Partagez
 

 [journal de bord] Larme Soeur, un mot peu vouloir signifier un autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fuji "Kodomo" Saïgo
Rang B
Rang B
Fuji
Messages : 143

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

[journal de bord] Larme Soeur, un mot peu vouloir signifier un autre Empty
MessageSujet: [journal de bord] Larme Soeur, un mot peu vouloir signifier un autre   [journal de bord] Larme Soeur, un mot peu vouloir signifier un autre EmptyDim 24 Juin - 16:35

« »

[journal de bord] Larme Soeur, un mot peu vouloir signifier un autre Anbu_bape_ops_by_lstplcwnr-d79amqd



Sans aucune indication particulière, ni arrêté officiel, tout déplacement hors du village demandait un masque afin de dissimuler son identité. Chose que je n’approuvais pas forcément en soi. Un Samouraï n'avait peur de personne. Et jamais, il ne dissimulait son apparence! Pour l'heure, celui que j'avais enfilé était semblable à une tête d'Ours! Puis, pour pousser le vice à son paroxysme, j'avais enfilé la tenue conforme du bon Anbu, finissant pas mettre une veste à capuche qui sans plus attendre, fut mise pour que ma chevelure soit elle-même, protégé à l’intérieur. Ce genre de sortie était loin d'être ma tasse de thé, mais je n'avais pas le choix. Ma première quête ne menant à rien, il fallait bien que je me tourne vers de nouveau horizon.
Avant de partir, j'avais pris le plus grand soin à officialiser mon départ! Que Kiri ne mette pas ma tête à prix. Assurer ces arrières restait la meilleur des choses à faire ces derniers temps. Beaucoup trop d'histoire dramatique ce laissaient conter par les manants et vendeur de bonne aventure. Et personnellement, ce n’est certainement pas sur mon nom qu'ils se feront de l'argent. Le monde tournait déjà assez à l'envers ainsi, inutile d'en rajouter.
Les politiques entre villages étaient très loin d'être profitable, donc, au cas où je devrais passer les frontières, il fallait mieux pour moi faire attention. Avant toute chose, je vérifiais mon paquetage, m'assurant que le nécessaire si trouverait si besoin. Des Kunais, des Shurikens, du filin, des notes explosives, des sembons. J'étais prêt à déclencher une guerre s’il le fallait. Sur l’hôtel qui se trouvait derrière moi, un sabre, ainsi qu'un tenrô qui jadis, avait été transmis de génération en génération, de mes ancêtres à moi-même aujourd'hui. Suivant scrupuleusement les traditions, j’allumais deux baronnets d’encens, purifiant mes lames avant de les attacher soigneusement à ma hanche, puis, je les disposais ensuite sous une photo représentant mon père adoptif et Senseï.
[journal de bord] Larme Soeur, un mot peu vouloir signifier un autre Z9miipx

L'objet actuel de ma quête, était bien plus particulier. En tant que bon collectionneur, je ne cache pas que le sujet de mon aventure est une arme. Qui pour l'instant, n'est que mythe. C'est pour ça que je tentais de le fonder, ou bien, expliquer à tous les autres chasseurs de trésor, que cette relique n'était qu'une légende!! Me voilà partie. Le voyage s’annonçait long et périlleux! Rien de plus existant qu'une bonne vieille balade à l'ancienne, en mode, ermite baluchon!! Je chaussais mes sandales, puis, maintenant que tout était prêt, je m'en allais vers de nouveau horizon au pays du soleil levant!

Des rizières, quelques habitations par-ci, quelques cultivateurs par-là. Rien ne changeait encore à mes habitudes. Je m'arrêtais de temps en temps dans les petites auberges du coin pour y trouver gîte et couvert. Et une fois que j'étais suffisamment reposé, l'estomac bien tendu, je reprenais mon chemin en solitaire. Jusqu’à ce que je puisse prendre un bateau pour rejoindre les différentes archipels. Il paraîtrait qu'elle se trouverait sur l'une d'elle, dans un temple. Encore une fois, je suivais une légende. Je n'avais encore aucune certitude de l'endroit exact où elle se trouvait. AHhhh la Furie des vents. D'une certaine manière, j'espérais que pour une fois, tu sois bien réel!
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4920-bingo-book-de-kodomo https://sns-rp.forumgratuit.org/f522-dossier-kodomo-shinda https://sns-rp.forumgratuit.org/t4856-sueur-et-impartialite
 
[journal de bord] Larme Soeur, un mot peu vouloir signifier un autre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’après Gousse se négocie déjà (source : journal Le matin)
» Journal de bord d'Isaiah
» CONAN EDOGAWA } Journal de Bord ▲
» Noleen Harloi ✖ Journal de Bord
» Code ▬ Journal de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Mizu no Kuni :: Mer de Mizu-
Sauter vers: