Partagez
 

 Des nouveaux idéaux, et une nouvelle armure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dorumo Sabaku
Rang A
Rang A
Dorumo Sabaku
Messages : 386

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 1 C - 2 D
Talents:

Des nouveaux idéaux, et une nouvelle armure. Empty
MessageSujet: Des nouveaux idéaux, et une nouvelle armure.   Des nouveaux idéaux, et une nouvelle armure. EmptyDim 29 Mai - 16:10


Aujourd'hui, j'avais pour intention de réfléchir à une nouvelle invention. C'était donc à cette heure matinal que je m'étais réveillé, en réfléchissant à ce que je pouvais fabriquer. Soudain, une idée me vint en tête, une armure, une défense incassable. Le marionnettiste étant trop à découvert, un moyen de défense serai pour le mieux. Je me lançais alors dans la construction de ce nouvel atout. Jour et nuit, je me donnais à fond pour réalisé l'outil parfait. Une semaine plus tard c'était bon, j'avais enfin terminé. Il ne fallait plus que recopier le travail pour le faire sur d'autres pantins.

Sasori, Karasu, Kuroari, Papa, Maman. Tous bénéficiaient de la protection ultime que j'avais moi même mis au point. Mais pour achever le travail, il fallait une dernière étape : l’entraînement. Je me rendis donc à la salle en début de matinée. Je vis alors le jeune genin Toruo qui était en pleine entraînement. Cette enfant de 12 ans était un professionnel du Taijutsu, c'était parfait. Je pris alors la parole, m’adressant directement à lui sur un ton un peu provocateur.

- Et, viens, j'ai un bonne exercice pour toi. Le but étant que tu dois m'attaquer, me toucher, n'importe quoi. Mais attention, mes pantins te barrerons la route, seulement je n'aurai pas le droit de t'attaquer, juste de te ralentir.

- D'accord, Dorumo-sensei.

Sensei ? Hmm, c'était la première fois que l'on m’appelais comme ça. A vrai dire, maintenant j'étais Chuunin depuis un bon moment. Le combat s’apprêtait à commencer, sous la chaleur ardente qui régnait dans la pièce, le top départ était donné. D'une vitesse foudroyante le jeune homme couru vers moi, et ma fidèle marionnette Karasu qui portait sa nouvelle armure, lui barrait le chemin. Je me trouvais qu'à une dizaine de mètres du jeune garçon. Il essayait alors de mettre un violent coup de pied à Karasu, mais grâce à l'armure, rien ne marché et l'aura de chakra qui entourait mon chef d’œuvre le faisait reculer de plusieurs mètres. Le garçon n’abandonnait pas pour autant, il réfléchissait à une stratégie, et d'une vitesse encore plus impressionnante il réussit à me duper. Il contournait mes marionnettes une par une, et serrant le poing il était déjà devant moi.

Son coup de poing était lancé vers ma poitrine, tout allait se jouer sur cette action. Le jeune homme était vraiment plein de ressources, il avait abandonné l'idée d'attaquer mes marionnettes, et de se concentrer alors sur moi. C'était drôlement bien joué. Je réussis quand même de justesse à faire apparaître l'armure avec l'aide de mon scellement et du parchemin qui était dans ma manche. Le jeune homme se fit une belle entorse. Mais il gardait toujours la rage de combattre, et cela me plaisais beaucoup. Je comprenais Yumi-Sensei maintenant. Protéger le village et ses habitants ne devait pas être une mince affaire. Mes idéaux se formaient petit à petit. J'aidais mon compagnon à se relever, avant de lui donné un baume de crème pour guérir ses blessures, avant de lui mettre un bandage au niveau des phalanges. Il me remerciait avec un grand sourire.

- Merci Dorumo-sensei, vous êtes le meilleur !

Je souriais, j'étais heureux. Mon idéal c'était formé, je voulais être comme elle, suivre le même chemin que Yumi Esuki. Je voulais à présent, devenir à mon tour Kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4767-bingo-book-dorumo#37748
 
Des nouveaux idéaux, et une nouvelle armure.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Medium, rendement et nouvelle peinture !
» Vers une école nouvelle dans les Nippes
» Fin du rp: Nouvel Orphelinat. Nouvelle façon de vivre {OK}
» Nouvelle choquante
» Nouvelle année 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Kaze no Kuni :: Sunagakure no Sato :: Salle d'entrainement-
Sauter vers: