Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: [SHIRO YUKI] Dim 15 Avr - 11:16
Nom Japonais :Fûton- Oukita no Kaze Nom français :Art d'utiliser le vent: Armure du roi venteux Rang :B Prérequis : Fûton mineur, Taijutsu majeur Description : Technique permettant d'utiliser le chakra venteux pour animer et booster la vitesse en complément de Hyôton- Oukita no Oyroi permettant a l'utilisateur de voler grâce aux ailes de givre que donne l'armure.
Coût: 4% par tour A Signaler : - Shiro abuse de sa capacité a signer a une main pour utiliser les deux technique d'Oukita simultanément.
-Ras je crois Exemple pour illustrer la technique : L'arme est a oublier mais le combo est représentatif.
Spoiler:
Dernière édition par Shiro Yuki le Mar 17 Avr - 10:39, édité 1 fois
(PNJ) Kaede M. Junko Rang A
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: [SHIRO YUKI] Lun 16 Avr - 22:24
Le Fûton ne permet pas de voler, à la limite de se projeter en l'air, mais pas de voler, sorry ! Pour le reste c'est validé.
Shiro Yuki Rang B
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: [SHIRO YUKI] Mar 17 Avr - 10:40
Edité aussi, j'étais persuadé d'avoir lu ça dans les docs pour la V3 qu'on m'a conseillé de prendre en référence.
Meï Rang C
Sujet: Re: [SHIRO YUKI] Mar 17 Avr - 10:45
Yep, mais ça a été modifié, désolée pour le dérangement ^^' Validé !
Shinsei Uchiha Rang C
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents: