Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle nouvelle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hatsumi Senju
Rang C
Rang C
Hatsumi Senju
Messages : 4

Nouvelle nouvelle... Empty
MessageSujet: Nouvelle nouvelle...   Nouvelle nouvelle... EmptySam 8 Juin - 18:21

Mon entrainement d'aujourd'hui ne fut pas très fructueux. J'avais en effet depuis ce matin le rendez-vous avec Ryu en tête. Il avait été convoqué par l'hokage pour je ne sais quelle raison, et il avait tenu à m'en faire part, c'est donc ainsi que ce rendez-vous prit forme. Qu'est-ce que l'hokage pouvait ben lui vouloir ? Il n'avait rien fait de mal pourtant, nos dernières missions s'étaient même plutôt bien passées. En général quand l'hokage convoquait en personne c'était soit pour annoncer une bonne ou une mauvaise nouvelle, ou une mission spéciale. Si c'était cette dernière proposition j'espère qu'il ne fera pas la connerie de m'en informer, les murs ont des oreilles ici. Bref, difficile de se concentrer avec cette appréhension et curiosité bien que j'essaie d'y passer outre.

J'avance donc à grands pas au lieu prévu, je ne pense pas être en retard. Lui, il n'est visiblement pas encore arrivé, cet entretien doit décidément être important. Poussant un profond soupire je m’assois brutalement contre un arbre, jambes croisés et le regard quelque peu dans le vide. Tant de choses avaient changé ces derniers mois, la promotion de notre équipe au rang supérieur, les missions plus périlleuses...je n'en étais pas peu fière. Mais j'avais parfois ce brin de nostalgie, savoir que l'époque de l'enfance était à présent terminé, et que nous étions à présent de ninjas accomplis. Plus ou moins. Léger sourire amusé, je décide de me mettre en méditation en attendant son arrivée, toujours mettre sont temps à profit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle nouvelle...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vie, nouvelle expérimentation. 01
» Ode à une nouvelle ère.
» Une nouvelle ère...
» Une nouvelle vie.
» Nouvelle création

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Monde Shinobi :: Hi no Kuni :: Konohagakure no sato :: Mont Hokage-
Sauter vers: