Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Ode à une nouvelle ère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Ode à une nouvelle ère. Empty
MessageSujet: Ode à une nouvelle ère.   Ode à une nouvelle ère. EmptyLun 12 Mai - 22:22


Ode à une nouvelle ère
.





Une petite musique.

Spoiler:




Le pays du Fer était un endroit bien particulier de se que Z savait, ici les gens ne fréquentait que rarement les villages ninja et ce pays était en faite l'un des seules à être pacifique. Il visita les lieux tel un parfait touriste. Se dirigeant bizarrement vers le cimetière. Là , où les âmes reposaient. De valeureux guerriers à criminels chacun avaient le droit a sa sépulture. C'était tout là, la noblesse des samouraï. Une vielle dames semblait se lamenter devant une pierre tombale, deux pour être précis puisque étrangement les deux tombes était côte à côte comme-ci elles montraient que deux être ayant partagés la même passions avait succombé au destin. Un katana était entreposé en hommage à ce qui sans doutes devait être l'homme. La vielle dame certainement proche de l'un des deux défunts. Il ne se montra point observant de derrière son masque la scène. Ne lui demandez pas pourquoi il eu comme un poids qui soudainement lui saisissait l'estomac.



Quelques heures plus tard fredonnant derrière sa fausse identité il se trouva nez à nez face à une statut d'un samouraï ayant était important pour le pays, le dégoût le gagna il fit demi-tours sans vouloir en savoir d'avantage sur qui pouvait être cet être. Il avait dans la tête l'idée de récupérer le Katana qu'il avait vus précédemment. C'était sans doute du vol. Se dirigeant alors vers le lieux qu'il avait visité tantôt il se fit malencontreusement interpellé par ce qui semblait être deux gardes. Il était tout bonnement logique qu'il ne passe pas inaperçue. Les hommes de mains du chefs du pays avaient du le remarquer lorsqu'il passa la frontière. Il semblait faible mais dévoués. Dommages pour eux, ils se mettaient dès à présent sur le chemin de la paix, celui de la rédemption. Et même avec leurs interrogation Celui que l'on appelait Zeto ne broncha point, ne répondant pas sous la menace il sourit derrière son masque lorsque ses deux opposant sortirent leurs lames de leurs fourreaux. Le monde connaissait des grandes peines et alors que le ciel noirs de la nuit se laissait peut à peut dominer par la grisaille et la pluie. Un combat imminent allait avoir lieux. Sortant son bras gauche de sa longue cape noir ''Z'' s’apprêtait à attaquer son adversaire. Il usa de l'énergie Senjujutsu qu'il avait acquit lança alors ce qui allait être le premier coups de cet affrontement une attaque éclaire qui laissa son premier adversaire de marbre. Le second tenta une approche mais d'un mouvement d'une très grande agilité il esquiva sans problème. Pour riposter. Seul bémol l'alerte avait été donnée et plusieurs guerrier armés de sabres se trouvèrent alors sur les lieux. Un cimetière, l'endroit parfait du moins pour ''Z'' car les proches de ses ennemies n'auraient pas le besoin de déplacer les corps lorsqu'il en aurait finis avec eux.



Chantant à chaque coups porter des explosions des coups des boyaux et du sang c'était une véritable boucherie, un massacre sans précédant. L'homme semblait y prendre du  plaisir. Il prit le Katana de l'un de ses ennemies et attaqua alors l’homme face a lui, la tête fut tranché d'un coups net. Le capitaine des samouraï arriva pour soutenir ses hommes qui étaient bien mal aux vues de la situation. Zeto semblait le connaître et attaqua après une léger échange il l'envoya valdinguer et les brisa chaque articulation, au seuil de l'inconscience l'homme demanda alors comment se faisait-il que son adversaire connaissait un chant qui était coutume aux samouraï du pays et surtout pourquoi le pays du fer ?



Zeto enleva alors son masque et devant la stupéfaction de sa victime l'acheva sans remords. Il prit le sabre disposé sur la tombe d'un homme, on aurait pus croire que cela était du vol car lorsque l'on cède quelque chose, le reprendre serait alors de le dérober mais ici... Personne n'avait dit que Zeto avait donné ce Katana aux pays du fer. Repassant devant la statut sous la pluie il la détruisit cet homme pour qui elle avait été édifiée n'était pas un héro, mais plutôt l'archange qui allait donner à ce monde sa paix, sa rédemption. Il devait à présent se rendre dans un village ninja se trouvant aux Pays du Vent celui de Suna no Kuni où une guerre allait faire rage. Lui l'homme, la providence devait y prendre part pour des raisons bien personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ode à une nouvelle ère.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vie, nouvelle expérimentation. 01
» Une nouvelle ère...
» Une nouvelle vie.
» Nouvelle nouvelle...
» Nouvelle présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Autres Pays :: Tetsu no Kuni :: Tetsu no Sato-
Sauter vers: