Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Retour broucouille Mar 30 Jan - 22:25
C - Sommet des Kage
Village Civil
Comment c'est nuuuuuuuuuul ! Tout ça pour ça ? Pfouaaah !
L'entretien s'était très vite terminé car leur Mizukage elle voulait pas parler. Du coup j'ai fais pareil, j'ai pas parlé. L'homme aux marionnettes il nous a simplement ramené au point de départ, le village civil. Quand on arriva, le bateau revenait tout juste. Curieux, je me rapprocha du pont et demanda au vieil homme ce qu'il s'était passé. Alors comme ça la jeune fille était partie de son île ? Mouais, d'accord. Bon eh bien, c'est très nul tout ça. On s'est déplacés pour rien nous, et on a même pas pu visiter Kiri. Je me retourna vers Abe et Akimitsu, dos au bateau et prêt à partir.
Alors mes bébélèves ? On va à Kumo ou pas ?
Résumé :
Je pars du principe qu'Uzumi est restée muette, Kunimitsu n'a donc rien dis et l'équipe 12 est revenue au port. Kunimitsu demande à Abe et Aki s'ils veulent aller à Kumo ou non.
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Retour broucouille Jeu 1 Fév - 21:25
Kunimitsu Sensei - Abe Kun
Sommet des Kage
Première mission : échec cuisant. La Mizukage ne nous avait guère accordé plus qu'un regard furtif et impénétrable. Le mutisme de la femme avait empli la pièce d'une brume malsaine et angoissante, provoquant un profond malaise. Après de trop longues minutes de silence, Ushi Haburame prit sur lui de nous faire sortir.
Nous n'avions pu délivrer notre message. Je craignai désormais que le Tsuchikage n'en soit fort contrarié et que cela ne rejaillisse sur nous. Alors que la maladie ravageait les nations, qu'un dénommé Kami semait le trouble... J'espérai que les équipes envoyées dans les autres villages rentreraient à Iwa avec de meilleurs résultats. Il faudrait compter sans Kiri pour établir un plan d'action...
En pensant à Kumo j'enrageai. C'est sans doute ainsi que cela s'était passé à l'époque. Personne ne s'était soucié de ce qui avait détruit le Pays de la Foudre. Après cette entrevue à Kiri, l'égoïsme des Kage m'apparaissait clairement. Alors que je réalisai cela, j'en eus le souffle coupé comme si une étreinte lente et puissante se resserrait sur moi. Sur la route qui nous conduisait au petit village, des pulsions de rage m'envahirent. Je sentis mon chakra circuler à grande vitesse, allant jusqu'à s'échapper parfois de mon corps. Mon naturel calme finit par reprendre le dessus. Je ne devais pas généraliser... Les autres Kage seraient certainement moins obtus...
Ushi Haburame nous rendit nos effets personnels. Nous embarquâmes après avoir récupéré l'otage Panda. Et là Kunimitsu Sensei posa la question fatidique.
...
Voulais-je passer par Kumo ? Mon coeur fit un bond, mon esprit dériva et des souvenirs affluèrent en quelques secondes... Puis ma raison refit surface dressant un mur face à ce flot d'émotions.
- " Sensei... Avant de reprendre la route, n'y a-t-il pas moyen d'informer dès à présent Tsuchikage Sama que la Mizukage n'assistera pas au Sommet ? Depuis le temps que nous sommes partis, il doit s'impatienter. Il serait dommage de retarder les discussions pour rien. Nous pourrions alors faire un détour par le Pays de la Foudre sans être spécialement attendus..."
Nous quittons Kiri sans avoir pu délivrer le message. Une fois au port Kunimitsu nous demande si nous voulons aller à Kumo comme évoqué précédemment. Akimitsu se demande s'il ne faut pas donner des nouvelles à Iwa avant de s'aventurer là-bas.
Abe Sato Rang D
Messages : 86
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Retour broucouille Lun 5 Fév - 14:06
Retour vers Iwa I
Akimitsu Kaminari - Kunimitsu Kamiya
Première mission très importante, à l'ampleur politique et qui peut influencer le cours des évènements...Échec ! Pourtant, ce n'était pas faute d'avoir essayer, cependant la Mizukage ne voulait rien entendre, chose assez fâcheuse. Moi qui la pensait avenante, de part sa beauté et ses magnifiques yeux jaunes dorés, ahah ~
Qu'à cela ne tienne, je suis sûr que les autres shinobis ont accompli leurs missions dans les villages voisins et peut-être que la Mizukage viendrait tout de même au Sommet, qui sait. De toute manière, ce voyage avait été très enrichissant, que soit comme première découverte du monde extérieur ou première expérience en tant que ninja !
Mes compères, eux, furent plutôt troublés, plus particulièrement Akimitsu, dont la nature habituellement calme s'était agité. Je le connaissais le Aki, il devait certainement retourner la situation dans tous les sens et s'imaginer le pire des scénarios. Je le fis une tape amicale sur l'épaule et lui lançai un sourire, pour lui éclaircir les idées, ce sont des choses qui arrivent.
Notre équipement et le Panda de récupérés, nous pouvions dès à présent repartir. Avant d'embarquer, Kunimitsu nous demanda si nous voulions partir pour Kumo, comme l'avait proposé Akimitsu, quelques jours auparavant. Question à laquelle mon ami répondit avant moi.
— Honnêtement, avec ce qu'on a entendu à propos de ce qui se trouve là-bas, cela m'a l'air assez dangereux, surtout pour des Genins. Et puis je pense que si Kunimitsu avait un moyen de communication quelconque, il nous en aurait fait part durant le voyage. Mais qui sait, peut-être aurait-il oublié ? Dis-je avec une pointe d'ironie dans mon commentaire ~
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Retour broucouille Ven 16 Fév - 22:55
C - Sommet des Kage
Village Civil
Bah, j'ai ce truc qui s'appelle un portable. Mais je sais trop pas comment on l'utilise. Tenez, essayez vous car moi j'en ai aucune idée de comment il fonctionne ce truc là.
Même s'ils essayaient, les deux genins ne trouveraientt aucune ligne au bout, aucun contact. Kunimitsu en voyant donc l'échec cuisant s'exclama.
C'est vrai, tu as raison Abe. Même si tu as très envie Aki et je le comprends, on ne sait pas les dangers qui peuvent s'y trouver. Et puis on aura déjà fait un bon voyage jusqu'à Kiri ! Ahah ! Alors retournons à Iwa chère équipe 12 ! Je te promets que je t’amènerais à Kumo un jour, Akimitsu.
Et sans plus attendre, il partirait droit direction Iwa.
Résumé :
Kuni vous donne le téléphone dont il vous avait parler durant le voyage, et vous le donne. Vous pouvez dire que vous l'utiliser mais personne ne répondra, car il n'y a plus de lignes téléphoniques. Kuni approuve donc Abe et promet à Aki qu'il l’emmènera un jour à Kumo. Puis il se met en chemin direction Iwa.
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Retour broucouille Sam 17 Fév - 12:19
Kunimitsu Sensei - Abe Kun
Sommet des Kage
Je saisis l'appareil de communication que nous tendait Kunimitsu Sensei. C'était un appareil relativement sophistiqué comme on en trouve à Iwa. La lecture de l'écran démontrait manifestement le savoir-faire technologique de notre village. En appuyant sur ce qu'il me semblait être l'icône pour contacter Iwa, une demande de mot de passe apparut. Inutile de demander à Kunimitsu Sensei s'il le connaissait... Je cherchais un moyen de contourner cet obstacle. La dernière notification d'un message provenant du village datait d'il y a plusieurs semaines. Nous devions être en plein Pays du Feu à ce moment. ... Au bout de quelques minutes à triturer l'appareil dans tous les sens, tout ce que je réussis à obtenir fut l'apparition d'une fenêtre qui indiquait un lacunaire mais explicite "Impossible de se connecter au réseau". Je finis par le tendre à Abe. - "Tiens Abe, essaie toujours..."
Après diverses tentatives infructueuses, je me résolus à ce qu'il convenait de faire... Rentrer à Iwa.... Kunimitsu Sensei en vint à la même conclusion. Alors qu'il embarquait à bord du bateau, je lui emboîtais le pas. En cette fin d'automne, j'osai espérer que nous bénéficierions tout de même d'une mer plus clémente qu'à notre arrivée.
Après avoir essayé sans succès de contacter Iwa, Akimitsu suit son Sensei et prend la route du retour.
Abe Sato Rang D
Messages : 86
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Retour broucouille Lun 19 Fév - 0:08
Retour vers Iwa I
Akimitsu Kaminari - Kunimitsu Kamiya
J'étais bien heureux qu'ils acquissent quant à ma suggestion, j'avais beau avoir soif d'aventure, je n'avais pas soif de vie trop courte, de mort prématurée ! Nous étions jeunes après tout, quelques décennies de plus dans ce monde, je ne pense pas que ce soit de trop !
A ma naine surprise, Kunimitsu avait bien oublié de nous préciser qu'il possédait un téléphone portable, malheureusement, le bougre ne savait pas vraiment s'en servir, ahah. Aki tenta d'y jeter un coup d'oeil, par ci par là, mais en vain. A part un message d'Iwa datant d'une vingtaine de jours, si ce n'est plus. Et comme ci cela n'était pas assez, impossible d'y accéder pour en connaître l'objet, parce qu'évidemment, il y avait un mot de passe...
Dépassé par tout cela, Akimitsu me donna l'appareil en question.
— Un V4 Reigato...Malheureusement, il n'y a pas de réseaux, la 8G n'est pas accessible par ici. Ce n'est pas étonnant, le niveau technologique du Pays de la Terre et du Pays de l'Eau ne sont clairement pas comparables, je n'ai croisé aucun relais à ondes radios. Ahah, ça nous fait une belle jambe !
Seule option qu'il nous restait, rentrer à Iwa !
L'automne était passé vite, très vite...J'embarquais avec mes compagnons sur le bateau en direction des larges du Pays du Feu. Un léger vent glacial me caressa la nuque.