|
Auteur | Message |
---|
Hanako Hyûga
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D Talents: | Sujet: Carnet de bord [Résolu] Lun 22 Avr - 3:38 | |
| -La suggestion du jour- lundi 22 avril 2013
Je vous propose ... Le carnet de bord. Ma proposition peut vous paraître légèrement décalée, mais rassurez vous, ce n'est pas une idée décorative qui ne sert à rien. Le carnet de bord est comme unpetit livrer de voyage. On l'emporte avec soi et on note tout ce qui est important. Eh bien là, c'est pareil. On note tout ce qui nous semble important, chronologiquement, car bien sûr, un carnet de voyage se tient au jour le jour (n'allez pas faire un rp par jour !). Un événement important, un voyage, une rencontre ... Exemple :
• À Konoha, rencontre de ... • Kumo, attaque de l'Akatsuki • Tournoi juunin • Kuki ! + fuite ... • ...
Bon, voilà, car bien sûr, les rp ne sont pas tous écrits chronologiquement ... Ce n'est qu'une proposition, qui peut pelletée de mieux s'y retrouver, et qui inclue les relations des personnages. Voilà ! :3
Ceci était la minute suggestion d'Hanako. Ps : je reviendrais avec d'autres idées si celle ci n'est pas acceptée ! (et même si elle l'est ...) :p |
|
| |
Hayabuza Ryukù
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Carnet de bord [Résolu] Lun 22 Avr - 10:02 | |
| Je pense que les annales font très bien l'affaire pour ça, il suffit de bien entretenir le sien et ont se repère facilement |
|
| |
Hanako Hyûga
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D Talents: | Sujet: Re: Carnet de bord [Résolu] Lun 22 Avr - 12:24 | |
| Et pour se situer par rapport à un événement auquel on ne participe pas ? :3 Ça me semble utile aissi pour se situer par rapport aux autres :3 En tout cas, je m'en fiche, moi j'en tiendrais un ! :p |
|
| |
Naeko EsukiRang A
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Carnet de bord [Résolu] Lun 22 Avr - 20:11 | |
| J'aurais aussi dit que l'annal suffirait mais le carnet de bord pourrait aussi être un journl intime pour nos persos ou il écrirait ses pensées sur les évenements et les persones qu'il rencontre. Ainsi on pourrait voir l'évolution de ses idées. |
|
| |
Hanako Hyûga
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D Talents: | Sujet: Re: Carnet de bord [Résolu] Mar 23 Avr - 4:24 | |
| Un carnet de bord quoi x) Parce que moi, comme je ne respecte pas vraiment l'espace temporel, il y a des fois ou je trait du même sentiment déjà traité, ce qui me donne deux conclusions différentes ... Dans ce sens là, ça m'est très pratique ^^ |
|
| |
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Carnet de bord [Résolu] Mer 24 Avr - 14:49 | |
| Dans les Annales, tu peux ajouter ce que tu veux comme description, y compris les faits relatifs aux histoires qui ont amené le RP. Fais le avec, tu verras que c'est lié ! Tu peux aussi plus ou moins le mettre avec la "fiche de liens"... |
|
| |
Hanako Hyûga
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D Talents: | Sujet: Re: Carnet de bord [Résolu] Mer 24 Avr - 15:11 | |
| Oki ! Et est ce que je peux faire un troisième post dans mes annales pour l'y intégrer ? Ça m'évitera De mélanger tout le html et le BB code ... |
|
| |
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Carnet de bord [Résolu] Mer 24 Avr - 15:12 | |
| |
|
| |
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Carnet de bord [Résolu] Dim 28 Avr - 13:06 | |
| Est-ce que tu considères qu'on a répondu à ta question ? |
|
| |
Hanako Hyûga
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D Talents: | Sujet: Re: Carnet de bord [Résolu] Dim 28 Avr - 15:26 | |
| Oui ! |
|
| |
| Sujet: Re: Carnet de bord [Résolu] | |
| |
|
| |
|