Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Une nouvelle vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suzaku Tamasaburo
Rang A
Rang A
Suzaku Tamasaburo
Messages : 231

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 1 B - 1 C - 0 D
Talents:

Une nouvelle vie.  Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie.    Une nouvelle vie.  EmptyMar 14 Mai - 21:31

Suzaku Tamasaburo a écrit:
Une nouvelle vie.
Une nouvelle vie.  32418677jt
« La glace est forte, elle me constitue, je serais fort»

Cela faisait quelques semaines que j'étais rentré de mon exil et je n'en avais pas terminé avec les explications. La bureaucratie de Konoha me demandait des comptes sur l'ensemble des choses que j'avais pu traverser, mais aussi de l'attaque sur les gardes du village pour m'enfuir. Après de longues heures d’interrogatoire, ils avaient enfin compris ce qu'il s'était produit. Kappa, mon alter-égaux n'était plus. J'avais réussi à le vaincre après un combat si intense que j'avais dû rester coucher pendant des jours dès lors où j'avais repris possession de mon corps. Ainsi donc, j'étais de retour dans ce village qui avait changé depuis le temps où j'étais parti. La Hokage n'était plus là, un autre avait été mis en place. Je n'avais plus mon poste et je ne savais pas quoi faire. J'avais retrouvé mes amis de la bonne époque, certains n'étant plus de ce monde. À mon regret, je n'avais pas pu être présent pour les funérailles.

Les jours se succédaient sans avoir de but concret. J'avais retrouvé ma maison qui était rester en l'état. Comme pour montrer au gens, que le traître habitait ici, à moins que Murasaki-san n'avait donné aucune instruction dans l'espoir de mon retour. Elle avait raison, mais elle n'était plus là et je ne savais rien de ce qu'il s'était passé. Des couches de poussière avaient envahi les étagères et le sol si bien qu'un grand ménage s'imposait. À l'aide de mon suiton, je nettoyais à grande haut ma demeure, la remettant en bon état et surtout vivable. L'arrière jardin était en friche. Des hautes herbes qui pouvaient me surplomber de leur hauteur. Les lames de vent coupèrent le gros du travail, puis la tondeuse pour peaufiner ce travail fastidieux. Peu à peu, je reprenais le court de mon ancienne vie. Mes armes n'avaient pas bougé, toujours aussi bien rangées dans mon armoire.

C'est lors d'un matin grisaillant qu'un shinobi m'apporta un dossier et me demanda de rentrer afin d'avoir une discussion. Il me présentait un dossier et l'ordre qui allait avec. J'allais devoir former un jeune qui se trouvait être potentiellement prometteur. Celui-ci n'avait jamais été à l'académie et avait tout appris par lui-même. Toutes les bases en autodidacte. J'avouais moi-même qu'il était possible qu'il possède un fort potentiel, mais qu'il restait tout de même un lourd travail à effectuer. Ainsi donc, mon nouvelle emploi après des semaines serait d'être sensei. Un anbu, ancien garde personnel de la précédente Hokage qui se retrouve sensei. Peut-être était-ce un test pour savoir si j'étais bel et bien revenu. Je ne savais pas, mais j'allais accomplir cette mission que l'on m'avait confiée. L'homme en face de moi m'indiquait qu'il me fallait être présent à 8 heures sur le terrain d'entraînement pour débuter l'enseignement.

L'heure était arrivée, j'avais pris mes petits bâtons et mes clochettes comme j'avais pu le faire par le passé. J’espérais seulement que ce jeune avait un mental d'acier, car les entraînements que j'allais lui prodiguer n'étaient pas pour tout le monde.
Je le voyais arrivé de sa petite taille sur le chemin du terrain. Les présentations pourraient avoir lieu et son premier test concret.

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6516-le-phenix-suzaku-tomasaburo https://sns-rp.forumgratuit.org/f461-dossier-tamasaburo-suzaku https://sns-rp.forumgratuit.org/t6505-tamasaburo-suzaku
Itsuki Uchiha
Rang E
Rang E
Itsuki Uchiha
Messages : 18

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents: Taijutsu

Une nouvelle vie.  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie.    Une nouvelle vie.  EmptyMer 15 Mai - 22:00



I. L’Élève et son Maître
Terrain d'entraînement - Konoha



Il était 7h02 quand je sortais de chez moi, une belle matinée m'attendait, car c'était le début d'une nouvelle aventure. Un sensei à moi tout seul ? Qui l'aurait cru, j'ai simplement passer du temps à m'entraîner de mon côté, et ils ont décider de s'intéresser à moi. Qui suis-je après tout ? Un simple enfant en quête de vérité, de sens... Bon ! Je ne dois pas me laisser emporter dans mes pensées et submergé par mes émotions, je dois me contrôler pour donner le meilleur de moi-même, si je ne veux pas me faire recaler dès la première journée, je dois être un minimum sérieux ! Après toutes ces journées d'entrainements, en dehors de l'académie, je me demande comment ils ont fait pour me connaître et m'assigner un maitre ?

N'empêche que, la lettre de convocation n'était pas très claire, je dois me présenter à 8h00 au terrain d'entraînement, mais aucune autre indication sur qui sera là pour m'entrainer, ou ce que je dois apporter, ou encore comment m'y préparer. Comment vais-je reconnaitre la personne en question ?
J'ai tout de même apporter de l'eau, mon équipement traditionnel d'entrainement, même si je ne pense pas en avoir besoin... J'ai tellement hâte de l'avoir, d'avoir ce bandeau qui me permettra de montrer à tout le monde ma vraie valeur et qui je suis vraiment. Pouvoir être à la hauteur de mes parents, de ce qu'ils étaient et ce qu'ils auraient pu être, enfin... je suis bientôt arriver.

Bon sang ! C'est passer vite, je n'ai même pas remarquer l'heure passée. Je commence à stresser... je n'ai jamais été très sociable avec les personnes, je suis plutôt timide donc j'évite d'aller vers les gens, d'autant plus que je préfère être seul, d'où mon intérêt de ne pas avoir été à l'académie, j'avais quand même transmis mon dossier, et j'avais été accepté. Mais, après mûre réflexion, j'ai bien décidé de ne pas y aller et de le clôturer.

Qu'est-ce que je vais dire en arrivant au terrain ? Réfléchissons... Bonjour ! Non ce n'est pas assez convaincant... Salutations ! Beaucoup trop... pas à mon goût. Je ne dois pas paraître puéril, je n'ai absolument aucune idée de ce que je dois faire, je crois que je n'ai jamais été aussi paniqué.
Mince, où sont-ils, mes gants, je vais les enfiler, je dois être prêt à me battre à tout moment. Oh, sans oublier mon masque fétiche ! Un Ninja doit savoir agir dans la discrétion et dissimuler son identité.

Il est 7h57, je ne vois personne sur le terrain. Je devrai m'approcher, et, ah, tiens, il y a une silhouette, serait-ce le maitre ? Ou la maitresse... je ne sais pas. Je devrai rester moi-même.

Je vais m'asseoir ici, et attendre l'heure 8h00, souffle un bon coup, et sers les poings, ça va le faire Itsuki !



Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t9238-bingo-book-d-itsuki-uchiha-conception-en-cours https://sns-rp.forumgratuit.org/t9239-itsuki-uchiha-l-eveil-d-un-rate-en-cours
Suzaku Tamasaburo
Rang A
Rang A
Suzaku Tamasaburo
Messages : 231

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 1 B - 1 C - 0 D
Talents:

Une nouvelle vie.  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie.    Une nouvelle vie.  EmptyJeu 16 Mai - 9:15

Suzaku Tamasaburo a écrit:
Le jeune novice.
Une nouvelle vie.  32418677jt
« La glace est forte, elle me constitue, je serais fort»

Sur le chemin, je voyais cette silhouette qui semblait frêle être un peu perdu. Ce devait être la première fois qu'il devait avoir un rendez-vous de cette nature. Sur le dossier que l'on m'avait remis, il avait été mentionné que ce jeune n'avait pas suivi le cursus académicien, mais qu'il avait appris les choses par lui-même. Certes, c'est une bonne chose, mais était-ce suffisant. Ce que je ne comprenais pas, c'est le « pourquoi » . Pourquoi me l'avoir collé alors, que dans les hauts rangs, tous savent qui je suis. Plus cela avançait, et plus je me disais que c'était une remise dans le bain. S'ils savaient ce que j'ai enduré durant ma période d’exiler... Jamais, ils ne pourraient penser cela.

Je voyais le jeune s'asseoir. Alors ça, on ne me l'avait jamais fait. De part la distance qui nous séparait, il était possible de m'apercevoir. De plus, ma veste blanche, recouvrant partiellement mon t-shirt noir, n'était pas dans "le non-voyant". D'un pas, je me déplaçais rapidement derrière lui.



-Itsuki. Déjà fatigué ? Si ça commence de la sorte, tu es mal barré, mon jeune apprenti.


D'une voix clair et moqueuse. De ma haute stature, je le regardais et je croyais apercevoir dans son regard, un sentiment de frayeur, ou était-ce la surprise ? Il ne devait pas s'attendre à ce que je l’interpelle de cette manière. Intérieurement, cette situation me faisait rire.



-Je me présente. Tamasaburo Suzaku. Je suis depuis ce jour, ton sensei. Cela ne se voit peut-être pas, mais je suis juunin. Ne pas ce fier aux apparences sera la première leçon et tu vas la comprendre par toi-même. Allez, suis-moi, à moins que tu ne veuilles te reposer de ta courte marche jusqu'ici.


Dans un léger rictus.

Je me dirigeais vers le centre du terrain et en sorti mes petits bouts de bois. Allant les placés de part et d'autre du terrain, je lui expliquais qu'avec ses kunai, il devrait les touchers avec un seul lancé. Une tâche qui s'avérait compliquée pour un sortissant d'académie, mais pour une personne n'ayant pas suivi les cours classique, cela allait sûrement l'être encore plus. L'un des bouts de bois était placé sur un tronc d'arbre coupé, et l'autre sur un rocher à côté du mini-lac artificiel. Je poursuivais en lui expliquant que chaque lancé raté sera pénalisé de quinze pompes et quinze abdos, cumulables. De part ce procédé, j'allais pouvoir commencer à voir si ce jeune avait le mental suffisant pour suivre mon instruction.



- Ce genre d'exercice fait parti des bases. Ce lancé peut aider dans certaines situation. Regarde et fait en de même.


D'un geste vif, je lançais deux senbons, qui, pendant leurs courses s'entrechoquèrent. Avec ce bruit significatif métallique, les aiguilles s'expulsèrent mutuellement dans des directions opposés pour se planter dans les deux bois sans les briser. C'était au jeune de les casser en deux.

Je ne pouvais de m’empêcher de repenser à ses temps où moi-même, j'étais passé par là. Ou mon sensei, m'en avait fait bavé pour au final réussir mon entrée dans les forces de Konoha, moi un inconnu à mon arrivée dans ce village.


-À toi de jouer, le jeune.


Un sourire aux lèvres.

Je le regardais avec précaution pour constater sa manière de lancer.

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6516-le-phenix-suzaku-tomasaburo https://sns-rp.forumgratuit.org/f461-dossier-tamasaburo-suzaku https://sns-rp.forumgratuit.org/t6505-tamasaburo-suzaku
Itsuki Uchiha
Rang E
Rang E
Itsuki Uchiha
Messages : 18

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents: Taijutsu

Une nouvelle vie.  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie.    Une nouvelle vie.  EmptySam 18 Mai - 15:34



Précision
Terrain d'entraînement - Konoha



Où est-il ? Bon je vais tranquillement attendre ici son arrivée, j'espère qu'il va être rapide, j'ai envie de commencer l'entrainement !

Soudain, une voix m'interpelle d'un ton hautain et puissant, c'est lui. Le fameux Sensei qui m'a été assigné, il ne me laisse même pas répliquer, qu'il m'ordonne instantanément de faire un exercice en fixant ses consignes...

Bon sang, quel imbécile j'ai été, il a dû sentir ma surprise, ou mon stress à travers mes yeux, je ne suis pas très doué pour cacher mes émotions à vrai dire.

Aller debout et suis le ! Voyons voir par quel exercice on va commencer. J'espère que ce sera un exercice de renforcement musculaire, j'adore ça ! Ou de la course ? Ou non je sais, du Tai Jutsu !

Mais, attend, il sors des senbons, oh, j'imagine que ce sera un lancer de kunai...

- Reçu Sensei, je ne vous décevrai pas.


Je dois lancer ses deux kunais, en même temps, et en un seul coup réussir à finir la coupure qu'il a commencer jusqu'à briser complètement les deux bois qui ont été placés auparavant. Et bien, il ne fait pas dans la dentelle, ça promet d'être très intéressant, un entraînement acharné et de la volonté ça vaut mieux que toutes les techniques Ninja du monde. J'ai le sentiment que c'est un nouveau départ, je vais enfin pouvoir trouver ma voie et enfin détruire cette malédiction qui hante le clan des Uchiha depuis tout ce temps, je serai utile...

Alors ! Voyons voir, il a lancer ses deux senbons, en  les faisant s'entrechoquer pour utiliser l'énergie cinétique et faire une sorte de mouvement à "contre-sens" pour les faire aller dans la direction opposée, brillant ! Je devrai revoir mes cours, mon explication n'est pas parfaite mais j'ai compris le mécanisme.

J'ai une idée. Mais il y a un risque, est-ce que ma lame de kunai est plus épaisse et a un diamètre plus élevé que celui du senbon ? Je peux essayer de faire la même chose que lui de façon à ce que la pointe du Kunai enfonce davantage le senbon, comme un marteau ? Je vais faire ça. Il me faut trouver la méthode d'approche, je ne pourrai jamais reproduire exactement sa technique de lancer donc j'ai un risque d'échec, mais si je les lance indépendamment de l'autre, chacun sur une cible, je pense avoir plus de chance, même si je devrai me concentrer sur les deux cibles à la fois, je dois prendre de la distance pour avoir un champ de vision assez large, mais la gravité pourrai me faire rater mon coup...

Réfléchis, aller, ouvre ta tête et penses-y, tu peux y arriver...

Trouver ! Enfin, j'espère. Aller on tente.

J'effectue un saut pour pallier le soucis de distance et de gravité, pour que mon kunai aille aussi vite que possible.
La hauteur devrait permettre à mon kunai de toucher le senbon par le haut afin de poursuivre la coupure en diagonale de celle initialement faite, en direction du bas.
Le senbon déjà planter au bois, ira vers le haut et appliquera une force opposée à mon kunai.
Le bois se brisera, le tour sera jouer.

En scène ! Montrons lui ce que je sais faire.

- Préparez-vous Sensei, j'ai trouver !


D'un saut suffisament élevé, je lança mes kunais et tout se passa comme je l'avais prévu, cependant... un facteur s'activa, et celui-ci je ne l'avais pas prédit.

Bon sang ! Foutu vent, comme par hasard il fallait qu'il s'y mette au moment où je lance mes kunais...

- Sensei, je peux recommencer ! Le vent a tout gâcher, je ne l'ai pas pris en compte dans mon lancer.


Je regarde le Sensei, sans savoir comment il va réagir.



Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t9238-bingo-book-d-itsuki-uchiha-conception-en-cours https://sns-rp.forumgratuit.org/t9239-itsuki-uchiha-l-eveil-d-un-rate-en-cours
Suzaku Tamasaburo
Rang A
Rang A
Suzaku Tamasaburo
Messages : 231

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 1 B - 1 C - 0 D
Talents:

Une nouvelle vie.  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie.    Une nouvelle vie.  EmptySam 18 Mai - 19:41

Suzaku Tamasaburo a écrit:
Un entraînement plus aisé.
Une nouvelle vie.  32418677jt
« La glace est forte, elle me constitue, je serais fort»



Je le regardais d'un air un peu perplexe avant d'ouvrir la bouche et en faire sortir ma voix douce, mais stricte.


-En effet, tu ne m'as pas déçu. Tu t'es juste complètement planté. Quand je te dis de refaire le lancé, c'est le même. Le fait de couper les bouts de bois est une chose simple en soit. Mais le faire avec un seul lancé avec deux armes est plus complexe. Je te remontre.


Je me rendais à chacun des bois pour récupérer mes senbons et ainsi les relancer. Discrètement, je me saisis de deux autres aiguilles que j'allais utiliser. Un coup de bras dans l'air, un bruit métallique puis un bruit significatif de bois frappé. J'avais planté les quatre senbons, deux dans chaque bout de bois à quelques centimètres l'une de l'autre.


-Tu vois, une fois que tu sais utiliser cette maîtrise, tu seras dans la possibilité et avec un peu d'entraînement, de lancer plusieurs kunai dans différentes cibles. Là, en est l'utilité. Avant de recommencer, quinze abdos et pompes de chaques. J'espère que tu as un bon mental, c'est loin d'être terminé.


J'avais l'impression d'être un bourreau qui se faisait un plaisir de torturer sa victime. Mais ce jeune devait prouver aux autres genin qui avaient suivi le cursus classique, que lui aussi avait la capacité d’exceller. Peut-être, car, c'était le chemin que j'avais emprunté aussi.
Je décidais de mettre les bois dans des lieux plus accessibles. Peut-être que j'avais trop demandé dès le début. Je les avais placés à cinq mètres l'un de l'autre. De cette manière, Itsuki pourrait réaliser mon entraînement. Il me fallait l'évaluer et voir ce que je pouvais et devais lui faire travailler pour s'améliorer.


-Aller recommence, jeune genin. Tu veux déjà me dégoûter d'avoir un apprenti ? Montre moi ce que t'as dans les bras.


Je tentais de le booster, de le frapper psychologiquement. Qu'il se donne à fond.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6516-le-phenix-suzaku-tomasaburo https://sns-rp.forumgratuit.org/f461-dossier-tamasaburo-suzaku https://sns-rp.forumgratuit.org/t6505-tamasaburo-suzaku
Itsuki Uchiha
Rang E
Rang E
Itsuki Uchiha
Messages : 18

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents: Taijutsu

Une nouvelle vie.  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie.    Une nouvelle vie.  EmptyLun 20 Mai - 18:12



Supplice
Terrain d'entraînement - Konoha



Il se tourne vers moi et me regarde fixement en m'annoncant que j'ai totalement échoué l'exercice. En réalité, je n'avais pas correctement compris la subtilité de sa consigne. Je devais lancer les kunais simultanément et les faire s'entre choquer ensemble. Or, j'ai raté la seconde partie de la consigne... quel idiot je suis, décidemment, je m'obstine trop à vouloir réussir ce qui est en partie la cause de mon échec.

Il est parti reprendre ses senbons, et dans le même instant il en a lancer deux de plus ! Quelle vivacité cet homme. Il m'impressione, qui est-il ? On dirait que ce n'est pas sa première fois, il est tellement à l'aise avec un élève. J'en ai moi même des frissons.

Je dois maintenant faire quinze pompes et abdos de chaque à cause de mes fautes... c'est parti.

En position, et go !

1...2...3...4...5...6...7...8...9...10 [...]

Je crie un bon coup pour m'éviter de poser les genoux à terre.

Ahh ! Aller, tout est dans la tête, tiens bon, ne cède pas fini ta série ! Celui qui abandonne une fois, abandonnera toute sa vie, si tu ne veux pas renoncer à tes idéaux, t'as pas intérêt à lâcher Itsuki...

- Maitre, j'ai terminé * tousse * les séries, je suis à sec, j'ai presque plus d'air... c'est un supplice d'infliger un tel exercice à quelqu'un comme moi, je n'ai que 12 ans.

Inspire, expire, calmement, et tout ira bien.

Pendant que je faisais mes pompes il a rapprocher les bouts de bois. Et il m'annonce que je dois directement enchainer sur les lancés !

Ferme les yeux et visualise la consigne. Tu lances deux kunais, tu les fait s'entrechoquer pour les faire partir dans des directions opposées, pas si compliqué, hein ?

Je tremble de partout, j'ai du mal à lever mes bras après toutes ces pompes... mais je dois réussir coute que coute.

Lève moi ce bras ! Et lance moi ces kunais !

En les lancant, les kunais se touchent, mais ces derniers sont expulsés au niveau de la position du Maitre, jusqu'à le froller.

Il va me détruire... je sens la fin bientôt arriver.

Ressaisis-toi Itsuki...

- Je suis désolé Maitre ! Je ne sais pas ce qui m'est arrivé, je peux recommencer et réussir !



Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t9238-bingo-book-d-itsuki-uchiha-conception-en-cours https://sns-rp.forumgratuit.org/t9239-itsuki-uchiha-l-eveil-d-un-rate-en-cours
Suzaku Tamasaburo
Rang A
Rang A
Suzaku Tamasaburo
Messages : 231

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 1 B - 1 C - 0 D
Talents:

Une nouvelle vie.  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie.    Une nouvelle vie.  EmptyJeu 23 Mai - 8:49

Le test.
Une nouvelle vie.  32418677jt
« La glace est forte, elle me constitue, je serais fort»

Les kunai m'avaient presque toucher. Je les avais évités à la dernière seconde. Je ne pensais pas qu'un simple lancé d'arme de jet ait pu être si dangereux. D'autant en étant placé derrière le jeune. Décidément, j'avais le pire genin qu'il soit pour les jets. Il lui faudra qu'il fasse d'énorme effort pour réussir cette attaque basique.

-Itsuki ? Tu me visais ? Tu t'es raté. Bon, alors... Nous allons arrêter là pour le moment en ce qui concerne cet exercice. Tu vas me faire le plaisir d'y travailler de ton côté. À chaque nouvel entraînement, tu devras me montrer les progrès sur telle ou telle demande. Je te remontre une dernière fois, observe bien.



Les bois étaient tellement rapprochés qu'il n'y avait pas de difficulté. Avant de faire mon exemple, je signifiais à Itsuki de bien observer les poignets, car la clé de la réussite s'y trouvait. Je me plaçais, 2 senbon dans une main et d'un geste moins rapide, je bougeais le poignet d'une certaine manière afin de donner le mouvement désiré. Un nouveau bruit de métal se fit entendre avant de se planter à nouveau. Je me retournais vers mon disciple pour lui faire comprendre qu'il avait tous les éléments pour réussir.

Je rangeais les bois et sorti les clochettes avant de les mettre sur ma boucle de ceinture. J'observais les alentours, une vague brise soufflait laissant chanter les branches des arbres, l'eau du petit étang clapotait. Le cadre était fort sympathique.
Je retirais ma veste blanche laissant apparaître mon t-shirt noir à rayure blanche. Sur mes avants-bras, on pouvait apercevoir des cicatrices qui avaient fait parti de blessures conséquentes. Des entailles doublé de brûlures. Mon petit exode ne m'avait pas laisser indemne, mais le prix à payer était dérisoire pour reprendre le contrôle de ma vie. Kappa ne reviendrait jamais, et si tenter, j'étais prêt à le recevoir et l'annihiler une seconde fois.

-Bien jeune Itsuki. Vois-tu les deux clochettes qui se trouve à la boucle de mon ceinturon ? Le concept est d'une grande simplicité. Récupère-les, par tous les moyens. Si tu as les deux, tu auras droit à ton après-midi de libre, sinon, ce sera bonjour aux exercices physiques. Et crois moi que les pompes d'il y a peu ne sont rien à côté de ce que j'ai prévu. Aller ! Montre moi ce que tu sais faire en combat ! Montre moi que tu gères cela à défaut des lancés.



Mes paroles pouvaient résonner comme étant dur et strict. Comme si j'étais sans cœur, sans compassion, mais c'était un début obligatoire. Je me devais de savoir ce dont il était capable. Je me mettais à l'observer avant de fait un pas en arrière pour me placer dans le bassin. Le contrôle du chakra allait être primordial, car pour combattre sur l'eau, la diffusion du chakra est différente. Il allait devoir gérer plusieurs éléments de combat à la fois.

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6516-le-phenix-suzaku-tomasaburo https://sns-rp.forumgratuit.org/f461-dossier-tamasaburo-suzaku https://sns-rp.forumgratuit.org/t6505-tamasaburo-suzaku
Itsuki Uchiha
Rang E
Rang E
Itsuki Uchiha
Messages : 18

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents: Taijutsu

Une nouvelle vie.  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie.    Une nouvelle vie.  EmptySam 25 Mai - 17:28



Diversion
Terrain d'entraînement - Konoha



J'ai echoué l'exercice, mais le Sensei ne semble pas être tant énervé que ça. D'autant plus que j'ai désormais la technique pour réussir l'exercice, tout est dans le poignet selon lui.
Je n'ai plus qu'à m'entrainer davantage à celà, pour lui montrer ma capacité à réussir et à assimiler des connaissances.

J'ai remarqué des cicatrices sur ses avant-bras qui montrent sa tenacité et son expérience plus que bénéfique pour mon entrainement. C'est aussi assez effrayant, il n'a encore rien annoncé sur son passé, et, son regard... on dirait qu'il pense toujours à quelque chose.

Je dois maintenant collecter les deux clochettes qu'il a sur son ceinturon, une tâche pas si difficile que ça dans les grandes lignes. Le terrain semble en ma faveur, il y a pas mal d'arbres et de cachettes que je peux facilement utiliser, seul petit bémol, le combat va se passer sur l'eau.
Je dois limiter le contact avec l'eau et l'attaquer par les airs, tout en gardant la surprise.

Ok. Il est en place, je me lance !

- Très bien Sensei, j'ai compris la consigne, récupérer les deux clochettes !

Je lance une bombe fumigène et je m'éloigne au niveau des arbres afin de prendre de la hauteur et de m'y cacher.

De ma position, j'ai une vue d'ensemble et il semble que je ne me sois pas encore fait repéré.
Voyons-voir, comment vais-je procéder ? Une diversion semble plus appropriée en l'état actuel, si je l'attaque de face je n'aurai aucune chance de part son niveau considérablement plus élevè que moi.
Mais je devrai forcément l'approcher pour lui dérober ces clochettes...

Bien. Kunai en main, je fais apparaitre un clone.

Mon clone est parti à une autre position pour faire diversion, à mon signal, je me dirigerai vers le sensei pour lui dérober les clochettes.

Je fais un signe de la main au clone et il se lance aussi tôt sur le sensei en lançant deux kunais.

Pendant ce temps, je progresse rapidement dans le dos du sensei avec espoir que ça va fonctionner.



Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t9238-bingo-book-d-itsuki-uchiha-conception-en-cours https://sns-rp.forumgratuit.org/t9239-itsuki-uchiha-l-eveil-d-un-rate-en-cours
Suzaku Tamasaburo
Rang A
Rang A
Suzaku Tamasaburo
Messages : 231

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 1 B - 1 C - 0 D
Talents:

Une nouvelle vie.  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie.    Une nouvelle vie.  EmptySam 25 Mai - 18:40

Hostilité comique.
Une nouvelle vie.  32418677jt
« La glace est forte, elle me constitue, je serais fort»


- Très bien Sensei, j'ai compris la consigne, récupérer les deux clochettes !


Dans un geste, Itsuki avait fait en sorte de dissimuler une sorte de fuite. Un fumigène avait envahi la zone où il se trouvait. J'en profitais pour me positionner également. Apparemment, il voulait la jouer de manière astucieuse plutôt que force pur. Cela ne me gênait pas, je voulais voir le résultat, c'était simplement ce que je cherchais.

-Kori no bunshin.


Un clone de glace s'était mis à ma place. Il me ressemblait en tout point, une véritable copie trait pour trait. Seule la parole lui manquait. J'allais pouvoir observer d'une meilleure position. Derrière moi, la falaise qui surplombait la zone me paraissait d'être un bon perchoir. Rapidement, je me mis en position sur la hauteur, dissimulé derrière une roche. Je ne savais pas s'il avait calculé de cette manière, mais avait-il évalué la différence de puissance pour éviter une attaque de front, en sachant qu'il n'y arriverait pas ? Si cela était le cas, il jouissait déjà d'une façon de réflexion, mais la suite en dira long sur lui.

Deux armes de jet avaient été lancées sur mon clone. Celui-ci se tourna vers eux avant de les esquiver sans trop de difficulté par un saut latérale gauche. De l'autre côté, je voyais le jeune arriver par-derrière, kunai à la main.
Les deux Itsuki allaient tomber sur mon clone et s'en suivit un combat au corps-à-corps entre les 3 protagonistes. Esquivant les coups, frappant pour contrer les différents assauts, puis par une pirouette très alambiquée, mon clone se prit deux coups en même temps. Le second Suzaku se morcela en une multitude de morceaux de glace tout fin. L'eau les fit fondre aussitôt tandis que les deux disciples se retrouvaient sans personne avec qui combattre. De ma position, je pouvais, tant bien que mal, apercevoir comme une grimace de surprise, ou serait-ce du dégoût ?

J'allais faire mon entrée en scène, et pour cela, j'allais la préparer. Un parchemin explosif accroché à un kunai allait donner une très belle petite activité. Avec ce procédé, il me sera possible de voir comment il allait réagir en situation de stress.
Je lançais mon arme aménagé dans l'eau qui plongea avec la force d'inertie, pénétrant le liquide jusqu'à disparaître. Quelques secondes après, une vive lumière éclaira le petit lac avant d'entendre une forte détonation. L'eau se déchaîna en de multiples vagues. Le jeune allait devoir rester la tête hors de l'eau en contrôlant son chakra au maximum et son équilibre.

Je pouvais l'apercevoir entre deux hauteurs d'eau et je descendais de mon perchoir. J'observais la scène avec humour avant de lâcher de ma voix douce, une petite moquerie.

-Alors, tu es tout mouillé ? Ce n'est pas maintenant qu'on prend le bain, tu le sais, n'est-ce pas ?


Je me retrouvais face au clone et à l'original. L'un de deux était faux et j'avouais volontiers que le double était bien réaliser, car je ne voyais que peu de différence. Cela restait du bunshin simpliste, rien de méchant en soit.

-Allez, viens me montrer ce que tu vaux petit scarabée. L'eau ne se déchaîne pas sans avoir eu de pierre qui s'en charge.


Avec une voix reprenant un accent chinois.

Ça veut rien dire, mais j'aime bien l'idée du sage.


Dans un petit ricanement.

Je restais droit, un kunai dans le dos pour contrer uniquement les armes qu'il pourrait éventuellement utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6516-le-phenix-suzaku-tomasaburo https://sns-rp.forumgratuit.org/f461-dossier-tamasaburo-suzaku https://sns-rp.forumgratuit.org/t6505-tamasaburo-suzaku
Itsuki Uchiha
Rang E
Rang E
Itsuki Uchiha
Messages : 18

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents: Taijutsu

Une nouvelle vie.  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie.    Une nouvelle vie.  EmptySam 25 Mai - 19:42



Partie de pêche
Terrain d'entraînement - Konoha



Bon sang ! Il s'agissait d'un clone de glace, je devais m'y attendre !

Quoi ? En plus il lance un explosif sous l'eau !

En sautant, pour esquiver les vagues provoquées par la détonation je me retrouve de nouveau face au Sensei.

Est-ce un clone ou est-ce l'original ? Je ne l'ai pas vu arriver !

Sensei ! Ce n'est pas très drôle d'avoir fait ça, et en plus vous me provoquer...

Ok, reste calme, et garde ton sang-froid. Il doit bien avoir un point faible.

D'un geste assez discret, j'enfile mes gants de combat pour me préparer à l'éventualité d'un combat au corps à corps.

- Sensei, dites-moi, pourrai-je en savoir davantage sur vous ? Je ne vous connais même pas à vrai dire.

J'ai une idée. Si je ne peux pas l'approcher alors il va m'emmener à lui.

- Mon Clone, attaque le de front !

Pendant que mon clone l'attaque, et que son champ de vision n'est plus sur moi, je prend un fil assez grand de ma poche. J'attache chaque bout du fil à deux kunais différents et je les lance simultanément sur deux extrémités de tronc d'arbre pour former un filet de pêche. J'attache le centre du fil à ma ceinture et je m'avance sur le Sensei.

Je m'engage dans un combat contre lui, au corps à corps.

- On va voir ce que vous valez avec vos poings Maitre !

En étant en garde, je concentre une partie de mon chakra dans mes membres, en priorité les jambes et les poings pour mener de multiples attaques. Après plusieurs tentatives, je saute au dessus de lui pour attirer son regard sur moi, pendant que mon clone attache une partie du fil précédent sur sa ceinture, en essayant d'être le plus discret possible.

Je me positionne derrière le Sensei, en continuant le corps à corps.

Je le fixe. Il me fixe. Ça en devient effrayant. A ce moment précis, j'ordonne à mon clone de tirer le fil, ce qui permet aux deux kunais de se diriger sur le Sensei. Grâce à la pression exercée sur le fil, les extrémités se rapprochent, comme un élastique. Je vais pouvoir essayer de lui détacher son ceinturon, ou ses clochettes. On verra où vont atterrir les kunais. Je n'aurai plus qu'à tirer le fil qui est accroché à ma ceinture pour rapporter ce que j'aurai attraper.



Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t9238-bingo-book-d-itsuki-uchiha-conception-en-cours https://sns-rp.forumgratuit.org/t9239-itsuki-uchiha-l-eveil-d-un-rate-en-cours
Suzaku Tamasaburo
Rang A
Rang A
Suzaku Tamasaburo
Messages : 231

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 1 B - 1 C - 0 D
Talents:

Une nouvelle vie.  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie.    Une nouvelle vie.  EmptyDim 26 Mai - 10:28

Echange inégal.
Une nouvelle vie.  32418677jt
« La glace est forte, elle me constitue, je serais fort»


- Sensei, dites-moi, pourrai-je en savoir davantage sur vous ? Je ne vous connais même pas à vrai dire.


Le jeune Itsuki ne semblait pas manqué d’aplomb. Jamais, je n'aurais osé poser une question de la sorte à mon sensei, j'aurai appris à encaisser comme il se doit. Les générations sont bien différentes.

-On va faire un marché, si tu arrives à me frapper, une seule fois, alors je répondrais à trois questions. Commençons.


J'observais le jeune et je pouvais deviner que son cerveau était en plein travail pour trouver une solution à ce combat. D'un coup, il s'exprima avec fougue en ordonnant à son clone de m'attaquer. C'était une grosse erreur. Ainsi, il indiquait lui-même qui était le vrai du faux. Je savais sur lequel me concentrer désormais. Il s'avançait rapidement vers moi en me menaçant de sa fluette voix. Effectivement, Itsuki ne doutait de rien. Peut-être était-ce dû à ses gènes Uchiha, mais il allait vite comprendre que la différence de puissance est trop importante.

Par une succession de coups de pied et de poing, le jeune disciple tentait de m'atteindre. Il ne démordait pas malgré le fait qu'aucune de ses attaques n'avaient atteint son objectif. Un saut en l'air, le jeune se retrouvait derrière moi. J'avais senti un mouvement au niveau de ma taille, j'aurai pu l'envoyer valser, mais je voulais voir ce qu'il préparait.
Un nouvel ordre à son clone, qui confirmait la position. Une nouvelle erreur.

Deux kunai se dirigeaient vers moi. Avait-il fait deux autres clones que je n'avais pas perçu ? Non, cela me paraissait peu probable. Je sautais en l'air pour voir les choses de manière plus aérienne, alors que les deux armes me suivaient.
Un petit sourire se dessinait. Ce que j'avais senti devait être une sorte de guidage pour ces lames. Un coup de lame autour de ma taille, et les kunai retombèrent aussitôt n'ayant plus de traction. En retombant, je choisissais de vider le clone afin de le faire tomber. Itsuki devait apprendre à se défendre sans trop compter sur des clones.

Un petit impact sur l'eau me mouilla un peu, et je regardais les deux. Avec ma rapidité, je déplaçais en une fraction de seconde vers le clone avant de lui assener un violent coup dans le ventre. Celui-ci se dissipa en fumé à l'issue.

-Bien pensé, mais tu cherches la complexité. Frappe, n'essaie pas de frapper, fait le. Bon, à mon tour. Prépare toi.


Je me remettais droit, prêt à agir. Sans être trop rapide, je déplaçais vers le jeune avant de frapper et de me faire contrer. Je ne mettais presque pas de puissance dans mes coups, je ne savais pas comment il pouvait réagir, si sa défense était concrète et complète. Je n'utilisais même pas l'ensemble de mon arsenal de pirouette, de saut ou autre, c'était de l'entraînement qui remontait à des années, cela rappelait des souvenirs qui dataient. Je voyais une ouverture qui était trop dangereuse dans la défense d'Itsuki. Un coup de pied retourné pour lui faire comprendre.

-Là, tu n'avais plus de protection. Le coup que tu as pris est une « punition ». Dès qu'une faille sera trop importante, se sera punition. Allez, on continue.


Dans un saut en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6516-le-phenix-suzaku-tomasaburo https://sns-rp.forumgratuit.org/f461-dossier-tamasaburo-suzaku https://sns-rp.forumgratuit.org/t6505-tamasaburo-suzaku
Itsuki Uchiha
Rang E
Rang E
Itsuki Uchiha
Messages : 18

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents: Taijutsu

Une nouvelle vie.  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie.    Une nouvelle vie.  EmptyDim 26 Mai - 12:19



Focus
Terrain d'entraînement - Konoha



Il a compris mon astuce. Ce n'est pas étonnant vu son niveau. Mais si je réussi à lui porter un seul et unique coup, j'aurai le droit à trois questions. C'est plutôt un bon plan.

C'est vrai qu'il a raison sur ce point... je ne dois pas baisser ma garde et laisser des ouvertures aussi visibles, ça pourrait m'être fatal. Maintenant, je dois m'engager dans un combat au corps à corps contre lui, mais il sait que je n'ai aucune chance alors pourquoi insiste-t-il pour que je le touche.

- Trois questions vous dites ? Entendu !

Je me met en garde, prêt à attaquer et j'attend le bon moment.
Je ferme les yeux. J'inspire et j'expire. Je me concentre. Et je réfléchis.

Comment vais-je l'attaquer ? Les clones sont beaucoup trop simples à anéantir pour lui. Il est vif et observateur. Mais toute technique, toute chose a sa propre faille, infime soit-elle. Je la trouverai. Peu importe le temps que ça prendra.

Il me faut plus de rapidité et de puissance dans mes coups, sans quoi, je ne l'atteindrai jamais.

Et si je...

Mais oui ! La solution est là. Si je veux augmenter ma vitesse d'impact et ma pénétration, je pense qu'une concentration du chakra en un même point semble appropriée. C'est un peu comme, marcher sur l'eau, ou escalader un arbre.

- Préparez-vous Sensei.

Je me repli en lançant un fumigène, en hauteur au niveau d'un arbre.
Je vais utiliser la force gravitationnelle pour augmenter ma vitesse lors du saut, en plus de concentrer mon chakra et je l'attaquerai de plein fouet !

Ok. Je suis en place. Ferme les yeux et concentre toi. Réparti équitablement le chakra au niveau de tes poings et pieds.

C'est facile à dire... aha. Qu'est-ce qui m'a pris de vouloir faire ça...

Je dois garder le focus sur ma cible et mon chakra. Je place des parchemins explosifs sur trois kunais.

D'un saut depuis la hauteur d'arbre, je gagne en vitesse et en puissance. Tout en me dirigeant sur le Sensei je me prépare à lui porter un coup. Je lance les trois kunais, et juste avant d'être tout prêt de lui, je change de trajectoire et je me place derrière lui afin de le faire tomber sur l'eau avec un coup de pied concentrer en chakra.



Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t9238-bingo-book-d-itsuki-uchiha-conception-en-cours https://sns-rp.forumgratuit.org/t9239-itsuki-uchiha-l-eveil-d-un-rate-en-cours
Suzaku Tamasaburo
Rang A
Rang A
Suzaku Tamasaburo
Messages : 231

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 1 B - 1 C - 0 D
Talents:

Une nouvelle vie.  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie.    Une nouvelle vie.  EmptyDim 26 Mai - 13:29

De sensei à disciple.
Une nouvelle vie.  32418677jt
« La glace est forte, elle me constitue, je serais fort»


Je le voyais fermer les yeux, sûrement pour réfléchir. Un conseil à me préparer, puis un geste, une nouvelle boule fumigène éclatait pour le dissimuler. Décidément, il aimait la fumée.
Lorsque les effets furent dissipés, il avait de nouveau disparu. Il allait encore tenter une tactique farfelue. J'observais autour de moi, au-dessus et tous les endroits qui pouvaient être susceptible d'être une cache pour lui.

Je voyais l'ombre qui s'était révéler dans les airs avant de fendre sur moi. Il avait décidé finalement d'y aller de front. Une tactique qui peut, suivant les cas, être propice à une réussite. Je ne bougeais pas, je regardais avec attention ce à quoi, il avait pensé durant ce laps de temps. Trois kunai m'arrivaient dessus, que j'esquivais.

*Ah ! Des explosifs, bien pensée Itsuki.*

D'un pas vif, je me dégageais de cette fourberie en reculant. Là, mon disciple se retrouvait derrière moi, un coup de pied près à être lancé à la demi-seconde suivante. D'un saut, le coup me passait en dessous, et par pur réflexe, envoya un coup de pied latéral dans le buste du jeune, mais cette fois avec plus de force que nécessaire. La puissance que j'avais mit dans ce coup, avait la force de l'envoyer faire valser. J'avais réagi sans réfléchir, cela m'avait montré qu'il avait réussi à jouer un petit coup assez élaboré pour me surprendre. Le manque de vitesse et d'expériences n'avait pas permis d'atteindre le but qu'il s'était fixé, mais cela n'aurait pas été impossible.

[/size]
-Stop ! On arrêta là. Très bien, Itsuki-kun. Bon, c'est un échec. Les clochettes sont toujours présentes et tu ne m'as pas touché. En revanche, ta dernière offensive était bien pensée. Tu aurais un peu plus de vitesse, ça aurait pu réussir. Tu n'auras donc pas ton après-midi de libre. En revanche, pour l'effort fournis, tu auras droit à deux questions. Estime toi heureux. Et dis moi, qu'as-tu fait pour cette attaque ?


Je me rendais sur la terre du terrain d’entraînement, puis j'allais m'asseoir sur un des rochers qui délimitais le pourtour du mini-lac.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6516-le-phenix-suzaku-tomasaburo https://sns-rp.forumgratuit.org/f461-dossier-tamasaburo-suzaku https://sns-rp.forumgratuit.org/t6505-tamasaburo-suzaku
Itsuki Uchiha
Rang E
Rang E
Itsuki Uchiha
Messages : 18

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents: Taijutsu

Une nouvelle vie.  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie.    Une nouvelle vie.  EmptyDim 26 Mai - 14:02



Interrogations
Terrain d'entraînement - Konoha



Mon dos... ça fait un mal de chien ! Il m'a bien eu, quelle force.

Aller, relève toi.

Je n'ai pas réussi à lui prendre les clochettes... j'ai échoué encore une fois l'exercice.

- Vous n'étiez pas obliger d'y aller aussi fort ! J'ai quand même été ejecté assez haut. Ce n'est pas comme-ci je vous avez frappé ! Mais. Si cela permet d'avoir deux questions, c'est déjà ça de gagner.

J'ai désormais le droit à deux questions. Par contre, il veut savoir comment j'ai fait pour effectuer cette attaque. Et bien... à vrai dire je ne sais pas vraiment comment j'ai fait.

- Sensei. Concernant l'attaque... euh comment vous dire. J'ai simplement faire une analogie avec la technique utilisée pour marcher sur l'eau qui doit concentrer le chakra dans une partie du corps pour pouvoir rester sur l'eau. Et bien là c'est pareil, mais dans les poings et les jambes, ce qui m'a permis d'avoir un gain de vitesse et de puissance. Mais bon, ça n'a quand même pas fonctionner à ce que je vois. Ce n'était qu'une simple tentative.

Je me presse de le suivre jusqu'au rocher où il s'est assit, pour lui poser mes deux questions.

Qu'est-ce que je vais pouvoir lui demander ? Il est mystérieux et puissant. Ah je sais ! Les cicatrices tout d'abord. Ça m'intrigue, j'ai envie de savoir comment il les a eu.
Deuxièmement, j'ai remarqué qu'il était très à l'aise avec un élève, donc est-ce qu'il a déjà eu une expérience de ce type avec justement un élève ? Deux questions ce n'est pas assez... j'en ai tellement plus à lui poser que je ne sais pas quoi choisir. Bon je me lance !

- Maitre. Premièrement, je voudrai savoir d'où viennent vos cicatrices, comment vous les avez eu et quand ? Ensuite, j'ai souligné le fait que vous êtes quand même, on peut le dire, à l'aise avec un élève. Ce n'est pas la première fois que vous en avez ? Si c'est le cas, où sont-ils ? Pourrais-je les rencontrer un jour ?

En même temps que je lui pose les questions, je m’assois sur un rocher moi aussi.
En attendant avec impatience, toutes les réponses qu'il aura à me donner.



Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t9238-bingo-book-d-itsuki-uchiha-conception-en-cours https://sns-rp.forumgratuit.org/t9239-itsuki-uchiha-l-eveil-d-un-rate-en-cours
Suzaku Tamasaburo
Rang A
Rang A
Suzaku Tamasaburo
Messages : 231

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 1 B - 1 C - 0 D
Talents:

Une nouvelle vie.  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie.    Une nouvelle vie.  EmptyDim 26 Mai - 15:45

Les méandres de la pensée.
Une nouvelle vie.  32418677jt
« La glace est forte, elle me constitue, je serais fort»

Le jeune m'expliquait qu'il avait tout simplement concentré son chakra comme dans l'utilisation d'une montée sur un arbre ou d'une marche sur l'eau. Sans s'en rendre compte, il avait deviné comment contrôler ses flux de chakra pour lancer se renforcer. En effet, il se pourrait bien qu'il ait de l'avenir

- Maitre. Premièrement, je voudrais savoir d'où viennent vos cicatrices, comment vous les avez eu et quand ? Ensuite, j'ai souligné le fait que vous êtes quand même, on peut le dire, à l'aise avec un élève. Ce n'est pas la première fois que vous en avez ? Si c'est le cas, où sont-ils ? Pourrais-je les rencontrer un jour ?

C'étaient des questions auxquelles je ne m'attendais pas. En général, les jeunes et nouveaux genin demande les affinités ou ce que leur sensei utilise pour combattre, mais pas lui. Itsuki pouvait être très prévisible, comme très déroutant. Des souvenirs remontaient en moi, que j'aurais préféré ne pas me remémorer. Mais bon, c'était sa récompense.

-En ce qui concerne ces cicatrices, il s'agit d'une période lorsque j'étais en exil. Pas vraiment de Konoha, pas vraiment un nukenin. Pour faire simple, j'avais des problèmes à régler qui pouvait être un danger pour Konoha. La décision de l'exil était de mon fait. Ça date d'il y a plus d'une bonne année, mais je m'en souviens. Enfin, d'où je me trouvais, c'est assez compliqué et je raconterai peut-être plus en détail dans le temps. Enfin, elles ont été faites par des tortures lors d'une capture. Eh oui, ca n'a pas permis de m’arrêter, mais j'ai eu pas mal de souffrance dans cette période.


Mon regard était parti dans les méandres de mes pensées, se souvenant de cette partie de ma vie qui n'était pas la plus jouasse. Après quelques minutes, je reprenais mes esprits avec un petit coup de tête.

- En ce qui concerne ta seconde question, tu te trompes. Je n'ai jamais eu de genin à former, ni même été chef d'équipe de formation de sortant d'académie. En revanche, j'ai été en mission avec des chuunin et... me semble t-il une genin qui avait un fort potentiel. Malheureusement, je ne sais pas ce qu'ils sont devenus alors, les rencontrer risques d'être compliqué. Tu sais, tu es ma première remise dans le bain. Cela ne fait pas longtemps que mon exil est terminé. Voila, je pense que j'ai répondu assez concrètement à tes questions.


Je me levais et tapais un pied au sol pour faire disparaître les fourmis qui m'endormaient lentement la jambe.

-Bon... nous nous reverrons très bientôt, je pense. Rentre chez toi, je reste encore un peu pour ranger et m'essayer à une petite remise à niveau. Ton coup n'aurait pas dû me surprendre la sorte. Je suis peut-être un peu rouillé. AHAH ! Et d'avance, non, tu ne peux pas rester ni observer, cela fait parti de mon jardin personnel. Tu auras le temps de voir et de participer à mes entraînements. Mes donnes tant les moyens. Allez Itsuki-kun. Rentre. Prends-moi un sake pour la prochaine fois. Je plaisante, tu n'as pas le droit ni d'en boire ni d'en acheter.


Terminant ma phrase dans un rire.

J'allais récupérer les bois utilisés ultérieurement avant de les jeter dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6516-le-phenix-suzaku-tomasaburo https://sns-rp.forumgratuit.org/f461-dossier-tamasaburo-suzaku https://sns-rp.forumgratuit.org/t6505-tamasaburo-suzaku
Itsuki Uchiha
Rang E
Rang E
Itsuki Uchiha
Messages : 18

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents: Taijutsu

Une nouvelle vie.  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie.    Une nouvelle vie.  EmptyDim 26 Mai - 16:53



Départ
Terrain d'entraînement - Konoha



Il a répondu à toutes mes questions. Je n'y croyais pas ! Mais, il semble honnête et être une bonne personne donc... tout va bien.

Il semble avoir eu un passé douloureux, ça se voit dans son regard. Il n'est pas si méchant que ça au fond. Il m'inspire désormais confiance, je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'on va se revoir !

- Merci Sensei de m'avoir appris tout ça. C'est avec un grand honneur que je suis votre élève, et je ne vous déçeverai pas ! Un jour. Un jour, j'atteignerai votre puissance, et je pourrai rivaliser avec tout les Ninjas du pays. Je reviendrai plus fort, et je réussirai votre prochain exercice ! Bonne journée Maitre. A bientôt !

Je m'en vais, le sourire aux lèvres. La nuit ne vas pas tarder à tomber, je devrai rentrer chez moi pour prendre des forces, et aller à mon examen genin qui est demain. Il ne s'agirat que d'une formalité j'imagine !

Quelle journée. Décidemment, tout ces exercices étaient épuisants. Le pire, ce n'est pas que j'ai échoué, il fallait s'y attendre. Mais le pire, c'est que je pense qu'il n'attendait que ça en réalité. L'échec n'était pas vraiment le but de ces exercices, mais il devait très fortement évalué mes capacités d'analyses et mes réactions... j'aurai pu deviner ça plus tôt !

Tien, pour revenir à mes capacités, je devrai me préoccupper davantage de mon entrainement au Taijutsu et Ninjutsu, je dois améliorer mes techniques. Et la tentative de concentrer mon chakra en un même point, je pense que c'est une bonne attaque avec un peu plus d'amélioration, je pourrai faire des désastres ! J'ai failli le toucher.

J'en serai plus sur ce Sensei à l'avenir. Tiens, je me souviens qu'il a utiliser un clone de glace, je me demande quelle affinité il possède. D'ailleurs, je devrai moi aussi me pencher sur la question, j'espère être un Fuuton ! Ou non, Katon ! Rah je sais pas, Raiton ? Toutes ces affinités sont superbes, je ne sais pas laquelle est ma principale... Je verrai ça plus tard !

Après mon examen genin. Je m'engage à m'entrainer sans relâche, il me faut monter une équipe, et trouver des compagnons ! Je dois me développer intellectuellement et physiquement si je veux dépasser le Maitre.

Je ferai mieux de rentrer, il est tard.

Un nouveau monde m'attend.



Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t9238-bingo-book-d-itsuki-uchiha-conception-en-cours https://sns-rp.forumgratuit.org/t9239-itsuki-uchiha-l-eveil-d-un-rate-en-cours
Contenu sponsorisé



Une nouvelle vie.  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie.    Une nouvelle vie.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Monde Shinobi :: Hi no Kuni :: Konohagakure no sato :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers: