-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveaux paysages et nouvelles idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanako Hyûga

Hanako Hyûga
Messages : 1764

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Talents:

Nouveaux paysages et nouvelles idées Empty
MessageSujet: Nouveaux paysages et nouvelles idées   Nouveaux paysages et nouvelles idées EmptySam 15 Fév - 10:19



Les Konohajiens venaient de partir de leur village, en troupe serrée profilant leur marche jusqu'à Kiri. Le voyage était loin d'être terminé, et bien heureusement, le convoi avait choisi les premières lueurs du jour pour donner le départ. C'était ainsi qu'Hanako se retrouvait à la tête des envoyés du village de la feuille. Les quelques shinobis partis vers le Vieux Continent se trouvaient sous sa direction, et, non mécontents de voir de nouvelles personnes, tous commençaient à se connaître. Les misons en extérieur profitaient bien aux ninjas des feuilles. Les éternelles forêts avaient leur charme, mais celui-ci commençait parfois à peser lourd dans les rétines de certains. Et heureusement, les missions sur les autres continents étaient ouvertes à tous. Cela faisait voir du Monde, des nouveaux paysages, parfois même des nouvelles manières de vivre ou de combattre. L'extérieur était rempli de beautés et nouveautés, libertés, ... et aujourd'hui, ils devraient savoir en profiter un maximum. La jeune fille arrêta la marche, pour leur faire observer les petits instants de bonheur qu'offrait la nature. Ils en profitèrent pour manger leur repas du midi, puis, repus, repartirent. Bien des heures passèrent, que la kunoichi occupa en parlant et discutant avec ses confrères. Enfin, ils arrivèrent au pays des vagues.

Là-bas, ils trouvèrent rapidement la côte, et le bateau affecté à leur intention pour l'occasion. Chaque nation était représentée. Kumo, Kiri, Iwa... même Suna. Qui savait quel type de personnes pouvait s'être incrusté parmi eux ? Ils étaient là pour recruter des partisants de la Confédération de Zexen. Les 5 nations n'avaient été prévenues que par les messagers venus spécialement du Vieux Continent, et qui avaient été chargés de transmettre leur message aux Daimyo. Mais il restait des probabilités pour que quelques-uns n'aient pas délivré celui-ci... Dans ce cas, que s'était-il passé ? Qui avait récupéré le message ? Là jeune kunoichi devenait douteuse. Plus le temps passait, et plus elle calculait les pourcentages de chance qu'avait leur délégation de compter parmi ses rangs des intrus. Et portant, elle avait bien vérifié, bien recompté, tout était en règle. Et bien évidemment, personne ne manquait à l'appel.
Se reconcentrant sur son objectif principal, elle abandonna quelques instants ses compatriotes et fixa les derniers points qu'il lui fallait éclaircir. Comment recruter ? Comment aborder les villageois ? Comment savoir s'ils étaient pour ou contre Zexen ? Ces questions lui taraudaient l'esprit. Plus elle ferait de ''bêtises'' et dévoilerait l'opération aux villageois soutenant l'Empire Écarlate, plus la réussite de tous serait faible. Pourquoi se disait-elle cela ? Elle n'allait pas faillir. C'était pour ses shinobis qu'elle s'inquiétait. De son côté, il lui faudrait se faire discrète, agir dans l'ombre, en somme. Et ne rien faire avant qu'elle soit sûre de ne pas dévoiler tout ce qui se tramait entre les frontières du Vieux Continent. Mais avant même d'avoir pût faire une quelconque erreur, elle fut soulevée de ses pensées par l'annonce de leur arrivée au pays. Le Vieux Continent était là, prêt à les accueillir.

Un shinobi les accueillis, leur souhaita un bon séjour, et alla même jusqu'à leur distribuer des papiers de bons pour 30 jours en auberge. Décidément, ils avaient tout prévu, du voyage, aux nuits passées sur leur Continent. Comment pouvait-on vouloir du mal à de si gentilles personnes ? Les agissements de l'Empire Écarlate paraissaient si désuèts face à l'avancée des mentalités du onde shinobi. Qui pouvait vouloir conquérir ce dernier ? Qui pouvait vouloir anéantie là liberté de dizaines et de dizaines, de milliers et de milliers d'hommes, de gammes, d'enfants, de shinobis, de villageois ?!? Qui ?! Cela lui semblait inconcevable ! Ils étaient venus au monde, non pas pour vivre enfermés, mais vivre libres, heureux, dans la paix la plus complète. Pourquoi donc certains voulaient tuer, enfermer, anéantir des peuples entiers ? C'était impensable.

Pendant que les premièrs se dispersaient, la jeune Hanako se rapprocha de leur hôtes. Discutant avec quelques shinobis, ceux-ci paraissaient confiants, contents même. Elle glana quelques informations sur la situation géographique de la ville où ils se trouvaient, soit ''Vinay del Zexay'', la plus à l'Ouest de tout le continent, et enfin prit le départ. Elle décida de s'en aller en direction du Sud-Ouest, choisissant au hasard un trajet. Puisqu'il fallait recruter, autant trouver un village tranquille, et en profiter pour voir les paysages du Continent. La jeune fille marcha d'un pas léger, prenant un rythme rappelant celui d'une balade champêtre. Elle marcha des minutes et des minutes, voire quelques heures. Quand enfin elle fut sûre que personne ne la suivait ou n'empruntait le même chemin qu'elle, la Hyûga s'assit, afin de souffler un peu. Puis enleva un de ses gants, qui camouflait des mitaines frapées du symbole de Konoha. Son manteau traînait autour d'elle, posé sur le sol, s'évasant tel un pétale de fleur en formant de nombreux plis fripés esquissant la forme de son dos. Elle resta pensive quelques instants, tergiversant, puis, décidée, se mordilla le doigt avant de faire quelques mudras et plaquer la main à terre. Yoru apparut devant elle, fixant ses yeux dorés sans les siens. Son pelage noir se fondait dans le paysage, les quelques poils roux et or brillant à la lumière de soleil qui descendait dans le ciel. Hanako le regarda, et il s'approcha doucement :

- ... Mikan, que veux-tu ? Il n'y a pas de combats, ici. ... Pour quoi m'as-tu invoqué ?

- Je ne m'appelle plus Mikan, maintenant ; tu devras t'habituer à Hanako. Yoru... Je suis en mission, mais sur un continent que je ne connais pas. La nuit arrive, je n'ai pas j'habitude de cet environnement inconnu.Pourrais-tu surveiller les alentours, pour vérifier qu'il n'y a pas de danger ? Je n'ai pas ton flair, qui m'est bien utile par moments je dois dire.

- ... mais tu as tes yeux. Pour que tu ne les utilises pas, cette mission doit être bien longue et indéfinie. ... Combien de temps restes-tu ici ? ... Ce n'est pas un endroit que je connais, et pourtant, j'en ai vus des paysages différents. Même toi, tu as connu les moindres recoins du monde shinobi. Où sommes-nous ?

- Tu as vu juste, Yoru... nous sommes sur le Vieux Continent, à l'Est de Kiri. Pour tout t'expliquer, l'Empire Écarlate projette de conquérir ce Continent, ainsi que le notre, dans un équivalent de 30 jours. C'est une situation assez... tendue. Konoha a été affaibli durant les quelques derniers mois, et nous faisons très attention à ce qui se passe autour de nous. Je suis pour aider la Confédération de Zexen à lutter contre l'Empire Écarlate, et pour voir si quelques informations seraient bonnes à savoir. Ce n'est pas si facile...

- ... ... Fais attention à toi.! ... Je resterai durant les 30 jours.

- Tu resteras ici durant les 30 jours ?! Et ta jumelle, que va-t-elle dire ?

- Hffmaaaffm. il grommela, chose rare pour un tigre. Ne t'inquiète pas pour elle, elle comprendra. Le plus important est ici.!

Ils parlèrent ainsi durant quelques heures, de Konoha, du monde, des shinobis, des animaux, et des mentalités. Enfin, après une marche étreignante, ils arrivèrent dans une ville, la première qu'ils croisaient. Il était déjà le soir, et la nuit allait tomber, alors, épuisés, mes dejc compères demandèrent l'auberge la plus proche, qu'une aimable villageoise leur indiqua. En discutant avec les clients et les gérants, ils apprirent que la ville s'appelait Caleria, et que pour y accéder, ils avaient franchi les frontières entre Toran Republic et Tintô. Passionnée par la géographie du Continent, Hanako réussi à se faire dessiner un plan complet, où chaque ville était notée et répertoriée. Yoru et elle passèrent la nuit à l'auberge, partageant une chambre prévue pour un seul client. Aucun logement n'était prévu pour une kunoichi et son... animal de compagnie, ici Yoru, tigre imposant. Finalement, ils réussirent tant bien que mal à improviser deux lits correspondants à chacun d'eux deux, et s'endormirent.
Le lendemain, ils profitèrent de la ville, et apprirent qu'ici, le chakra ne fonctionnait pas comme pour autrui, sur le continent shinobi. Ils trouvèrent une personne qui leur expliquaient de long en large, puis en travers, comment marchaient les runes. Ce cours improvisé était fascinant, et tellement qu'ils en oublièrent la journée qui passait. Ils durent retourner à l'auberge après avoir découvert les beautés de Caleria. Puis le lendemain, troisième jour, Yoru et Hanako s'en allèrent. Ils partirent au petit matin, à l'heure où certains se réveillaient tranquillement. Ils marchèrent pendant 7 heures, plein Est, puis s'arrêtèrent. Malgré leur marche intensive, ils n'avaient réussi à atteindre leur ville/étape. Hanako bougonna d'elle-même, puis forma des mudras avant de soulever sa manche gauche et poser son doigt sur son poignet. Elle avait oublié d'emporter un sac, non préparée à une quête aux partisants. Elle sortit un panier pique-nique de ce sac qu'elle venait d'invoquer, et partagea son repas avec son ami Yoru. Puis la jeune fille installa un hamac, et les voilà endormis. Le lendemain, c'était un niveau départ...

Suite dans le prochain rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
 
Nouveaux paysages et nouvelles idées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore plus de nouveaux jutsus
» Des nouveaux idéaux, et une nouvelle armure.
» De nouveaux horizons pour une réincarnation
» Différentes nouvelles
» Départ & nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Autres mondes :: Le vieux continent :: La confédération de Zexen-
Sauter vers: