcha des bandits et les fixa du regard longuement. Je remarqua que leurs fronts perlaient de sueur.


Vous allez bien m'écouter et répondre à toutes mes questions, si je vois que vous me mentez ou que vous cherchez simplement à vous enfuir je laisserais mon ami s'occuper de vous.
Si vous répondez à mes questions correctement je vous laisserez partir.


Je me retourna pour regarder Shinda, je le voyais froncés des sourcils. Il n'a pas du apprécier mon intervention. Je repris mon dialogue.

Premièrement : Qui est votre chef ? Pour qui travaillez-vous et qu'alliez vous faire ?
Deuxièmemen : Avez-vous vu, entendu quelques choses concernant un homme masqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Rikuto Hatake
Rang C
Rang C
Rikuto Hatake
Messages : 51

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 1 C - 0 D
Talents:

(B) De la suite dans les idées Empty
MessageSujet: Re: (B) De la suite dans les idées   (B) De la suite dans les idées EmptyJeu 8 Mar - 8:42

L'un des deux hommes se tourna vers son camarade, il le regarda. Je compris qu'il essayait de se communiquer quelque chose.

C'est inutile de comploter, je ne suis pas dupe. leur adressais-je froidement.

Je... Je m'appelle... hésita-t-il Takakazu... Voici mon petit frère Naoki. Je... S'il vous plaît, ne nous faites pas de mal... Ils nous tueraient si on dit tout... me supplia-t-il en pleurant.

Ils ? C'est qui ils ?

Je voyais à leurs regards qu'ils étaient appeurés, mais ils ne comptaient pas parler non plus. Je n'étais pas venu pour les bandits de base, je me reconcentrai sur ma mission principale.

Je vois que vous ne voulez pas communiquer. Très bien. Mais savez-vous quelque chose concernant l'homme au masque ? Si vous m'en parlez, je pourrais peut-être vous faire une fleur et vous aidez. leur proposai-je.

Ils semblaient hésités. Ils se regardèrent à nouveau, puis l'ainé pris la parole.

Oui... Nous avons vu cet homme... Il partait en direction d'Ame, à l'heure qu'il est il doit être encore plus loin, étant donné la vitesse à laquelle il partait. Il ne semblait pas du coin. C'est tout ce que nous savons ! Nous vous le jurons. dit Takakazu.

Vous voyez, quand vous voulez. ajoutais-je avec un léger sourir. Cependant vous avez quand me essayer de mettre en danger les habitants de Konoha en voulant piller cette diligence. C'est pourquoi vous allez nous suivre jusqu'au Village pour vous faire interroger.

Mais... marmonai le plus jeune.

J'attachais Naoki aux jambes et aux pieds puis m'occupa de son frère.
Je me mordis le pouce droit avant de faire un enchainement de signe.

KUCHIYOSE NO JUTSU !

Une large fumée s'échappa. Un large et grand chien s'échappa de cette petite brume. Bull !

Bull, je te demanderai de transporter sur ton dos ces deux hommes. Nous retournons à Konoha. Pakkun,  Bisuke vous continuez en éclaireur, on ne sait jamais. dis-je d'un ton autoritaire.

Je me tournai vers mon compagnon de mission et lui fit un léger signe de la tête pour qu'il nous suive. Il était vexé, vexé de mon intervention j'imagine. Il nous suivit, d'un pas déterminé et silencieux.

Notre petite marche pris fin à notre arrivé aux portes du village.

Nous avons trouvé ces deux hommes envisageant de piller une diligence de Konoha. Heureusement nous les avons stoppé à temps. Qu'est ce que j'en fais ? demandais-je aux ninjas qui gardaient les grandes portes qui gardaient le village en sécurité.

Nous allons nous en occupés. Laisse les nous. me dit alors l'un des garde.

J'acquiessai de la tête et fit poser nos deux hommes.

Merci les amis pour cette mission, je vous laisse retourner à vos occupations. dis-je aux chiens qui disparûrent presque instantanément. Et sinon que vas-tu faire mainten... Je me retournai et remarquai que Shinda n'était plus là. Je souris et me dirigea tranquillement vers les bureaux du Hokage pour y faire mon rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(B) De la suite dans les idées Empty
MessageSujet: Re: (B) De la suite dans les idées   (B) De la suite dans les idées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(B) De la suite dans les idées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (B) De la suite dans les idées
» Le rassemblement des Kirijins.
» Les idées de Benji
» Nouveaux paysages et nouvelles idées
» Il est temps d'accroitre sa panoplie [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Portes de Konoha-
Sauter vers: