Le Deal du moment : -38%
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
Voir le deal
156 €

Partagez
 

 Débarquement [Solstice d'hiver 120]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

Débarquement [Solstice d'hiver 120] Empty
MessageSujet: Débarquement [Solstice d'hiver 120]   Débarquement [Solstice d'hiver 120] EmptyJeu 15 Fév - 22:04



Les navires accostent, et les troupes débarquent en masse. De nombreux shinobis, mais aussi des civils ayant pris les armes, et vêtus d'armure, et de lances.
Alors qu'un grand nombre d'îles de l'Empire de l'Eau avait été envahi par une force incroyable, le Culte menaçait désormais les îles proches de Kiri, et les voilà, débarquant sur une île à l'est du Village de la Brume, afin d'y établir une tête de pont après la conquête notamment du Pays de la Vapeur, ou du village de Nadeshiko. Les troupes du Culte n'avait rencontré que peu de résistance, au final : non seulement ils frappent au bon moment, lorsque Kiri n'a plus de tête dirigeante, mais l'immensité du territoire de l'Empire de l'Eau l'empêche de protéger correctement ses frontières, les laissant quasiment sans aucune surveillance, n'opposant que peu de forces face à l'avancée inexorable du Culte de la Vie.

L'ombre de Kami pesait désormais, en la présence de Ging, l'un des lieutenants du Culte. L'homme, au visage négligé, fixait au loin l'île de Kiri, recouverte d'un brouillard intense, alors que derrière lui, les hommes qu'il dirigeait débarquait. Dieu lui avait ordonné de mener cette expédition punitive, il ferait tout pour que le vœu céleste se réalise.
Alors que son regard était fixé sur l'horizon, ce qui ressemblait à des flocons de neige commençait leur longue descente des cieux, vers la terre. Il avait oublié ce petit détail : aujourd'hui, c'était le solstice d'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
 
Débarquement [Solstice d'hiver 120]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Mizu no Kuni :: Archipels de Mizu-
Sauter vers: