Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

  C - Le Sommet des Kage ! - Débarquement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiriha Akemi
Rang B
Rang B
Kiriha Akemi
Messages : 302

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents: Kenjutsu, Taijutsu, Iroujutsu

 C - Le Sommet des Kage ! - Débarquement Empty
MessageSujet: C - Le Sommet des Kage ! - Débarquement    C - Le Sommet des Kage ! - Débarquement EmptyJeu 26 Oct - 18:01

Spoiler:

Lorsque l’aéronef s’approcha du village caché de la feuille, Kiriha se leva de sa chaise et alla rejoindre la salle des commandes afin de communiquer ses instructions à l’équipage. Comme pour Kusa, il n’était pas très judicieux d’approcher l’engin de métal trop près du village et encore moins de le faire survoler la ville.

« Faites atterrir le dirigeable dans cette clairière, nous ferons le reste du chemin à pied. Konoha n’est pas très loin et je pense passer quelques jours au village caché de la feuille. Vous pourrez repartir sitôt que j’aurai gagné le village et je me débrouillerai pour faire affréter un autre aéronef lors de mon retour. »

Elle se dirigea ensuite vers la sortie et n’attendit pas que l’engin soit stabilisé pour sauter de celui-ci en faisant signe à Okumura de le suivre. La légère secousse provoquée par son saut fit tomber un petit carnet de son sac à dos. Il était inutile de le consulter puisqu’il contenait, selon elle, l’une des raisons pour lesquelles la mort n’était pas venue la chercher quatorze ans auparavant. Progressant à travers la forêt, avançant machinalement sans vraiment prêter attention à la direction qu’elle empruntait, Kiriha se demandait si elle n’avait pas quitté Iwa un peu trop précipitamment pour au final accepter ce genre de mission. La jeune fille voulait simplement se changer les idées, la mission n’était qu’un prétexte pour quitter le village tranquillement.

Après quelques minutes, les contours du village commençaient à se dessiner et il ne fallut pas longtemps pour qu’ils rejoignent les portes de Konoha et se fassent interpeler par les gardes. Contrairement à sa première venue au village, elle avait un réel motif cette fois-ci et sans l’aide de Qilin ou Chiaki, la jeune fille espérait pouvoir entrer sans devoir user de subterfuge.

« Bonjour, je m’appelle Kiriha Akemi, kunoichi du village caché de la Roche. Le Tsuchikage m’envoie dans le but d’obtenir un entretien avec votre Hokage dans le but de discuter des récents évènements qui se sont déroulés dans le Yuukan récemment. »

En guise de bonne foi, elle sortit ensuite son smartphone et accéda à la base de données des missions et fit apparaître un hologramme expliquant clairement les directives de la mission. Bien que dubitatifs de cette technologie qui était la leur, les gardes se résignèrent à la laisser pénétrer non sans avoir au préalable examiné leurs biens. De plus, si les Konohajin étaient un tant soit peu intelligents, ils verraient bien vite que la jeune fille avait passé presque une année au sein de leur village sans qu’elle n’ait eu la moindre altercation avec les autorités de Konoha, ce qui, selon elle devait les aider à lui accorder un minimum de confiance.

Après vérification, elle pénétra enfin au sein du village, accompagnée d’Okumura qui ne tarda pas à la bombarder de questions et à faire des comparaisons avec leur village natal.

« Kiriha, maintenant qu'on est arrivés, tu aurais une idée d'auberge dans lequel on pourrait séjourner ? Ah et je t'ai toujours pas demandé, mais saurais-tu combien de temps durera ce séjour ici, à Konoha ? »

Kiriha l’ignorait. Selon le déroulement de son entrevue avec la dénommée Murasaki, leur séjour pouvait s’écourter ou s’allonger selon les circonstances mais, pour l’heure, elle voulait laisser le genin profiter du séjour pour se détendre.

« A vrai dire Okumura, j’ignore combien de temps nous resterons ici. Pour ma part, je vais directement me diriger vers le bâtiment du Hokage pour essayer d’avoir une entrevue donc libre à toi de me suivre ou de visiter le village. Quant à l’auberge, tu peux aller chez Fujiwara-san. Ce sympathique monsieur m’avait gentiment hébergé durant mon séjour en échange d’un peu d’aide ménagère. »

Elle lui tourna ensuite le dos pour se diriger lentement vers son objectif, laissant ainsi le temps à Okumura de décider si il voulait la suivre ou non.

Résumé:

Petite rectification:
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6594-annales-de-kiriha https://sns-rp.forumgratuit.org/t6415-bingo-book-de-kiriha-akemi#49412 https://sns-rp.forumgratuit.org/t6414-la-courageuse-kiriha-akemi
Murasaki Namikaze
Rang S
Rang S
Murasaki Namikaze
Messages : 256

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents: Fuinjutsu / Sharingan / Katon / Kenjutsu / Genjutsu / Fûton

 C - Le Sommet des Kage ! - Débarquement Empty
MessageSujet: Re: C - Le Sommet des Kage ! - Débarquement    C - Le Sommet des Kage ! - Débarquement EmptyDim 26 Nov - 22:20


Le Sommet des Kage ! - Débarquement


Automne 120


Les jours se succédaient et ne se ressemblaient pas, malgré l'automne et le calme que cette saison devait normalement apporter. Murasaki arpentait le Palais, le village, en long, en large, en travers, elle avait beaucoup à faire, beaucoup à rattraper après ses mois d'absence. D'ailleurs, elle était encore dans les rues de Konoha lorsqu'un chûnin en faction vint la prévenir de l'arrivée d'une représentante d'Iwa. Un silence flotta entre eux et le regard sombre de la Jûdaime se posa pensivement sur le genin auquel elle parlait peu de temps avant. Elle aurait souhaité envoyer Ao sur un autre front, mais puisque la Roche la prenait au dépourvu... Se réveillant d'un coup, l'Uchiha remercia le chûnin et reporta son attention sur le genin.

« Yakushi-san, allez au-devant de la kunoichi de la Roche, faites-lui savoir que je vous attends dans mon bureau, ordonna simplement la Hokage. »

Sans laisser d'autre choix à son subordonné que l'obéissance, Murasaki poursuivit sa route vers l'imposant bâtiment faisant office de cœur et de tête au village de Konoha. Le nom qu'avait évoqué le shinobi en poste lui rappelait un vague souvenir, comme un titre de journal survolé entre un bol de riz et un bol de thé le matin. Ce n'était pas celui cité par l'étrange machine du Tsuchikage, mais la brune se méfiait maintenant de tout ce qui avait trait au village les ayant trahi et oublié.

Entrant dans le Palais, elle transmit ses ordres pour qu'on laisse passer le genin et son hôte lorsqu'ils arriveraient et mit à profit le court laps de temps lui étant accordé pour chercher précipitamment d'où lui venait cette impression de déjà vu. Kiriha, Kiriha, Kiriha...Retournant ses dossiers en vain, Murasaki n'eut pas le temps de trouver une réponse satisfaisante au doute qui la rongeait, ils étaient là.


Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5922-annales-de-murasaki-namikaze https://sns-rp.forumgratuit.org/t5518-bingo-book-de-murasaki-namikaze https://sns-rp.forumgratuit.org/f413-dossier-murasaki-namikaze https://sns-rp.forumgratuit.org/t5270-murasaki-namikaze-kunoichi-en-mutation
 
C - Le Sommet des Kage ! - Débarquement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  C - Le Sommet des Kage ! - Un partenaire inattendu
» [C - Sommet des Kage] Voyage jusqu'à Kiri II (Abe & Kunimitsu)
»  C - Le Sommet des Kage ! - Voyage aérien en terre Konohajin
» [C - Sommet des Kage] Voyage jusqu'à Kiri III (Abe & Akimitsu)
» [C - Sommet des Kage] Voyage jusqu'à Kiri IV (Abe & Kunimitsu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Portes de Konoha-
Sauter vers: